📌 Op de Wei 8-10, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 15:19
Au premier coup d'œil, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii américaines et des poils de chien du blanc au noir (nous n'en avons pas), la moitié des plaques de cuisson sont cassées et si vous ne voulez pas aucune intimité, vous êtes au bon endroit (et dans certains endroits il n'y a pas de rideaux). Il faut aussi acheter tout de suite car il vous faut du papier toilette, des éponges, du zewa, des chiffons de ménage, etc. Il ne reste que des restes de liquide vaisselle et du savon pour que vous puissiez être heureux si vous en avez assez. Il n'y avait aucun doute quant à savoir si tout s'était bien passé pendant le séjour, donc cette critique justifiée était dommage pour le montant d'argent.
💬 Auberge spacieuse, propre et confortable, dotée dun très bon restaurant !
💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️
💬 Très bien situé, bonne nourriture, vaut vraiment le détour. Gâteau très savoureux 😃
💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.
💬 Très beau restaurant bien tenu, très bien situé à l'extérieur sur le Neckar par beau temps. Excellent service, toujours à l'écoute des invités 👍🏻 L'assiette de départ, tout fraîchement préparé et rien d'acheté. La pizza était délicieuse et les pâtes avaient l'air très bonnes aussi. Merci, à la prochaine fois.
💬 Changement de table dès notre arrivée...très mal placée pourtant restaurant loin d'être complet
💬 Pizza très savoureuse, base fine, bien garnie, cuite à la perfection. Même froid c'est délicieux
💬 Savoureux! De belles recettes locales typiques originales. La qualité des ingrédients est très fraîche, agréable et naturelle. A essayer absolument, le "Regenbogen Forelle"