Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Hambacher Hof Avis

📌 Große Forststraße 61, 52382 Niederzier - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Hambacher Hof à Niederzier

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hambacher Hof à Niederzier

Monika.o

Le 29/04/2024 à 17:27

5 / 5

Un pub de village vraiment sympa et cosy, malheureusement il n'existe presque plus

freddy.t

Le 25/09/2023 à 07:19

5 / 5

Bon restaurant hôte sympathique.

Kornelia.

Le 18/12/2022 à 21:54

5 / 5

Tellement confortable! Bière délicieuse. Super hôte!

Karin.n

Le 24/10/2021 à 14:03

1 / 5

Une chambre d'hôtes non chauffée au charme d'une salle de sport. Aucune répétition n’est jamais prévue.

Armin.r

Le 30/09/2020 à 15:09

5 / 5

Bonne atmosphère

Walter.e

Le 09/07/2020 à 15:56

5 / 5

Malheureusement, la cuisine n'a lieu que dans des exceptions annoncées.

Dirk.e

Le 13/01/2020 à 13:04

5 / 5

Des gens super sympathiques, une nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Anita.a

Le 22/10/2019 à 18:23

4 / 5

Bière délicieuse

Oliver.e

Le 10/10/2019 à 18:26

4 / 5

Bière bien conservée. Ambiance pub de village sympa. Je me sentais à l'aise.

Johann.n

Le 13/12/2018 à 10:08

5 / 5

Gastronomie chaleureuse. La nourriture est top et variée. Nous recommandons.

W..e

Le 01/11/2017 à 20:11

4 / 5

Bon divertissement avec des gens sympas

Stefan.r

Le 02/03/2017 à 07:37

4 / 5

Déjà heures

  • 🏪 Weinstube Zehnthof (151 Avis)

  • 💬 Maison du moyen âge mes très propre, petit déjeuner cool, je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Della (154 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de La della Pizzeria et j'ai vraiment adoré ! La qualité des ingrédients était exceptionnelle, la pâte était parfaitement croustillante et le choix des garnitures était excellent. Le service était sympathique et efficace et l'atmosphère de la pizzeria était chaleureuse. Dans l'ensemble, une expérience 5 étoiles que je recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Restaurant La Taverna Nuova - Ratingen (143 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec 7 personnes dont 3 sont arrivées avec environ une heure de retard, l'équipe de service nous a accueillis même si c'était un samedi soir. Service très professionnel et sympathique, la nourriture était préparée et parfaitement présentée, les prix reflètent le niveau de service et la qualité de la nourriture et des boissons. J'y retournerais sans hésiter quand je serai dans la région.


  • 🏪 Gaststätte Blauer Fasan (34 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.


  • 🏪 Steaktrain (597 Avis)

  • 💬 Un bel endroit au centre de Leipzig avec un grand choix de steaks et de coupes de bœuf. Chaque plat principal comprend deux plats d'accompagnement, je recommanderais leurs frites faites maison et leurs champignons aux herbes, ils se marient très bien avec une copieuse portion de steak et du beurre aux herbes et du beurre de truffe. Leur steak tomahawk semble un peu difficile au début, mais avec une si bonne saveur, c'est la taille parfaite pour les amateurs de steak. Le personnel est très sympathique et serviable, nous avions une réservation pour deux mais un autre ami nous a rejoint et ils ont réussi à nous trouver une place en quelques instants. Ils ont également une assez grande sélection de vins pour tous les goûts. L'intérieur est conçu comme l'intérieur du wagon-restaurant d'un train et il est très confortable. Donnez-leur une visite et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Haus Thal (282 Avis)

  • 💬 patron agréable, endroit calme et chambre propre et spacieuse. ptit dej correcte.


  • 🏪 Das Altschwabing (119 Avis)

  • 💬 Une location d'appartements dans un immeuble récent. La formule est bien adapté au concept d'appartements garni. Dans ce cas l'appartement, très recent; ne correspond pas complètement à la description du lieu. Avec un peu de dépannage et de bonne volonté il est habitable sans trop de graves défauts.


  • 🏪 Restaurant Sonne (36 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels très savoureux. Service incroyable. Je reviendrais certainement ici, fortement recommandé👍🏼


  • 🏪 Hotel Krämerbrücke (1 Avis)

  • 💬 Le séjour en lui-même était très agréable. Cependant, il faisait beaucoup trop froid dans la chambre, ce qui a considérablement gâché le séjour. C'est incroyable qu'on ne puisse pas régler soi-même la température d'une pièce dans un hôtel 4 étoiles. Je suis allé quatre fois à la réception et j'ai demandé que la température soit augmentée, malheureusement en vain.


  • 🏪 Zum Alten Brunnen (222 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée hier soir avec des plats excellents et un service au top. Extrêmement sympathique et hospitalier malgré la réservation très spontanée. Une réservation est fortement recommandée car le restaurant n'offre qu'un nombre limité de places.