Restaurant 🇩🇪

Bretter-Bude Avis

📌 Gröbziger Str. 65, 06406 Bernburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bretter-Bude à Bernburg

Les avis

Les dernier avis sur Bretter-Bude à Bernburg

Angela.i

Le 24/11/2023 à 21:30

1 / 5

Bravo au chef ! Le patron est une catastrophe. Incontrôlé, agacé, repoussant. PLUS JAMAIS!!!

mathias.u

Le 03/07/2023 à 06:32

4 / 5

Petit restaurant cosy avec jardin. C'était tout à fait suffisant pour un tournoi de skate. La nourriture était délicieuse 😋 et les prix étaient raisonnables mais ce n'est pas un restaurant 5 étoiles. Il y aura également des soirées dansantes. Je reviendrai.

mario.i

Le 20/03/2023 à 15:48

1 / 5

Plus jamais. Vous serez également hostile, arrogant et menacé. Après minuit, vous devez toujours payer un droit d'entrée de 5 € par personne et 10 minutes plus tard, vous serez expulsé.

Nicole.l

Le 19/03/2023 à 10:21

1 / 5

Impossible! L'impolitesse est très importante ici ! La monnaie est empochée sous forme de pourboire sans rien demander 👎👎👎👎👎

Christian.i

Le 15/09/2022 à 16:21

5 / 5

Tout simplement un excellent restaurant. Des prix très corrects et des plats très savoureux. Et la bière est parfaitement tirée 👍

Franziska.u

Le 29/08/2022 à 16:32

5 / 5

Nous avons commandé ici un buffet traiteur pour la inscription scolaire, c'était tout simplement délicieux, préparé avec amour et très diversifié. Nous commanderions ici encore et encore. Tout le monde a vraiment apprécié et nous avons été très satisfaits. Nous pouvons certainement le recommander. 😊

Birgit.u

Le 13/02/2022 à 20:07

5 / 5

Hospitalité!!!! ☆☆☆☆☆ Tous les dimanches😘😘

Ronald.�

Le 30/01/2022 à 09:07

5 / 5

Très bon début de bonne nourriture, continuez comme ça

Norbert.c

Le 23/11/2021 à 18:35

1 / 5

Bien 👍👍👍

Klaus.o

Le 20/11/2021 à 08:10

5 / 5

Simplement génial

Christian.e

Le 26/06/2021 à 14:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse, la bière aussi est bonne. Ça en vaut la peine!!!!

Franki.u

Le 04/06/2021 à 18:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très confortable et agréable... toujours heureux... recommandé 🙂🙂

Katrin.o

Le 27/10/2020 à 16:55

5 / 5

Des hôtes très confortables et très sympathiques

Lilly.o

Le 20/09/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent

lizz.-

Le 18/07/2020 à 18:51

5 / 5

Le bar Krombacher est génial et il y a toujours de nouveaux plats délicieux. Je ne peux que recommander les baguettes à la Bretterbude. la photo parle d'elle-même 😊

Photo n°1 de l'avis de lizz.- fait le 18/07/2020 à 18:51 sur le  Bretter-Bude à Bernburg
Chris.

Le 27/08/2019 à 18:10

5 / 5

Super boutique

  • 🏪 Rasthaus Ahlhorn (93 Avis)

  • 💬 Nos collègues italiens de FCA étaient très enthousiasmés par la Carbonara et le sont toujours. Meilleur du monde! Chapeau bas. Continuez comme ça. Nous sommes toujours ravis, Les enfants sont toujours contents quand ils viennent manger ici. C'est toujours un petit moment fort. Continue comme ça, Gjorgi. Toujours bravo.


  • 🏪 King American Burger Leipzig (148 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers avec des points faibles au niveau du service ! J'ai commandé pour livraison ici plusieurs fois. Tout d'abord concernant la nourriture : Les hamburgers sont gros et vraiment savoureux et au-dessus de la moyenne pour une livraison. Les pains à burger ne sont pas faits maison, mais les galettes de burger le sont ! Ceux-ci ne ressemblent pas non plus à un produit surgelé typique. Les ingrédients supplémentaires tels que la laitue, les tomates et les concombres étaient toujours frais. Les frites sont (comme toutes les frites livrées) plutôt molles, mais ça va. Dans l'ensemble, un très bon burger solide ! Un problème est la livraison. Dans 2 commandes sur 3, la livraison est arrivée en retard. Cependant, la dernière fois, nous avons été informés par téléphone et nous nous sommes excusés. De plus, les fournisseurs sont toujours très sympathiques. La nourriture est bien emballée. En raison d'un délai de livraison plus long, les aliments sont généralement tièdes au lieu d'être chauds. On peut y acheter un gros burger avec une portion de frites pour environ 10 €. Ce qui est bien. Les hamburgers m'impressionnent définitivement en termes de goût et j'aime aussi commander ici. Il faut toujours avoir un peu de chance avec la livraison.


  • 🏪 Sotto Sopra Vino e Cucina (236 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse comme à Bella Italia. Nous vous recommandons la salade de fenouil, les calamars grillés et le thon enrobé de sésame. Mais les amateurs de pizza ou de viande en auront aussi pour leur argent ! Si possible, les demandes spéciales (par exemple, plats sans gluten) sont toujours satisfaites !


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Stern (222 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant avec une grande salle, un café en plein air et un restaurant rustique avec un poêle en faïence. Il y a encore un vrai savoir-faire artisanal dans la cuisine, et le fait qu'il soit fait avec amour et cœur se voit et se déguste dans l'assiette. Un patron terre à terre et terre à terre, très sympa, orienté client, tout simplement sympa et ça ne se dit pas Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez comme ça!! Juste en face de la gare, Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Paradiso da Carlo (357 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois récemment et cela en valait vraiment la peine. Du service à la nourriture, tout était vraiment génial ! Il y avait quatre pizzas, elles étaient toutes extrêmement savoureuses, surtout la pâte moelleuse. La salade composée avait également une touche particulière et était variée. Des produits typiquement italiens et de haute qualité sont toujours utilisés ici ! Également fortement recommandé aux végétariens et végétaliens (page spécialement marquée avec un grand choix de plats végétaliens). Service amical et discret, y compris un (très savoureux !) limoncello offert par la maison au moment du paiement (où pouvez-vous l'obtenir aujourd'hui ?). Le prix est tout à fait juste pour la qualité de la nourriture. L'espresso/ristretto est également fortement recommandé. C'est dommage que nous ne connaissions pas le restaurant avant, nous reviendrons certainement plus souvent. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse à Ratisbonne !


  • 🏪 Restaurant Mühlstein - Bensheim (530 Avis)

  • 💬 Restaurant très charmant alliant à la fois vintage et moderne. Carte petite mais offre intéressante. Tous les plats que nous avons commandés étaient joliment exécutés, j'ai particulièrement aimé le foie d'oie poêlé. Service amical et bon. Nous avons demandé un vin blanc plus doux pour accompagner notre entrée et ils ont pu nous suggérer un hors-menu.


  • 🏪 Frenchi's Tacos (14 Avis)

  • 💬 Petite info. Sur le nouveau tableau des prix, la salade numéro 24 coûte 690€😁. Tout est délicieux Il n’y a qu’un seul inconvénient pour le centre. Tout le passage sent désormais la friture. Vraiment désagréable. Une bouche d'aération ne peut-elle pas être construite vers l'extérieur ? Mise à jour du 18/03/24 : Petite question sur l'extraction d'air : à quoi ça ressemble ?


  • 🏪 Dietl (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Bon contact. A 30 mn du château de Neuschwanstein. Belle vue sur la montagne. Chambres propres et belles avec salles de bains privées. Petit déjeuner fait maison. Aucune pensée Internet. Je recommande cet endroit pour un séjour !


  • 🏪 Kurhaus Bad Dürrheim (542 Avis)

  • 💬 Restaurant sans plus. Gastronomie allemande...


  • 🏪 Hotel-Residenz Oberurseler Hof (206 Avis)

  • 💬 Petit, convivial et propre. Nous aimons la touche personnelle que vous recevez en tant qu'invités ici... et nous revenons sans cesse. Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire... juste un endroit agréable et rafraîchissant pour un bon prix. Le petit déjeuner est également merveilleux.