📌 Markt 22, 99423 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:51
Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
Le 22/04/2024 à 17:29
Nous y étions le dimanche 21 avril. Il y avait un stand de saucisses sur le marché de Weimar am Teufel et pour 4 € par saucisse, c'était aussi très savoureux, mais lorsque ma femme a demandé de la mayonnaise avec, cela a été catégoriquement refusé et rejeté. Nous avons pensé que c'était une blague, mais. il n'y avait pas d'allocation souhaitée sous cette forme et les deux messieurs ont plaisanté sur cette demande. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le service et la convivialité du client. Vous devriez travailler sur vous-même et ne pas vous contenter de gagner rapidement de l'argent avec une saucisse grillée de Thuringe...
Le 15/03/2024 à 18:01
La meilleure bratwurst que nous ayons eue en Thuringe. Excellent goût et très gros. Il y avait aussi la bonne moutarde Bautz'ner et un petit pain frais. Le maître du grill était incroyablement sympathique. C'était amusant et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 29/12/2023 à 16:14
Bratwurst super savoureuse et des gens absolument formidables. Nous aimons toujours être des invités ici. 😊
Le 25/10/2023 à 19:32
Au niveau du goût, une très bonne saucisse, non, une très, très bonne saucisse. Et elle est grande aussi. Plus la meilleure moutarde, la Bautzener. 4€, ce n'est pas bon marché. L’époque du saucisson à 2€ est révolue depuis longtemps ! Il coûte également 4 € lors d'événements ou dans le stade, mais là, c'est un produit de masse insipide. Ici c'est de la qualité !
Le 02/10/2023 à 16:05
Étaient servis par Mme Teufel. J'aime beaucoup les enfants, très gentil, le service était super à ce moment-là. La bratwurst, la currywurst avec sauce maison et les frites valent vraiment chaque centime. Nous reviendrons 💝
Le 10/09/2023 à 12:20
Service très rapide et sympathique avec des paroles amusantes. La saucisse de Thuringe était bonne, mais on la trouve tout aussi bien en Rhénanie du Nord-Westphalie
Le 03/09/2023 à 12:52
Délicieuse bratwurst de Thuringe et des petits pains excellents. Et on ne trouve vraiment plus ça pour 4 € nulle part en Allemagne
Le 06/08/2023 à 05:24
Nous avons aimé !
Le 27/04/2023 à 18:46
La meilleure saucisse grillée de Weimar. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite avec vous.
Le 12/04/2023 à 12:49
La bratwurst la plus savoureuse de la région jusqu'à présent ! Personnel très sympa !
Le 17/03/2023 à 14:57
Version « Lasche » de la bratwurst de Thuringe sans trop d'épices ni de goût. Aussi très cher à 3,50 euros. La moutarde Bautzner, en revanche, est malheureusement trop épicée. En Thuringe, on mange de la moutarde du Born d'Erfurt. Malheureusement une saucisse médiocre. (Probablement issu d'une production de masse) Cela reste encore beaucoup à améliorer pour le prix !
Le 03/02/2023 à 14:15
En tant que vendeur de plats à emporter, j'aimerais bien cet endroit, mais je trouve toujours que la nourriture n'est pas particulièrement bonne pour moi. Pour moi, il n’y a aucun concept qui se démarque du reste des restaurants. Je sais qu'il faut respecter les traditions, mais il ne faut pas non plus rester immobile dans le temps. Mais le service était excellent et votre bratwurst était servie rapidement.
Le 24/01/2023 à 11:27
Le meilleur est ici.
Le 27/09/2022 à 16:17
Les saucisses et les frites sont tout simplement géniales ! Le personnel est également très drôle et s'amuse pour tout le monde. Merci !!!
Le 21/09/2022 à 10:19
Magasin beaucoup trop surfait, à mon avis ce magasin mérite peut-être 3,9 étoiles. J'ai commandé une saucisse au curry et la saucisse était sèche et froide. La sauce au curry n'était pas comestible. Pour la gamme de prix de 5 €, je m'attendais à beaucoup plus.
Le 23/07/2022 à 15:56
Un très bon Thuringien sous forme de petit pain frais à un prix raisonnable. Plus n'est pas possible
Le 15/07/2022 à 20:23
Tout simplement génial et toujours de bonne humeur ! Nous adorons aller manger une saucisse avec nos clients après un rendez-vous chez le notaire - ventes et achats immobiliers !
Le 05/07/2022 à 08:25
La Rostbratwurst coûte 50 centimes de plus que dans les autres stands. Mais c'était bien meilleur. Nous l'avons essayé.
Le 18/06/2022 à 11:55
MEILLEUR Thuringien original de tout Weimar !!! Le goût est excellent avec une pointe de carvi, comme il se doit, et la moutarde Bautzner originale. C’est comme ça que ça devrait goûter. Le service est très sympathique et toujours prêt à plaisanter. À tout moment!!!
Le 14/06/2022 à 16:14
Une délicieuse bratwurst de Thuringe, un bon service, serait à nouveau heureux.
Le 11/06/2022 à 18:58
Meilleurs Thuringiens. MAIS!!!! 3,50 € pour un peu de saucisse. Je ne l'aurais pas acheté pour 7 marks.
Le 06/05/2022 à 14:36
Je n'ai jamais mangé de meilleure bratwurst. Vendeurs super sympas.
Le 27/11/2021 à 13:17
Super collation, De délicieux rôtis fraîchement sortis du grill. Propriétaire très sympa :-) Merci pour le ketchup...
💬 Un de mes restaurants préférés à Sternberg. J'adore manger le Schnitzel mit Salat et la Pizza Calzone est l'une de mes préférées. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chaque fois que je reviens à Sternberg, je reviens encore et encore dans ce petit restaurant de beauté.
💬 La cage à bière est rustique. La vie de village est ici vibrante. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est délicieuse et la bière est fraîchement tirée. Bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons le recommander.
💬 Il y a récemment eu un nouveau chef qui essaie de redonner à la cuisine son ancienne gloire ; le menu hebdomadaire est excellent. Salade Matjes aux pommes de terre sautées et tarte au chocolat au centre liquide.
💬 Nous venons de dîner là-bas et nous avons été plus que ravis. Le service était super sympa et il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Grande qualité à des prix équitables. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais aujourd'hui, j'ai voulu noter mes propos. Je tiens à féliciter le personnel (2 dames) qui travaille ici aujourd'hui ! Nous avons déjeuné tous les trois dans ce Burger King le 8 février vers l'heure du déjeuner. Il y avait deux femmes qui travaillaient pendant le quart de midi. Les deux étaient incroyables ! Ils ont travaillé rapidement, diligentement, proprement et ont fourni un excellent service ! Un coup d'œil dans la cuisine a montré que le lieu de travail était propre et organisé. La caissière travaillait vite, prenait les commandes et aidait en cuisine. Une machine bien huilée et un flux constant de "Vielen Dank, Guten Appetit" J'ai personnellement travaillé dans l'hôtellerie pendant la majeure partie de ma carrière et j'ai dirigé plusieurs restaurants (rapides et décontractés). C'est parfois une affaire difficile. Mais je peux dire que ces deux dames méritent un bon compliment pour le travail qu'elles font ! Merci à vous deux. Vous êtes tous les deux rock ! Toute entreprise a de la chance de vous avoir.
💬 Le prix est trop élevé pour un pita, à Mannheim ce pita grec coûte 5,50 € et la qualité est bien meilleure, j'ai dû attendre très longtemps ma commande, pour une raison quelconque, pour des raisons inconnues, les gens qui sont venus après ont reçu le la nourriture d'abord
💬 Bonjour) J'étais récemment avec des amis, la pizza semblait être à base de viande et il y avait aussi des sardines très, très salées. Je suis enceinte, j'ai commandé des lasagnes, encore salées. Le serveur a oublié les boissons (il fallait le rappeler constamment) Je n'en donne que 5 au barman (c'est un excellent Roumain)
💬 Nourrissez-vous comme des mères. Chez Marita, c'est toujours délicieux. Excellent rapport qualité/prix. De nombreux produits issus de notre propre abattoir. Excellents plats pour les légumes aussi. Arrêtez-vous, sentez-vous bien et rentrez chez vous plein et heureux. Merveilleusement simple. Que ce soit en tenue de travail ou en tenue chic, tout le monde ne peut que se sentir à l'aise. Merci, Marita et mari derrière le comptoir ! Nous reviendrons, sans aucun doute :-)
💬 Restaurant au terrain de golf Golfgut Glinde, un peu à l'écart de la ville. Menu clair, nourriture certainement recommandable. Personnel sympa. Le temps d'attente pour la nourriture était assez long.
💬 Très bon restaurant, convivial et bons plats savoureux. Cuisine fraiche et variée. Lieu propre. Proprietaires et Personnel accueillants. Pris beaucoup de plaisirs à déjeuner en famille.