Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Hambacher Hof Avis

📌 Große Forststraße 61, 52382 Niederzier - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Hambacher Hof à Niederzier

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hambacher Hof à Niederzier

Monika.o

Le 29/04/2024 à 17:27

5 / 5

Un pub de village vraiment sympa et cosy, malheureusement il n'existe presque plus

freddy.t

Le 25/09/2023 à 07:19

5 / 5

Bon restaurant hôte sympathique.

Kornelia.

Le 18/12/2022 à 21:54

5 / 5

Tellement confortable! Bière délicieuse. Super hôte!

Karin.n

Le 24/10/2021 à 14:03

1 / 5

Une chambre d'hôtes non chauffée au charme d'une salle de sport. Aucune répétition n’est jamais prévue.

Armin.r

Le 30/09/2020 à 15:09

5 / 5

Bonne atmosphère

Walter.e

Le 09/07/2020 à 15:56

5 / 5

Malheureusement, la cuisine n'a lieu que dans des exceptions annoncées.

Dirk.e

Le 13/01/2020 à 13:04

5 / 5

Des gens super sympathiques, une nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Anita.a

Le 22/10/2019 à 18:23

4 / 5

Bière délicieuse

Oliver.e

Le 10/10/2019 à 18:26

4 / 5

Bière bien conservée. Ambiance pub de village sympa. Je me sentais à l'aise.

Johann.n

Le 13/12/2018 à 10:08

5 / 5

Gastronomie chaleureuse. La nourriture est top et variée. Nous recommandons.

W..e

Le 01/11/2017 à 20:11

4 / 5

Bon divertissement avec des gens sympas

Stefan.r

Le 02/03/2017 à 07:37

4 / 5

Déjà heures

  • 🏪 Embury Bar Frankfurt am Main (665 Avis)

  • 💬 Service excellent, hyper professionnel. L'atmosphère, l'ambiance classique, Old school sont juste parfaites. Quant aux cocktails, vous vous retrouvez devant un large choix où il faudrait toute une vie pour tous les essayer. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs bars à cocktails de Francfort.


  • 🏪 Ferienhaus Klookris 15 (15 Avis)

  • 💬 un endroit confortable


  • 🏪 Los Tacos Restaurant (1623 Avis)

  • 💬 Plats de qualité mais service un peu long


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (217 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre baptême au Gasthof zum Adler et avons passé une journée inoubliable. Tout était parfait! La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient en conséquence grandes. J'ai eu le Schäuferle. Juste parfait. Belle croûte, sauce super intense et belle viande tendre et juteuse. Prix ​​raisonnable à 17,50 €. Le service était exceptionnellement gentil. L'auberge est gérée par une famille et ça se voit. Merci pour cette merveilleuse journée!


  • 🏪 Friesisches Brauhaus zu Jever (234 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de parking, mais le personnel est sympathique ; si vous voulez charger, ils chargent rapidement d'un côté. Le numéro de référence et les documents de la remorque sont obligatoires, sans eux elle ne pourra pas charger


  • 🏪 Chopan Kebab (797 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.


  • 🏪 Hemingway's Heidelberg (1357 Avis)

  • 💬 Grandes portions, très savoureuses et bon prix. Superbe vue sur le Neckar ! Grand choix de boissons. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Stern Imbiss (107 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité


  • 🏪 GORDONS RATINGEN Bistro & Weinbar (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, par un beau temps printanier vers 13 heures, pas de table libre à l'extérieur. Alors que nous quittions la terrasse extérieure, une dame très sympathique est venue et nous a dit que ce n'était pas un problème. Elle prend une table, des chaises et des coussins à l'arrière ; il y aurait une place pour nous à l'avant. Dit et fait. Le serveur est venu, a apporté le menu et a pris nos demandes de boissons. Mes compagnons ont choisi la soupe et la bruschetta du pain rôti, les langoustines dans un pot en terre cuite et j'ai choisi la salade de chèvre. La nourriture était tout simplement excellente pour nous tous ! Bien équilibré, pain bien grillé. Ma salade coûte 14 euros, plus que justifié. Entre les deux, la dame est venue prendre des photos à notre demande, ce qui a clôturé notre après-midi entre filles. Tellement gentil et accessible. Recommandation claire, encore très heureux !


  • 🏪 Landhaus Vier Jahreszeiten (210 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Très propre très calme. Toutes les nouvelles chambres et salle à manger mais avec un charme et une atmosphère d'origine. Nous traversions en voiture et avions juste besoin d'un endroit calme où séjourner. Nous avons eu de la chance et sommes tombés sur cet endroit. Prix ​​incroyable pour ce que vous avez obtenu. J'aimerais pouvoir rester plus longtemps mais ce n'est pas grand-chose. Excellent petit déjeuner inclus. Toute nouvelle décoration. On dirait qu'ils ont entièrement rénové une grande ancienne ferme au milieu de mini-vergers de kiwis et de pommiers.