Restaurant 🇩🇪

Holzmannwirt Avis

📌 Holzmann 2, 84565 Oberneukirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Klaus.e

Le 05/05/2024 à 08:45

5 / 5

Holzmann... quoi de plus, MAN

Niklas.e

Le 30/12/2023 à 15:59

5 / 5

Recommander! Très bonne nourriture et personnel très sympathique Je reviendrais à tout moment !

Theresa.e

Le 27/11/2023 à 11:55

5 / 5

J'étais invité à un mariage samedi et je voudrais une fois de plus exprimer mes remerciements à l'équipe Holzmann-Wirt. En raison de mon intolérance au gluten, il m'est souvent difficile de manger au restaurant, mais ici, j'ai été gâté - avec un grand choix de plats sans gluten et, mon Highlight, un pain sans gluten fait maison. Un rêve absolu pour moi !! Le commentaire de la charmante équipe : « Si vous le savez à l’avance, vous pouvez bien sûr vous y préparer ! » Le service travailleur et ultra rapide, ainsi que la bonne ambiance complètent à merveille le tout. J'attends avec impatience ma prochaine visite au Holzmann-Wirt ! ☺️

OD.N

Le 08/09/2023 à 17:08

5 / 5

Super restaurant où vous aurez toujours plaisir à revenir. Personnel super sympa et la nourriture était parfaite.

Katharina.

Le 27/07/2023 à 19:08

5 / 5

Nous y avons célébré notre grand mariage il y a quelques semaines avec de nombreux invités et nous le referions à tout moment au Holzmannwirt. Une organisation très simple, de nombreux conseils utiles, un excellent service, une cuisine délicieuse, une ambiance géniale avec beaucoup d'espace extérieur, de nombreuses places de parking et une superbe grange pour le bar à vins. Nos clients ne nous donnent toujours que des commentaires positifs. Merci pour votre contribution à notre journée parfaite!

Andreas.a

Le 19/06/2023 à 19:09

5 / 5

Très bon service amical. Assez de serveuses. Grande salle, ambiance calme et isolée. Très bonne nourriture.

Katrin.i

Le 02/06/2023 à 05:48

5 / 5

Café en plein air super confortable, cuisine délicieuse et bon service de l'hôte lui-même. 😉

Dieter.a

Le 28/01/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons eu un accueil super sympa. La nourriture était vraiment bonne. Et le service était super sympa. Et très attentif

Michael.e

Le 06/10/2022 à 12:41

5 / 5

Tout était super - bonne ambiance, joli café en plein air, bonne nourriture, excellent service de la part d'un personnel sympathique !

Veronika.i

Le 15/09/2022 à 16:39

5 / 5

Nous avons pu célébrer notre mariage au Holzmannwirt en juillet et avons été extrêmement satisfaits ! À commencer par toute l'aide pour l'organisation, la construction, toutes les questions (souvent ennuyeuses :)) auxquelles on a répondu patiemment, etc., quelqu'un de la formidable et chaleureuse équipe de Paul était toujours là pour nous. Nous recommandons sans réserve le Holzmannwirt ! Un grand merci et que Dieu vous bénisse cher Paul et chère équipe Holzmann Vroni et Martin

Photo n°1 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°4 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°5 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Karsten.a

Le 13/08/2022 à 21:16

5 / 5

Belle grange pour fêtes privées 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 13/08/2022 à 21:16 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Stephanie.l

Le 06/08/2022 à 09:05

5 / 5

La nourriture est copieuse et délicieuse ! Service très sympathique

Ralf..

Le 24/05/2022 à 09:56

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment, que dire car l'hôte est toujours le même avec son charme mais le reste a été modernisé de manière très moderne. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations.

K..l

Le 03/04/2022 à 11:53

4 / 5

C'est une ambiance très propre et conviviale. La rénovation a été réussie. Les toilettes sont également joliment décorées et propres. 👍

Photo n°1 de l'avis de K..l fait le 03/04/2022 à 11:53 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
der.i

Le 05/02/2022 à 21:16

5 / 5

Juste mieux

Bernd.a

Le 28/11/2021 à 13:17

5 / 5

J'ai du schnitzel et du rôti d'oignons à emporter aujourd'hui. Rapport qualité-prix au top ! Copieuse et bonne cuisine maison bavaroise. Bel endroit qui convient aux grandes célébrations telles que : B. idéal pour les mariages. Le propriétaire est très aimable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 28/11/2021 à 13:17 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Georg.m

Le 19/09/2021 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture et joli café en plein air

Maxim.i

Le 24/07/2021 à 14:25

5 / 5

J'étais ici lors d'une fête de famille, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les espoirs ont été dépassés. Service très cool et nourriture vraiment excellente.

Matthias.e

Le 12/08/2020 à 08:03

5 / 5

Très beau et bon pour toutes les célébrations. Fortement recommandé même pour les grands groupes.

ciprian.o

Le 27/07/2020 à 18:55

3 / 5

Beau, agréable avec le jardin d'été...

Photo n°1 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Schiller.

Le 01/03/2020 à 16:31

5 / 5

Toujours amical et bonne souffrance

Franz.e

Le 24/02/2020 à 07:56

5 / 5

C'est très cosy et on rencontre toujours des gens sympas, le service est aussi très sympathique 👍👍

Georg.t

Le 15/02/2020 à 17:44

5 / 5

Tout est génial

Rita.e

Le 02/01/2020 à 12:28

3 / 5

Parfois comme ça selon qui est en cuisine

Michael.i

Le 26/12/2019 à 00:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Josef.p

Le 24/11/2019 à 16:20

5 / 5

tant pis

Alexandra.r

Le 21/09/2019 à 17:42

5 / 5

EXCELLENT

Baze.0

Le 17/08/2019 à 00:38

5 / 5

tout simplement bon

Fabi.

Le 28/06/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Stefan.0

Le 05/12/2018 à 15:10

5 / 5

😋👍👍

Franz.e

Le 24/05/2018 à 19:36

5 / 5

Tout est génial

Bettina.c

Le 15/12/2017 à 21:35

5 / 5

Encore une très belle soirée.

Nelly.r

Le 24/07/2017 à 11:03

4 / 5

Soirée grecque. La nourriture et les boissons sont bonnes, l'ambiance est bonne. Que veux-tu de plus. Le travail des nombreux bénévoles est particulièrement louable, notamment la superbe décoration.

  • 🏪 Spreehaus Apartments (55 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le week-end. La vue depuis le balcon est tout simplement fantastique ! Les chambres et la cuisine sont superbement équipées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. À pied, il n'y a que quelques pas pour rejoindre les boulangeries, les cafés et les restaurants. À seulement 20 minutes se trouvent les îles tropicales. Nous avons pu arriver et repartir facilement. Très grand et très sympa ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !


  • 🏪 Inntaliano (68 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le chef Italien est très sympa. Les plats ressemblent à mon expérience de l'Italie. Les produits sont frais et suffisants pour combler l'appétit des gourmands.


  • 🏪 Cux-Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et sommes très déçus de l'argent que nous avons gaspillé. Les frites sont pâteuses, les pommes de terre frites n'indiquent pas qu'elles sont préparées avec du bacon et ne conviennent pas aux végétariens. Les cevapcici étaient de qualité médiocre et savoureuse. Non recommandé.


  • 🏪 East time (257 Avis)

  • 💬 Donc, de l'extérieur, je n'y serais pas allé - en fait, je n'y suis allé que sur recommandation. Cela valait vraiment le coup, les hamburgers sont vraiment bons et les frites étaient également très bonnes. L'ambiance n'était pas si spéciale mais la nourriture était vraiment exceptionnelle.


  • 🏪 Restaurant Sonne Wildtal (126 Avis)

  • 💬 Super moments partagé en famille pour célébrer un Pré-noël avec un menu de fête extrêmement bien pensé félicitations au chef et mention particulière au service extra merci


  • 🏪 Schöne Höhe (103 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici le lundi de Pâques. Nous ne sommes arrivés qu'à 13h30, mais le choix était encore tentant. Le chevreuil rôti avec les boulettes fraîchement préparées et le chou rouge - tout un délice. Le service était très sympathique malgré la foule nombreuse. Nous avons accepté sereinement le temps d'attente légèrement plus long avec une bière pression. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Gästehaus Pension Dolce Vita (135 Avis)

  • 💬 Bon établissement, proche d’accès d’Europa Park et Rulantica (entre les 2). Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame était disponible pour nous accueillir. Chambre cosy et belle salle de bain même si le lit est un peu mou. Petite télé mais nous n’étions pas là pour ça et le matelas était un peu mou pour quelqu’un de 75 kilos. Petit bémol sur le petit déjeuner qui était indiqué sur la réservation Booking et n’était finalement pas proposé. Ne prenne également pas la carte et avons dû faire une espade à pied à 23h pour retirer du cash, à penser pour la prochaine fois.


  • 🏪 Bistro Orient (108 Avis)

  • 💬 Le kebab est toujours bon et constitue un plat préféré et incontournable lors de notre visite à Torgau.


  • 🏪 Biermanufaktur Rotenburg (878 Avis)

  • 💬 La bière, bien sûr, n'est pas pour tout le monde, mais dans le parc, vous pouvez acheter des croisements et des nuggets pour les enfants, manger au restaurant ou dans la rue.


  • 🏪 Thang Long (233 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à quatre, chacun avec une entrée et un plat principal ! Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir