📌 Altstädter Str. 7, 04849 Bad Düben - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:01
J'ai mangé une pizza au salami où l'on ne pouvait goûter ni le salami ni la sauce tomate. Une fois et plus jamais.
Le 10/04/2024 à 13:41
Pas de kebabs mixtes, mais toujours chers
Le 22/03/2024 à 14:23
Un kebab qui n'a absolument rien à redire. Même si l'on prend les standards berlinois comme référence, ce kebab est convaincant ! La salade était fraîche, le pain était croustillant et la viande était également très savoureuse. Le magasin de kebab lui-même est probablement le plus propre que j'ai jamais vu, le personnel était très gentil. En bref : une recommandation claire !
💬 Lieu très agréable, belle ambiance, service competent et agréable. Pour un chouette moment entre amis, collègues ou famille, la cuisine est sans fausse notes également ! Grand parking gratuit à côté.
💬
💬 Des pâtisseries fabuleusement délicieuses et des employés très serviables et sympathiques
💬 Excellent restaurant de A à Z, raffiné et cosy. Je vs le recommande vivement!!!
💬 Hotel situé dans une zone industrielle proche de Bâle. Propreté irréprochable Literie très confortable WiFi gratuit Personnel très aimable et à l'écoute.
💬 Samedi après-midi. Soleil, café et gâteaux sur la terrasse. Le café pourrait être plus chaud. Cependant, vous devez également le balayer une fois lorsque la terrasse est ouverte. Il y avait des feuilles séchées sur le sol, des crackers du Nouvel An, des mégots de cigarettes....:-(
💬 nourriture fraîche et saine, personnel sympathique, thé (traditionnel et gratuit). Pour notre célébration, nous recevons également 12 pizzas à intervalles réguliers. Les sièges n'invitent pas à s'attarder, mais c'est un fast-food.
💬 Expérience incroyable! Une ambiance de restaurant allemand incroyablement authentique avec un service exceptionnel. Un restaurant/taverne familial confortable et mignon, avec des intérieurs chaleureux mais sophistiqués et un patio arrière confortablement festif. Nous y sommes allés pendant la saison des festivals, donc avec un nombre limité d'invités, le chef nous a servi et a été un hôte incroyablement aimable. La nourriture, le service et l'expérience étaient tous 5 étoiles. Une visite incontournable si vous êtes dans la région!
💬 Tout est tout simplement génial. P.B. depuis Sogel
💬 Large choix de plats, l'intérieur très joli, personnel serviable.