Bar 🇩🇪

Brandner Kaspar Avis

📌 Ritterweg 2, 86551 Aichach - Allemagne

4.9 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Brandner Kaspar à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Brandner Kaspar à Aichach

Heinz.a

Le 03/03/2024 à 17:48

5 / 5

Les meilleurs hôtes de tous les temps.

Harro.a

Le 12/11/2023 à 09:55

5 / 5

Hank Davison et ses amis. Comme toujours une expérience 😊. Et l'équipage Brandner était sympathique et personnel comme d'habitude 👍🏻

MARION..

Le 21/10/2023 à 11:18

5 / 5

Emplacement absolument cool. Equipe sympathique, du patron aux serveuses. Public mixte et groupes live toujours géniaux. Toujours heureux

Carmen.a

Le 29/09/2023 à 17:07

5 / 5

Des hôtes très, très sympathiques ! De bons groupes de musique chaque semaine ! Absolument recommandé, il faut le voir. Un endroit très cosy !

Stefan.i

Le 09/09/2023 à 20:40

5 / 5

Chez Brandner Kasper à Unterwittelsbach, c'est toujours très convivial et toujours sympa.

Manfred.c

Le 20/08/2023 à 14:24

5 / 5

Très belle auberge, super sympa

Andrea.i

Le 08/07/2023 à 19:23

5 / 5

Super divertissement musical avec Cut & Soul et les meilleurs poissons dans le café en plein air confortable - parfait :)

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 08/07/2023 à 19:23 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 08/07/2023 à 19:23 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Josef.u

Le 03/06/2023 à 12:27

5 / 5

Conseil d'initié

ulrike.i

Le 02/05/2023 à 08:45

5 / 5

Des concerts super et un animateur super sympa.

Photo n°1 de l'avis de ulrike.i fait le 02/05/2023 à 08:45 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Photo n°2 de l'avis de ulrike.i fait le 02/05/2023 à 08:45 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Förg.r

Le 24/04/2023 à 11:37

5 / 5

Hangar frais

Photo n°1 de l'avis de Förg.r fait le 24/04/2023 à 11:37 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Odin's_Wolf.

Le 18/04/2023 à 16:23

5 / 5

Un personnel formidable, des gens détendus, de la bonne musique, de superbes performances live et un cadre incroyablement confortable. Toujours heureux 🤘🏻🤘🏻

Josef.r

Le 17/04/2023 à 09:13

5 / 5

Restaurant pittoresque, son rock avec des prix de boissons raisonnables.

Lorenzo.a

Le 02/04/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel super sympa et sympa, très bonne musique et bonne bière !

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 02/04/2023 à 16:15 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Mr.o

Le 08/03/2023 à 18:45

5 / 5

Des hôtes super sympas. Il y a toujours de bons groupes. Grand DJ avec soirées carnaval, Oktoberfest, rock et karaoké. Les prix des boissons et de la nourriture sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Mr.o fait le 08/03/2023 à 18:45 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Photo n°2 de l'avis de Mr.o fait le 08/03/2023 à 18:45 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Photo n°3 de l'avis de Mr.o fait le 08/03/2023 à 18:45 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Erich.u

Le 23/02/2023 à 10:16

5 / 5

Gastronomie dans un style rétro.

Lerry.e

Le 26/01/2023 à 16:49

5 / 5

Endroit totalement cool, douillet et confortable et de bons groupes où ils jouent parfois de la musique. Convient

Alfred.l

Le 15/01/2023 à 09:45

4 / 5

Très bonne ambiance, hôtes très sympas

klaus.e

Le 24/11/2022 à 20:35

5 / 5

Super pub

Anita.a

Le 19/10/2022 à 08:02

5 / 5

Bel endroit. Propriétaires super sympas. Ça vaut vraiment le détour. Très beau jardin avec un feu de camp et toujours de bons groupes.

tobias.u

Le 04/10/2022 à 08:17

5 / 5

Super groupe le soir

Clarence1860.

Le 03/10/2022 à 17:32

5 / 5

Bon pub, personnel sympa !

Rogo.e

Le 25/08/2022 à 15:19

5 / 5

Bonne atmosphère. Super club de musique live. Pouces vers le haut.

Jimmy.e

Le 12/06/2022 à 16:22

5 / 5

Grande économie, bon service et bonne musique.

Daniel.a

Le 17/05/2022 à 05:30

5 / 5

Le meilleur endroit pour bar/concert de loin ! Continuez comme ça Alex et Hannes !

Stefan.u

Le 21/03/2022 à 15:47

5 / 5

Ami des motards 😉😍

Evi.t

Le 25/10/2021 à 14:54

5 / 5

Génial👍😍

Viola.l

Le 27/09/2021 à 21:48

5 / 5

Pub génial avec un super petit café en plein air.

M...

Le 06/09/2021 à 12:10

5 / 5

HAUT! Un véritable secret, même si le restaurant existe depuis longtemps sous ce nom. Le propriétaire actuel et sa femme sont super sympathiques, rapides, attentifs et vous vous sentez immédiatement comme chez vous. La carte de la nourriture et surtout des boissons est très complète et les prix sont tout à fait justes. Plusieurs fois par an, il y a Steckerlfisch, à mon avis le meilleur de loin. Assaisonné de manière optimale et préparé sur du charbon de bois. Le petit-déjeuner aux saucisses blanches est également excellent ! Des saucisses de bonne qualité, des tables dressées avec amour dans un café en plein air confortable et petit mais agréable dans la cour arrière. L'intérieur du restaurant a été délibérément laissé dans le style des années 70 et 80 et vous pourrez vous immerger dans le monde des pubs et des discothèques de cette époque. Un petit voyage dans le temps qui fait vite oublier l'agitation du quotidien. Des groupes live y jouent souvent et sinon, il y a la bonne musique comme fond agréable pour chaque occasion. Potentiel d'invités absolument addictifs et réguliers ! Puisse Brandner Kaspar rester longtemps sous cette forme !

Daniel.w

Le 07/08/2021 à 08:19

4 / 5

Gentilles personnes Presque en famille 👍 Bon whisky 🥃

Siegfried.i

Le 31/07/2021 à 06:11

4 / 5

Hôte très sympa et service rapide

Oliver.e

Le 25/07/2021 à 11:07

5 / 5

Le Brandner est culte depuis longtemps et mérite toujours une visite. Sans compter que c'est l'un des derniers vieux bars cultes et musicaux. Non seulement les aubergistes sont incroyablement sympathiques, mais la foule diversifiée complète également le séjour. Vous avez toujours l'impression d'être quelque part entre être un invité bienvenu et... vous êtes simplement chez vous ! 👏🏻 Continuez ainsi pendant 100 ans.

unblond1.

Le 18/10/2020 à 10:06

5 / 5

Super bar rock. Personnel très sympa et prix raisonnables.

Ivo.i

Le 10/10/2020 à 12:30

5 / 5

Ambiance très agréable et personnel formidable. Encore ravissant. Ivo

Marc.f

Le 23/08/2020 à 21:59

5 / 5

Tout simplement génial aujourd'hui, des hôtes sympas et beaucoup de plaisir.

Birgit.o

Le 21/08/2020 à 21:44

5 / 5

... nourriture (cochon de lait avec raviolis, sauce et salade de chou) à emporter !!! ... Était super !!!

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 21/08/2020 à 21:44 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
AERBE.

Le 27/02/2020 à 20:55

5 / 5

Toujours heureux d'être sur scène ici !

hexerl.

Le 02/01/2020 à 21:54

2 / 5

C'est bien si vous ne voulez rien manger, car il y a certaines choses sur le menu que vous ne pouvez pas commander. Prix ​​trop chers Si vous voulez voir et entendre des petits groupes de musique, c'est ok

Brigitte.r

Le 15/12/2019 à 09:12

5 / 5

Le patron et le patron sont eux-mêmes sur place et sont vraiment sympas. L'ambiance est géniale et puis il y a un feu de camp dans le jardin... Je donne un coup de pouce.

Tom.e

Le 22/11/2019 à 18:21

5 / 5

Musique cool, ambiance rustique...

Antoine.o

Le 01/10/2019 à 15:55

5 / 5

Super pub live avec un magnifique café en plein air !

Rauhl.o

Le 24/07/2019 à 09:23

5 / 5

Respect!

werner.r

Le 21/07/2019 à 08:38

5 / 5

Pub pittoresque avec un magnifique café en plein air.

Norbert.r

Le 30/06/2019 à 11:45

5 / 5

J'ai aussi très envie d'y aller quand il y a de la musique

Haunzjoneter.

Le 20/06/2019 à 13:47

5 / 5

Restaurant pittoresque, principalement pour les concerts

Sabrina.c

Le 20/06/2019 à 12:32

5 / 5

Très bonne ambiance, tout le monde est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Fortement recommandé pour une soirée agréable dans le café en plein air.

Martin.a

Le 01/06/2019 à 18:49

5 / 5

Délicieuse escalope

Markus.e

Le 27/04/2019 à 22:37

5 / 5

Super bar rock!

Thomas.r

Le 28/12/2018 à 02:13

5 / 5

Personnel très sympa, musique live souvent !

Robert.r

Le 30/04/2018 à 22:07

5 / 5

Prix ​​comme il y a 20 ans, bon service, ambiance chaleureuse - encore une fois avec plaisir

PETRA.�

Le 05/02/2018 à 08:43

4 / 5

Bon accueil, bonne musique, tout simplement génial

Tom.

Le 04/02/2018 à 09:30

5 / 5

Super soirée d'ouverture avec une bonne ambiance et une musique encore meilleure. On ne peut que souhaiter que cela continue ainsi. Le service était super sympa malgré le pub bondé. Tout le monde ne peut pas faire ça.

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 04/02/2018 à 09:30 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Photo n°2 de l'avis de Tom. fait le 04/02/2018 à 09:30 sur le  Brandner Kaspar à Aichach
Hubert.a

Le 19/12/2017 à 21:01

5 / 5

Bar local

Stefan.r

Le 11/07/2017 à 13:23

5 / 5

Vraiment pittoresque

Alexander.n

Le 17/04/2017 à 14:42

5 / 5

Un grand bar traditionnel!

Elvis.o

Le 06/01/2016 à 16:53

5 / 5

Localisation Urige. Super filets personnels.

The.l

Le 01/05/2014 à 14:37

5 / 5

À l'invitation du METAL MANIACS SCHROBENHAUSEN, nous étions hier invités au Brandner Kaspar et avons eu une superbe performance et une excellente soirée ! Très bel emplacement, personnel très sympa, boissons et nourriture de premier ordre. Nous serions ravis de revenir - que ce soit pour faire de la musique ou en tant qu'invité ! :-) Salutations de Franconie! MERCI!

  • 🏪 Familie Pham (695 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. La décoration est plutôt discrète, rustique, mais j'ai bien aimé. Malheureusement, une chaise était plutôt collante et des chaussures 👟 restaient également coincées sous la table. Dommage. Je n'ai mangé que de petites choses, mais j'ai essayé la sauce à la mangue de l'assiette suivante et le canard d'une autre. Le personnel était très gentil et sympathique. J'y retourne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Zum Yachthafen" (486 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 1h45 pour notre nourriture. Certaines nouilles étaient encore croustillantes et mal cuites. Nous n’avons certainement pas aimé ça. Nous avons obtenu une réduction en raison du long temps d'attente. Mais je dois être honnête, la nourriture ne valait pas non plus les 8 € « réduits ». Très décevant. Les serveurs auraient aimé nous faire prendre conscience du temps d'attente absurdement long. Je me demande aussi ce qui se passe en cuisine quand c'est la haute saison ? Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Solino | Modern Italian cuisine & Bar (665 Avis)

  • 💬 Des cocktails délicieux et de haute qualité, il y a parfois des promotions. Cuisine savoureuse : pâtes ou pizzas faites maison ; si vous voulez du poisson ou un steak, demandez simplement au serveur. Vous cherchez un bon restaurant pour passer votre soirée ? Voilà! Même les groupes sont les bienvenus.


  • 🏪 ASIA BIstro Com Dai Dung (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis longtemps, la nourriture est correcte mais le service est très mauvais, on nous crie dessus car les employés écrivent mal les adresses. Ils sont très antipathiques. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Hotel-Pension "Am Petridamm" (210 Avis)

  • 💬 Excellentes conditions, propres, confortables. L'emplacement est plus pratique - à 10 minutes de la gare. Café et thé sont disponibles gratuitement à l'étage. Nous y avons passé un très bon moment


  • 🏪 Apartment in Charlottenburg (7 Avis)

  • 💬 Amour! Propre et spacieux et j'adore un ascenseur !


  • 🏪 Bader Hotel (164 Avis)

  • 💬 Hôtel relativement récent et moderne avec de bonnes installations, mais aussi certaines lacunes fonctionnelles. Globalement recommandé. Bon lit. Bonne douche. Il n'y a pas de ports USB dans la pièce. L'éclairage est constitué d'ampoules « nues », ce qui n'ajoute rien à l'ambiance de la pièce. La lumière indirecte est importante pour le bien-être. En fait, tout architecte/décorateur d’intérieur le sait. Le lit est vraiment bien avec un très bon matelas et la douche est également très agréable. Tout le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était vraiment très bon.


  • 🏪 Pommes Bub (72 Avis)

  • 💬 Burger super savoureux, je ne comprends pas comment on peut prendre un fast food à côté. Aussi un service super sympa. Merci au monsieur « plus âgé ». Un hamburger au bœuf effiloché peut être recommandé. Si nous devons repasser par là, nous nous arrêterons certainement pour un délicieux hamburger et des frites.


  • 🏪 Burgerpause (298 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour un hamburger. Le burger était bon et la portion de frites était plus que suffisante pour 1 personne. Vous pouvez également commander du thé et du café. Ils ont aussi une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Gästehaus Sonneneck (11 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre chien pendant quelques jours. Super hôtel. L'Eibsee est facilement accessible à pied en 1h30 (80% du parcours est en montée). Il existe de nombreuses belles destinations d'excursion. Si vous ne souhaitez pas voyager à pied, vous pouvez facilement rejoindre tout en bus (inclus dans la taxe de séjour). Vous ne vous ennuierez certainement pas. Personnel sympa. Bien manger. Performance des prix au top. Nous avons été plus que satisfaits.