📌 Rheiner Str. 19, 48282 Emsdetten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:47
Très bon café à bière. Les Darters sont les bienvenus ici. Tout est très bon et tout le monde est très sympathique.
Le 29/02/2024 à 17:57
Joli pub pittoresque, ambiance agréable avec un personnel sympathique. Connu pour les fléchettes
Le 15/12/2023 à 09:57
De loin le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Super pub, excellent service, tout simplement génial
Le 03/10/2023 à 08:00
Pub très sympa avec un personnel vraiment sympathique vous avez le choix entre plusieurs bières Le café en plein air est super Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien mangé et je ne sais même pas s'il y a quelque chose 🤔 Mais le pain liquide était super👌
Le 12/09/2023 à 18:01
Ambiance cosy avec jardin et place de parking privée dans la cour. Bien équipé pour les fléchettes. Les prix sont corrects et il y a aussi de la nourriture. Nous avons rarement connu un personnel aussi chaleureux. Hautement recommandé!
Le 12/06/2023 à 12:13
Belle boutique, service sympathique, opérateurs sympas, joli café en plein air derrière le bâtiment.
Le 18/04/2023 à 19:29
Salut Thorsten, c'était une excellente soirée aujourd'hui, nous nous verrons probablement plus souvent maintenant, continuez comme ça. Salutations Heiko et Sahini.👍👍👍👊👊👊✌✌✌✌
Le 16/03/2023 à 11:14
J'y suis allé pour jouer aux fléchettes en acier. Il y a 3 tableaux et du très old school avec des tableaux d'écriture. Malheureusement, le coin salon est un peu à l'étroit. Mais toujours une super ambiance. Vous pouvez également y regarder du football (Skysportsbar).
Le 30/10/2019 à 22:42
Vraiment cool. On s'amuse là-bas et les gens y sont très gentils.
Le 18/06/2019 à 11:36
Pub confortable avec possibilité de manger quelque chose. Personnel sympa et prix proches du sol :)
Le 15/05/2019 à 08:57
Dans le cadre du changement de propriétaire, j'ai pu y planifier et reconstruire toute la technologie TV/multimédia/événementielle. Depuis lors, les Attas ont fait avancer le monde. Georg est toujours super sympa, il y a des machines Sky et des fléchettes et le café en plein air avec son aspect naturel fait le reste pour vous inviter à la flânerie.
Le 19/02/2019 à 14:24
Un endroit sympa pour boire votre bière
Le 11/10/2018 à 08:17
Bons prix cadre agréable
Le 01/05/2018 à 08:17
Pub très cosy.
Le 03/04/2018 à 06:32
Petit pub sympa
Le 12/10/2017 à 08:51
Pub confortable, il y a des plats chauds, de grandes télévisions pour le sport, etc.
Le 13/06/2017 à 20:01
Petit pub chaleureux avec un café en plein air. Service rapide et convivial, vous pourrez également regarder des retransmissions sportives.
💬 Très bon endroit que nous avons trouvé par hasard. L’équipe est très pro et accueillante. Une très bonne adresse.
💬 Bon Hôtel pour passer une ou deux nuits. Le service est top. La propreté des chambres est bonne. Seul la localisation lui font perdre une étoile. Bon rapport qualité/prix.
💬 Des portions super savoureuses et énormes. Service très sympathique et familier. Je suis rassasié! L’ambiance est un peu comme dans un club-house. Jusqu'à présent, c'était toujours plein lorsque nous étions ici. Il vaut donc mieux réserver. Nous avons mangé des croquettes de fromage à la sauce Metaxa, une escalope d'agneau, des calamars, des gyros, des souvlaki, des bifteki, des pommes de terre à l'ail, du tzatziki, de la salade.
💬 Bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Le personnel est accueillant et sympathique, réactif. Le buffet ne fonctionne actuellement pas, vous choisissez vos plats sur la carte, tout vous est apporté fraîchement préparé. Le prix est le même que pour un buffet. Tout va bien! 2019 Tout fonctionne à nouveau. 2022 Restaurant Gutes. Das Essen est le plus méchant. Das Personal est amical, facile et réactif. Das Buffet n'arbeitet derzeit nicht, Sie wählen Ihre eigenen Gerichte aus der Karte, alles wird frisch gekocht zu Ihnen gebracht. Le prix est comme un buffet. Tout est dans la commande ! 2019 fonctionnera pour tout le monde. 2022
💬 Délicieuse pizza
💬 Nous (2 adultes et 1 chien) avons passé quelques jours de détente ici. Les propriétaires sont tous deux très gentils, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est super. Bien sûr, nous avons également mangé au restaurant le soir. Tout était très savoureux et préparé de manière appétissante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Super
💬 Meilleur Döner et Falafel à Hönow, essayez le Big Döner au fromage et chilisouce, nous y allons au moins une fois par semaine pour profiter du slow fast food.
💬 Haut