Restaurant turc 🇩🇪

Boxing Kebab Avis

📌 Bochumer Str. 140, 45661 Recklinghausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Boxing Kebab à Recklinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Boxing Kebab à Recklinghausen

John.n

Le 12/05/2024 à 20:47

1 / 5

Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.

Ily.h

Le 13/04/2024 à 19:17

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, bonne qualité, beaucoup de choix de sauces, etc. Très savoureux

Sven.a

Le 13/02/2024 à 16:56

5 / 5

Très bien situé, délicieux kebab, personnel sympathique et prix raisonnables ....Une ambiance rustique avec des tables de bar et des tabourets de bar... Pas de toilettes... Le service, la qualité et le goût sont convaincants

Khalil.l

Le 03/02/2024 à 18:31

3 / 5

LE MEILLEUR DÖNER de tous les temps, crois-moi et si tu es célibataire, écris-moi

one.u

Le 03/02/2024 à 18:26

5 / 5

Une petite mais jolie boutique. Le goût est vraiment bon, si je veux manger un kebab, je vais toujours ici. J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun ne m'a jamais autant impressionné que celui-ci. J'ai toujours préféré le shawarma, mais depuis l'ouverture de cette boutique, je me suis toujours offert un kebab (poulet). Je ne peux que recommander 👍👍👍

Ayca.e

Le 27/01/2024 à 01:15

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé 🌮

Jessica.t

Le 22/01/2024 à 21:04

5 / 5

J'étais avec vous ce midi, je me sentais très à l'aise, j'ai été servi très, très amicalement, mon kebab de poulet était génial, la délicieuse salade de viande était fraîche et savoureuse et le pain plat était tout simplement un brûleur. J'adorerais revenir. Continuez comme ça🙏

Martin.i

Le 13/01/2024 à 05:15

5 / 5

Savoureux, rapide et compétent dans le plus petit des espaces. N'a pas. Excellente note de saveur attachée. Et nommez-moi un endroit comme celui-ci qui est plus facile à atteindre en bus.

Aysa.e

Le 26/11/2023 à 18:13

5 / 5

Des bons employés très savoureux et un patron drôle très respectueux de tout le monde

MoTayar.

Le 07/11/2023 à 22:44

5 / 5

11/10

Karim.

Le 02/11/2023 à 21:28

5 / 5

De loin le meilleur kebab, surtout les sauces berlinoises ne sont pas souvent disponibles

Meliha.e

Le 02/11/2023 à 20:07

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab que j'ai visité jusqu'à présent, la viande était tellement délicieuse et le service était TOP ! Les employés étaient vraiment très sympathiques, polis et rapides ! Recommandé

Nelcy.a

Le 24/10/2023 à 17:52

5 / 5

Personnel sympa, tout était super ! La viande est bonne et juteuse. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Les sauces ont une consistance parfaite et sont également très bonnes. Nous y retournerons certainement. 🙂

Akiza.i

Le 24/10/2023 à 16:50

5 / 5

Je peux certainement recommander le méga délicieux kebab !

Enes.o

Le 24/10/2023 à 13:49

5 / 5

Tip top store tout simplement génial !

Issa.c

Le 22/10/2023 à 12:07

5 / 5

Tout simplement délicieux

Robin.o

Le 19/10/2023 à 15:47

1 / 5

Un mauvais kebab et les employés ne sont pas tous gentils

  • 🏪 Glascafé (19 Avis)

  • 💬 Comme il est généralement fermé l'après-midi, le choix du nom Café crée de fausses attentes. Cependant, si vous parvenez à ouvrir ce café, tout est à son meilleur : des plats faits maison, y compris des gâteaux, une ambiance particulière et un personnel amical.


  • 🏪 Mai Asia Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.


  • 🏪 Bambi Döner (333 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Dans le passé, le kebab n'était pas si génial. La dernière fois, tout était super, plein de garnitures et très savoureux, juteux et frais. Certaines choses s'améliorent aussi...


  • 🏪 Madame Dao (519 Avis)

  • 💬 Bien que la table soit réservée pour 6 personnes, elle n'a été débarrassée et dressée que lorsque nous étions déjà au restaurant. Donc vous ne vous êtes pas senti le bienvenu - dommage. Il y avait un grand groupe derrière nous qui nous suivait, ce qui faisait beaucoup de bruit et parfois je ne comprenais pas ce que je disais. Les petites niches seraient plus confortables – ce n’est qu’une suggestion.


  • 🏪 Zweijahreszeiten (296 Avis)

  • 💬 Petit "spati" dans les bois, c'est-à-dire un petit endroit qui propose des rafraîchissements, de la nourriture et des toilettes aux alentours. Certainement utile si vous êtes autour du lac sans provisions. Prenez une boisson fraîche après la randonnée.


  • 🏪 Gaststätte Dorfschänke (96 Avis)

  • 💬 Le meilleur snitzel.


  • 🏪 Bistro Schowittchen (296 Avis)

  • 💬 Les Krocks et les pizzas sont plus savoureux que les autres chaînes de malbouffe locales.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (469 Avis)

  • 💬 Propriétaire délicieux, rapide et sympathique!


  • 🏪 Gasthaus Renziehausen- Schmidt/Bratke (38 Avis)

  • 💬 Ils préparent un bon repas. Une ambiance rustique et familiale.


  • 🏪 Bodensee Unterkunft (7 Avis)

  • 💬 Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable