📌 Altstädter Str. 7, 04849 Bad Düben - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:01
J'ai mangé une pizza au salami où l'on ne pouvait goûter ni le salami ni la sauce tomate. Une fois et plus jamais.
Le 10/04/2024 à 13:41
Pas de kebabs mixtes, mais toujours chers
Le 22/03/2024 à 14:23
Un kebab qui n'a absolument rien à redire. Même si l'on prend les standards berlinois comme référence, ce kebab est convaincant ! La salade était fraîche, le pain était croustillant et la viande était également très savoureuse. Le magasin de kebab lui-même est probablement le plus propre que j'ai jamais vu, le personnel était très gentil. En bref : une recommandation claire !
💬 Fut
💬 Excellent accueil. Malgré l apparence extérieure de l'immeuble, les chambres sont très bien.
💬 Tout est très savoureux, j'ai vraiment aimé les sushis 👍😊
💬 Excellente
💬 Attention, les chambres ne correspondent pas à la description : une chambre divisée en deux, dont une sans fenêtre, 8 couchages, les couchages supplémentaires sont des canapés. Les transports en commun se trouvent à 20' à pied. Pas de lave vaisselle, vaisselle (poêles et casseroles trop petites).
💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas là, mais nous devons encore nous en débarrasser. L'hôtel était vraiment vieux et usé et c'est bien dire. Énormes poissons d'argent, serviettes cassées, trous dans les draps, taches sur le mur. Très bruyant. MAIS le meilleur, c'est que quelques mois après le séjour, nous avons reçu un appel nous informant que nous n'avions pas payé. Notre relevé de carte de crédit montrait alors le contraire !! Obtenez toujours un reçu pour votre paiement !
💬 Endroit absolument fantastique ! Nous avions un grand groupe de près de 40 personnes et avions réservé à l'avance. Le restaurant nous a gentiment envoyé le menu à l'avance afin que nous n'attendions pas trop longtemps nos repas du jour. La nourriture était délicieuse, avec beaucoup d'options végétariennes et même végétaliennes. Agréablement surpris par le décaféiné au lait. Les choses étaient très rapides, réactives et amicales. Hautement recommandé!
💬 Très gentils et accueillants ! Et la nourriture...überragend
💬 Propre , télé, bonne literie séparé, pti dej copieux. Chien accepte.
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage au Holzmannwirt en juillet et avons été extrêmement satisfaits ! À commencer par toute l'aide pour l'organisation, la construction, toutes les questions (souvent ennuyeuses :)) auxquelles on a répondu patiemment, etc., quelqu'un de la formidable et chaleureuse équipe de Paul était toujours là pour nous. Nous recommandons sans réserve le Holzmannwirt ! Un grand merci et que Dieu vous bénisse cher Paul et chère équipe Holzmann Vroni et Martin