Hôtel 🇩🇪

Weyotel Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 28844 Weyhe - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Weyotel à Weyhe

Les avis

Les dernier avis sur Weyotel à Weyhe

Suha.l

Le 13/04/2024 à 16:57

5 / 5

Bon

Andreas.r

Le 29/01/2024 à 13:23

5 / 5

Un hôtel très joliment décoré avec un personnel sympathique. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 29/01/2024 à 13:23 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 29/01/2024 à 13:23 sur le  Weyotel à Weyhe
Andrea.n

Le 19/10/2023 à 08:16

5 / 5

Chambres très joliment meublées, très bon emplacement, très bon service.

Sabine.a

Le 29/09/2023 à 04:02

5 / 5

Nous avons été très satisfaits... la nourriture était très savoureuse, l'ambiance géniale et le personnel très sympathique et courtois, continuez comme ça... nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 29/09/2023 à 04:02 sur le  Weyotel à Weyhe
Christiane.c

Le 25/09/2023 à 07:05

1 / 5

Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.

Wenke.a

Le 04/09/2023 à 19:22

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres. Mais! La nourriture au « Das Wey » était vraiment excellente !!!! Une des meilleures salades que j'ai jamais mangées ! Et le saumon aux tagiatelles est un rêve❣️ Si vous aimez la bonne cuisine ! Vous ne devriez pas manquer cet endroit ! Si jamais je reviens dans la région, j'aimerais revenir ! Nourriture ❤️ Service ❤️ Ambiance ❤️ Parfaitement heureux 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°3 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Harald.i

Le 09/08/2023 à 12:08

5 / 5

J'étais là pour une réunion d'affaires et je ne peux que dire quelque chose sur l'emplacement. Très moderne et joliment conçue, si les chambres sont comme la chambre d'amis, elle est très moderne et bien équipée. Le service était bon, tout comme l'offre.

Katharina.n

Le 25/06/2023 à 13:50

5 / 5

Il n'y a rien à redire. Très bien situé, chambres extrêmement bien équipées, service très sympathique et arrangeant. Mes grands-parents ont séjourné dans l'hôtel et j'ai été traité comme tel, même si je n'étais pas moi-même un invité. Fortement recommandé.

Roland.u

Le 11/06/2023 à 19:07

5 / 5

Chambre d'hôtel super sympa avec une grande terrasse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux et, sur demande, des œufs brouillés ? Le personnel et le patron étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Place de parking dans la cour arrière donc à quelques pas de l'entrée. Merci pour ce séjour agréable et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Roland.u fait le 11/06/2023 à 19:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Andrea.a

Le 11/06/2023 à 07:39

5 / 5

À seulement deux minutes de la gare et juste sur la jolie place du marché. Jolie chambre avec un grand balcon. Très bon petit déjeuner et service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 11/06/2023 à 07:39 sur le  Weyotel à Weyhe
Michel.u

Le 04/06/2023 à 14:09

5 / 5

Les chambres sont soignées, l'emplacement est plutôt mauvais car il y a beaucoup de bruit mais le service était vraiment sympa et la nourriture était très savoureuse 😋

Moin.

Le 24/05/2023 à 12:39

1 / 5

Malgré la première conversation et la promesse de prendre contact, la demande de mariage n'a plus reçu de réponse. Cette expérience s’intègre parfaitement aux expériences précédentes. Aucune recommandation.

Rody.e

Le 17/04/2023 à 17:25

4 / 5

Absolument!

Anna.o

Le 09/04/2023 à 17:09

1 / 5

Il a été convenu de louer l'espace bar pour un grand anniversaire. Après des discussions plus détaillées et une visite, j'ai reçu une confirmation. Peu de temps après, j'ai chargé environ. 60 parents et amis. 4 mois plus tard, j'ai demandé des détails et j'ai été rejeté. Le magasin continuera apparemment à être loué à partir de mai. Je n'ai reçu aucune réponse à d'autres questions. Personnes invitées et pas de localisation ! Plus jamais!

C.

Le 15/03/2023 à 23:07

4 / 5

Superbe décoration dans les chambres. Je trouve le petit déjeuner un peu médiocre. Mais le personnel était gentil et arrangeant. Wi-Fi rapide.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°6 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°7 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Tomas.a

Le 25/02/2023 à 00:10

4 / 5

Tout le monde était gentil

Torsten.�

Le 26/01/2023 à 10:11

5 / 5

Un très bel hôtel meublé individuellement avec un look rétro. Les chambres sont globalement confortables et très bien entretenues. L'employé était très sympathique et divertissant et rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai si je retourne dans la région.

Gorden.

Le 25/10/2022 à 18:18

1 / 5

Très mauvais service

Anna.a

Le 05/06/2022 à 09:33

5 / 5

Une chambre super moderne et chaque chambre dispose d'un balcon. Le service et la « femme de ménage » étaient également extrêmement sympathiques et arrangeants.

Tunaj.i

Le 19/10/2021 à 19:59

5 / 5

Très bel hôtel, service très sympathique, je peux recommander cet hôtel

  • 🏪 Palm Garden (408 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois. Plutôt discret de l'extérieur. La nourriture est très savoureuse et très authentique. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté une cuisine aussi authentique. La nourriture est servie sur une très belle porcelaine. Et les assiettes étaient soigneusement préchauffées. Le service était bon et sympathique. L'atmosphère vieillit. J'aurais besoin d'un peu plus d'amour. Nous reviendrons certainement et attendons avec impatience la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Haus am Söderwald (19 Avis)

  • 💬 Un logement très propre et bien tenu. Les appartements sont équipés de tout le nécessaire. J'y suis déjà allé deux fois. Le trafic de courrier électronique et la réception à l'arrivée et au départ étaient super sympas et arrangeants. Très bon espace bien-être. La piscine était vraiment belle, que j'utilisais tous les jours. Le parc thermal, la tour de remise des diplômes et les sites ne sont accessibles qu'en quelques pas. J'espère pouvoir y être à nouveau bientôt un invité. Une petite pause avec un grand facteur de bien-être.


  • 🏪 Stadtgrill Restaurant (197 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Meka Döner Pizza und Backwaren Geesthacht (101 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et arrangeant. Le kebab reste un vrai kebab avec beaucoup de viande dedans. C'était très savoureux, nous reviendrons certainement. Ils ont une petite aire de jeux à l'extérieur pour les enfants. Quelle jolie idée pour que les plus petits ne soient pas obligés de rester assis tout le temps. Mais tu peux aller jouer.


  • 🏪 Hotel Prinzenpalais (261 Avis)

  • 💬 Le service est super génial. Personnel très attentionné et vraiment très sympathique. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un hôtel où l'on ne se sentait pas dérangé en tant qu'invité, mais où l'on se sentait plutôt vraiment le bienvenu. J'étais l'un des rares invités au petit-déjeuner et j'ai reçu un excellent service à table.


  • 🏪 Jasmin Garden (487 Avis)

  • 💬 Le restaurant Chinois must have been à Bünde .Curieux car le patron à su s'adapter à la clientèle allemande comme par exemple on propose la soupe en entrée (les allemands adorent ça ). L'accueil est très aimable, le service très efficace et les plats succulents. Un savant mélange des deux cultures tout en étant resté fidèle à la cuisine chinoise. Le décor est également un mélange des deux mais surtout la propreté et la tenue impeccable de ce restaurant. Il vaut mieux réserver certains jours car quand je suis venue ,ils ont du refuser du monde.


  • 🏪 Chinarestaurant Goldener Drachen (382 Avis)

  • 💬 Canard au four absolument délicieux, grande portion, goût exceptionnel. Service très sympathique. Ambiance fantastique, très bien décorée.


  • 🏪 Subway (1053 Avis)

  • 💬 Parfois, vous le pouvez. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Breitenbacher Hof - Hotel und Restaurant (681 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais très correct, les chambres étaient bien servies, lit confortable avec un service de qualité


  • 🏪 Pizza Mangia e Vai Köln (146 Avis)

  • 💬 Bistro italien décontracté qui sert des pâtes et des pizzas très savoureuses, bien connu des gens d'affaires de la région. Non loin de la gare centrale, mais une sorte de « joyau caché » car il se trouve de l'autre côté de la grande cathédrale. Très proche de l'hôtel Marriott. Alors pour déjeuner ou dîner, si vous séjournez au Marriott ou autre à proximité, mieux vaut étendre votre portée pour dîner ici que de manger un plat ordinaire dans un restaurant du Marriott ou autre. À seulement 1 ou 2 minutes à pied du Marriott dans la direction opposée à la gare centrale.