📌 Am Seedeich 38, 25980 Sylt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:18
Nous aimons commander sur place pour venir chercher et sommes toujours ravis de la rapidité et du goût des plats, toujours ravis !
Le 23/04/2024 à 18:31
Bon petit restaurant dans le club de tennis. Délicieux burger, service sympa ! Livraison à Westerland et Tinnum.
Le 04/04/2024 à 16:52
N'oubliez pas d'essayer la Pizza Bianca 😉 délicieuse
Le 04/04/2024 à 16:48
C'est la meilleure pizza que j'ai mangée en dehors de l'Italie. Je reviendrais vers elle sans hésiter
Le 13/02/2024 à 18:39
Délicieuse pizza, très bon cevapcici et des gens très sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 12/01/2024 à 17:12
La nourriture est toujours top.
Le 05/01/2024 à 16:09
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait !
Le 03/01/2024 à 17:29
Nous avons eu un repas très savoureux ce soir. De la pizza aux pâtes en passant par les burgers, tout était vraiment délicieux. Tout à fait correct en termes de prix. Le service était bon. Une recommandation claire de notre part, nous reviendrons certainement👍🏻
Le 26/12/2023 à 19:39
La livraison a été rapide. Délicieuse grande pizza. Chauffeur sympa. Vraiment recommandé.
Le 19/12/2023 à 20:26
Service de livraison rapide et convivial et pizzas délicieuses.
Le 16/12/2023 à 23:20
Juste une super boutique ! 1 Des hôtes A, une cuisine délicieuse et des boissons raffinées !
Le 07/11/2023 à 13:23
Meilleure pizza de Sylt. Compliments. Je reviendrai.
Le 28/10/2023 à 20:23
Nous avons commandé des pizzas à emporter une fois et 2 jours plus tard, nous y étions pour manger. D’ailleurs, les réservations sont très utiles car il y a toujours du monde. La pizza est excellente et il y a un délicieux Bitburger à la pression.
Le 14/10/2023 à 18:13
Nourriture très savoureuse à de très bons prix. Le service est super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/09/2023 à 16:13
Super !
Le 19/09/2023 à 15:24
Parfait. Tout était super savoureux. Frais. Meilleure pizza 🍕
Le 14/09/2023 à 19:31
Nous avons également été servis en dehors des heures d'ouverture, bonne portion à un prix raisonnable, très bon 👍 cinq ⭐️, recommandé
Le 28/08/2023 à 06:38
Très bon service, bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 26/08/2023 à 17:55
Super ambiance, personnel super sympa et nourriture très savoureuse
Le 17/08/2023 à 17:45
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. Il y avait de la pizza, du steak haché et du poisson. Tout était très savoureux et copieux. Le service est agréable, courtois et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2023 à 04:11
Nous y étions hier avec toute la famille et tout le monde était aux anges. La salade, les burgers et le rumsteck étaient super. Le steak de mon fils n'était pas assez cuit, il a donc été aidé immédiatement. La cuisine était très rapide et le personnel était extrêmement sympathique et accueillant envers les petits invités. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.
💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent positivement une telle nourriture. Les portions sont absolument trop grosses. La viande était sèche et pas d'une qualité particulière. La salade d'entrée était composée de feuilles de laitue lavées, de haricots en conserve et de chou salé. Si vous souhaitez simplement manger à votre faim sans vous amuser, cet endroit est fait pour vous. Le P/L n’est vraiment pas bon ici. Ma suggestion est de réduire les portions de 30 pour cent et de mieux préparer la viande. Il n'est pas possible que la viande soit préparée d'une manière aussi peu appétissante et sèche. Cela ne peut pas coûter 20 euros supplémentaires. Mais le goulasch était plutôt bon !
💬 La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires très sympathiques. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit sur place.
💬 large choix de viandes
💬 Pas cher et paisible
💬 Derrière la façade allemande du bâtiment, vous trouverez un joli morceau de culture asiatique. Un service amical aide à décider. Vous obtiendrez ce que vous attendez. Je reviendrais à coup sûr.
💬 Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.
💬 Avoir une table ici samedi soir, c'est quelque chose 😀... Mais après une journée de randonnée, nous n'avons eu aucun problème pour avoir une table en "early shift" à 17h. Même pour le service matinal, il est préférable de réserver plutôt que de parier que cela fonctionne. Les pizzas étaient tout simplement géniales, avec une base délicieuse et de nombreuses garnitures. Le personnel de service était gentil et attentionné. Si c'est à proximité et que nous pouvons trouver une place, toujours encore.
💬 Un bel établissement,propreté,espace,calme, un accueil sympathique. Je recommande vivement !!😁😁
💬 Un petit endroit visité par les gens du cru, cuisine de qualité, le service n'est pas très rapide, mais cela vaut quand même le coup d'attendre, prix très modestes.
💬 Intérieur absolument cinq étoiles. Moderne, propre, soucieux de l'environnement. Nourriture environ quatre étoiles. Salade fraîche, mais les toasts gagneraient à utiliser du pain plus adapté. Le pain qu’ils utilisaient ressemblait à un morceau de plastique souple. Le service était d'environ un démarrage maximum. Le personnel avait l'air confus. On aurait dit qu'ils venaient d'être réaffectés du lavage de la vaisselle au front-end. Nous n'avions que peu de temps, nous avons donc demandé si nous pouvions payer notre nourriture au moment où elle était livrée à notre table. On nous a dit de finir notre nourriture en premier ! La "serveuse" a dit qu'elle devait d'abord faire la vaisselle. Et d'ailleurs, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.