📌 Leipziger Str. 23, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:56
Tout simplement super savoureux, la nourriture arrive très vite et est également très chaude. On l’entend mijoter dans la poêle depuis la table. Tout est fraîchement préparé. Fortement recommandé. Et c'est très bon marché.
Le 29/03/2024 à 12:44
Nourriture très sympathique et bonne pour des prix normaux.
Le 13/02/2024 à 16:41
Des gens très sympas et une cuisine de première classe, même si ce n'est pas de la cuisine de rue du Vietnam, mais ok
Le 17/12/2023 à 13:10
Savoureux et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 23/09/2023 à 06:13
Nous sommes tombés sur ce restaurant hier en rentrant chez nous dans le nord et avons été très agréablement surpris :-) La nourriture et le service étaient top... Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans le sud👍
Le 26/08/2023 à 11:18
Nous y avons commandé de la nourriture hier à emporter, les portions sont bonnes, tout était délicieux et c'était très frais et chaud préparé et emballé, nous ne sommes rentrés à la maison que 45 minutes plus tard et il faisait encore très chaud, je le referai certainement en commander un ou deux 😊
Le 07/05/2023 à 18:03
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Le prix est parfaitement bien.
💬 La nourriture est bonne, le service est très sympathique, dans l'ensemble c'est un bon restaurant
💬 Malheureusement, mon expérience avec Call a Pizza a été extrêmement décevante. La pizza livrée était froide et semblait être restée là depuis un moment. Lorsque j'ai essayé de signaler le problème au propriétaire, j'ai été confronté à l'impolitesse et à l'incompétence. Au lieu que mes préoccupations soient prises en compte, j'ai été rejeté et mes commentaires n'ont pas été pris au sérieux. Un tel comportement non professionnel est inacceptable. En raison de cette expérience décevante, je ne commanderai certainement plus.
💬 L'endroit dégage une atmosphère allemande très traditionnelle, presque rustique et authentique. Les Schnitzel sont plutôt corrects et le service est très attentionné et sympathique. Prix raisonnable. Reviendra.
💬 Le kebab est fantastique. Veau tranché bien et finement. Croustillant et pas sec. Excellent en goût. Hôte très sympathique
💬 Petit restaurant chaleureux avec une petite carte et un hôte sympathique. Ses spécialités sont ses schnaps faits maison. En été, le petit café en plein air vaut également le détour. Une salle attenante récemment rénovée convient parfaitement aux groupes.
💬 Super!
💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.
💬 Nous avons commandé deux hamburgers au fromage et une portion de frites en passant. Le personnel était sympathique et la commande a été rapidement exécutée. Les frites étaient gluantes et extrêmement salées, les hamburgers étaient humides, détrempés et pour la plupart froids. Ils étaient vraiment désagréables à manger. La galette n'avait pratiquement aucune saveur. Pas du tout ce que j'appellerais une bonne expérience pour une commande extrêmement simple. Je ne choisirais pas de revenir dans cet endroit.
💬 Très bon nouveau restaurant italien. Les meilleures pommes de terre au romarin que nous ayons jamais mangées. Les frites étaient également croustillantes. Le schnitzel est fortement recommandé. La vinaigrette pour la salade était parfaite. Dans l’ensemble, c’est super savoureux ! Bravo au chef. Le personnel était très arrangeant, attentif et plaisantait avec les clients de manière très agréable. 😊 Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Goberge aux pommes de terre, sauce à l'aneth et 0,33 cola 6,50 €... goût TOP, service super sympa et il y a des secondes... TOP TOP TOP Les photos seront envoyées lors de la prochaine visite... Aujourd'hui 21 février 2023, ici pour la troisième fois, TOP à nouveau. Très savoureux 😋 ragoût fermier 👍👍👍👍