Les avis
Le 29/02/2024 à 15:37
J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
Le 25/01/2024 à 14:00
Snack familial avec un service au top. Des achats régionaux et une bonne friteuse constituent la base d'une délicieuse collation rapide. Avec plaisir encore !
Le 05/10/2023 à 17:49
La Bratwurst était trop pâle pour moi. Sinon : encore des progrès à faire
💬 J'ai mangé du riz frit au poulet dans le menu du déjeuner (n ° 22). Le riz était étrangement doré et pas croustillant, encore moins savoureux. Il sentait vraiment bon. Au niveau du goût, je n'ai jamais mangé de riz frit aussi mauvais. Aucun assaisonnement ni saveur, pure masse (une très grosse portion après tout). Le poulet était également très sec, même s'il y en avait beaucoup. Le menu du déjeuner comprend soit des rouleaux de printemps, soit de la soupe. La soupe a simplement été mise dans mon sac sans rien demander. Celui-ci sentait également meilleur que son goût. Très épais et sans goût du tout. Comment obtenez-vous cela ? L'ambiance dans le restaurant lui-même est souterraine, mais heureusement, je n'ai fait que décrocher - mais je ne le ferai plus à l'avenir.
💬 Bon emplacement. Offre décente.
💬 Ambiance très agréable, possibilités suffisantes avec fitness, sauna et tennis. Personnel très sympa et options de contrat très conviviales pour la salle de sport
💬 Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Vous ne savez pas comment faire un burger ? Je ne veux pas manger de charbon. Sans fond, vraiment. Le meilleur, c'était le pain. Les frites étaient aussi mauvaises que le burger. Juste triste, plus jamais et déconseillé.
💬 Courte pause déjeuner avant notre voyage de retour après nos petites vacances en mer du Nord. Nous avons d'abord fait un petit détour par le parc animalier de Werdum, puis avons mangé et bu au mouillage. Voir un grand choix de plats et de boissons. De haute qualité, frais et peu coûteux. Nous recommandons
💬 Terrasse vraiment agréable. Une carte très variée avec beaucoup de choix. Nous avons adoré les limonades très inventives et excellentes.
💬 Je suis venu en ville avec ma femme pour un voyage d'affaires ou d'agrément. La société avait réservé l'auberge pour moi, donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Maintenant, je peux dire que nous avons vraiment apprécié mon séjour ici. Le personnel était très arrangeant et gentil. Nous avons eu l'une des plus grandes chambres avec un grand lit, une cuisine bien équipée et une salle de bain très spacieuse. Ce qui n'est pas très positif pour moi, c'est la douche. Très petit pour une personne moyenne. Restaurant en bas très cosy. Bon menu et la nourriture était délicieuse. Encore une fois, le personnel est très arrangeant et attentionné. Ambiance agréable et décorations fidèles à la région. Je recommande cette auberge à tous ceux qui souhaitent être bien traités et vivre une véritable expérience Selb. C'est en plein milieu de la ville, à côté de l'église et de la mairie. On ne peut pas être plus centré que ça. Tout est accessible à pied.
💬 C'est exactement ainsi que la cuisine indienne doit être présentée. L'ambiance générale est harmonieuse. La nourriture, qu'elle soit végétalienne ou traditionnelle, était ou est excellente. Le service est très attentionné et on ne se sent pas sous pression. Accueil sympathique et arrangeant. Nous y serons plus souvent. D'ailleurs, vous pouvez vous garer juste devant la porte !
💬 Très bonne cuisine allemande, service sympa, ambiance m'a rappelé mon enfance. La musique (les hits) a complété le tout de manière positive pour moi. Important pour les "étrangers", pas de paiement CE possible (mais là aussi une solution a été trouvée). Si c'est à nouveau en route, nous passerons avec plaisir👍🏽
💬 Un bon café pour des villages sympathiques. Super personnel. Nous avons été très satisfaits des desserts.