📌 Abt-Mauch-Straße 2, 88214 Ravensburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:53
Livraison rapide, les plats sont arrivés chauds et frais. Tout était très bon, les pizzas étaient vraiment bonnes et il y avait plein de garnitures. Le livreur était également très sympathique.
Le 22/03/2024 à 12:01
Super pizza et un patron vraiment sympa
Le 12/03/2024 à 13:14
Plutôt bien. La « grosse » pizza n’est en réalité pas grande. Mais le goût est tout à fait bon.
Le 26/02/2024 à 09:06
La nourriture est arrivée rapidement, mais les penne ont été livrées au lieu des rigatoni (même si les penne n'étaient pas une option).
Le 26/01/2024 à 17:49
Une super boutique, que ce soit avec des plats de viande ou végétariens, à chacun ses goûts. Votre nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 29/12/2023 à 19:49
Ce magasin propose de très bonnes pizzas et de la cuisine indienne, un très bon service et une nourriture saine
Le 17/12/2023 à 11:08
Comme toujours, un kebab super délicieux, mes amis et moi aimons toujours aller de Weingarten à Weissenau pour manger du kebab. Ça vaut le coup, pas cher, des sauces délicieuses et tout est toujours frais.
Le 13/12/2023 à 16:32
J'ai un autre kebab super savoureux à La Strada. La sauce cocktail est géniale. Je peux vraiment le recommander. Des gens très sympas, toujours de bonne humeur et très sympathiques.
Le 15/11/2023 à 17:33
Cela donne de bonnes pizzas fraîches Döner et indisch essen
Le 25/10/2023 à 18:06
Tout était super, merci beaucoup
Le 13/09/2023 à 16:04
Nous sommes des clients fidèles depuis des années. Pizza essayée, plats indiens et internationaux. C'était toujours délicieux, et quand ce n'était pas le cas (très rarement), nous appelions personnellement. J'ai essayé l'application pour la première fois aujourd'hui. A très bien fonctionné. Salutations de la famille Pfefferkorn
Le 03/04/2023 à 09:18
Donc la pizza elle-même était vraiment savoureuse, mais le lendemain n'était pas cool du tout.
Le 09/03/2023 à 19:22
Des gens très sympas mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab auparavant, la viande était tellement dégueulasse, peu de sauce, petite portion 6 euros, désolé mais juste dégueulasse
Le 01/03/2023 à 04:13
On m'a menti de manière flagrante, le pain plat n'était pas frais, juste quelques gouttes de sauce sur le kebab, le tiroir du bas en terme de goût. plus jamais
Le 07/12/2022 à 18:04
En plus une livraison rapide, c'est tout. Mais la nourriture était tiède, Dürüm était spécialement commandé sans salade, Dürüm était toujours accompagné de salade. Nous avons commandé ici plusieurs fois dans le passé, c'était en fait délicieux, mais maintenant nous avons commandé à nouveau après un long moment, cette fois c'était complètement immangeable. Viande totalement rance, ils ont aussi économisé sur la sauce, j'en ai jeté la moitié, j'ai pris un kebab avec tout. Aucune idée si le propriétaire a changé. Selon la page d'accueil, la commande coûtait 17 €, mais lorsque le chauffeur est venu, le prix était plus élevé.
Le 13/11/2022 à 14:07
La pizza est magnifique…..Fantastique, merci les gars
Le 27/10/2022 à 18:36
Le meilleur service de livraison, l'équipe vous aime et --> la magie de la forme Quattro est tellement merveilleuse !!!
Le 27/10/2022 à 18:34
Sérieusement de loin le service dans son ensemble ! Pizzas, pâtes, plats végétaliens et indiens, boissons saines et même livraison de cigarettes si nécessaire... Permettez-moi également de souligner que leurs salades saines sont excellentes, alors pourquoi n'ont-ils que 3,8 étoiles ? Je suis une nouvelle ville et c'est déroutant, je les ai vraiment tous essayés. Merci beaucoup à l'équipe La Strada <3 - 4Formag.
Le 05/10/2022 à 20:19
la meilleure nourriture à Ravensbourg
Le 17/09/2022 à 18:03
La prochaine fois, je ferai des pâtes au pesto... moins chères et meilleures !
Le 05/06/2022 à 18:58
Les Cevapcici étaient très secs, de très mauvaise qualité !
Le 05/06/2022 à 15:58
Commandé en ligne sans aucun problème. La nourriture est même arrivée à l'heure et était délicieuse. Les plats indiens sont très savoureux et les portions sont également grandes. Toujours satisfait, je n'ai jamais été déçu !!!
Le 15/05/2022 à 17:39
La meilleure pizza de Ravensbourg. J'étais vraiment excité hier.
Le 05/04/2022 à 18:51
Au début, j'étais inquiet parce que le magasin avait l'air très fini et que le personnel était extrêmement occupé. Il a ensuite été confirmé que le kebab était mauvais, que la salade était vieille, etc.
Le 18/03/2022 à 19:35
Temps d'attente court si vous le récupérez vous-même.
Le 29/01/2022 à 23:27
Une boutique très douteuse aux pratiques commerciales déloyales. Nous recevons des dépliants de cette entreprise dans notre boîte aux lettres à intervalles irréguliers, même s'il y a un message « Pas de publicité » sur la boîte aux lettres.
Le 08/12/2021 à 16:47
Un snack-bar soigné et propre près du ZfP-Weissenau. Ce qui était frappant, c'était la séparation directe des flux de trésorerie et de la remise des marchandises, ce qui, à mon avis, témoigne d'un solide concept d'hygiène. L'offre est vaste, de la pizza au kebab. L'influence indienne du propriétaire se ressent dans les sauces. Les prix m'ont semblé équitables et les produits sont fraîchement préparés. Donc recommandé.
Le 19/09/2021 à 17:43
Mauvaise nourriture. C'était comme s'il venait du micro-ondes. Viande non comestible, pâtes même pas cuites correctement. C'était probablement juste décongelé. Plus jamais. 👎🏼🤢
Le 16/09/2021 à 14:56
Nous ne commandons qu'ici et ce depuis longtemps ! La nourriture est excellente et si quelque chose ne va pas, vous pouvez vous parler. Les sympathiques propriétaires et les chauffeurs sont également sympathiques. Si vous n'êtes pas satisfait et que vous voulez de la gastronomie, vous devez aller au restaurant et payer cher ! Tout est super pour un service de livraison !!!! Les pizzas sont géniales, elles peuvent aussi se déguster froides ;-)
Le 03/09/2021 à 08:33
Très sympathique, très rapide et savoureux. C’est exactement ce que vous attendez d’un service de livraison.
Le 24/08/2021 à 13:55
Je viens de mettre la sauce kebab dedans 🤢 Et la viande décongelée !
Le 01/05/2021 à 19:07
Je ne peux que recommander. Respect vraiment, chapeau bas. Des gens très sympathiques. 😊👍🏻
Le 07/03/2021 à 08:59
La nourriture est excellente car je ne peux que la recommander, tout est préparé dans les délais, il ne faut pas attendre longtemps, les gens sont vraiment sympathiques, je vous le dis, il suffit d'y aller et de commander la nourriture, c'est tout simplement une bombe🥰
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....
💬 Plutôt bon dans l'ensemble, Parfois, le soir, il ne reste plus beaucoup de salade, car il n'y avait pratiquement pas de salade deux fois sur le burger. Cette succursale Burger King est souvent assez vide Mais il y a aussi beaucoup de concurrence pour les restaurants à Lüdinghausen. Assez moderne avec des bornes de commande en libre-service (complètement différent de Burger King à Lünen où ils n'en ont pas) Si vous rencontrez des problèmes avec les terminaux ou s'il n'y a pas de coupon promotionnel de l'application, il était toujours possible de commander à la caisse. Les terminaux vous évitent d'avoir recours à un vrai caissier, c'est pourquoi je ne voyais généralement que 2, parfois 3 employés dans le magasin.
💬 La pizza était un 10/10 et je dis cela en tant qu'Italien. Le meilleur de la région. Le propriétaire est également gentil et compétent. La commande a été tout aussi rapide.
💬 Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.
💬 Très bel hôtel. Cher comme tout à Ahrentroop . Mais halte indispensable , car au bord d'une plage magnifique. Excellent petit déjeuner.
💬 Je voulais planifier le petit-déjeuner ici une fois, le propriétaire m'a dit que c'était possible, après 5 minutes, sa femme m'a dit que ce n'était pas possible, car c'était uniquement pour les invités et citait "pas pour les gens de la rue". J'ai trouvé un tel commentaire inutile et grossier. De plus, elle a d'abord servi une femme qui est arrivée 10 minutes après nous, parce qu'elle la connaissait, et nous a laissé attendre, moi et mon fils de 2 ans.
💬 Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.
💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.
💬 Je suis extrêmement contrarié. Je me suis tenu devant la porte fermée au moins pour la cinquième fois vers 11h30. Les horaires d'ouverture doivent être strictement respectés. C'est ainsi que vous perdez des clients. Dommage.
💬 Restaurant incroyable - personnel super sympa et pas de temps d'attente, il y avait du monde après 20h00, je recommande donc une réservation. La nourriture est incroyable et ils sont très rapides. En tout 10/10 !