Restaurant turc 🇩🇪

Boxing Kebab Avis

📌 Bochumer Str. 140, 45661 Recklinghausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Boxing Kebab à Recklinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Boxing Kebab à Recklinghausen

John.n

Le 12/05/2024 à 20:47

1 / 5

Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.

Ily.h

Le 13/04/2024 à 19:17

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, bonne qualité, beaucoup de choix de sauces, etc. Très savoureux

Sven.a

Le 13/02/2024 à 16:56

5 / 5

Très bien situé, délicieux kebab, personnel sympathique et prix raisonnables ....Une ambiance rustique avec des tables de bar et des tabourets de bar... Pas de toilettes... Le service, la qualité et le goût sont convaincants

Khalil.l

Le 03/02/2024 à 18:31

3 / 5

LE MEILLEUR DÖNER de tous les temps, crois-moi et si tu es célibataire, écris-moi

one.u

Le 03/02/2024 à 18:26

5 / 5

Une petite mais jolie boutique. Le goût est vraiment bon, si je veux manger un kebab, je vais toujours ici. J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun ne m'a jamais autant impressionné que celui-ci. J'ai toujours préféré le shawarma, mais depuis l'ouverture de cette boutique, je me suis toujours offert un kebab (poulet). Je ne peux que recommander 👍👍👍

Ayca.e

Le 27/01/2024 à 01:15

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé 🌮

Jessica.t

Le 22/01/2024 à 21:04

5 / 5

J'étais avec vous ce midi, je me sentais très à l'aise, j'ai été servi très, très amicalement, mon kebab de poulet était génial, la délicieuse salade de viande était fraîche et savoureuse et le pain plat était tout simplement un brûleur. J'adorerais revenir. Continuez comme ça🙏

Martin.i

Le 13/01/2024 à 05:15

5 / 5

Savoureux, rapide et compétent dans le plus petit des espaces. N'a pas. Excellente note de saveur attachée. Et nommez-moi un endroit comme celui-ci qui est plus facile à atteindre en bus.

Aysa.e

Le 26/11/2023 à 18:13

5 / 5

Des bons employés très savoureux et un patron drôle très respectueux de tout le monde

MoTayar.

Le 07/11/2023 à 22:44

5 / 5

11/10

Karim.

Le 02/11/2023 à 21:28

5 / 5

De loin le meilleur kebab, surtout les sauces berlinoises ne sont pas souvent disponibles

Meliha.e

Le 02/11/2023 à 20:07

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab que j'ai visité jusqu'à présent, la viande était tellement délicieuse et le service était TOP ! Les employés étaient vraiment très sympathiques, polis et rapides ! Recommandé

Nelcy.a

Le 24/10/2023 à 17:52

5 / 5

Personnel sympa, tout était super ! La viande est bonne et juteuse. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Les sauces ont une consistance parfaite et sont également très bonnes. Nous y retournerons certainement. 🙂

Akiza.i

Le 24/10/2023 à 16:50

5 / 5

Je peux certainement recommander le méga délicieux kebab !

Enes.o

Le 24/10/2023 à 13:49

5 / 5

Tip top store tout simplement génial !

Issa.c

Le 22/10/2023 à 12:07

5 / 5

Tout simplement délicieux

Robin.o

Le 19/10/2023 à 15:47

1 / 5

Un mauvais kebab et les employés ne sont pas tous gentils

  • 🏪 PIZZERIA DA MONDI (61 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi y commandons souvent, livraison rapide, de haute qualité ou de grandes portions et extrêmement savoureuses ! Mon préféré est le n°48 avec gyroscopes 🥙 Recommandation absolue, continuez comme ça !


  • 🏪 The Eatery kitchen and bar. (61 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la nourriture, honnêtement très très bonne Le saumon était incroyable, parfaitement cuit et les légumes en accompagnement étaient si bons. Le dessert était également bon. Le prix est un peu trop élevé, je ne comprends pas comment un petit morceau de saumon peut coûter 37€, allez les gars ! Et le service… tellement lent… tant de gens qui passent ne me demandent jamais si je veux quelque chose. J'ai attendu 15 minutes pour avoir le menu puis 10 minutes avant de commander… pas bon… Donc, avec un peu moins d'argent et un service un peu meilleur, ce serait un restaurant 5 étoiles.


  • 🏪 Usedomer Stuw BANZINO (813 Avis)

  • 💬 Les réservations sont recommandées. Il y a un nombre limité de places de parking à la maison. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. L'ambiance est sympa. Malheureusement, les escalopes avaient plus le goût de chapelure que d'escalopes. Les frites étaient vraiment très bonnes.


  • 🏪 Taverne Santorini (2 Avis)

  • 💬 Complètement délabré en quelques semaines. Merci pour ça!


  • 🏪 Alpengasthof Grüner Hut (4 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. Délicieux!


  • 🏪 Belthus (1 Avis)

  • 💬 Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.


  • 🏪 Tarmy Vietnamese Cuisine & Sushi (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, MAIS ! Le plat que j'ai commandé n'était pas conforme à la description dans la carte, j'ai dû demander 2 fois de rajouter ce qu'il manquait (mangue, avocats, etc.). Les sushis qui devaient êtres uniquement au saumon, était pour moitié au saumon, pour moitié au thon. La sauce dessus est là pour cacher qu'il n'y a pas que du saumon ! Ça n'est pas ce que nous voulions. C'est très décevant ! Il faut que le cuisinier sache exactement ce qui figure sur la carte quand il fait à manger, afin que les clients ne soient pas déçus ! Sinon, c'est frais et donc ça pourrait être vraiment super ! Dommage ! Attention, l'endroit est très petit, donc il vaut mieux réserver si on veut espérer avoir une table !


  • 🏪 China-Town (165 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et son mari prépare le meilleur canard croustillant de Bautzen ! Les toilettes sont propres et l'ambiance est très cosy. Les utilisateurs de fauteuils roulants entrent directement. Les escaliers ont une pente en béton adaptée aux fauteuils roulants et aux poussettes. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées. Néanmoins, le rapport qualité/prix est toujours là ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 ADRIANO RESTAURANT (350 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de Leipzig. La calzone est une incontournable. Bien garnie et fromagée. Serveur très attentionné et visiblement toujours de bonne humeur. Merci! 😊🍕


  • 🏪 Mangia e bevi (1007 Avis)

  • 💬 Des photos très alléchantes pour un goût plutôt décevant. Au vu du prix, je m'attendais à une cuisine italienne plus raffinée, notamment la burrata et les gnocchis aux légumes. Pour 30€/personne, vous sortirez le ventre rempli mais les papilles insatisfaites. Néanmoins, le service était très rapide et le personnel accueillant.