Restaurant américain 🇩🇪

Brandons BBQ Avis

📌 , 93155 Hemau - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Brandons BBQ à Hemau

Les avis

Les dernier avis sur Brandons BBQ à Hemau

Xavier.o

Le 16/03/2024 à 17:46

5 / 5

Super endroit pour manger. Petit menu, très bonnes options de restauration. Le burger smash était délicieux.

Laura.o

Le 20/01/2024 à 21:01

5 / 5

Nous avons apprécié le barbecue de Brandon garé devant le Basilius Rösterei samedi en fin d’après-midi. J'ai été surpris par la nourriture et tout était délicieux et frais ! Waouh Brandon ! Vous êtes génial d’avoir eu l’idée si unique d’apporter un véritable barbecue américain authentique dans la région du Bayern. Il était très gentil aussi et très amical. Je suis vraiment impressionné! 🤩

Caro.o

Le 09/11/2023 à 06:30

5 / 5

Bonne nourriture!

Frank.t

Le 25/09/2023 à 13:17

5 / 5

Délicieuse collation

Konstantin.a

Le 20/09/2023 à 06:44

5 / 5

Meilleure cuisine de la région avec, par exemple, des cheeseburgers, du porc effiloché ou de la poitrine. Fraîchement préparé et de qualité supérieure.

  • 🏪 Ballé - Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.


  • 🏪 Shanghai-Haus (500 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Le restaurant était plein, mais les serveuses étaient sur leurs gardes et tout le monde prenait son repas rapidement. Les prix sont très bons. Vous pouvez parfois choisir si vous souhaitez une grande ou une petite portion. Je pensais que le petit était assez grand. Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Café Krönchen (252 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Aria Italiana Bar & Feinkost Miltenberg (88 Avis)

  • 💬 Ce petit bar de quartier au coin de la rue a une ambiance tellement décontractée et ils maîtrisent vraiment leurs cocktails et leurs boissons. De plus, c'est génial qu'ils ajoutent des collations avec vos boissons. C'est un lieu de rencontre parfait !


  • 🏪 Café im Circuswagen (140 Avis)

  • 💬 Une ambiance extraordinaire pour un café. Un vieux chariot de cirque décoré dans un style contemporain. Repas intérieur et extérieur. Le gâteau fait maison est très bon. Il y a aussi des gaufres fraîchement sorties du four et diverses boissons chaudes et froides. La voiture se trouve sur le terrain d'une ferme en pleine campagne. Bien pour les enfants aussi. Vous pouvez y faire une belle promenade. Autre chose!!!


  • 🏪 Gaststätte Müller (33 Avis)

  • 💬 Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.


  • 🏪 Zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Un aubergiste comme celui du livre. Et son fils s’y prend déjà. Malheureusement, pas de cuisine, mais la bière est encore meilleure... et sept bières, c'est un Saitanschnitzel !


  • 🏪 Zum Hirschen Landgasthof und Pension, Elbert Michael (76 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nourriture extrêmement délicieuse, personnel super sympa et chiens acceptés. Nous reviendrons certainement! 60,00 pour 3 personnes bien remplies. Imbattable!


  • 🏪 Flunderbar (184 Avis)

  • 💬 Le Flounderbar offre la plus belle vue sur la mer Baltique et se trouve directement sur la plage. Les sièges sont variés et très confortables, surtout lors d'une belle soirée d'été pour terminer la journée. Nous y étions plusieurs soirs et avons beaucoup apprécié. Nous pouvons vous recommander le cappuccino, les boissons et la tarte flambée, nous avons tout apprécié ! C'est un peu cher mais nous pensons que ça vaut le coup. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (56 Avis)

  • 💬 Même le grand parking presque vide à l'heure du dîner n'augure rien de bon. L'enseigne au-dessus de la porte, roussie par les ampoules, et la zone d'entrée morne, qui a besoin d'être rénovée, voire rénovée, depuis des décennies, tentent de renforcer cette impression. Entrée dans la chambre d'amis, qui s'annonce plutôt inconfortable grâce à des couleurs passées et une décoration moins cheap. Le propriétaire est réservé mais raisonnablement sympathique. Les boissons sont arrivées rapidement et la pizza était correcte, rien de spécial mais comestible, à l'exception de la calzone qui coulait beaucoup d'eau et était donc détrempée. A la table voisine, il y avait trois gars, probablement du village, qui buvaient des bières et rotaient souvent bruyamment, ce qui gâchait ce qui restait de notre bonne humeur. Avec des invités comme celui-là, vous vous débarrassez de tous les autres invités, nous ne reviendrons certainement pas. Cela n'aide pas que les coussins des chaises rangées dans les toilettes pour hommes traînent sur le large rebord de la fenêtre au-dessus des urinoirs, est-ce censé les rendre plus confortables ? Conclusion : Vous pourrez peut-être commander sur place si vous habitez dans la région, car certaines pizzas étaient correctes. Nous n'entrerons plus dans le magasin.