📌 Westender Weg 3c, 58313 Herdecke - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:47
Probablement la meilleure saucisse au curry de Herdecke
Le 09/08/2023 à 19:53
Pour préparer une fête d'été avec 65 participants, tout a été discuté et convenu trois fois avec M. Smith, puis confirmé par e-mail, maintenant 8 jours avant la fête. M. Smith rejette la commande
Le 06/08/2023 à 21:00
Délicieux. Vendeuse très gentille et à l'écoute même avec beaucoup de stress et de clients
Le 01/06/2023 à 16:05
La saucisse au curry et les frites étaient très savoureuses ainsi que les boulettes de viande faites maison. Continuez comme ça.
Le 23/03/2023 à 19:02
Frites super savoureuses et bonne bratwurst
Le 08/03/2023 à 20:27
Currywurst et Currydelle sont tout simplement géniaux. Continuez comme ça !
Le 08/09/2022 à 15:44
Aujourd'hui, une institution solide et très bonne à Herdecke. Frais et délicieux 😋
Le 13/07/2022 à 08:35
Exceptionnellement bon, comme toujours
Le 15/03/2022 à 10:16
toujours convivial et savoureux...
Le 11/01/2022 à 14:18
Ici, vous pouvez manger des frites. o. Mangez de la saucisse au curry, etc. Un fourgon de vente qui rentre aussi à la maison Vient.
Le 15/12/2021 à 16:20
Toujours délicieux pour une bonne currywurst avec frites et mayonnaise
Le 11/08/2021 à 12:36
Comme toujours, très savoureux.
Le 08/08/2021 à 18:15
Hier soir (le 7 août), mon mari a reçu une Currydelle et une Currywurst avec des frites et de la mayonnaise. Comme il y avait beaucoup de frites avec la currywurst, nous avons partagé les frites. Mais les frites n'avaient pas bon goût du tout.👎 Elles étaient assaisonnées avec des exhausteurs de goût, de sorte que les frites perdaient leur propre saveur et n'avaient qu'un goût piquant de l'épice. Bien qu'aucun de nous n'ait mangé beaucoup de frites - nous en avons jeté la plupart - nous avons tous les deux eu de graves maux de tête toute la journée d'aujourd'hui. Currywurst, des frites de là-bas ? - Plus jamais!!!
Le 21/07/2021 à 15:11
Bratwurst Smith a sponsorisé des saucisses au curry et des salades pour tous les assistants d'Eckesey. Merci beaucoup pour votre solidarité. Et la nourriture est aussi super délicieuse. Si vous avez envie de manger une bonne currywurst, vous pouvez certainement y aller. Cordialement
Le 04/07/2021 à 13:18
Service amical. Délicieux.
Le 27/06/2021 à 22:30
La meilleure currywurst que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 30/01/2021 à 12:07
Toujours bon et toujours sympathique
Le 04/01/2021 à 16:34
Malheureusement sympa
Le 11/07/2020 à 18:56
Contact super sympa, la nourriture est super délicieuse. La livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Je ne peux que recommander chaleureusement 5*****
Le 01/11/2019 à 10:48
La restauration est au top. Très bon service. Rapide et convivial. Très fiable. La fête de 50 personnes s'est terminée complètement satisfaite
Le 18/04/2019 à 09:42
Malheureusement, le niveau de CPM est inférieur dans le pot.
Le 28/12/2018 à 10:17
Mayo frites au curry - le meilleur combo de la ville. En fait, nous utilisons trop souvent l'offre du Rewe Symalla à Herdecke, mais elle a tout simplement bon goût. La vendeuse est également une professionnelle complète, peu importe le nombre de stands remplis, elle garde un œil sur tout et sur tout le monde et sert chacun à son tour, toujours de manière amicale et cordiale. Toujours incroyable à vivre.
Le 05/12/2018 à 12:34
Ici, vous pouvez vous procurer la délicieuse bratwurst de la légendaire boucherie « Dönninghaus » à Bochum. Ici, je mange toujours une saucisse au curry sans aucun accompagnement. C'est délicieux. Recommandé
Le 31/07/2018 à 12:45
Toujours effronté
💬 J'ai essayé la pizza au thon, c'était vraiment incroyable. J'ai essayé la première fois… savoureuse 😋
💬 Excellent. Accueil. Rien à dire. C'est l'Allemagne, toujours nickel.😉✌️. Steph de Belette des Tps KELLER 57.
💬 La MEILLEURE cuisine vietnamienne de toute l’Allemagne. Nous avons fait tout notre possible pour nous arrêter ici parce que nous avions des amis qui disaient que c'était la meilleure cuisine vietnamienne authentique. Le propriétaire est venu nous saluer. Service très sympathique. Il y avait une liste d'attente, mais ils ont pu accueillir mon groupe dans les meilleurs délais. Un arrêt incontournable dans ou autour de la région. Je reviendrai certainement.
💬 Drehfleischtaschen 04 est une montagne de viande sur autre chose avec une sorte de sauce cocktail à salade. Eh bien... vous remplit. Pas besoin de le répéter. Lors de ma visite, j'ai eu le sentiment d'être dans une sorte de cabine téléphonique publique pour Babas. Vous ne pouvez pas profiter de la nourriture dans une atmosphère de gars qui parlent fort au téléphone.
💬 Une nuit passée dans cet hôtel, de passage dans la région pour visiter les châteaux. Chambre familiale fonctionnelle, sdb très propre. Enregistrement aisé et personnel très aimable qui nous a recommandé un restaurant à proximité et a même appelé pour vérifier la disponibilité !
💬 Un endroit très cosy. Le système d'éclairage est très bien pensé et l'ambiance générale est harmonieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne et savoureuse. Une réservation est fortement recommandée.
💬 Fatigué de rester assis sur les toilettes après leur kebab. Avec les mains sales, ils mettent la viande dans le pain pita. Des collègues l'ont également pris et se sont ensuite assis dans les toilettes. Je ne conseille pas.
💬 Les chambres étaient propres et confortables. Le restaurant sert des repas savoureux. La bière locale était copieuse et rafraîchissante.
💬 Pizza cuite dans un vrai four en pierre. Presque comme en Italie. C'est maintenant ma pizza préférée à Wiesbaden. Le service est excellent. Les tables et les chaises sont vieilles et usées, il est temps de les mettre à jour.
💬 Pour une bonne tasse de café CHAUD, vous ne pouvez pas battre McDonalds