Les avis
💬 SixZero est notre restaurant préféré sur la mer Baltique. L'ambiance est unique et bien pensée. La décoration est impressionnante. La nourriture est délicieuse et la qualité est exceptionnelle. Nous y avons mangé avec 8 personnes la semaine dernière et nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture vaut vraiment son prix et nous aimerions revenir bientôt. Merci beaucoup.
💬 Très belle expérience. Simple et authentique. Géré par un couple passionné et attentionné. Très belle surprise quant aux plats proposés. Belle cuisine du monde. Petit déjeuner copieux. Vaut le détour.
💬 Canard aigre-doux acheté avec du riz. C'était juste un sac mélangé, pas beaucoup de canard dedans, pas bon en goût, bâclé. Malheureusement, c'était une perte d'argent.
💬 Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.
💬 Nous avions abandonné cet endroit il y a de nombreuses années car c'était une nourriture surfaite, médiocre, rien d'extraordinaire, trop cher pour les portions et la variété servie, ce qui a été essentiellement confirmé par tous ceux que nous connaissions… avance rapide jusqu'à 8 ans plus tard. ou alors ? AGRÉABLEMENT SURPRIS!!! Nous sommes revenus trois fois en 4 semaines, avant Noël, le Nouvel An et un anniversaire en janvier. Le meilleur endroit qui soit dans cette ville désespérée ! Nappe blanche et propre, vous êtes assis confortablement et confortablement. Serveur(s) hongrois, un bonheur absolu ! Gentil, rapide, compétent. Le menu était également délicieux, les prix étaient raisonnables. Qualité des aliments 👍. Nous reviendrons plus souvent ! La semaine hongroise avec le goulache totalement gagnant ! Continuez comme ça! 🤗🤗🤗
💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.
💬 Le café n'est pas mal, comme tout ce genre ou disons cette chaîne. Un très gros inconvénient de cette succursale McDonald's en particulier. Tout d'abord, le personnel est tout simplement impoli et souriant. La tâche est d'apporter diverses clarifications, même si elles n'ont aucun sens ou si ce qui est déjà au menu avec un sourire idiot est demandé dix fois. Deuxièmement, il me semble qu'ils ne le nettoient pas du tout ; je n'ai pas vu une telle saleté et des tables aussi sales depuis longtemps. La nourriture et les boissons, comme d'habitude, sont toutes excellentes, à l'exception du personnel et de la fréquence de l'établissement, comme je l'ai décrit ci-dessus.
💬
💬 Bel hôtel pour le prix. La dame à l'arrivée était vraiment sympathique. Mais assurez-vous d'obtenir une facture imprimée pour votre séjour lors de votre enregistrement ! L'homme à la réception a essayé de me facturer le petit-déjeuner que je n'avais pas pris et ils ont essayé de facturer à mon ami une autre nuit lors de notre départ. Même si nous avons tous les deux payé l'intégralité à l'arrivée. Peut-être qu'il y a eu une erreur système ou peut-être qu'il l'essayait alors qu'il était 5 heures du matin et que nous n'étions pas totalement d'accord.
💬 Nous y étions pendant 2 nuits. Les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est calme et le propriétaire est très sympathique. Le petit-déjeuner était malheureusement très unilatéral et démodé. Si vous recherchez quelque chose de différent, comme du yaourt, une sélection de fruits et de muesli ou des pâtes à tartiner plus saines ou au moins des légumes (par exemple des tomates et du concombre) pour les garnitures, vous serez déçu ici. Les petits pains sont très bons, mais il n'y a que le fromage en tranches le plus simple et la saucisse en tranches la plus simple. Sinon juste des bonbons emballés (confiture, miel, Nutella) et un œuf au moins cuit à la perfection. Vu le prix, on aurait pu s'attendre à un petit-déjeuner équilibré. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que le propriétaire demande toujours de manière amicale s'il a besoin d'autre chose. Des secondes portions sont disponibles si nécessaire et les sacs de collations sont déjà sur la table.