Hôtel 🇩🇪

Grünes Haus Avis

📌 Wilhelm-Otten-Straße 12, 28865 Lilienthal - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grünes Haus à Lilienthal

Les avis

Les dernier avis sur Grünes Haus à Lilienthal

Hel.a

Le 15/04/2024 à 16:12

5 / 5

La chambre et la salle de bain sont relativement grandes et super propres. Nous avons bien dormi/tranquillement. Le petit-déjeuner des hôtes était tout simplement excellent et ne laissait rien à désirer : la table était toujours dressée avec amour avec des confitures maison, des yaourts, des plats aux œufs et bien plus encore. m. Les transports en commun sont au coin de la rue, le centre-ville de Lilienthal est accessible à pied, avec de belles boutiques et restaurants. C'était absolument magnifique dans la GREEN HOUSE !!!

Daniela.l

Le 14/08/2023 à 05:11

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, très propre et bien entretenue ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner était excellent. Merci!

Joachim.o

Le 16/07/2023 à 06:56

5 / 5

Un hébergement parfait pour les jambes fatiguées des cyclistes. De belles chambres, très bien entretenues et ce qui se démarque particulièrement, c'est un accueil chaleureux. Le petit-déjeuner copieux avec confiture maison nous a donné le bon coup de pouce pour bien démarrer la journée. La belle maison écologique et durable complète l'ambiance. Un hébergement hautement recommandé. Merci pour ça.

Rainer.o

Le 20/06/2023 à 06:08

5 / 5

J'ai été particulièrement heureux d'avoir eu un aperçu du plan d'occupation. J’ai donc pu tenir quelques jours au pied levé. Le couple Büschking est très sympathique et a répondu à tous mes souhaits. Mon séjour était parfait. Merci!

Rita.a

Le 18/01/2023 à 12:02

5 / 5

Des hôtes sympas. Très belles grandes pièces. Bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.c

Le 30/10/2021 à 08:39

5 / 5

Belle chambre propre, bon contact, toujours heureux à nouveau.

klang.e

Le 19/08/2021 à 07:21

4 / 5

Propre et convivial, bon petit déjeuner, répond aux souhaits personnels. C'est très bien pour démarrer des activités.

Markus.t

Le 17/08/2021 à 07:26

5 / 5

Ameublement de haute qualité, lits confortables, hôtes sympathiques, délicieux petit-déjeuner... Recommandation claire !

Volker.h

Le 27/06/2021 à 14:15

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. J'adorerais revenir. Ingrid et Volker Thimm

Paul.o

Le 27/06/2021 à 08:07

5 / 5

Une maison d'hôtes très soignée avec de belles et grandes chambres et une très grande salle de bain. Le petit déjeuner était très bon et la famille Büschking est extrêmement arrangeante et axée sur le service. La réservation, l'enregistrement et l'enregistrement sont simples et l'accent est mis sur le concept de protection corona. La performance des prix est excellente Encore une fois et merci beaucoup 😊👍👍

Hein.i

Le 07/06/2021 à 15:06

5 / 5

Très bon « vrai Bed & Breakfast » et les propriétaires proposent également un bon petit-déjeuner dans la maison. Conseils inclus pour les excursions, etc. Très bien situé. Durable! E - borne de recharge.

icknu64.

Le 01/05/2021 à 10:28

5 / 5

comme si je rentrais à la maison...

Anika.i

Le 28/04/2021 à 14:46

5 / 5

Très confortable là-bas, superbe vue. Le petit déjeuner était fantastique et les hôtes étaient plus que gentils et arrangeants.

Nicole.o

Le 20/08/2020 à 05:42

5 / 5

Super hébergement avec des hôtes sympathiques. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et les lits sont confortables. Cela nous a donné une excellente occasion de récupérer des efforts de notre voyage à vélo. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner le lendemain matin. Merci pour votre hospitalité, chère famille Büschking.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.o fait le 20/08/2020 à 05:42 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Ingi.u

Le 22/01/2020 à 10:19

5 / 5

Service super sympathique et chambres incroyablement propres

Petra.o

Le 13/08/2019 à 22:36

5 / 5

C'est un régal incroyable pour le voyageur fatigué ! Concept super propre, moderne et très vert. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Le drapeau canadien a été hissé en mon honneur et le prix est très compétitif ! J'ai énormément apprécié mon séjour. Merci.

GABRIELE.a

Le 31/05/2019 à 19:35

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de l'hébergement et de la nourriture. Les Büschkings sont des hôtes détendus et très arrangeants, familiaux et adaptés aux enfants ! Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour et varié. La chambre était très bien entretenue, j'ai merveilleusement bien dormi !

Anke.u

Le 05/09/2018 à 10:34

5 / 5

Super grande maison avec des propriétaires très sympathiques. C'était très gentil avec vous et lorsque nous serons dans la région, nous reviendrons certainement vers vous.

Stu.t

Le 11/01/2018 à 21:00

5 / 5

Très belle chambre, très propre

Mr..u

Le 21/12/2017 à 13:04

5 / 5

Haut. Des hôtes sympas, un excellent rapport qualité/prix.

Christian.y

Le 16/11/2017 à 20:10

5 / 5

Chambres super belles, très propres et pas chères. Un très bel accueil. Je reviendrai certainement !

regiotest.e

Le 20/09/2017 à 08:23

5 / 5

Dimanche soir, j'étais à Brême et il pleuvait constamment. Nous recherchions un logement à court terme et nous l'avons trouvé facilement. La serre est meublée avec une grande attention aux détails et est très moderne. Des hôtes courtois et gentils. Le petit déjeuner est convenu avec les convives et parfaitement disposé « dans le salon ». Il y a également du temps pour une courte conversation avec les hôtes. Le logement est fortement recommandé. Toutes nos félicitations pour cela.

erik.e

Le 15/07/2017 à 11:03

5 / 5

Plus loin

Sabrina.a

Le 26/06/2017 à 18:12

5 / 5

Un concept vraiment génial. Une chambre d'hôtes moderne et chaleureuse dans laquelle les propriétaires mettent beaucoup de passion. Je suis surexcité!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°5 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°6 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°7 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal
Photo n°8 de l'avis de Sabrina.a fait le 26/06/2017 à 18:12 sur le  Grünes Haus à Lilienthal

  • 🏪 Bodenwerder Hotel Restaurant Weserstuben (300 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un café lors de notre tour en moto. Comme il n'y a actuellement aucune saison sur la Weser, ce n'était pas si simple... Cherché, trouvé... mais uniquement parce qu'il y avait des chaises et des tables à l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très amicale. Le café et les gâteaux étaient très savoureux. Le prix était également tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Best Döner Pizza Haus Waldstadt (272 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Kebab abondant et superbes ailes de poulet. Flammkuchen avait un peu trop de crème, mais toujours savoureuse. j'y retournerai


  • 🏪 Bistro Toscana (73 Avis)

  • 💬 C'est un endroit que seuls les chanceux connaissent. Le simple fait de s'asseoir dans le jardin et de prendre un verre et un gâteau ou des flamkoven est tellement relaxant.


  • 🏪 Ratskeller Saarbrücken (952 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Accueil et service impeccable 👍 une serveuse très sympathique. Le repas était de très bonne qualité, rapport qualité prix au top 👍 et restaurant avec beaucoup de charme . Je recommande vivement, a très vite ☺️


  • 🏪 San Marino Bonn (435 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier soir avec ma famille lors d'une visite aux États-Unis. Le menu anglais n'est pas disponible, mais Google Translate fonctionne bien. Je suis italo-américain, donc je n'aime généralement pas la plupart des restaurants italiens aux États-Unis parce que j'apprécie mieux ma propre cuisine. Cela étant dit, la nourriture y était phénoménale. Chaque plat que j'ai commandé était au-delà de mes attentes. J'ai commandé de la Bruschetta, de l'Aubergine Parmigiano et de l'Aglio et Olio. Tout était chaud et frais et était très délicieux. Tellement de nourriture que j'ai fini par en rapporter la moitié à la maison. J'y retournerais absolument pour essayer plus de plats. Sur les photos, la Bruschetta en avait 3, et j'en ai mangé une avant de prendre la photo. De plus, j'ai demandé des flocons de piment rouge broyés à ajouter à mon aglio et olio, et ils ont sorti de l'huile de piment maison qui allait parfaitement avec. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Family Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Nourriture authentique super délicieuse. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas mangé aussi bien que là-bas depuis très longtemps. Tout est frais et délicieux. Il n'y a pas d'économie. Les prix sont super


  • 🏪 Pesami Kleve (564 Avis)

  • 💬 Très confortable.. les prix sont normaux.. le cappuccino est tout simplement génial


  • 🏪 Thalfang Kebap-Haus (367 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la viande de kebab, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne base de pizza. Les clients sont accueillis de manière familière. Performance des prix absolument recommandée.


  • 🏪 Leoso Hotel Ludwigshafen (982 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une nuit. Même si nous sommes arrivés un peu tôt, l'enregistrement s'est fait sans effort. La chambre était propre. Les serviettes étaient déjà là dans la salle de bain. L'emplacement est facilement accessible car il se trouve juste au-dessus de la station de tramway/en face de la station de bus/S-Bahn. Le personnel était poli. Nous n'avons pas réservé pour le petit-déjeuner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur cette partie. L'hôtel est situé dans un endroit calme.


  • 🏪 Pizzeria Alex (109 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai commandé une grande pizza au salami, mais je n'en ai reçu qu'une petite, pour laquelle j'ai quand même dû payer le prix de la grande. Le fond de la pizza était complètement noir (brûlé). Lorsque j'ai signalé cela au personnel de manière calme et amicale, j'ai été traité grossièrement et je n'ai pas reçu de remboursement. Malheureusement, je ne recommanderais pas la Pizzeria Alex. Cordialement, Annie