Restaurant 🇩🇪

Holzmannwirt Avis

📌 Holzmann 2, 84565 Oberneukirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Klaus.e

Le 05/05/2024 à 08:45

5 / 5

Holzmann... quoi de plus, MAN

Niklas.e

Le 30/12/2023 à 15:59

5 / 5

Recommander! Très bonne nourriture et personnel très sympathique Je reviendrais à tout moment !

Theresa.e

Le 27/11/2023 à 11:55

5 / 5

J'étais invité à un mariage samedi et je voudrais une fois de plus exprimer mes remerciements à l'équipe Holzmann-Wirt. En raison de mon intolérance au gluten, il m'est souvent difficile de manger au restaurant, mais ici, j'ai été gâté - avec un grand choix de plats sans gluten et, mon Highlight, un pain sans gluten fait maison. Un rêve absolu pour moi !! Le commentaire de la charmante équipe : « Si vous le savez à l’avance, vous pouvez bien sûr vous y préparer ! » Le service travailleur et ultra rapide, ainsi que la bonne ambiance complètent à merveille le tout. J'attends avec impatience ma prochaine visite au Holzmann-Wirt ! ☺️

OD.N

Le 08/09/2023 à 17:08

5 / 5

Super restaurant où vous aurez toujours plaisir à revenir. Personnel super sympa et la nourriture était parfaite.

Katharina.

Le 27/07/2023 à 19:08

5 / 5

Nous y avons célébré notre grand mariage il y a quelques semaines avec de nombreux invités et nous le referions à tout moment au Holzmannwirt. Une organisation très simple, de nombreux conseils utiles, un excellent service, une cuisine délicieuse, une ambiance géniale avec beaucoup d'espace extérieur, de nombreuses places de parking et une superbe grange pour le bar à vins. Nos clients ne nous donnent toujours que des commentaires positifs. Merci pour votre contribution à notre journée parfaite!

Andreas.a

Le 19/06/2023 à 19:09

5 / 5

Très bon service amical. Assez de serveuses. Grande salle, ambiance calme et isolée. Très bonne nourriture.

Katrin.i

Le 02/06/2023 à 05:48

5 / 5

Café en plein air super confortable, cuisine délicieuse et bon service de l'hôte lui-même. 😉

Dieter.a

Le 28/01/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons eu un accueil super sympa. La nourriture était vraiment bonne. Et le service était super sympa. Et très attentif

Michael.e

Le 06/10/2022 à 12:41

5 / 5

Tout était super - bonne ambiance, joli café en plein air, bonne nourriture, excellent service de la part d'un personnel sympathique !

Veronika.i

Le 15/09/2022 à 16:39

5 / 5

Nous avons pu célébrer notre mariage au Holzmannwirt en juillet et avons été extrêmement satisfaits ! À commencer par toute l'aide pour l'organisation, la construction, toutes les questions (souvent ennuyeuses :)) auxquelles on a répondu patiemment, etc., quelqu'un de la formidable et chaleureuse équipe de Paul était toujours là pour nous. Nous recommandons sans réserve le Holzmannwirt ! Un grand merci et que Dieu vous bénisse cher Paul et chère équipe Holzmann Vroni et Martin

Photo n°1 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°4 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°5 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Karsten.a

Le 13/08/2022 à 21:16

5 / 5

Belle grange pour fêtes privées 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 13/08/2022 à 21:16 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Stephanie.l

Le 06/08/2022 à 09:05

5 / 5

La nourriture est copieuse et délicieuse ! Service très sympathique

Ralf..

Le 24/05/2022 à 09:56

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment, que dire car l'hôte est toujours le même avec son charme mais le reste a été modernisé de manière très moderne. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations.

K..l

Le 03/04/2022 à 11:53

4 / 5

C'est une ambiance très propre et conviviale. La rénovation a été réussie. Les toilettes sont également joliment décorées et propres. 👍

Photo n°1 de l'avis de K..l fait le 03/04/2022 à 11:53 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
der.i

Le 05/02/2022 à 21:16

5 / 5

Juste mieux

Bernd.a

Le 28/11/2021 à 13:17

5 / 5

J'ai du schnitzel et du rôti d'oignons à emporter aujourd'hui. Rapport qualité-prix au top ! Copieuse et bonne cuisine maison bavaroise. Bel endroit qui convient aux grandes célébrations telles que : B. idéal pour les mariages. Le propriétaire est très aimable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 28/11/2021 à 13:17 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Georg.m

Le 19/09/2021 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture et joli café en plein air

Maxim.i

Le 24/07/2021 à 14:25

5 / 5

J'étais ici lors d'une fête de famille, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les espoirs ont été dépassés. Service très cool et nourriture vraiment excellente.

Matthias.e

Le 12/08/2020 à 08:03

5 / 5

Très beau et bon pour toutes les célébrations. Fortement recommandé même pour les grands groupes.

ciprian.o

Le 27/07/2020 à 18:55

3 / 5

Beau, agréable avec le jardin d'été...

Photo n°1 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Schiller.

Le 01/03/2020 à 16:31

5 / 5

Toujours amical et bonne souffrance

Franz.e

Le 24/02/2020 à 07:56

5 / 5

C'est très cosy et on rencontre toujours des gens sympas, le service est aussi très sympathique 👍👍

Georg.t

Le 15/02/2020 à 17:44

5 / 5

Tout est génial

Rita.e

Le 02/01/2020 à 12:28

3 / 5

Parfois comme ça selon qui est en cuisine

Michael.i

Le 26/12/2019 à 00:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Josef.p

Le 24/11/2019 à 16:20

5 / 5

tant pis

Alexandra.r

Le 21/09/2019 à 17:42

5 / 5

EXCELLENT

Baze.0

Le 17/08/2019 à 00:38

5 / 5

tout simplement bon

Fabi.

Le 28/06/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Stefan.0

Le 05/12/2018 à 15:10

5 / 5

😋👍👍

Franz.e

Le 24/05/2018 à 19:36

5 / 5

Tout est génial

Bettina.c

Le 15/12/2017 à 21:35

5 / 5

Encore une très belle soirée.

Nelly.r

Le 24/07/2017 à 11:03

4 / 5

Soirée grecque. La nourriture et les boissons sont bonnes, l'ambiance est bonne. Que veux-tu de plus. Le travail des nombreux bénévoles est particulièrement louable, notamment la superbe décoration.

  • 🏪 Int. Pizza Inh. Maltas (107 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, malheureusement il y avait des cheveux dessus. Service super.


  • 🏪 Pizzeria Piccola Perla (229 Avis)

  • 💬 livreur super gentil, très gentil et les pizzas étaient très grandes et sympas pour le prix


  • 🏪 DORMERO Hotel Berlin Ku'damm (904 Avis)

  • 💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.


  • 🏪 Bürgerstube Lamm (6 Avis)

  • 💬 Salle d'hôtes pour événements, fêtes de famille ou conférences. Ambiance agréable, une cuisine et des sanitaires sont à votre disposition. La réservation est possible via la ville de Korntal-Münchingen.


  • 🏪 Aquarium (192 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Excellentes pizzas mais les autres plats sont également très savoureux. Essayez Zuppa Romana pour le dessert, c'est l'un des rares restaurants à le servir.


  • 🏪 Hotel Dünenschloß (253 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Kunstwerk Restaurant Gummersbach (2129 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour rencontrer des amis et s'amuser.


  • 🏪 Falterhütte (33 Avis)

  • 💬 Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.


  • 🏪 Zum Dicken Heinrich (1082 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici. Les prix sont corrects, tout comme la nourriture. Le café en plein air est plutôt sympa ainsi que la serveuse


  • 🏪 McDonald's (1619 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le MC pour la première fois. D. APP utilisé. Commandé, attendu très brièvement. Payez également via l'application. Classe! Comme il faut commander sur le terminal Mac, j'y vais rarement. Maintenant, je trouve cela plus détendu en utilisant une application pour téléphone mobile. Je suis généralement fan du cash, mais ici, je trouve que c'est génial.