Restaurant 🇩🇪

Holzmannwirt Avis

📌 Holzmann 2, 84565 Oberneukirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Holzmannwirt à Oberneukirchen

Klaus.e

Le 05/05/2024 à 08:45

5 / 5

Holzmann... quoi de plus, MAN

Niklas.e

Le 30/12/2023 à 15:59

5 / 5

Recommander! Très bonne nourriture et personnel très sympathique Je reviendrais à tout moment !

Theresa.e

Le 27/11/2023 à 11:55

5 / 5

J'étais invité à un mariage samedi et je voudrais une fois de plus exprimer mes remerciements à l'équipe Holzmann-Wirt. En raison de mon intolérance au gluten, il m'est souvent difficile de manger au restaurant, mais ici, j'ai été gâté - avec un grand choix de plats sans gluten et, mon Highlight, un pain sans gluten fait maison. Un rêve absolu pour moi !! Le commentaire de la charmante équipe : « Si vous le savez à l’avance, vous pouvez bien sûr vous y préparer ! » Le service travailleur et ultra rapide, ainsi que la bonne ambiance complètent à merveille le tout. J'attends avec impatience ma prochaine visite au Holzmann-Wirt ! ☺️

OD.N

Le 08/09/2023 à 17:08

5 / 5

Super restaurant où vous aurez toujours plaisir à revenir. Personnel super sympa et la nourriture était parfaite.

Katharina.

Le 27/07/2023 à 19:08

5 / 5

Nous y avons célébré notre grand mariage il y a quelques semaines avec de nombreux invités et nous le referions à tout moment au Holzmannwirt. Une organisation très simple, de nombreux conseils utiles, un excellent service, une cuisine délicieuse, une ambiance géniale avec beaucoup d'espace extérieur, de nombreuses places de parking et une superbe grange pour le bar à vins. Nos clients ne nous donnent toujours que des commentaires positifs. Merci pour votre contribution à notre journée parfaite!

Andreas.a

Le 19/06/2023 à 19:09

5 / 5

Très bon service amical. Assez de serveuses. Grande salle, ambiance calme et isolée. Très bonne nourriture.

Katrin.i

Le 02/06/2023 à 05:48

5 / 5

Café en plein air super confortable, cuisine délicieuse et bon service de l'hôte lui-même. 😉

Dieter.a

Le 28/01/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons eu un accueil super sympa. La nourriture était vraiment bonne. Et le service était super sympa. Et très attentif

Michael.e

Le 06/10/2022 à 12:41

5 / 5

Tout était super - bonne ambiance, joli café en plein air, bonne nourriture, excellent service de la part d'un personnel sympathique !

Veronika.i

Le 15/09/2022 à 16:39

5 / 5

Nous avons pu célébrer notre mariage au Holzmannwirt en juillet et avons été extrêmement satisfaits ! À commencer par toute l'aide pour l'organisation, la construction, toutes les questions (souvent ennuyeuses :)) auxquelles on a répondu patiemment, etc., quelqu'un de la formidable et chaleureuse équipe de Paul était toujours là pour nous. Nous recommandons sans réserve le Holzmannwirt ! Un grand merci et que Dieu vous bénisse cher Paul et chère équipe Holzmann Vroni et Martin

Photo n°1 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°4 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°5 de l'avis de Veronika.i fait le 15/09/2022 à 16:39 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Karsten.a

Le 13/08/2022 à 21:16

5 / 5

Belle grange pour fêtes privées 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 13/08/2022 à 21:16 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Stephanie.l

Le 06/08/2022 à 09:05

5 / 5

La nourriture est copieuse et délicieuse ! Service très sympathique

Ralf..

Le 24/05/2022 à 09:56

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment, que dire car l'hôte est toujours le même avec son charme mais le reste a été modernisé de manière très moderne. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations.

K..l

Le 03/04/2022 à 11:53

4 / 5

C'est une ambiance très propre et conviviale. La rénovation a été réussie. Les toilettes sont également joliment décorées et propres. 👍

Photo n°1 de l'avis de K..l fait le 03/04/2022 à 11:53 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
der.i

Le 05/02/2022 à 21:16

5 / 5

Juste mieux

Bernd.a

Le 28/11/2021 à 13:17

5 / 5

J'ai du schnitzel et du rôti d'oignons à emporter aujourd'hui. Rapport qualité-prix au top ! Copieuse et bonne cuisine maison bavaroise. Bel endroit qui convient aux grandes célébrations telles que : B. idéal pour les mariages. Le propriétaire est très aimable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 28/11/2021 à 13:17 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Georg.m

Le 19/09/2021 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture et joli café en plein air

Maxim.i

Le 24/07/2021 à 14:25

5 / 5

J'étais ici lors d'une fête de famille, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les espoirs ont été dépassés. Service très cool et nourriture vraiment excellente.

Matthias.e

Le 12/08/2020 à 08:03

5 / 5

Très beau et bon pour toutes les célébrations. Fortement recommandé même pour les grands groupes.

ciprian.o

Le 27/07/2020 à 18:55

3 / 5

Beau, agréable avec le jardin d'été...

Photo n°1 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°2 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Photo n°3 de l'avis de ciprian.o fait le 27/07/2020 à 18:55 sur le  Holzmannwirt à Oberneukirchen
Schiller.

Le 01/03/2020 à 16:31

5 / 5

Toujours amical et bonne souffrance

Franz.e

Le 24/02/2020 à 07:56

5 / 5

C'est très cosy et on rencontre toujours des gens sympas, le service est aussi très sympathique 👍👍

Georg.t

Le 15/02/2020 à 17:44

5 / 5

Tout est génial

Rita.e

Le 02/01/2020 à 12:28

3 / 5

Parfois comme ça selon qui est en cuisine

Michael.i

Le 26/12/2019 à 00:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Josef.p

Le 24/11/2019 à 16:20

5 / 5

tant pis

Alexandra.r

Le 21/09/2019 à 17:42

5 / 5

EXCELLENT

Baze.0

Le 17/08/2019 à 00:38

5 / 5

tout simplement bon

Fabi.

Le 28/06/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Stefan.0

Le 05/12/2018 à 15:10

5 / 5

😋👍👍

Franz.e

Le 24/05/2018 à 19:36

5 / 5

Tout est génial

Bettina.c

Le 15/12/2017 à 21:35

5 / 5

Encore une très belle soirée.

Nelly.r

Le 24/07/2017 à 11:03

4 / 5

Soirée grecque. La nourriture et les boissons sont bonnes, l'ambiance est bonne. Que veux-tu de plus. Le travail des nombreux bénévoles est particulièrement louable, notamment la superbe décoration.

  • 🏪 Hotel Kreuzeck (174 Avis)

  • 💬 Convenable


  • 🏪 Gaststätte Kleiner Olymp (1869 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment ancien. Bon service. Savoureux.


  • 🏪 Pension Auerberghaus (33 Avis)

  • 💬 Idéal pour visiter la région, spacieux et pourvu de tous les conforts. La terrasse avec vue sur le lac et la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 Ông Lê Asia Bistro & Sushi Bar (128 Avis)

  • 💬 10 sur 10 briseraient


  • 🏪 McDonald's (2658 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 08/07/23 vers 17h30-18h00 La nourriture était délicieuse, tout était rapide. Il n'y avait pas trop de monde. Ce que je n’ai vraiment pas aimé, ce sont les toilettes du deuxième étage. Le fait que ce soit payant, je pouvais m'y attendre, je l'ai rencontré dans d'autres McDonald's en Allemagne (soit ils vous donnent un jeton à la caisse, soit 50 centimes dans la poignée de porte des toilettes), mais ici la situation était très intéressante, au à l'entrée des toilettes, il y avait une table avec une boîte de pièces de monnaie et une femme assise sur une chaise qui a presque "extorqué" de l'argent aux personnes qui refusaient de payer, soulignant qu'il s'agit d'un restaurant et que toute l'électricité et l'eau sont utilisées ici , qu'elle reste assise ici pendant 10 heures - ça marche. Il y avait beaucoup de bruit de sa part et il était difficile de se détendre et de manger en paix. C'était désagréable d'écouter ses très longs commentaires après. En même temps, elle a laissé passer ses amis gratuitement, puis elle a commencé à parler très fort et à provoquer ainsi à nouveau un inconfort.


  • 🏪 Burgcafé Brome (2 Avis)

  • 💬 Un café vraiment cosy dans un cadre fantastique ! Cela vaut la peine de savourer l'un des délicieux gâteaux après avoir visité le musée ❤️ J'adorerais recommencer !!


  • 🏪 Fastenzentrum Rerinck (20 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour une pause détente. Quiconque planifie des vacances de jeûne recevra ici des conseils et un soutien d'experts.


  • 🏪 Mühlengarten Zehlendorf (933 Avis)

  • 💬 Cadre Familial excellent restaurant grand choix de plats, personnels très accueillants surtout Milena & mon Ami Rino


  • 🏪 Rimedio's Pizza Ape (7 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont incroyables ! L'équipe est super sympa, fiable et propose un package complet et sans souci. Du pavillon aux tables de bar en passant par l'espresso, tout y était. Et le singe lui-même est une petite attraction pour chaque célébration 😊 Fortement recommandé ! 👍


  • 🏪 Stadthotel Jülich (401 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable Bon petit déjeuner