📌 Rothausstraße 13, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:19
Astuce top 👌
Le 24/03/2024 à 15:16
Les plats sont corrects, mais pas de points forts particuliers. Ici aussi, des augmentations de prix ont été mises en place, c'est pourquoi les plats simples sont plutôt chers, entre 15 et 20 euros. Avec les boissons on peut vite atteindre les 30 euros par personne. L'ambiance à l'intérieur est très agréable, on se sent à l'aise.
Le 30/10/2023 à 06:29
Mon pub local ! Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture et les boissons sont très bonnes et les prix sont également raisonnables. Que veux-tu de plus?
Le 16/10/2023 à 18:49
Ambiance agréable, hospitalité aimante La nourriture était copieuse, mais pas bien tolérée. Conclusion de la soirée, j'ai vraiment apprécié boire sur place, manger n'était pas ce que nous avions en tête
Le 01/10/2023 à 15:27
Un endroit très cosy. Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et arrangeant. Hautement recommandé.
Le 20/07/2023 à 19:25
Un super bon repas, je suis en vacances ici et j'y retournerai demain pour manger.
Le 24/03/2023 à 22:01
Pub branché et plein de charme
Le 12/02/2023 à 21:23
Hyper délicieux ! Très bon service. J'ai envie d'y retourner !, 👍👍
Le 16/12/2022 à 06:15
Tout est toujours très bon !!
Le 25/11/2022 à 21:21
Un endroit très cosy. Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et arrangeant. Hautement recommandé.
Le 15/10/2022 à 04:52
Très bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 04/10/2022 à 17:15
Très sympathique et extrêmement délicieux. On y propose des plats très savoureux à des prix raisonnables. Merci pour la grande hospitalité et la nourriture délicieuse.
Le 20/09/2022 à 11:51
Super, toujours heureux à nouveau, j'ai déjà hâte à la prochaine fois,
Le 15/08/2022 à 16:24
Salutations de Dortmund ! Super ambiance et bonne cuisine!
Le 14/08/2022 à 14:01
Ambiance conviviale, rustique et cosy. Il y a de nombreuses options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse. En outre, un bon divertissement de la Sky Bundesliga. Des gens sympas mélangés de jeunes et de vieux, des conditions conviviales. La nourriture (Toast Hawaii) et les cocktails (Caipi, Sportsman, Coconut Kiss) étaient très savoureux. Toilettes propres disponibles. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 09/08/2022 à 18:34
Nourriture et boissons délicieuses. Service amical. Chiens acceptés à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 21:00
Discret de l'extérieur. Confortable à l'intérieur. Service amical. Des locaux à l'intérieur des murs. Carte claire et bonne cuisine. Parking en face chez Lidl. L'un de nous a commandé à nouveau son plat, et ce n'était pas à cause de la portion mais à cause du goût. Ok, bien sûr, il avait faim aussi. Mais CELA en dit long. Nous donnons 5 étoiles sur 5 ! Merci pour cette belle fin de soirée.
Le 25/05/2022 à 16:37
Bien manger
Le 27/02/2022 à 13:42
Super pub avec de délicieuses boissons !
Le 22/01/2022 à 22:50
Service super sympa. Nourriture très bonne
Le 11/01/2022 à 10:29
Super restaurant, si vous êtes à Bonndorf, vous devriez y aller. Bonne nourriture, bon service
Le 11/10/2021 à 20:26
C'était ma première fois à la brasserie et je dois dire que ce que j'ai commandé pour le dîner était très bon ! Le personnel était également très sympathique.
Le 09/10/2021 à 20:28
C'était beau comme toujours !
Le 27/09/2021 à 05:34
La célèbre bouilloire de brassage, une ambiance vraiment géniale est proposée ici et la nourriture est délicieuse. Ici, vous pouvez déguster du Fürstenberg à la pression ainsi que des boissons longues. C'est dommage qu'il n'y ait pas de sélection de différentes bières en bouteille. Après des années, nous aimons toujours venir. Vous vous sentirez ici comme chez vous, nous vous recommandons encore et encore ! LG Samantha
Le 14/09/2021 à 07:43
Emplacement très confortable. Service très rapide. Nous avons passé un super délicieux toast hawaïen sur la terrasse derrière la maison. Si je reviens à Bonndorf, j'y retournerai pour manger.
Le 02/09/2021 à 17:49
Equipe super sympa ! bonne nourriture! Très bonne prestation. Et l'ambiance est géniale ! Toujours heureux
Le 28/10/2020 à 17:08
Ambiance sympa personnel très sympathique Excellent
Le 07/10/2020 à 19:56
Bonne nourriture, bonnes boissons. Le service est de premier ordre. Les portions sont énormes et le goût est excellent. Installation pittoresque
Le 06/10/2020 à 20:31
Très bonne ambiance conviviale avec une cuisine délicieuse,
Le 30/08/2020 à 11:11
Top ininterrompu depuis notre jeunesse. 15 ans et toujours savoureux, joli, propre etc comme au premier jour ! Respect!! 👌👍🙂 C'est aussi l'un des derniers restaurants où l'on prend 0,5 verre avec un gros repas, oui ! Portion copieuse, bon prix. Vraiment super.
Le 29/08/2020 à 19:58
Cher Tom et équipe. Excellent travail, nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça...
Le 23/08/2020 à 05:35
J'ai visité la brasserie en août 2020 avec des amis pour une bière. Ambiance agréable, musique à bon volume, personnel très sympathique, prix raisonnables et bonne sélection de boissons. À l'époque de Corona, une petite déduction car à mesure que les progrès progressent, l'une ou l'autre mesure COVID est oubliée et tolérée par les invités et les gens fument également à l'intérieur.
Le 31/07/2020 à 20:49
Super pub avec des petits plats et des cocktails géniaux à des prix imbattables. Ah oui, l'ambiance est très cosy et le personnel est vraiment extrêmement gentil. Que demander de plus qu’un autre mojito ?
Le 07/07/2020 à 17:49
Personnel super sympa. La nourriture et les boissons sont excellentes.
Le 22/06/2020 à 06:18
Service très sympathique et courtois, nourriture très savoureuse pour petits et grands appétits et prix top !! Je m'y suis vraiment senti complètement à l'aise.
Le 28/05/2020 à 08:52
Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 20/01/2020 à 18:31
Ambiance agréable
Le 01/12/2019 à 20:55
Bar cosy avec cuisine, Sky et propriétaire très sympathique !
Le 25/11/2019 à 03:23
Super ambiance de pub avec de la bonne nourriture. Les fans de football en auront pour leur argent grâce à deux grands écrans dans les zones fumeurs et non-fumeurs. Bon service.
Le 24/11/2019 à 12:49
100% <3
Le 08/10/2019 à 09:53
Joli pub pittoresque
Le 22/07/2019 à 19:15
Bar sympa, des gens sympas
Le 19/06/2019 à 15:56
Tout est génial
Le 14/05/2019 à 20:15
Service amical et flexible. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 30/04/2019 à 04:51
Très bons petits plats, cocktails délicieux, ambiance cosy !
Le 23/04/2019 à 17:41
Très bon accueil
Le 30/03/2019 à 20:44
C'était encore une fois très bien et confortable,,,
Le 06/03/2019 à 21:24
Super auberge
Le 07/02/2019 à 18:37
Le meilleur endroit pour sortir à Bonndorf
Le 05/01/2019 à 07:50
Bière délicieuse et très bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 21:35
Aylin est une gentille serveuse.
Le 31/10/2018 à 08:12
Prix/offre : Très bien. Personnel très sympathique.
Le 08/07/2018 à 12:35
Meilleur climat et nourriture
Le 19/12/2017 à 19:42
Service sympathique, nourriture peu coûteuse. Souvent surpeuplé les jours de match BL.
Le 05/11/2017 à 22:12
Super bonne nourriture et cocktails pour un prix vraiment bas, de belles portions de nourriture donc vous êtes vraiment complet et un personnel absolument sympa👍🏼😊
Le 13/08/2017 à 19:52
Nous avons passé un repas vraiment délicieux ce soir !! J'ai même eu une saucisse supplémentaire sans aucun problème. Je voulais des pommes de terre frites au lieu de frites avec le schnitzel. Ne peut être recommandé ici !! Très sympathique et beau !
Le 27/07/2017 à 10:25
Ambiance vraiment détendue, service sympa et plats délicieux aussi !
Le 26/05/2017 à 11:20
délicieux
Le 10/04/2017 à 11:29
Il y a une super ambiance ici. La nourriture est délicieuse. Belle interaction avec les clients. Hautement recommandé.
Le 17/03/2017 à 19:49
De premier ordre!!!
Le 09/03/2017 à 21:55
J'aime toujours être ici. Super ambiance pour le football et une belle terrasse.
Le 09/01/2017 à 18:31
Service excellent. Bonne atmosphère. Idéal pour les groupes.
Le 13/12/2016 à 16:00
super savoureux et toujours très sympathique 🤗🤗🤗
💬 Le plus important c'est que le personnel soit réactif 👍
💬 L'endroit a l'air trop cool 😊
💬 La nourriture est correcte, mais il y a place à amélioration. J'ai trouvé la sauce aigre-douce très chimique
💬 Ce n'est pas notre cas - nous ne commanderons plus là-bas. J'ai commandé 2 pizzas et la livraison a eu lieu en 15 minutes, soit un supplément de 1,50 €. Nous n'avons pas du tout aimé la pizza, elle était liquide et fade. Les poivrons du bocal sont donc aigres, des frais auraient été meilleurs. J'ai même trouvé cela décevant car cette pizzeria est présente à Sonneberg depuis longtemps.
💬 C'est étrange qu'un invité quitte ici sa chambre et sa cuisine en désordre. Quel est l’intérêt de ceci ? Quoi qu’il en soit, tout le monde devrait en être content. Il n'y a rien à redire sur les chambres et le mobilier. Mais si un client est surpris en train de fumer dans la chambre, il pourrait y avoir une mauvaise critique. Peut-être que vous ne devriez pas boire autant, ou au moins utiliser l'espace fumeur 😜 Il est logique que le propriétaire ne réagisse pas positivement. Après tout, il s'agit des invités suivants. La maison d'hôtes est gérée avec passion et nous essayons toujours de répondre aux souhaits de chaque client.
💬 Bien
💬 J'y ai souvent commandé. Vraiment bien pour les burgers commandés. Il faisait beaucoup trop chaud sur place. Pas de climat adéquat, malheureusement l'échappement fonctionnait à peine donc ça sentait le barbecue à l'intérieur. Les burgers sont ok, mais les petits pains peuvent encore être travaillés. Et quelques boissons alcoolisées comme de la bière ou du vin seraient bien aussi...
💬 Délicieux petits pains et soupes. Salade d'algues pour tout le monde) Les prix sont moyens en NRW. 2 adultes et un enfant 55€. Il y avait beaucoup de sièges vides lundi soir. Seul l'enfant a eu une intoxication alimentaire le matin. Il peut y avoir une coïncidence.
💬 Très bon restaurant allemand. Les portions sont généreuses et le service parfait. Je recommande 🇫🇷
💬 Idéalement situé sur la piste cyclable Lac de Constance-Königsee, avec possibilité de ranger vos vélos dans une grange. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et les chambres sont confortables et très propres. Notre point fort était le fabuleux petit déjeuner !