📌 Ritterweg 2, 86551 Aichach - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:48
Les meilleurs hôtes de tous les temps.
Le 12/11/2023 à 09:55
Hank Davison et ses amis. Comme toujours une expérience 😊. Et l'équipage Brandner était sympathique et personnel comme d'habitude 👍🏻
Le 21/10/2023 à 11:18
Emplacement absolument cool. Equipe sympathique, du patron aux serveuses. Public mixte et groupes live toujours géniaux. Toujours heureux
Le 29/09/2023 à 17:07
Des hôtes très, très sympathiques ! De bons groupes de musique chaque semaine ! Absolument recommandé, il faut le voir. Un endroit très cosy !
Le 09/09/2023 à 20:40
Chez Brandner Kasper à Unterwittelsbach, c'est toujours très convivial et toujours sympa.
Le 20/08/2023 à 14:24
Très belle auberge, super sympa
Le 08/07/2023 à 19:23
Super divertissement musical avec Cut & Soul et les meilleurs poissons dans le café en plein air confortable - parfait :)
Le 03/06/2023 à 12:27
Conseil d'initié
Le 02/05/2023 à 08:45
Des concerts super et un animateur super sympa.
Le 24/04/2023 à 11:37
Hangar frais
Le 18/04/2023 à 16:23
Un personnel formidable, des gens détendus, de la bonne musique, de superbes performances live et un cadre incroyablement confortable. Toujours heureux 🤘🏻🤘🏻
Le 17/04/2023 à 09:13
Restaurant pittoresque, son rock avec des prix de boissons raisonnables.
Le 02/04/2023 à 16:15
Personnel super sympa et sympa, très bonne musique et bonne bière !
Le 08/03/2023 à 18:45
Des hôtes super sympas. Il y a toujours de bons groupes. Grand DJ avec soirées carnaval, Oktoberfest, rock et karaoké. Les prix des boissons et de la nourriture sont excellents
Le 23/02/2023 à 10:16
Gastronomie dans un style rétro.
Le 26/01/2023 à 16:49
Endroit totalement cool, douillet et confortable et de bons groupes où ils jouent parfois de la musique. Convient
Le 15/01/2023 à 09:45
Très bonne ambiance, hôtes très sympas
Le 24/11/2022 à 20:35
Super pub
Le 19/10/2022 à 08:02
Bel endroit. Propriétaires super sympas. Ça vaut vraiment le détour. Très beau jardin avec un feu de camp et toujours de bons groupes.
Le 04/10/2022 à 08:17
Super groupe le soir
Le 03/10/2022 à 17:32
Bon pub, personnel sympa !
Le 25/08/2022 à 15:19
Bonne atmosphère. Super club de musique live. Pouces vers le haut.
Le 12/06/2022 à 16:22
Grande économie, bon service et bonne musique.
Le 17/05/2022 à 05:30
Le meilleur endroit pour bar/concert de loin ! Continuez comme ça Alex et Hannes !
Le 21/03/2022 à 15:47
Ami des motards 😉😍
Le 25/10/2021 à 14:54
Génial👍😍
Le 27/09/2021 à 21:48
Pub génial avec un super petit café en plein air.
Le 06/09/2021 à 12:10
HAUT! Un véritable secret, même si le restaurant existe depuis longtemps sous ce nom. Le propriétaire actuel et sa femme sont super sympathiques, rapides, attentifs et vous vous sentez immédiatement comme chez vous. La carte de la nourriture et surtout des boissons est très complète et les prix sont tout à fait justes. Plusieurs fois par an, il y a Steckerlfisch, à mon avis le meilleur de loin. Assaisonné de manière optimale et préparé sur du charbon de bois. Le petit-déjeuner aux saucisses blanches est également excellent ! Des saucisses de bonne qualité, des tables dressées avec amour dans un café en plein air confortable et petit mais agréable dans la cour arrière. L'intérieur du restaurant a été délibérément laissé dans le style des années 70 et 80 et vous pourrez vous immerger dans le monde des pubs et des discothèques de cette époque. Un petit voyage dans le temps qui fait vite oublier l'agitation du quotidien. Des groupes live y jouent souvent et sinon, il y a la bonne musique comme fond agréable pour chaque occasion. Potentiel d'invités absolument addictifs et réguliers ! Puisse Brandner Kaspar rester longtemps sous cette forme !
Le 07/08/2021 à 08:19
Gentilles personnes Presque en famille 👍 Bon whisky 🥃
Le 31/07/2021 à 06:11
Hôte très sympa et service rapide
Le 25/07/2021 à 11:07
Le Brandner est culte depuis longtemps et mérite toujours une visite. Sans compter que c'est l'un des derniers vieux bars cultes et musicaux. Non seulement les aubergistes sont incroyablement sympathiques, mais la foule diversifiée complète également le séjour. Vous avez toujours l'impression d'être quelque part entre être un invité bienvenu et... vous êtes simplement chez vous ! 👏🏻 Continuez ainsi pendant 100 ans.
Le 18/10/2020 à 10:06
Super bar rock. Personnel très sympa et prix raisonnables.
Le 10/10/2020 à 12:30
Ambiance très agréable et personnel formidable. Encore ravissant. Ivo
Le 23/08/2020 à 21:59
Tout simplement génial aujourd'hui, des hôtes sympas et beaucoup de plaisir.
Le 21/08/2020 à 21:44
... nourriture (cochon de lait avec raviolis, sauce et salade de chou) à emporter !!! ... Était super !!!
Le 27/02/2020 à 20:55
Toujours heureux d'être sur scène ici !
Le 02/01/2020 à 21:54
C'est bien si vous ne voulez rien manger, car il y a certaines choses sur le menu que vous ne pouvez pas commander. Prix trop chers Si vous voulez voir et entendre des petits groupes de musique, c'est ok
Le 15/12/2019 à 09:12
Le patron et le patron sont eux-mêmes sur place et sont vraiment sympas. L'ambiance est géniale et puis il y a un feu de camp dans le jardin... Je donne un coup de pouce.
Le 22/11/2019 à 18:21
Musique cool, ambiance rustique...
Le 01/10/2019 à 15:55
Super pub live avec un magnifique café en plein air !
Le 24/07/2019 à 09:23
Respect!
Le 21/07/2019 à 08:38
Pub pittoresque avec un magnifique café en plein air.
Le 30/06/2019 à 11:45
J'ai aussi très envie d'y aller quand il y a de la musique
Le 20/06/2019 à 13:47
Restaurant pittoresque, principalement pour les concerts
Le 20/06/2019 à 12:32
Très bonne ambiance, tout le monde est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Fortement recommandé pour une soirée agréable dans le café en plein air.
Le 01/06/2019 à 18:49
Délicieuse escalope
Le 27/04/2019 à 22:37
Super bar rock!
Le 28/12/2018 à 02:13
Personnel très sympa, musique live souvent !
Le 30/04/2018 à 22:07
Prix comme il y a 20 ans, bon service, ambiance chaleureuse - encore une fois avec plaisir
Le 05/02/2018 à 08:43
Bon accueil, bonne musique, tout simplement génial
Le 04/02/2018 à 09:30
Super soirée d'ouverture avec une bonne ambiance et une musique encore meilleure. On ne peut que souhaiter que cela continue ainsi. Le service était super sympa malgré le pub bondé. Tout le monde ne peut pas faire ça.
Le 19/12/2017 à 21:01
Bar local
Le 11/07/2017 à 13:23
Vraiment pittoresque
Le 17/04/2017 à 14:42
Un grand bar traditionnel!
Le 06/01/2016 à 16:53
Localisation Urige. Super filets personnels.
Le 01/05/2014 à 14:37
À l'invitation du METAL MANIACS SCHROBENHAUSEN, nous étions hier invités au Brandner Kaspar et avons eu une superbe performance et une excellente soirée ! Très bel emplacement, personnel très sympa, boissons et nourriture de premier ordre. Nous serions ravis de revenir - que ce soit pour faire de la musique ou en tant qu'invité ! :-) Salutations de Franconie! MERCI!
💬 Merci!! Tout était super, c'était ce dont nous avions besoin pour nous échapper de Munich !! Personnel génial, sympathique et serviable😊 À la prochaine fois !!🙏🏻❤️
💬 Un endroit tellement mignon ! Ils ont des gâteaux et autres bouchées incroyables. Le service est super sympa et ils sont prêts à apporter de petites modifications à votre commande si possible. La vue est superbe et surtout dehors c’est super cosy. Je recommanderais certainement de venir ici pour une bouchée avec une bonne bière ou du vin ou un café et un gâteau.
💬 Nous y mangeons régulièrement des burgers, le personnel et les propriétaires sont toujours super sympas, même s'il y a un stress constant. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre dans la mesure du possible, même les détails ne sont pas oubliés. Les burgers sont un poème et toujours garnis d'ingrédients frais, Nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits, continuez comme ça !
💬 En fait, les stars disent tout. Grande ambiance franconienne, chaleureuse, élégante et moderne combinée à l'ancien. Il y a suffisamment de personnel pour que vous ne soyez jamais laissé pour compte. La nourriture était riche et très savoureuse. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps entre la commande et la table (bonne gestion de la cuisine). En fin de compte, nous avons passé un très bon moment et le rapport qualité/prix était absolument excellent et juste. Un grand bravo aux propriétaires et à l'équipe - continuez ainsi 👍 👍👍
💬 Bon navire et superbes cabines
💬 Nous étions assis juste à côté de la fenêtre du restaurant, avec une vue magnifique sur la rivière Lech et une atmosphère chaleureuse. La nourriture était très savoureuse et servie rapidement, un grand merci à Michi pour son hospitalité et c'est la gentille dame des Lederhosen :)
💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰
💬 Cool
💬 Excellent accueil, chambre très bien entretenu, surtout en comparaison d'hôtels du même standing. Certes la décoration peut être remise au goût du jour, mais la maintenance des locaux en très bon état fait passer cette remarque au stade de détail plus que négligeable. Malgré le fait que je ne parle pas du tout allemand, le personnel a su se montrer disponible, bienveillant et aux petit soins. Je recommande vivement cet établissement
💬 Très bonnes frites et accueil agréable. Je recommande