Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza La Strada Avis

📌 Abt-Mauch-Straße 2, 88214 Ravensburg - Allemagne

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizza La Strada à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza La Strada à Ravensburg

S...

Le 28/04/2024 à 17:53

5 / 5

Livraison rapide, les plats sont arrivés chauds et frais. Tout était très bon, les pizzas étaient vraiment bonnes et il y avait plein de garnitures. Le livreur était également très sympathique.

Regina.a

Le 22/03/2024 à 12:01

5 / 5

Super pizza et un patron vraiment sympa

Nils.

Le 12/03/2024 à 13:14

4 / 5

Plutôt bien. La « grosse » pizza n’est en réalité pas grande. Mais le goût est tout à fait bon.

Sammy.i

Le 26/02/2024 à 09:06

3 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, mais les penne ont été livrées au lieu des rigatoni (même si les penne n'étaient pas une option).

David.a

Le 26/01/2024 à 17:49

5 / 5

Une super boutique, que ce soit avec des plats de viande ou végétariens, à chacun ses goûts. Votre nourriture est tout simplement délicieuse.

Pappu.i

Le 29/12/2023 à 19:49

5 / 5

Ce magasin propose de très bonnes pizzas et de la cuisine indienne, un très bon service et une nourriture saine

Michael.f

Le 17/12/2023 à 11:08

5 / 5

Comme toujours, un kebab super délicieux, mes amis et moi aimons toujours aller de Weingarten à Weissenau pour manger du kebab. Ça vaut le coup, pas cher, des sauces délicieuses et tout est toujours frais.

Arjan.i

Le 13/12/2023 à 16:32

5 / 5

J'ai un autre kebab super savoureux à La Strada. La sauce cocktail est géniale. Je peux vraiment le recommander. Des gens très sympas, toujours de bonne humeur et très sympathiques.

purshotam.u

Le 15/11/2023 à 17:33

5 / 5

Cela donne de bonnes pizzas fraîches Döner et indisch essen

Victor.t

Le 25/10/2023 à 18:06

5 / 5

Tout était super, merci beaucoup

Corina.r

Le 13/09/2023 à 16:04

5 / 5

Nous sommes des clients fidèles depuis des années. Pizza essayée, plats indiens et internationaux. C'était toujours délicieux, et quand ce n'était pas le cas (très rarement), nous appelions personnellement. J'ai essayé l'application pour la première fois aujourd'hui. A très bien fonctionné. Salutations de la famille Pfefferkorn

ben.o

Le 03/04/2023 à 09:18

2 / 5

Donc la pizza elle-même était vraiment savoureuse, mais le lendemain n'était pas cool du tout.

Doblox.

Le 09/03/2023 à 19:22

1 / 5

Des gens très sympas mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab auparavant, la viande était tellement dégueulasse, peu de sauce, petite portion 6 euros, désolé mais juste dégueulasse

Stefan..

Le 01/03/2023 à 04:13

1 / 5

On m'a menti de manière flagrante, le pain plat n'était pas frais, juste quelques gouttes de sauce sur le kebab, le tiroir du bas en terme de goût. plus jamais

Sa.

Le 07/12/2022 à 18:04

1 / 5

En plus une livraison rapide, c'est tout. Mais la nourriture était tiède, Dürüm était spécialement commandé sans salade, Dürüm était toujours accompagné de salade. Nous avons commandé ici plusieurs fois dans le passé, c'était en fait délicieux, mais maintenant nous avons commandé à nouveau après un long moment, cette fois c'était complètement immangeable. Viande totalement rance, ils ont aussi économisé sur la sauce, j'en ai jeté la moitié, j'ai pris un kebab avec tout. Aucune idée si le propriétaire a changé. Selon la page d'accueil, la commande coûtait 17 €, mais lorsque le chauffeur est venu, le prix était plus élevé.

boban.e

Le 13/11/2022 à 14:07

5 / 5

La pizza est magnifique…..Fantastique, merci les gars

Michael..

Le 27/10/2022 à 18:36

5 / 5

Le meilleur service de livraison, l'équipe vous aime et --> la magie de la forme Quattro est tellement merveilleuse !!!

Michael.y

Le 27/10/2022 à 18:34

5 / 5

Sérieusement de loin le service dans son ensemble ! Pizzas, pâtes, plats végétaliens et indiens, boissons saines et même livraison de cigarettes si nécessaire... Permettez-moi également de souligner que leurs salades saines sont excellentes, alors pourquoi n'ont-ils que 3,8 étoiles ? Je suis une nouvelle ville et c'est déroutant, je les ai vraiment tous essayés. Merci beaucoup à l'équipe La Strada <3 - 4Formag.

Manpreet.i

Le 05/10/2022 à 20:19

5 / 5

la meilleure nourriture à Ravensbourg

Socialdog.�

Le 17/09/2022 à 18:03

1 / 5

La prochaine fois, je ferai des pâtes au pesto... moins chères et meilleures !

Ana.l

Le 05/06/2022 à 18:58

1 / 5

Les Cevapcici étaient très secs, de très mauvaise qualité !

Daniel.i

Le 05/06/2022 à 15:58

5 / 5

Commandé en ligne sans aucun problème. La nourriture est même arrivée à l'heure et était délicieuse. Les plats indiens sont très savoureux et les portions sont également grandes. Toujours satisfait, je n'ai jamais été déçu !!!

Dennis.

Le 15/05/2022 à 17:39

5 / 5

La meilleure pizza de Ravensbourg. J'étais vraiment excité hier.

Tom.e

Le 05/04/2022 à 18:51

1 / 5

Au début, j'étais inquiet parce que le magasin avait l'air très fini et que le personnel était extrêmement occupé. Il a ensuite été confirmé que le kebab était mauvais, que la salade était vieille, etc.

Albert.t

Le 18/03/2022 à 19:35

4 / 5

Temps d'attente court si vous le récupérez vous-même.

K3hrmit.

Le 29/01/2022 à 23:27

1 / 5

Une boutique très douteuse aux pratiques commerciales déloyales. Nous recevons des dépliants de cette entreprise dans notre boîte aux lettres à intervalles irréguliers, même s'il y a un message « Pas de publicité » sur la boîte aux lettres.

J..l

Le 08/12/2021 à 16:47

5 / 5

Un snack-bar soigné et propre près du ZfP-Weissenau. Ce qui était frappant, c'était la séparation directe des flux de trésorerie et de la remise des marchandises, ce qui, à mon avis, témoigne d'un solide concept d'hygiène. L'offre est vaste, de la pizza au kebab. L'influence indienne du propriétaire se ressent dans les sauces. Les prix m'ont semblé équitables et les produits sont fraîchement préparés. Donc recommandé.

David.

Le 19/09/2021 à 17:43

1 / 5

Mauvaise nourriture. C'était comme s'il venait du micro-ondes. Viande non comestible, pâtes même pas cuites correctement. C'était probablement juste décongelé. Plus jamais. 👎🏼🤢

Carmen.e

Le 16/09/2021 à 14:56

5 / 5

Nous ne commandons qu'ici et ce depuis longtemps ! La nourriture est excellente et si quelque chose ne va pas, vous pouvez vous parler. Les sympathiques propriétaires et les chauffeurs sont également sympathiques. Si vous n'êtes pas satisfait et que vous voulez de la gastronomie, vous devez aller au restaurant et payer cher ! Tout est super pour un service de livraison !!!! Les pizzas sont géniales, elles peuvent aussi se déguster froides ;-)

Norbert.�

Le 03/09/2021 à 08:33

5 / 5

Très sympathique, très rapide et savoureux. C’est exactement ce que vous attendez d’un service de livraison.

Momo285.

Le 24/08/2021 à 13:55

1 / 5

Je viens de mettre la sauce kebab dedans 🤢 Et la viande décongelée !

Vorname.

Le 01/05/2021 à 19:07

5 / 5

Je ne peux que recommander. Respect vraiment, chapeau bas. Des gens très sympathiques. 😊👍🏻

Wiktoria.r

Le 07/03/2021 à 08:59

5 / 5

La nourriture est excellente car je ne peux que la recommander, tout est préparé dans les délais, il ne faut pas attendre longtemps, les gens sont vraiment sympathiques, je vous le dis, il suffit d'y aller et de commander la nourriture, c'est tout simplement une bombe🥰

  • 🏪 Gasthof Drei Linden (19 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Drei Linden à Zeckerin est un restaurant festif très moderne avec de la musique live et une restauration à son meilleur. Nous avons célébré notre 50ème anniversaire, une expérience vraiment inoubliable.


  • 🏪 Louisiana Düsseldorf Altstadt (3209 Avis)

  • 💬 Portions généreuses. Bon service. Bon rapport qualité-prix. Seul bémol: les toilettes payantes à 1€ alors que l’on consomme et la dame qui joue sur son smartphone en réclamant les sous. Toilettes qui en plus sont à peine propres.


  • 🏪 Vatan Imbiss (210 Avis)

  • 💬 🥙 Si je ne me trompe pas, j'étais à Vatan Imbiss pour la première fois en 1999, cela fait donc plus de 20 ans. Je peux dire que je n'ai rien changé, absolument rien. Ni le goût ni la fraîcheur de la gamme allant du kebab kebab aux plats fraîchement cuisinés du jour. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et les prix sont dans la moyenne.


  • 🏪 PARKHOTEL NEUBRANDENBURG (433 Avis)

  • 💬 Les équipements des chambres sont excellents, la propreté est excellente, l'emplacement très calme, malheureusement l'école voisine dispose d'un système d'alarme qui est très susceptible d'être perturbé et peut vous réveiller de votre sommeil. Mais si vous êtes déjà réveillé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité et profiter de la magnifique vue sur le Kulturpark.


  • 🏪 Waldschlößchen im Fahrbachtal (52 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit


  • 🏪 Zum fleißigen Lieschen (113 Avis)

  • 💬 Bonne gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables, mais actuellement ouverts uniquement aux clients de l'hôtel. Des hôtes extrêmement sympathiques, tout est fraîchement préparé avec de la viande de la région. Savoureux, joliment préparé et tout simplement bon. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur avec un service attentif, courtois et remarquablement amical. Je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Fred Lehmann Bauernschänke Lehmann (98 Avis)

  • 💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.


  • 🏪 GTV Bringdienst (GTV SAAL) (17 Avis)

  • 💬 Nous (4 personnes) y avons commandé de la nourriture, les lasagnes étaient noires et brûlées à l'intérieur, tant les nouilles que la viande hachée. La baguette gyros était sèche et les frites avaient un goût de graisse rassis. 2 personnes sur 4 ont vomi immédiatement après avoir mangé quelques bouchées. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile !!!!


  • 🏪 La Stella Pizzeria (104 Avis)

  • 💬 La Pizzeria la Stella propose des pizzas délicieuses et authentiques avec une variété de garnitures au choix. Le personnel est sympathique et le service est rapide, fortement recommandé aux amateurs de pizza !


  • 🏪 Zum Güterschuppen (204 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix incroyable ! Propriétaire très sympathique également, nous avons eu un repas parfait après notre balade en canoë sur la Lahn !