📌 Rothausstraße 13, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:19
Astuce top 👌
Le 24/03/2024 à 15:16
Les plats sont corrects, mais pas de points forts particuliers. Ici aussi, des augmentations de prix ont été mises en place, c'est pourquoi les plats simples sont plutôt chers, entre 15 et 20 euros. Avec les boissons on peut vite atteindre les 30 euros par personne. L'ambiance à l'intérieur est très agréable, on se sent à l'aise.
Le 30/10/2023 à 06:29
Mon pub local ! Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture et les boissons sont très bonnes et les prix sont également raisonnables. Que veux-tu de plus?
Le 16/10/2023 à 18:49
Ambiance agréable, hospitalité aimante La nourriture était copieuse, mais pas bien tolérée. Conclusion de la soirée, j'ai vraiment apprécié boire sur place, manger n'était pas ce que nous avions en tête
Le 01/10/2023 à 15:27
Un endroit très cosy. Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et arrangeant. Hautement recommandé.
Le 20/07/2023 à 19:25
Un super bon repas, je suis en vacances ici et j'y retournerai demain pour manger.
Le 24/03/2023 à 22:01
Pub branché et plein de charme
Le 12/02/2023 à 21:23
Hyper délicieux ! Très bon service. J'ai envie d'y retourner !, 👍👍
Le 16/12/2022 à 06:15
Tout est toujours très bon !!
Le 25/11/2022 à 21:21
Un endroit très cosy. Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et arrangeant. Hautement recommandé.
Le 15/10/2022 à 04:52
Très bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 04/10/2022 à 17:15
Très sympathique et extrêmement délicieux. On y propose des plats très savoureux à des prix raisonnables. Merci pour la grande hospitalité et la nourriture délicieuse.
Le 20/09/2022 à 11:51
Super, toujours heureux à nouveau, j'ai déjà hâte à la prochaine fois,
Le 15/08/2022 à 16:24
Salutations de Dortmund ! Super ambiance et bonne cuisine!
Le 14/08/2022 à 14:01
Ambiance conviviale, rustique et cosy. Il y a de nombreuses options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse. En outre, un bon divertissement de la Sky Bundesliga. Des gens sympas mélangés de jeunes et de vieux, des conditions conviviales. La nourriture (Toast Hawaii) et les cocktails (Caipi, Sportsman, Coconut Kiss) étaient très savoureux. Toilettes propres disponibles. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 09/08/2022 à 18:34
Nourriture et boissons délicieuses. Service amical. Chiens acceptés à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 21:00
Discret de l'extérieur. Confortable à l'intérieur. Service amical. Des locaux à l'intérieur des murs. Carte claire et bonne cuisine. Parking en face chez Lidl. L'un de nous a commandé à nouveau son plat, et ce n'était pas à cause de la portion mais à cause du goût. Ok, bien sûr, il avait faim aussi. Mais CELA en dit long. Nous donnons 5 étoiles sur 5 ! Merci pour cette belle fin de soirée.
Le 25/05/2022 à 16:37
Bien manger
Le 27/02/2022 à 13:42
Super pub avec de délicieuses boissons !
Le 22/01/2022 à 22:50
Service super sympa. Nourriture très bonne
Le 11/01/2022 à 10:29
Super restaurant, si vous êtes à Bonndorf, vous devriez y aller. Bonne nourriture, bon service
Le 11/10/2021 à 20:26
C'était ma première fois à la brasserie et je dois dire que ce que j'ai commandé pour le dîner était très bon ! Le personnel était également très sympathique.
Le 09/10/2021 à 20:28
C'était beau comme toujours !
Le 27/09/2021 à 05:34
La célèbre bouilloire de brassage, une ambiance vraiment géniale est proposée ici et la nourriture est délicieuse. Ici, vous pouvez déguster du Fürstenberg à la pression ainsi que des boissons longues. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sélection de différentes bières en bouteille. Après des années, nous aimons toujours venir. Vous vous sentirez ici comme chez vous, nous vous recommandons encore et encore ! LG Samantha
Le 14/09/2021 à 07:43
Emplacement très confortable. Service très rapide. Nous avons passé un super délicieux toast hawaïen sur la terrasse derrière la maison. Si je reviens à Bonndorf, j'y retournerai pour manger.
Le 02/09/2021 à 17:49
Equipe super sympa ! bonne nourriture! Très bonne prestation. Et l'ambiance est géniale ! Toujours heureux
Le 28/10/2020 à 17:08
Ambiance sympa personnel très sympathique Excellent
Le 07/10/2020 à 19:56
Bonne nourriture, bonnes boissons. Le service est de premier ordre. Les portions sont énormes et le goût est excellent. Installation pittoresque
Le 06/10/2020 à 20:31
Très bonne ambiance conviviale avec une cuisine délicieuse,
Le 30/08/2020 à 11:11
Top ininterrompu depuis notre jeunesse. 15 ans et toujours savoureux, joli, propre etc comme au premier jour ! Respect!! 👌👍🙂 C'est aussi l'un des derniers restaurants où l'on prend 0,5 verre avec un gros repas, oui ! Portion copieuse, bon prix. Vraiment super.
Le 29/08/2020 à 19:58
Cher Tom et équipe. Excellent travail, nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça...
Le 23/08/2020 à 05:35
J'ai visité la brasserie en août 2020 avec des amis pour une bière. Ambiance agréable, musique à bon volume, personnel très sympathique, prix raisonnables et bonne sélection de boissons. À l'époque de Corona, une petite déduction car à mesure que les progrès progressent, l'une ou l'autre mesure COVID est oubliée et tolérée par les invités et les gens fument également à l'intérieur.
Le 31/07/2020 à 20:49
Super pub avec des petits plats et des cocktails géniaux à des prix imbattables. Ah oui, l'ambiance est très cosy et le personnel est vraiment extrêmement gentil. Que demander de plus qu’un autre mojito ?
Le 07/07/2020 à 17:49
Personnel super sympa. La nourriture et les boissons sont excellentes.
Le 22/06/2020 à 06:18
Service très sympathique et courtois, nourriture très savoureuse pour petits et grands appétits et prix top !! Je m'y suis vraiment senti complètement à l'aise.
Le 28/05/2020 à 08:52
Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 20/01/2020 à 18:31
Ambiance agréable
Le 01/12/2019 à 20:55
Bar cosy avec cuisine, Sky et propriétaire très sympathique !
Le 25/11/2019 à 03:23
Super ambiance de pub avec de la bonne nourriture. Les fans de football en auront pour leur argent grâce à deux grands écrans dans les zones fumeurs et non-fumeurs. Bon service.
Le 24/11/2019 à 12:49
100% <3
Le 08/10/2019 à 09:53
Joli pub pittoresque
Le 22/07/2019 à 19:15
Bar sympa, des gens sympas
Le 19/06/2019 à 15:56
Tout est génial
Le 14/05/2019 à 20:15
Service amical et flexible. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 30/04/2019 à 04:51
Très bons petits plats, cocktails délicieux, ambiance cosy !
Le 23/04/2019 à 17:41
Très bon accueil
Le 30/03/2019 à 20:44
C'était encore une fois très bien et confortable,,,
Le 06/03/2019 à 21:24
Super auberge
Le 07/02/2019 à 18:37
Le meilleur endroit pour sortir à Bonndorf
Le 05/01/2019 à 07:50
Bière délicieuse et très bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 21:35
Aylin est une gentille serveuse.
Le 31/10/2018 à 08:12
Prix/offre : Très bien. Personnel très sympathique.
Le 08/07/2018 à 12:35
Meilleur climat et nourriture
Le 19/12/2017 à 19:42
Service sympathique, nourriture peu coûteuse. Souvent surpeuplé les jours de match BL.
Le 05/11/2017 à 22:12
Super bonne nourriture et cocktails pour un prix vraiment bas, de belles portions de nourriture donc vous êtes vraiment complet et un personnel absolument sympa👍🏼😊
Le 13/08/2017 à 19:52
Nous avons passé un repas vraiment délicieux ce soir !! J'ai même eu une saucisse supplémentaire sans aucun problème. Je voulais des pommes de terre frites au lieu de frites avec le schnitzel. Ne peut être recommandé ici !! Très sympathique et beau !
Le 27/07/2017 à 10:25
Ambiance vraiment détendue, service sympa et plats délicieux aussi !
Le 26/05/2017 à 11:20
délicieux
Le 10/04/2017 à 11:29
Il y a une super ambiance ici. La nourriture est délicieuse. Belle interaction avec les clients. Hautement recommandé.
Le 17/03/2017 à 19:49
De premier ordre!!!
Le 09/03/2017 à 21:55
J'aime toujours être ici. Super ambiance pour le football et une belle terrasse.
Le 09/01/2017 à 18:31
Service excellent. Bonne atmosphère. Idéal pour les groupes.
Le 13/12/2016 à 16:00
super savoureux et toujours très sympathique 🤗🤗🤗
💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Très bonne et grande pizza au salami de 32 cm livrée rapidement et chaude, le goût était une bombe 👍👍👍👍👍 J'aurais aimé seulement la base un peu croustillante mais chacun ses goûts 👍 et les employés étaient très sympas
💬 Endroit parfait pour un repas dominical sous le marronnier ! Nous avons vraiment apprécié les escalopes croustillantes sur la terrasse en face de l'église. Nous serions ravis de revenir!
💬 Endroit agréable et confortable. Service amical et foule formidable. Des prix équitables. J'ai beaucoup aimé la musique live là-bas le 28 mars 2024. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. Malheureusement, les places de stationnement entraînent des voitures et des chaussures sales en cas de mauvais temps...
💬 Délicieux!! Prix très corrects !!
💬 Une petite chambre propre. Lit avec un bon matelas. Calme malgré le fait d'être dans la rue. Central, à proximité de la station de métro et de l'arrêt de bus juste en face. Enregistrement via un coffre-fort à clés. Prix correct pour Cologne. WiFi disponible et stable. Il me manquait un placard depuis plus d'une nuit. L'étagère de la pièce était peu utile et il n'y avait pas de cintres sur la tringle à vêtements. Petite salle de bain avec douche et WC. Le chauffage fonctionnait de manière fiable. Je n'ai pas eu besoin ni testé le petit téléviseur spécialisé. Bureau à disposition. Presque aucune occultation, juste un rideau translucide.
💬 Agréable pour s'asseoir, très bonne collation. Malheureusement, les employés ne sont pas toujours très attentifs.
💬 Un théâtre merveilleusement profond avec des acteurs convaincants. Respect au scénariste pour le texte à la critique sociale merveilleusement emballée. Le carreau « Adam & Eve » éveille des idées complètement différentes sur la pièce. Continuez comme ça!
💬 Pizzas et pâtes à leur meilleur ! Situé un peu caché en face du minigolf du parc municipal de Senden, vous pourrez déguster des pizzas incroyablement croustillantes, de délicieuses salades, du risotto, des pâtes et des desserts. Les pizzas sont également si grandes que même un gros appétit peut être satisfait. Également fortement recommandé : Limoncello Sprizz. En été, vous pourrez vous asseoir à merveille sur la terrasse.