📌 Leipziger Str. 23, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:56
Tout simplement super savoureux, la nourriture arrive très vite et est également très chaude. On l’entend mijoter dans la poêle depuis la table. Tout est fraîchement préparé. Fortement recommandé. Et c'est très bon marché.
Le 29/03/2024 à 12:44
Nourriture très sympathique et bonne pour des prix normaux.
Le 13/02/2024 à 16:41
Des gens très sympas et une cuisine de première classe, même si ce n'est pas de la cuisine de rue du Vietnam, mais ok
Le 17/12/2023 à 13:10
Savoureux et peu coûteux. Nous recommandons!
Le 23/09/2023 à 06:13
Nous sommes tombés sur ce restaurant hier en rentrant chez nous dans le nord et avons été très agréablement surpris :-) La nourriture et le service étaient top... Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans le sud👍
Le 26/08/2023 à 11:18
Nous y avons commandé de la nourriture hier à emporter, les portions sont bonnes, tout était délicieux et c'était très frais et chaud préparé et emballé, nous ne sommes rentrés à la maison que 45 minutes plus tard et il faisait encore très chaud, je le referai certainement en commander un ou deux 😊
Le 07/05/2023 à 18:03
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Le prix est parfaitement bien.
💬 Nous y sommes allé pour le nouvel an la chambre est agréable la cuisine excellente, mais il faut savoir que le dîner est à 18h00 (certainement une habitude locale ). De belles balades à faire et une vue magnifique du sommet du Belchen.
💬 Le service semblait un peu précipité (mais restait sympathique) et le petit-déjeuner de mon fermier était un peu noir. L'ambiance est correcte, mais pourrait être meilleure. Les toilettes, cependant, étaient en parfait état.
💬 Le meilleur Kebab de tous les temps. Super qualité et meilleurs prix.
💬 Excellent ! Cafés et repas délicieux, plein de saveur. Service rapide et staff très gentil et sympathique, je reviendrai :-)
💬 Une critique pour la sympathique serveuse Susi. Nous avons été très satisfaits du service et des conversations que nous avons eues entre les deux. Félicitations pour les paroles rapides et l'évaluation du dessert qui pourrait me plaire. Nous avons opté pour une collation en soirée. La currywurst avec des frites. Nous recommandons! Un Rhénanie comprendrait quelque chose de différent par currywurst. Les gars, celui-ci était aussi très savoureux à sa manière. Des frites steakhouse étaient également servies. Une petite garniture décorait le plat. Nous étions ravis. En dessert, nous avons dégusté un gâteau au chocolat chaud et aux framboises. Nous l'utiliserions encore et encore. Très digeste. Susi, nous reviendrons.
💬 Le meilleur goût incroyable de la pizza de tous les temps.
💬 J'achète souvent des pizzas à emporter ici. Savoureux et pas très cher)
💬 J'ai commandé de la nourriture via Lieferando il y a 2,5 heures. Selon la dame au téléphone, la commande a été reçue et confirmée, la nourriture n'a jamais été préparée. Ensuite, tout ce qu'ils ont dit au téléphone, c'est qu'ils pouvaient commencer à le préparer et que nous recevrions notre nourriture le plus rapidement possible – puis cela a été annulé. Les seules excuses ont été un bref « oui, c’est stupide, cela ne devrait pas arriver ». Maintenant, 2 adultes et 2 enfants sont assis ici, affamés et sans nourriture.
💬 Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.
💬 Excellent hôtel confortable. très bon hôtel pour sa classe et son prix. Si quelqu’un veut avoir un orchestre à siphon pour 2 centimes, alors ce n’est pas ici, pour l’amour de Dieu. Je vous remercie pour votre hospitalité.