📌 In Wolfgruben 26, 35232 Dautphetal - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 20:21
Je vous en prie
Le 09/06/2022 à 11:19
Hôte sympa, ambiance conviviale Tu devrais y aller
Le 31/12/2021 à 21:13
Le meilleur hôte de tous les temps ! Toujours sympa 😊👍
Le 24/09/2021 à 20:33
Hôte très sympa avec service - j'y vais toujours pour prendre un verre au crépuscule et j'aime vraiment ça à chaque fois 👍 👍 👍
Le 13/10/2020 à 14:32
Haut
Le 09/08/2020 à 08:02
Super restaurant
Le 20/05/2020 à 12:58
Bonjour, excellent service, super sympa et super propriétaire de l'un des pubs les plus confortables de tous les temps
Le 16/02/2020 à 19:52
L'hôte le plus gentil de tous les temps👍
Le 13/10/2019 à 14:54
Des soirées toujours agréables
Le 26/07/2019 à 23:30
Le meilleur repas depuis longtemps
Le 15/03/2018 à 16:07
Très agréable et confortable
Le 14/02/2018 à 07:03
Très agréable et confortable, et j'ai eu la chance d'écouter de la musique live. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé.
💬 De bonnes pizzas, italiennes et souabes, ne peuvent être que recommandées. Le service est également rapide et convivial....👍🏻👍🏻
💬 J'étais au café avec mon ami. Je ne peux donc rien dire sur l'hôtel. Nous y étions de 13h à 15h dimanche. Il y avait un délicieux gâteau à la crème aux fraises et un cheesecake pour moi. J'ai eu du Latte Machiato avec. Même si les fraises dans le gâteau semblaient être de la compote d'un pot, tout me paraissait délicieux. Mon ami avait une tasse de café qu'il n'aimait pas. Mais c'est peut-être une question de goût. Il a vraiment apprécié les gâteaux qu'il avait. Surtout, les pièces sont extraordinairement grandes. Vers la fin de notre séjour, le restaurant était très fréquenté. J'ai trouvé le service particulièrement remarquable. Le personnel de service était très attentionné et courtois. C'était un plaisir pour moi d'être là.
💬 bonne pizza fraîche et bière fraîche fraîche. que pourrais-tu souhaiter d'autre ?
💬 Super shashlick
💬 Super! Intérieur, goût, bougies 🫶🏻
💬 c'est le meilleur pizza que j'ai mangé jusqu'à maintenant merci pour la service, merci a tous.
💬 On adore commander ici des pizzas ou des baguettes à récupérer nous-mêmes. La plupart du temps, nous préparons nous-mêmes la pizza. La garniture est luxuriante et suffisante pour nous. La commande est répétée par téléphone. Il n’y a jamais eu de problèmes ni de confusions. Nous aimons beaucoup la pizza, les baguettes et les trempettes. Le personnel au téléphone et sur place est sympa. Comme partout ailleurs, les performances prix ont bien sûr augmenté, mais c'est normal en comparaison.
💬 Très bel hôtel confortable. Mais c'est spacieux, le lit est confortable. Stationnement à proximité
💬 Je suis ici depuis des années et je suis agréablement surpris. L'ambiance a beaucoup changé pour le mieux. Ça a l'air chic. Nous étions un événement de 40 personnes. La serveuse était très sympathique et le service était rapide. Ma salade au poulet était savoureuse. Je reviendrai. Même les toilettes sont propres et joliment conçues.
💬 Service vraiment sympa et nourriture vraiment bonne, nous reviendrons avec plaisir.