Hôtel 🇩🇪

Fewo Hubertus Avis

📌 St. Hermann Weg 9, 93059 Bischofsmais - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fewo Hubertus à Bischofsmais

Les avis

Les dernier avis sur Fewo Hubertus à Bischofsmais

Monika.e

Le 14/10/2021 à 09:24

5 / 5

Très bel appartement confortable. Propriétaire très sympathique.

DagiLu.

Le 10/09/2020 à 12:52

5 / 5

Si vous aimez profiter du calme et de la nature loin de l'agitation du tourisme, c'est l'endroit idéal pour vous. L'ancien domaine forestier est situé en lisière de forêt sur un immense terrain. Le grand et lumineux appartement mansardé se trouve au premier étage, dispose de deux balcons (ouest et nord) et est confortablement meublé. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quatre semaines.

  • 🏪 Lindenhof (134 Avis)

  • 💬 C'est ma troisième visite dans cet hôtel et cela n'a pas manqué de m'impressionner. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et disponibles avec un personnel très sympathique et compétent. Le restaurant est absolument incroyable et ça vaut le détour rien que pour manger ici ! Si vous recherchez un endroit calme et pittoresque pour vous évader, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Beim Foidlmoar (25 Avis)

  • 💬 Emplacement absolument de rêve - en plein centre et pourtant calme. Chambres très belles, spacieuses et propres. Le personnel est totalement hospitalier, serviable pour toute demande de renseignements et très familier. Vous vous sentez à l'aise partout. Le service laisse peu à désirer. C'est maintenant notre troisième vacances annuelles, qui sont tout simplement inoubliables. Puisque le rapport qualité-prix est correct, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Wolfsrevier (37 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.


  • 🏪 Gaststätte Zum wilden Eber - Mirabell Franke (117 Avis)

  • 💬 En tant que cycliste célibataire, j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai mangé plus que prévu. La soupe de gibier était incroyablement savoureuse et le strudel aux pommes était un délicieux complément. J'adorerais revenir pour essayer le reste du menu.


  • 🏪 Landhotel Venekotensee (102 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et endroit idéal pour un bon bol d air belle nature


  • 🏪 Konak Kebap Haus (99 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. La viande n'était pas chaude, c'était une rôtissoire, non assaisonnée et très légère et avait un goût horrible. Le moins cher des moins chers. Je ne sais pas d'où le magasin a obtenu d'aussi bonnes critiques ?! acheté? Sucuk Ash était une petite saucisse tout aussi mauvaise. Sucuk a été jeté chez le coiffeur et était très sec. Vous auriez pu économiser de l'argent.


  • 🏪 "Zum Burggrafen" STiL Gastronomie GmbH (71 Avis)

  • 💬 Toujours une très bonne décision d'y manger. Excellente cuisine avec une carte petite mais très fine et un service agréable et courtois. Les spiritueux spéciaux ne laissent également rien à désirer. Des événements comme Kale peuvent également parfaitement s'y dérouler.


  • 🏪 Road Food (6 Avis)

  • 💬 C'est bon mais un peu cher


  • 🏪 BURGER KING Bad Salzungen (1352 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Burger King au bord de l'autoroute et avec une atmosphère décente. Prévoyez simplement une longue halte car le service de commande peut être peu encombré et prendre du temps. Surtout aux heures de pointe, ce serait une bonne option pour passer en voiture plutôt que de dîner sur place. Sinon, la nourriture et les tests sont à peu près les mêmes.


  • 🏪 Wiedaer Hutte Hotel Hôtel (28 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis directement par les propriétaires extrêmement sympathiques et courtois et conduits à notre chambre. C'était super propre, de bonne taille et par ailleurs meublé de façon rustique. J'ai enlevé une étoile car les rideaux ne s'assombrissent pas assez à mon goût. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour faire de la randonnée ou visiter les lieux environnants, mais elle se trouve juste sur la route principale (on ne l'entend pas). Le petit déjeuner était suffisant et le café était fort. Je peux certainement recommander une nuit ici