📌 Poststraße 64, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 11:35
Très bien
Le 21/02/2024 à 17:34
Nourriture très médiocre. Je ne recommande pas. La tortilla était sèche et sans goût.
Le 27/11/2023 à 06:11
J'ai du poulet grillé. Le goût ne ressemblait à rien et cela ressemblait à du caoutchouc mouillé. Jeté à la benne. Bah.
Le 23/11/2023 à 17:49
Je ne peux que recommander et fournir le meilleur service Tout simplement délicieux 😋
Le 18/10/2023 à 12:44
Prestation impeccable
Le 14/10/2023 à 14:28
Délicieux poulet ! C'est délicieux ! Je ne peux que recommander ! Le jeune monsieur est toujours de bonne humeur et poli ! Avec plaisir encore !
Le 10/08/2023 à 20:47
Service toujours sympathique et soigné. Je vais toujours chercher quelques cuisses de poulet, délicieuses.
Le 19/07/2023 à 18:14
Très bon et gros poulet qui est en plus délicieusement assaisonné. Le service est très sympathique.
Le 02/04/2023 à 14:47
Meilleur poulet
Le 18/10/2022 à 17:03
Toujours très savoureux. J'en mange depuis des années. Certains jours, quand c'est complet, je fais une réservation. Sinon, il peut arriver que par ex. B. il n'y a plus de jambes.
💬 Un super petit restaurant cosy et romantique. Excellent service avec des explications détaillées sur la nourriture et le vin. Vraiment exceptionnel et définitivement recommandé. J'ai pu déguster un menu de 4 plats accompagnés de vin et j'ai été ravi. Tout était très savoureux et harmonieux.
💬 Délicieux, grandes portions, endroit très agréable et prix abordables
💬 Bon restaurant à prix démocratiques. Plat du jour. Parking public en ville.
💬 La nourriture était bonne et fraîche, les salades étaient croustillantes et joliment présentées. Service très sympathique et aimable. Nous reviendrons. ;O)
💬 Nous avons été très bien accueillis même nos mélanges de langues.. mangés en terrasse avec notre bien en plus des enfants au top .. intérieur sympathique et on est repartis en aillant très bien manger
💬 Une ancienne auberge de village bavarois, dont il n'existe encore que quelques exemplaires. La nourriture est terre-à-terre, savoureuse et bonne. Cela ne va pas mieux. Peter Költz.
💬 Petite chambre vieillotte, pas de restauration le mardi, petit déjeuner salé à l'allemande.
💬 Sehr gut für wenig geld. Goûteux, copieux et très abordable.
💬 La plupart des restaurateurs ont congé le lundi. Ce stand à pizza est donc parfait ! Ici, vous pouvez acheter des pizzas super délicieuses et fraîches le lundi.
💬 Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !