📌 Op de Wei 8-10, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:19
Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.
💬 Endroit incroyable pour les familles, bonne nourriture et bière, l'hospitalité et l'attention que nous sommes toujours aimables comme une maison, totalement recommandées.
💬 Cher
💬 Super ambiance avec un service de première classe, super sympa et attentionné. Sélection de boissons exceptionnelles et spéciales. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une variété différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Merci pour les bons conseils Tina et Steffen en tournée
💬 Barman très sympathique et une belle machine à fléchettes
💬 Très bon service et la nourriture était excellente ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Attention aux arnaques ! Commandé et payé de la nourriture en ligne. Du coup les plats ne sont plus disponibles. Ce n'est pas un problème en soi. MAIS la différence ne sera pas remboursée car les prix sur le site sont soi-disant incorrects. On vous crie dessus au téléphone et on vous dit de rendre la nourriture ! En tant que client régulier de longue date, c'est absurde. Nous n'y commanderons plus jamais rien. Le goût s'est également détérioré. La honte était toujours satisfaite.
💬 "Préparez-vous à embarquer pour un voyage culinaire de délices sans précédent chez Anker Hanau. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli dans une ambiance qui allie harmonieusement sophistication et chaleur, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré avec les meilleurs ingrédients et un style innovant qui rend hommage à la fois à la tradition et à la créativité. Chaque bouchée est une symphonie de saveurs, laissant vos papilles danser de joie. Le service est impeccable, avec un personnel non seulement compétent mais véritablement passionné par le souci de répondre à tous vos besoins. Qu'il s'agisse de recommander l'accord mets-vin parfait ou de s'adapter facilement aux préférences alimentaires, ils vont au-delà des attentes pour garantir que votre expérience culinaire soit tout simplement parfaite. Et n'oublions pas l'ambiance : le décor élégant, l'éclairage tamisé et la musique envoûtante créent une atmosphère à la fois intime et invitante, ce qui en fait le cadre idéal pour un dîner romantique ou une réunion de fête entre amis ou en famille. Dans un monde où les expériences culinaires se confondent souvent, s'impose comme un phare d'excellence, un lieu où chaque repas est une occasion à savourer et à chérir. En termes simples, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une aventure culinaire extraordinaire qui vous donnera envie de revenir encore et encore.
💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui, tout d'abord une soupe aigre-épicée, un wonton cuit au four, ma femme avait cuit une poitrine de poulet avec des légumes et une sauce épicée, j'avais un magret de canard avec du chop suey aux légumes. Banane cuite au dessert avec du miel. Notre souhait d'un peu plus de piquant a également été exaucé : tout était frais et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. La salle à manger est propre et vous pouvez voir dans la cuisine et regarder vos plats se préparer. Nous nous y arrêterons encore, plus que bon comme collation.
💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.
💬 La maison est équipée de tout ce que votre cœur désire, meublée avec beaucoup de soin, en plus d'une vue fantastique sur l'eau ! Le seul inconvénient est la circulation continue vers les nombreuses autres maisons de vacances, ce qui était supportable en raison de la saison tardive. Et malheureusement il n'y a pas de sentier.