Les avis
💬 Cet endroit est extraordinaire. Vous ressentez le goût. Pas seulement un magasin de doner au hasard. Si vous voulez goûter à la délicatesse, allez-y. Commandez tout ce que vous voulez, vous serez probablement satisfait. Mon préféré est le plateau de poulet et les falafels. Super.
💬 En raison d'une panne totale de notre voiture et de l'absence de succès avec une voiture de location, nous avons demandé un hébergement. Nous sommes restés là, impuissants, sous la pluie, complètement trempés et ne savions pas où aller cette nuit-là. La réponse était « non, quand les chiens sont mouillés, ils puent ». Nous n'avons pas eu de chambre. Nous avons souvent été invités par les propriétaires précédents avec des chiens et tout s'y passait bien. Si je regarde certaines critiques ici, alors la « puanteur » des chiens n'aurait probablement plus joué de rôle !
💬 Beaucoup de choix au menu avec quelque chose pour tout le monde. Les pizzas sont savoureuses. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Une table à côté de nous avait le risotto aux fruits de mer et c'était incroyable.
💬 Un pub de village vraiment sympa et cosy, malheureusement il n'existe presque plus
💬 Hier, quand il faisait beau, nous avons utilisé le café en plein air et y avons mangé. Nourriture délicieuse et excellent service. De temps en temps, nous demandions si tout allait bien ou si nous avions d'autres souhaits. 5 étoiles de ma part pour le service toujours excellent et la nourriture délicieuse.
💬 Apéro servi avant la pizza. Qui n'était pas extraordinaire mais ok. Les prix sont en conséquence, pas cher. La terrace est le lieu est sympa au pied de l'église
💬 Un appartement de vacances très confortable situé au centre. Absolument rien ne manque dans l'appartement ! Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Très bon kebab. Ils sont très bien garnis. C'est toujours un plaisir d'aller y manger un yufka. Leur sauce est très bonne, la viande succulente et bien grillée, la galette faite maison et cuite au moment de la commande. Je vous le recommande, vous ne serez pas du tout déçu
💬 Excellent et super cadre ! Bon accueil
💬 Bel hébergement avec des chambres propres et un emplacement parfait. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de la maison d'hôtes. Le petit déjeuner est disponible en face de l'hôtel Ploẞ, il était suffisant et savoureux. Le service était simple et sympathique.