Restaurant 🇩🇪

Börek Saray Backwaren Avis

📌 Breslauer Str. 19A, 38239 Salzgitter - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Börek Saray Backwaren à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Börek Saray Backwaren à Salzgitter

Metin.o

Le 14/05/2024 à 04:29

5 / 5

C'est une très belle installation Employés... tout va bien

  • 🏪 Der Bauch von Kiel (412 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez également vous détendre et prendre un bon repas l'après-midi. Service amical et attentionné. Plat principal savoureux et dessert insolite. Recommandé!


  • 🏪 Novum Hotel Rega Stuttgart (616 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel parce que nous voulions être avec nos amis, mais le jour de l'enregistrement, nos amis ont été transférés dans un autre hôtel. Après avoir payé notre séjour de 5 nuits et donné une chambre au 5ème étage, on nous a dit que le (seul) ascenseur était hors service (donc dommage). La réceptionniste nous a proposé de porter nos bagages, mais nous les avons portés nous-mêmes et avons monté 5 étages. Nous avons demandé un remboursement, mais la réception ne remboursera que 10 % de ce que nous avons payé. Nous serions heureux si nous étions au moins compensés par une bouteille d'eau potable pour la gêne occasionnée. Hormis l'absence de boissons gratuites offertes pour les exercices quotidiens non demandés, l'hôtel se trouve à quelques pas du S-bahn (Feuersee), à ​​environ 7 km (environ 10 € en taxi) de la Stuttgart Hauptbahnhof (gare principale). Ils servent un bon petit déjeuner. Leurs mini-saucisses étaient bonnes, mais ils ont arrêté de les servir les 3 e et 4 e jours. Cependant, nous avons pu les manger à nouveau lors de notre dernier jour. Ils ont aussi une équipe de personnel sympathique. A noter : Le restaurant de l'hôtel est ouvert UNIQUEMENT pour le petit-déjeuner. Découvrez le restaurant chinois (Asian-Wok - à environ 5 minutes à pied de l'hôtel). Personnel sympathique, grosses portions, bonne nourriture et beaucoup de cadeaux aussi.


  • 🏪 Hotel Pellmühle (177 Avis)

  • 💬 Une maison confortable avec un personnel très sympathique, attentionné et courtois. Ambiance familiale. Chambres propres et soignées. Copieux petit-déjeuner buffet, même s'il n'y avait que quelques invités. La vieille ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.


  • 🏪 Sportheim Lambrecht (261 Avis)

  • 💬 schää dooooo


  • 🏪 Restaurant Hotel Linde (330 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant


  • 🏪 Landhotel Graf (277 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très propre et confortable. Je donnerais 10/10 seul pour le joli petit-déjeuner, ils ont même de petites coupes de beurre dans des bocaux étonnamment petits. Je reviendrais à tout moment !


  • 🏪 GRAN CUCINA (29 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel très accueillant et souriant. On était avec des enfants et ils ont pu prendre leurs aises. La pizza et les salades ainsi que les pâtes étaient excellents. Je recommande vivement.


  • 🏪 bene Kaffee & Laden - Sven Latzel (664 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant nos vacances. La nourriture était, comme toujours, très fraîche et délicieuse. Le service était très attentionné (nous sommes venus sans réservation et étions d'abord assis à une petite table, lorsqu'une autre table s'est libérée, nous avons été autorisés à "bouger"). Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 BY KEBAB HOUSE (514 Avis)

  • 💬 Mon nouveau kebab préféré à Bielefeld ! Très bon prix, délicieux kebab, personnel sympathique et boutique sympa !


  • 🏪 Sweet 'n Spicy (40 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le Kahuna Burger avec du bœuf Angus vieilli et du chili? Frites au fromage. La nourriture était délicieuse et nous reviendrons certainement. Sweet & Spicy est un trésor caché à Leeheim. Si vous aimez la bonne nourriture, allez-y. Le propriétaire est très sympathique et serviable.