Pizzeria 🇩🇪

Bravo Avis

📌 Wielandpl. 01, 99423 Weimar - Allemagne

3.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bravo à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Bravo à Weimar

Niels.r

Le 15/01/2024 à 17:25

1 / 5

Commandé via Lieferando mais avec une adresse incorrecte mentionnée, ce que j'ai remarqué véritablement 3 secondes après que la commande ait été passée. Lieferando m'a demandé de les contacter directement, ce que j'ai fait. Ce faisant, on m'a adressé une réponse très impolie et on m'a dit que c'était mon erreur, que j'avais suffisamment de temps pour m'assurer que l'adresse était correcte avant de commander et que je devrais faire attention la prochaine fois. . Je n'ai pas apprécié leur ton et je le leur ai dit, c'est alors qu'ils ont raccroché. J'ai rappelé quelques minutes plus tard et j'ai demandé s'il ne serait pas possible de modifier la commande. Ils ont répondu qu'ils ne livreraient pas et ont raccroché. Malheureusement pour eux, j'habite à proximité et je suis venu récupérer soit ma pizza, soit mon argent. Le propriétaire a finalement montré et après une brève argumentation unilatérale, il m'a demandé de m'asseoir et d'attendre ma pizza, ce que je fais maintenant. Service assez épouvantable, je dois dire.

StuhliStuhlsen.

Le 10/01/2024 à 18:43

1 / 5

Commandé chez Lieferando à 18h45, délai de livraison indiqué 20-45 minutes. Après 50 minutes, j'ai appelé et demandé un statut. Ma pizza n'était même pas préparée à ce moment-là, j'ai dû attendre jusqu'à 20h20. De plus, ils se sont montrés extrêmement hostiles au téléphone.

Leander.r

Le 01/01/2024 à 21:14

4 / 5

Je recommanderais toujours un personnel très sympa et une nourriture vraiment sous-estimée.

Merlin.e

Le 14/12/2023 à 10:52

1 / 5

Absolument antipathique, j'ai commandé de la nourriture et il manquait des pâtes à la livraison pour 9,90 €. Lorsqu'on leur a demandé s'ils le livreraient plus tard, ils ont simplement répondu avec agacement qu'ils n'avaient pas le temps pour cela. De préférence 0 étoiles

Florian.

Le 13/11/2023 à 08:59

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. Pour moi, le meilleur service de livraison à Weimar. Bonne nourriture/livraison rapide/

Nils.a

Le 28/10/2023 à 19:18

5 / 5

C'était très sympa là-bas. La nourriture était excellente. La serveuse était très gentille et serviable pour nous indiquer les directions vers un autre endroit. La nourriture était prête rapidement. Pas de longs délais d'attente. Super.

Bastian..

Le 24/10/2023 à 20:51

1 / 5

La livraison a été rapide mais soyez prudent ! J'ai mangé une pizza Tonno et puis j'ai eu des crampes d'estomac et de la diarrhée....!

Chris.o

Le 14/10/2023 à 18:54

1 / 5

Antipasti : une bonne salade, mais les antipasti ne sont pas de simples salades composées, n'est-ce pas ? Carbonara : n'avait pas mauvais goût du tout, mais ressemblait visuellement à des flocons d'avoine avec des morceaux de bacon microscopiques. Service sympa au début, mais aucune idée de la cuisine italienne en cuisine. Les pizzas à emporter peuvent fonctionner, mais le « restaurant » ne fonctionne pas.

Christoph.a

Le 03/10/2023 à 16:37

1 / 5

Commandé sur le site. J'ai reçu un email concernant la réception de la commande. Mais apparemment, cela n'a pas été accepté ou quoi que ce soit. De toute façon, aucune nourriture n'est arrivée.

Thomas.e

Le 16/09/2023 à 19:08

4 / 5

La pizzeria « Bravo » est une boutique simple et sans chichi. Très bien situé sur la Wielandplatz et si vous vous asseyez dehors par temps ensoleillé, c'est encore meilleur. Le service était rapide et très sympathique, les spaghettis à la bolognaise étaient une portion très correcte, les pâtes étaient cuites à la perfection et la sauce tomate était vraiment savoureuse. Pour le prix demandé, j'ai été très satisfait. De mon point de vue personnel, l'ambiance à l'intérieur du restaurant est plutôt inadaptée à une soirée romantique à deux, car il n'y a pas de jolie décoration ici. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un restaurant étoilé, mais une cuisine correcte à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 16/09/2023 à 19:08 sur le  Bravo à Weimar
Katy.t

Le 24/07/2023 à 18:24

1 / 5

Les pizzas et les hamburgers n'ont pas bon goût, la salade est vieille, beaucoup trop chère, ne commandez plus jamais là-bas

Thijs.e

Le 19/07/2023 à 18:28

5 / 5

Des pizzas fantastiques !!! En raison de la foule dans d'autres tentes, nous avons été obligés de passer à cette pizzeria. Avec de faibles attentes pour être honnête. Mais nous avons vraiment mangé de très bonnes pizzas, une base délicieusement croustillante, une belle garniture, un service sympathique et soigné ! Cet endroit mérite beaucoup plus de clients - c'est aussi simple que cela.

Fabian.u

Le 27/03/2023 à 17:08

5 / 5

Je commande chez vous plus souvent. Les burgers sont très savoureux, les frites sont toujours croustillantes à leur arrivée. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza et elle est aussi très savoureuse ! Je suis surexcité! Les fournisseurs sont également très sympathiques !

Felix.i

Le 17/03/2023 à 17:56

4 / 5

Parfait pour commander pour une faim spontanée juste à l'extérieur de Weimar. La pizza était chaude et savoureuse, la boîte n'était pas dans le meilleur état. Mais la livraison a été rapide, conviviale et sans aucun problème jusqu'à la destination indiquée. Cela vaut toujours la peine d’être considéré.

Photo n°1 de l'avis de Felix.i fait le 17/03/2023 à 17:56 sur le  Bravo à Weimar
Photo n°2 de l'avis de Felix.i fait le 17/03/2023 à 17:56 sur le  Bravo à Weimar
elena_.o

Le 10/03/2023 à 20:50

5 / 5

J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent 😌 super savoureux, livraison rapide et chauffeurs très sympas !

Rudi.u

Le 21/01/2023 à 18:03

5 / 5

Le service était très bon, la pizza était très, très bonne avec une merveilleuse pâte croustillante, fortement recommandée.

Achim.r

Le 13/11/2022 à 19:56

1 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai demandé à chaque fois que ma nourriture était là pour être contactée par téléphone, mais d'une manière ou d'une autre, les chauffeurs ne pouvaient pas la lire, il était toujours indiqué sur le bon de livraison que je devais être appelé car ma cloche était éteinte. Mais bon, la sonnette n'arrêtait pas de sonner et je ne l'ai remarqué qu'en passant car je suis passé devant ma sonnette dans l'appartement et elle s'est allumée. Pour moi en tant qu'utilisateur final, les conditions étaient intenables, ce qui m'a fait ne plus commander auprès de ladite pizzeria à l'avenir !!!!! Un NON-GO absolu !!!!

kathy1990ing.

Le 24/10/2022 à 21:23

5 / 5

J'ai été positivement surpris. De l'extérieur, le magasin est très discret et ressemble à un pur service de livraison, même s'il y a aussi quelques sièges. Nous avons commandé une pizza et une salade à emporter et elles étaient prêtes au bout de seulement 10 minutes. La pizza est vraiment bonne et il y a beaucoup de choix. Ma préférée est la Pizza Venezia, je ne peux que la recommander. La salade était assez simple, mais fraîche et croquante. J'ai reçu un accueil très sympathique. Je recommanderais certainement cet endroit pour une pizza. Le rapport qualité-prix est excellent et le goût est meilleur que celui de certains autres services de livraison. Pour changer, j'avais déjà commandé un burger, la viande était un peu dure, mais la sauce était délicieuse et la salade fraîche et croquante. Les frites étaient bonnes. Mais je recommande une pizza si vous mangez ou commandez ici.

Max.u

Le 23/10/2022 à 10:07

5 / 5

La pizzeria est fortement recommandée - croustillante et délicieuse au four en pierre ! Ce qui est particulièrement louable, c'est qu'on n'a pas l'impression que les ingrédients ont été lésinés. Très bonne qualité!

Vanessa.

Le 18/09/2022 à 17:04

3 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas. Une pizza était super (Calabrese). Malheureusement, le mien ne l'a pas fait car le jambon n'était plus comestible. (Mauvaise odeur, taches grises). Dommage

Peyman..

Le 04/09/2022 à 20:29

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la pizza était incroyablement savoureuse.

M.

Le 18/07/2022 à 13:59

3 / 5

Eh bien... vous pouvez le faire, mais il y en a de meilleurs... P.S. : C'est tellement amusant de lire les réponses du propriétaire aux avis négatifs. Attention : la capacité à accepter les critiques n'est pas la force de tout le monde

ma.n

Le 18/05/2022 à 21:41

1 / 5

Si j'ai envie de ces plats, je regarderai sur Internet... Mais si vous trouvez votre boîte aux lettres remplie de publicité malgré l'autocollant pas de publicité, je l'éviterai probablement complètement et continuerai à commander chez CityPizza et/ou Freddy Fresh...

Yousef.l

Le 10/05/2022 à 19:04

3 / 5

La pizza était bonne mais les pâtes étaient un désastre. J'ai commandé des pâtes aux crevettes et j'ai été choqué qu'il n'y ait que des pâtes dans mon assiette et pas de crevettes du tout et quand je l'ai montré au serveur, il a dit que nous pouvions ajouter des crevettes supplémentaires -_- à la fin j'ai eu une pizza à la place et c'était délicieux

Felix.c

Le 10/05/2022 à 15:38

5 / 5

Très bon service, très pas cher, vendeuse sympa et temps d'attente court au restaurant

victor.

Le 05/03/2022 à 19:33

4 / 5

La nourriture est absolument bonne, mais avec de petits inconvénients. L'ambiance est assez épurée, le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture🤩Cornelius a particulièrement apprécié😍 Il avait une pizza hawaïenne et n'en avait jamais assez😜 Il aimait la pizza au pepperoni et malheureusement Joni n'était que largement satisfait parce que la sienne était trop grasse😳🍕 Dans l’ensemble, nous sommes rentrés chez nous pleins et satisfaits🤙 Malheureusement, les portions étaient trop grandes pour les dames😳 mais c'était de leur faute

Katja.i

Le 14/02/2022 à 01:01

5 / 5

Commandé là-bas plusieurs fois et toujours délicieux 😋 La nourriture est toujours arrivée rapidement, chaude et savoureuse... je ne comprends pas les mauvaises critiques ! Un de nos services de livraison préférés 😍

Maik.e

Le 25/12/2021 à 16:58

5 / 5

Pour l'instant, nous ne pouvons pas nous plaindre - la nourriture est toujours bonne, chaude et savoureuse. Pour moi, la pizza pourrait avoir un peu plus de piquant, mais les plaintes sont de haut niveau. Le cheeseburger est très savoureux, tout comme la pizza au salami et la pizza aux tomates et mozzarella. Le curry indien au poulet et au riz est également délicieux. Dans l’ensemble, nous aimons personnellement y commander.

Tina.e

Le 21/11/2021 à 17:10

1 / 5

Je ne sais pas comment on peut proposer aux gens une nourriture aussi mauvaise !!! La viande dans la salade avait un goût aigre, donc on ne pouvait absolument pas la manger. Les nouilles semblent avoir eu un soupçon de fumée/fumée... tout était tout simplement immangeable.

Andy.o

Le 13/10/2021 à 18:15

4 / 5

Commandé via une application de livraison et récupéré après un peu plus d'une demi-heure (comme demandé). Les pizzas étaient délicieuses et avec le grand choix, vous devriez pouvoir trouver quelque chose pour tout le monde. Seule l'ambiance n'est pas très accueillante, mais c'est une question de goût...

Roy.a

Le 10/10/2021 à 18:06

4 / 5

C'est bon, livré rapidement, les prix sont raisonnables.

Profil.n

Le 07/10/2021 à 12:31

4 / 5

Les plats de pizza et de pâtes étaient super. De grandes portions avec bon goût.

Mandy.c

Le 28/09/2021 à 17:39

5 / 5

Comme toujours délicieux et chaud !!!! Peu importe les plats !!! Continuez ainsi 👍🏻

DukeRider.

Le 12/09/2021 à 18:20

4 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était censée être avec moi à 18h15, la cloche a sonné à 18h08 et la livreuse était très gentille, donc tout était super. Nous avons eu une salade (pas géniale mais la qualité était vraiment correcte), un burger avec des frites (très savoureux et fortement recommandé) et un curry indien aux épinards (très bon également) Dans l'ensemble, je ne comprends pas les critiques négatives ici.

Narine.a

Le 28/08/2021 à 17:42

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. Commandez via Lieferando. Il disait livraison à partir de 15 euros. Marchandises commandées pour 25 euros. J'ai attendu une heure et demie puis j'ai appelé. Ils ne livrent qu'à 35 euros. Nous devrions nous plaindre à Lieferando. Aucune information et rien. C'était la première et la dernière fois que j'y passais une commande.

possibly.a

Le 03/02/2021 à 04:54

1 / 5

J'ai commandé un plat thaïlandais avec du poulet et une assiette d'entrée : le poulet n'avait pas bon goût. J'avais l'impression qu'il s'agissait de viande transformée de mauvaise qualité et qui n'était plus complètement fraîche. Le plateau d'entrées n'était pas bon non plus, apparemment ils utilisaient des plats aléatoires qui ne allaient pas du tout ensemble (salami, roquette, ananas, feta, tout ce qui était enveloppé dans du bacon, etc.), qui n'étaient malheureusement pas savoureux non plus. Je ne commanderai plus auprès de ce service de livraison.

Schnulla.a

Le 15/10/2020 à 18:56

5 / 5

Nourriture très fraîche et délicieuse ?🏻 La pizza était très savoureuse. Ce n'est pas l'endroit le plus attrayant de l'extérieur, mais un service très sympathique et rapide ! Fortement recommandé👍🏻

thommes.7

Le 31/05/2020 à 14:03

5 / 5

délicieuses pizzas et plats indiens...

Angelique.u

Le 26/02/2020 à 11:24

5 / 5

J'ai été très positivement surpris... commandé chez Bravo Pizzeria pour la première fois... Rigatoni Gyros al Forno ! C'était parfait!!!!! Par-dessus tout, j'étais ravi des ingrédients frais, de l'absence de produits surgelés (champignons) et des gyroscopes totalement tendres et délicieux. Je ne peux que le recommander ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! Un grand éloge !!!

Ulrike.e

Le 15/02/2020 à 20:16

4 / 5

Livraison rapide et pizzas de bonne qualité avec une base croustillante et suffisamment de garnitures à un bon prix. Seuls les fournisseurs pourraient être plus sympathiques.

Tim.e

Le 12/12/2019 à 22:02

1 / 5

Très mauvais! Après plus de 2 heures d'attente, il n'y a eu ni fournisseur ni réponse... personne n'a répondu au téléphone et il est désormais fermé 😡 commandé via Lieferando. Payé via PayPal... maintenant je peux courir après l'argent 🙄

Eli.e

Le 10/10/2019 à 16:27

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture avec du strudel aux pommes et c'était aigre. Et aussi très hostile au téléphone lors du retour du strudel aux pommes et pas du tout perspicace.

Mella.l

Le 01/09/2019 à 16:11

1 / 5

Plats finis, sauce en bocaux et sauce dessert, l'emballage était également savoureux, j'étais moi-même le cuisinier

Paul.c

Le 03/08/2019 à 06:31

5 / 5

Très bien

Thomas.a

Le 14/04/2019 à 18:16

5 / 5

De délicieuses pâtes.

Jojo..

Le 19/03/2019 à 18:21

5 / 5

Pizza super savoureuse, prix raisonnables, service sympathique

Katrin.i

Le 31/10/2018 à 18:24

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des calzones et des pizzas et c'était DÉLICIEUX !!! Les ingrédients étaient frais et copieux !! Le personnel était sympathique :) donc tout était TOP

Otmar.t

Le 29/09/2018 à 17:43

4 / 5

Restaurant calme avec une certaine touche qui lui est propre. L'assiette d'entrée et les pizzas étaient fraîchement préparées et étaient très bonnes. Le service est agréable et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Otmar.t fait le 29/09/2018 à 17:43 sur le  Bravo à Weimar
Someone.

Le 10/09/2018 à 16:31

1 / 5

Ils étaient très antipathiques !

Bernadett..

Le 04/08/2018 à 11:48

1 / 5

Jamais! Douleurs abdominales et diarrhée après le dîner. J'espère que le restaurant fera bientôt faillite...

Elisabeth..

Le 10/07/2018 à 10:43

2 / 5

Ambiance très sombre. J'ai commandé du poulet, mais ce n'était certainement pas du poulet (plutôt du poisson ?). Par contre les pizzas étaient délicieuses.

Toni.o

Le 18/04/2018 à 04:29

4 / 5

Bonnes pizzas, prix correct

JannS.

Le 11/03/2018 à 23:06

4 / 5

Le service ici est très sympathique et la nourriture est TRÈS bonne. La déduction d'étoiles est due au fait que vous pouvez également commander de la nourriture indienne en ligne, mais vous ne pouvez pas l'obtenir au restaurant.

Ich.u

Le 02/01/2018 à 11:20

5 / 5

Huit d'entre nous y avons mangé le 30 décembre 2017. La première impression était correcte, mais la nourriture était incroyablement bonne !!! Tout ce que nous avons commandé semblait fraîchement préparé. Le service était également très arrangeant et sympathique. Recommandation claire.

Yann..

Le 07/08/2017 à 16:55

2 / 5

Vous remplit à moindre coût. Pizzas, escalopes panées, indiennes et burgers, avec service de livraison.

Photo n°1 de l'avis de Yann.. fait le 07/08/2017 à 16:55 sur le  Bravo à Weimar

  • 🏪 Fiester Hannes (183 Avis)

  • 💬 Service parfait avec une nourriture parfaite. Merci beaucoup pour l'expérience 5 étoiles.


  • 🏪 Zentralhalle Thierstein Pizzeria Terra Mia (96 Avis)

  • 💬 Très bien. Hautement recommandé. Personnel très sympathique qui répond également aux demandes spéciales. La pizza est très savoureuse. Les prix sont absolument justes et modérés. C'est très agréable de s'asseoir et c'est confortable. Je peux certainement recommander cette pizzeria. Des places de parking sont disponibles gratuitement directement au bâtiment. Une pizzeria chaleureuse dans le Fichtelgebirge.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Auerhahn" / "Karolas Partyservice" (36 Avis)

  • 💬 Le service de fête était très bon. Tout le monde a apprécié et tout le monde était rassasié. Merci.


  • 🏪 Brauerei & Gasthof Frischeisen (227 Avis)

  • 💬 Visité ici le samedi 18 septembre 2021, nous avons marché 18 à 20 km aujourd'hui et c'était vers la fin de nos pérégrinations et à environ 35 minutes ou 3 km de la ville le long de la rivière ou de la route en direction de Ratisbonne. Au fait, vous pouvez ignorer Google Maps et marcher le long de la bande centrale de l'île en dehors de la ville, car il y a un escalier piétonnier menant au nouveau Europa Brücke. Le bâtiment est sur la gauche en sortant de la ville, c'est un endroit de taille raisonnable, de couleur jaune pâle. Nous nous sommes assis dehors, il y avait environ 10 à 12 personnes ici, des locaux je suppose. Le service était un peu lent, la serveuse servait également tout le monde à l'intérieur et ne vérifiait donc que sporadiquement à l'extérieur. Nous avons eu une Weissbier et une Dunkel, les deux étaient bien sans jamais vraiment excitantes. Le menu de la nourriture avait l'air bon et à un prix très raisonnable et je soupçonne que c'était ce qui occupait la serveuse susmentionnée, car lorsque je suis entré pour utiliser les installations (les toilettes étaient en bas et impeccables, avaient l'air récemment rénovées), l'endroit semblait avoir un numéro des gens étaient assis en train de manger. J'ai payé et demandé si je pouvais acheter une bouteille de Helles à emporter, mais nous sommes partis sans elle car nous attendions très longtemps qu'elle arrive.


  • 🏪 Wald-Cafe Landhotel Restaurant (741 Avis)

  • 💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.


  • 🏪 LÉGÈRE HOTEL Wiesbaden-Taunusstein (546 Avis)

  • 💬 C'est déjà mon troisième séjour dans cet hôtel et la qualité est bonne. La durabilité avec les bouteilles d'eau données à la réception est un excellent moyen d'éviter les bouteilles en plastique, d'ailleurs avec la société Brita à côté de l'hôtel. Les chambres légères sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le parking pourrait proposer des bornes de recharge, mais j'ai entendu dire que cela devrait être fait dans les prochains mois. Je reviendrai à coup sûr, car c'est également proche de mon lieu de travail.


  • 🏪 Naturfreundehaus Mainblick (346 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les prix montent en flèche, mais la qualité laisse beaucoup à désirer. Comme légumes grillés, un mélange de légumes surgelés bien connu provenant d'une chaîne de supermarchés était simplement cuit dans une casserole et servi ainsi. Malheureusement, le service n'était pas bon non plus. Nous avons reçu à plusieurs reprises les mauvaises boissons ou trop peu de boissons, et lorsque nous avons signalé qu'il manquait quelque chose ou commandé différemment, nous n'avons même pas obtenu de réponse, encore moins de correction. Malheureusement, aucune recommandation.


  • 🏪 Call a Pizza (212 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que le livreur a été ultra-rapide. Super sympa et serviable. La nourriture est arrivée chaude et pleine de saveurs et le gâteau aux carottes était le moyen idéal pour terminer le repas. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les aliments étaient emballés et scellés avec du ruban adhésif. Ma seule critique concernerait la petite quantité de garniture. Si cela pouvait être amélioré, vous seriez un grand compétiteur. Cet endroit a beaucoup de potentiel.


  • 🏪 Fewo Hubertus (2 Avis)

  • 💬 Si vous aimez profiter du calme et de la nature loin de l'agitation du tourisme, c'est l'endroit idéal pour vous. L'ancien domaine forestier est situé en lisière de forêt sur un immense terrain. Le grand et lumineux appartement mansardé se trouve au premier étage, dispose de deux balcons (ouest et nord) et est confortablement meublé. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quatre semaines.


  • 🏪 Sportpark-Dahn (716 Avis)

  • 💬 Service rapide et impeccable, repas délicieux, nous avons passé un excellent moment🙂🙂🙂🙂