Les avis
💬 La nourriture végétalienne peut être délicieuse et je ne suis pas végétalienne... Cet endroit est incroyable 😍. L'ambiance était exceptionnelle. Les gens qui ont servi sont si gentils. Ils sont super et la nourriture OMG la nourriture. Il suffit de venir quand vous êtes à Schongau en Allemagne.
💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !
💬 Une fraude! Cela ne répondait pas à mes normes de bol. Aucun goût du tout. Une énorme portion de nourriture, joliment présentée sur le dessus, mais au fond, elle ne contient rien, juste de la laitue avec du yaourt normal comme sauce. C'est tout. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit, ce que je n'aime pas car c'est un moyen d'échapper aux impôts. La seule bonne chose était la gentillesse du personnel.
💬 Bon rapport qualité prix. À deux avec 4 boisson nous avons payé moins de 20 euros avec deux menus
💬 J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)
💬 Très belle auberge typique d'Odenwälder, qui devient malheureusement de plus en plus rare. Super sympa hôte et personnel de service. Encore une fois, comme chaque année, nous sommes allés dîner à l'oie. Que puis-je dire ? Tout simplement fantastique et fortement recommandé. À tout moment:-))))
💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.
💬 Un endroit idéal pour sortir entre amis ou en famille. Schnitzel et kazezupe très savoureux. Je recommande!
💬 De passage à Heidelberg, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, près de notre hôtel. Quelle bonne surprise ! Des plats type Bistro, mais très généreux et surtout, bien réalisés. Le chef connaît son métier. Ça se sent que les produits sont faits maison et les cuissons et assaisonnements maîtrisés. L'équipe de serveurs est très sympa aussi. Il ne faut pas avoir peur de l'entourage industriel du restaurant. Ça vaut le coup de s'y arrêter. Merci de votre accueil les gars, et continuez le bon travail 😉
💬 Très correct, pas vraiment typiquement italien, mais les plats étaient bons, surtout la gaufre en dessert. Dommage d'avoir diffusé un match de foot aussi fort, compromettant l'ambiance.