📌 Hauptstraße 2, 55481 Kirchberg - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 03:53
Super
Le 01/10/2023 à 19:36
Vous pouvez facilement réserver des vacances ici
Le 25/08/2023 à 17:36
Bar fumeur pittoresque avec des visiteurs locaux très ouverts d'esprit. Merci Anja
Le 15/04/2023 à 20:52
La propriétaire et ses aides sont toutes très gentilles ❤️🌹
Le 05/04/2023 à 09:19
Super pub à bière, propriétaire sympa et service toujours bon et rapide
Le 18/12/2022 à 17:08
Un pur sentiment de pub, tous ceux qui aiment ça trouveront ça bien, mais personnellement, je l'ai trouvé plutôt rebutant.
Le 04/12/2022 à 17:26
Ambiance simple mais agréable et agréable
Le 01/12/2022 à 20:04
Super!!!!!
Le 08/10/2022 à 15:11
Très bon pub, la bière est très bonne
Le 26/06/2022 à 03:54
Pub sympa et rustique. Le service pourrait être plus motivé.
Le 28/05/2022 à 08:37
Belle propriétaire sympathique
Le 10/05/2022 à 12:52
Bon service, bonne ambiance
Le 08/05/2022 à 16:22
Bienvenue dans le pub cosy !
Le 02/05/2022 à 23:05
Vous rencontrez des gens sympas ici et la propriétaire est géniale❗
Le 27/12/2021 à 08:56
Pub sympa à Kirchberg
Le 20/09/2021 à 16:42
Super restaurant, vous pouvez aussi y fumer. Vous pouvez également jouer aux fléchettes. Il y a aussi un petit quelque chose à manger. Vient d'arriver.
Le 03/07/2021 à 23:55
Prix/performance imbattable. Ambiance très bonne.
Le 29/02/2020 à 00:23
Un beau pub de coin comme dans un livre d’images peut être vécu en toute honnêteté. Un point fort est un arbre au milieu du pub. Ça vaut vraiment le détour. Petit bémol ou bar non fumeur donc pas pour les enfants.
Le 23/02/2020 à 20:50
Délicieux créfi au chocolat
Le 22/02/2020 à 22:13
Le meilleur emplacement de tous les temps
Le 26/01/2020 à 14:12
La meilleure baguette du monde.
Le 22/01/2020 à 22:49
Kathleen n'était pas là
Le 15/12/2019 à 23:46
En tant qu'étranger, c'était vraiment agréable, service sympa, continuez comme ça les filles
Le 10/12/2019 à 22:15
Génial comme toujours !!!
Le 07/12/2019 à 12:06
Que veux-tu de plus.
Le 18/11/2019 à 13:26
Bar fumeur, petits prix, service sympa.
Le 28/10/2019 à 19:26
Mon bar fumeur préféré
Le 25/10/2019 à 17:47
Nous recommandons. Pub convivial pour les fumeurs
Le 12/10/2019 à 06:18
Cool
Le 14/07/2019 à 22:26
La glace était très savoureuse
Le 03/07/2019 à 19:04
C'est toujours agréable d'y faire la fête !!
Le 02/06/2019 à 01:57
Meilleur pub pour petits et grands
Le 21/03/2019 à 14:52
Tout simplement génial pour regarder le football.
Le 10/03/2019 à 09:59
Pub très sympa Des gens super sympas
Le 04/03/2019 à 00:11
Comme toujours, c'était génial
Le 10/02/2019 à 05:47
Génial comme toujours
Le 13/01/2019 à 03:35
Le Kirner Eck - que dire. Le point de rendez-vous historique depuis de nombreuses années. Tout simplement un pub absolument convivial pour petits et grands, avec une ambiance conviviale et un personnel particulièrement sympathique. Si vous recherchez des soirées amusantes, vous êtes au bon endroit. Kirner un jour, Kirner toujours. (De plus en plus souvent maintenant avec de la musique live)
Le 03/01/2019 à 12:16
Bar fumeur pittoresque, longues heures d'ouverture, gentille propriétaire
Le 23/11/2018 à 10:33
Bière délicieuse, service sympa
Le 18/11/2018 à 18:33
Haut
Le 21/08/2018 à 05:00
Le propriétaire est tout simplement le meilleur. Elle est gentille, polie et peut intervenir en cas d'urgence. Fortement recommandé à tout le monde😉
Le 26/05/2018 à 15:07
Les fumeurs sont ennuyeux
💬 Après une longue route de 10 heures, nous avons décidé de faire une pause dans ce restaurant au concept de "all-you-can-eat" avec des assiettes qui défilent, ce qui semblait prometteur. Malheureusement, le charme s'est rapidement estompé. Le cadre vieillot et sombre n'était pas très accueillant, ce qui a posé le décor pour une expérience plutôt décevante. Le système des assiettes tournantes était amusant au début, mais le choix limité des plats a rapidement rendu la visite monotone. On espérait une variété plus riche pour justifier le concept à volonté. En fin de compte, même la fatigue de notre longue route n'a pas suffi à rendre notre repas plus attrayant. En bref, ce restaurant pourrait vraiment gagner à rafraîchir son intérieur et à enrichir son menu pour tirer pleinement parti de son concept original. Pour l'instant, je ne suis pas sûr de recommander ce lieu, sauf peut-être pour les curieux attirés par la singularité de son service, mais préparez-vous à ce que le reste ne soit pas à la hauteur.
💬 Un Wirtshaus de Guads
💬 Si vous allez manger à Stendal, c'est ici ! Ambiance familiale, service amical et rapide qui lit vos souhaits directement de votre bouche. Les plats traditionnels sont interprétés de manière sophistiquée. Des ingrédients frais, des boissons fraîches, une oasis de bien-être à l'Altmark !
💬 Super restaurant italien, bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons eu une place même sans réservation. Ils y disposent de plusieurs tables de tailles différentes (2, 4 personnes et plus). En face de l'espace de stationnement pour camping-car sur le récif, donc à quelques pas d'un délicieux repas. Si vous avez vraiment faim, vous devrez probablement commander plusieurs fois. Dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 Propre soigneux du client ! Très aimable.. Parking à moto immense.
💬 Cuisine portugaise très savoureuse et authentique! Nous avons été agréablement surpris 😀 Chico était extrêmement hospitalier et serviable, comme nous le savons au Portugal. Le rapport qualité/prix est plus que correct. D'accord, c'est un club-house, mais cela ne nous a pas dérangé ni n'a eu d'impact négatif sur notre soirée. Nous reviendrons certainement😋😋 P.S. : Je ne comprends pas donner une étoile parce qu'on n'a pas trouvé le restaurant ou parce que c'est un club-house et c'est plus qu'injuste. Incroyable!
💬 Super endroit pour faire une halte lors d'une randonnée !! Très gentil et très accueillant et les repas y en pour tout les goûts 😋😋!! A recommander++
💬 Savoureux et pas cher
💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.
💬 Très bel établissement très confortable Propreté irréprochable. Et comme toujours acceui bavarois très chaleureux