📌 Ritterweg 2, 86551 Aichach - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:48
Les meilleurs hôtes de tous les temps.
Le 12/11/2023 à 09:55
Hank Davison et ses amis. Comme toujours une expérience 😊. Et l'équipage Brandner était sympathique et personnel comme d'habitude 👍🏻
Le 21/10/2023 à 11:18
Emplacement absolument cool. Equipe sympathique, du patron aux serveuses. Public mixte et groupes live toujours géniaux. Toujours heureux
Le 29/09/2023 à 17:07
Des hôtes très, très sympathiques ! De bons groupes de musique chaque semaine ! Absolument recommandé, il faut le voir. Un endroit très cosy !
Le 09/09/2023 à 20:40
Chez Brandner Kasper à Unterwittelsbach, c'est toujours très convivial et toujours sympa.
Le 20/08/2023 à 14:24
Très belle auberge, super sympa
Le 08/07/2023 à 19:23
Super divertissement musical avec Cut & Soul et les meilleurs poissons dans le café en plein air confortable - parfait :)
Le 03/06/2023 à 12:27
Conseil d'initié
Le 02/05/2023 à 08:45
Des concerts super et un animateur super sympa.
Le 24/04/2023 à 11:37
Hangar frais
Le 18/04/2023 à 16:23
Un personnel formidable, des gens détendus, de la bonne musique, de superbes performances live et un cadre incroyablement confortable. Toujours heureux 🤘🏻🤘🏻
Le 17/04/2023 à 09:13
Restaurant pittoresque, son rock avec des prix de boissons raisonnables.
Le 02/04/2023 à 16:15
Personnel super sympa et sympa, très bonne musique et bonne bière !
Le 08/03/2023 à 18:45
Des hôtes super sympas. Il y a toujours de bons groupes. Grand DJ avec soirées carnaval, Oktoberfest, rock et karaoké. Les prix des boissons et de la nourriture sont excellents
Le 23/02/2023 à 10:16
Gastronomie dans un style rétro.
Le 26/01/2023 à 16:49
Endroit totalement cool, douillet et confortable et de bons groupes où ils jouent parfois de la musique. Convient
Le 15/01/2023 à 09:45
Très bonne ambiance, hôtes très sympas
Le 24/11/2022 à 20:35
Super pub
Le 19/10/2022 à 08:02
Bel endroit. Propriétaires super sympas. Ça vaut vraiment le détour. Très beau jardin avec un feu de camp et toujours de bons groupes.
Le 04/10/2022 à 08:17
Super groupe le soir
Le 03/10/2022 à 17:32
Bon pub, personnel sympa !
Le 25/08/2022 à 15:19
Bonne atmosphère. Super club de musique live. Pouces vers le haut.
Le 12/06/2022 à 16:22
Grande économie, bon service et bonne musique.
Le 17/05/2022 à 05:30
Le meilleur endroit pour bar/concert de loin ! Continuez comme ça Alex et Hannes !
Le 21/03/2022 à 15:47
Ami des motards 😉😍
Le 25/10/2021 à 14:54
Génial👍😍
Le 27/09/2021 à 21:48
Pub génial avec un super petit café en plein air.
Le 06/09/2021 à 12:10
HAUT! Un véritable secret, même si le restaurant existe depuis longtemps sous ce nom. Le propriétaire actuel et sa femme sont super sympathiques, rapides, attentifs et vous vous sentez immédiatement comme chez vous. La carte de la nourriture et surtout des boissons est très complète et les prix sont tout à fait justes. Plusieurs fois par an, il y a Steckerlfisch, à mon avis le meilleur de loin. Assaisonné de manière optimale et préparé sur du charbon de bois. Le petit-déjeuner aux saucisses blanches est également excellent ! Des saucisses de bonne qualité, des tables dressées avec amour dans un café en plein air confortable et petit mais agréable dans la cour arrière. L'intérieur du restaurant a été délibérément laissé dans le style des années 70 et 80 et vous pourrez vous immerger dans le monde des pubs et des discothèques de cette époque. Un petit voyage dans le temps qui fait vite oublier l'agitation du quotidien. Des groupes live y jouent souvent et sinon, il y a la bonne musique comme fond agréable pour chaque occasion. Potentiel d'invités absolument addictifs et réguliers ! Puisse Brandner Kaspar rester longtemps sous cette forme !
Le 07/08/2021 à 08:19
Gentilles personnes Presque en famille 👍 Bon whisky 🥃
Le 31/07/2021 à 06:11
Hôte très sympa et service rapide
Le 25/07/2021 à 11:07
Le Brandner est culte depuis longtemps et mérite toujours une visite. Sans compter que c'est l'un des derniers vieux bars cultes et musicaux. Non seulement les aubergistes sont incroyablement sympathiques, mais la foule diversifiée complète également le séjour. Vous avez toujours l'impression d'être quelque part entre être un invité bienvenu et... vous êtes simplement chez vous ! 👏🏻 Continuez ainsi pendant 100 ans.
Le 18/10/2020 à 10:06
Super bar rock. Personnel très sympa et prix raisonnables.
Le 10/10/2020 à 12:30
Ambiance très agréable et personnel formidable. Encore ravissant. Ivo
Le 23/08/2020 à 21:59
Tout simplement génial aujourd'hui, des hôtes sympas et beaucoup de plaisir.
Le 21/08/2020 à 21:44
... nourriture (cochon de lait avec raviolis, sauce et salade de chou) à emporter !!! ... Était super !!!
Le 27/02/2020 à 20:55
Toujours heureux d'être sur scène ici !
Le 02/01/2020 à 21:54
C'est bien si vous ne voulez rien manger, car il y a certaines choses sur le menu que vous ne pouvez pas commander. Prix trop chers Si vous voulez voir et entendre des petits groupes de musique, c'est ok
Le 15/12/2019 à 09:12
Le patron et le patron sont eux-mêmes sur place et sont vraiment sympas. L'ambiance est géniale et puis il y a un feu de camp dans le jardin... Je donne un coup de pouce.
Le 22/11/2019 à 18:21
Musique cool, ambiance rustique...
Le 01/10/2019 à 15:55
Super pub live avec un magnifique café en plein air !
Le 24/07/2019 à 09:23
Respect!
Le 21/07/2019 à 08:38
Pub pittoresque avec un magnifique café en plein air.
Le 30/06/2019 à 11:45
J'ai aussi très envie d'y aller quand il y a de la musique
Le 20/06/2019 à 13:47
Restaurant pittoresque, principalement pour les concerts
Le 20/06/2019 à 12:32
Très bonne ambiance, tout le monde est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Fortement recommandé pour une soirée agréable dans le café en plein air.
Le 01/06/2019 à 18:49
Délicieuse escalope
Le 27/04/2019 à 22:37
Super bar rock!
Le 28/12/2018 à 02:13
Personnel très sympa, musique live souvent !
Le 30/04/2018 à 22:07
Prix comme il y a 20 ans, bon service, ambiance chaleureuse - encore une fois avec plaisir
Le 05/02/2018 à 08:43
Bon accueil, bonne musique, tout simplement génial
Le 04/02/2018 à 09:30
Super soirée d'ouverture avec une bonne ambiance et une musique encore meilleure. On ne peut que souhaiter que cela continue ainsi. Le service était super sympa malgré le pub bondé. Tout le monde ne peut pas faire ça.
Le 19/12/2017 à 21:01
Bar local
Le 11/07/2017 à 13:23
Vraiment pittoresque
Le 17/04/2017 à 14:42
Un grand bar traditionnel!
Le 06/01/2016 à 16:53
Localisation Urige. Super filets personnels.
Le 01/05/2014 à 14:37
À l'invitation du METAL MANIACS SCHROBENHAUSEN, nous étions hier invités au Brandner Kaspar et avons eu une superbe performance et une excellente soirée ! Très bel emplacement, personnel très sympa, boissons et nourriture de premier ordre. Nous serions ravis de revenir - que ce soit pour faire de la musique ou en tant qu'invité ! :-) Salutations de Franconie! MERCI!
💬 Super resto à faire. L'ambiance est au top, la nourriture très bonne, le service parfait. Un peu cher mais vu la qualité de l'établissement, ça va, ça passe. Nous avons passé un bon moment merci.
💬 Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.
💬 Nous y sommes allés manger avec 2 adultes et un enfant. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, tout s'est passé très vite et tous les plats étaient délicieux. Nous avons eu 3 plats principaux, un total de 5 boissons, 2 expressos et 2 desserts. Nous avons payé un total de 65 euros pour cela, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Nous aurions certainement payé 25 euros de plus ailleurs à Gütersloh. Toujours mon plaisir.
💬 Vous êtes mauvais à la réception et aussi le service que vous fournissez aux clients est très mauvais
💬 Un restaurant au bord d'un lac. Parfait pour les marcheurs ou en voiture, il n'y avait qu'une bière donc je n'ai pas regardé le menu. Amical.
💬 Très bien situé avec une très belle vue. Toutes les chambres avec balcon ou loggia. Chambres un peu sobres mais lits super. Le petit déjeuner était copieux et les œufs étaient fraîchement préparés comme nous l'avions demandé. La propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Encore ravissant.
💬 Des gens hostiles, ça doit être stressant avec les voisins kebab ! Je n'irai probablement pas.
💬 Fantastique! La boîte de kebab est servie dans une assiette - où peut-on se procurer quelque chose comme ça ? Service totalement sympa. Le kebab est délicieux et les portions sont très généreuses ! C'est aussi l'un des rares magasins à proposer encore des prix abordables ! Au total 5/5 étoiles, nous sommes désormais des clients réguliers. Cordialement aux deux garçons
💬 Il est situé dans le centre historique de Schwerin. Nous avons mangé dehors, dans le coin salon de la zone piétonne. Le service était généreux et savoureux et la salade à la feta en contenait beaucoup. Les serveurs étaient très arrangeants et réactifs. Je peux certainement recommander une visite.
💬 Cela fait plusieurs mois que je commande là-bas et à chaque fois je suis plus que satisfait de la livraison et de la qualité de la nourriture. Le rapport qualité-prix est correct et les chauffeurs sont toujours très, très sympathiques. À mon avis, les plats indiens et schnitzel sont recommandés.