Pub 🇩🇪

Atta’s Biercafe Avis

📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur Atta’s Biercafe à Emsdetten

Ralf.�

Le 02/05/2024 à 16:47

5 / 5

Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.

Carsten.l

Le 29/02/2024 à 17:57

5 / 5

Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes

Feko.f

Le 15/12/2023 à 09:57

5 / 5

De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 08:00

5 / 5

Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌

André.�

Le 12/09/2023 à 18:01

5 / 5

Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!

Mathes.

Le 12/06/2023 à 12:13

5 / 5

Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.

Billy.o

Le 18/04/2023 à 19:29

5 / 5

Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌

Christian.r

Le 16/03/2023 à 11:14

4 / 5

J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).

Anonymus.

Le 30/10/2019 à 22:42

5 / 5

Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.

Michael.a

Le 18/06/2019 à 11:36

5 / 5

Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)

Maximilian.u

Le 15/05/2019 à 08:57

5 / 5

Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.

Peter.t

Le 19/02/2019 à 14:24

4 / 5

Un endroit sympa pour boire votre bière

Sebastian.c

Le 11/10/2018 à 08:17

5 / 5

Bons prix cadre agréable

Ralf.o

Le 01/05/2018 à 08:17

4 / 5

Pub très cosy.

Robbi.o

Le 03/04/2018 à 06:32

4 / 5

Petit pub sympa

Marcel.i

Le 12/10/2017 à 08:51

4 / 5

Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.

Holger.u

Le 13/06/2017 à 20:01

4 / 5

Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.

  • 🏪 Wanderhütte Rhön-Brise (180 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Juli restaurant (1073 Avis)

  • 💬 Très ordinaire. La nourriture du buffets était froide et ordinaire. Le service est ordinaire lui aussi. Je ne recommande pas


  • 🏪 DAMAS Imbiss (223 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympa, vous êtes chaleureusement accueilli et servi. Le kebab et les frites sont vraiment délicieux et pour le montant payé, il n'y a rien à redire. Les portions sont grandes et copieuses. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne. Je reviendrai certainement quand je serai à Ratisbonne. Je le recommande chaleureusement.


  • 🏪 Pizza Express AMICO (56 Avis)

  • 💬 Nous commandons depuis plus de 20 ans et avons toujours été très satisfaits, notamment parce que la pizza était toujours absolument la même. Malheureusement, aujourd'hui c'est la dernière fois ! La base de la pizza était presque aussi fine qu'une feuille de papier. C'était comme toujours et la garniture était comme toujours. Le patron économise probablement de l'argent au mauvais endroit, car la base de la pizza ou la pâte est probablement la partie la moins chère de toute la pizza. Quelle honte!


  • 🏪 Ali Baba-Grill (198 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et nourriture délicieuse


  • 🏪 Hotel Zur Post (151 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement de la chambre. Notre chambre était un peu rétro. Et on a remarqué que le nouveau propriétaire manquait de personnel. Il essaie, mais il reste encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Gasthaus Talsperre (569 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur et le plus grand Schnitzel de l'État fédéral ! Hautement recommandé. Très bon service.


  • 🏪 Maraton Döner (7 Avis)

  • 💬 Un autre kebab normal, pourriez-vous penser. Mais ce n'est pas le cas. La meilleure brochette de veau que j'ai jamais mangée de ma vie !!!!!!!! Il convient également de mentionner les propriétaires gentils et aimants. Grand choix de sauces. Je recommande le magasin à tout le monde


  • 🏪 Café Pastis (139 Avis)

  • 💬 Un joli petit café Nourriture/brunch délicieux 😋 Personnel super sympa Super ambiance pour simplement s'éteindre...


  • 🏪 Schiller Chiemsee Cafe (1550 Avis)

  • 💬 Le plat de veau était très délicieux, la soupe de poisson nous était assez étrange, elle avait un goût un peu salé. Le serveur est joyeux et enthousiaste, en particulier le barista au comptoir qui salue toujours chaque fois qu'il voit des clients entrer et sortir. L'emplacement juste à côté du lac est très froid, il fera un peu froid s'il pleut mais vous pouvez vous asseoir à l'intérieur.