📌 Reinhardstraße 37, 36103 Flieden - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:41
La pizza aux fruits de mer est notre préférée. Très bien documenté. Haut.
Le 25/11/2023 à 12:06
Intestin
Le 13/10/2023 à 19:34
Très bien 👍
Le 05/10/2023 à 18:27
Je l'ai commandé une fois et tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était très, très savoureuse. Ma famille et moi avons été très positivement surpris. 😋 continuez comme ça 👍
Le 18/09/2023 à 18:42
J'ai commandé une pizza Marco. Je ne sais pas si c'étaient des champignons, mais ils n'avaient certainement pas leur goût. Tous les champignons marinés. La pizza n'a aucun goût, il n'y a absolument aucun assaisonnement. Aucune raison pour moi de commander à nouveau ici.
Le 01/09/2023 à 17:41
Cela n'a rien à voir avec la cuisine italienne. Pour 3 x pâtes (spaghetti carbonara) totalement assaisonnées au FONDOR ?! recevoir. J'ai tout jeté au bout de 3 bouchées car je ne pouvais pas le manger. Très malheureux.
Le 02/07/2023 à 12:06
Nous avions commandé normalement avec les garçons, la pizza blanche normale a toujours bon goût, mais ce qui était vraiment dommage c'est qu'il a fallu attendre beaucoup trop longtemps, comme je l'ai dit, nous avons payé 12,50 € de plus sans raison (nous avons ensuite fait le calcul encore une fois), et le fait qu'on nous ait donné une pizza que nous avons dû payer mais que nous n'avons même pas commandée est triste. Donc pour moi, c'était la dernière fois.
Le 02/04/2023 à 16:30
Une pizza était censée être livrée avec des oignons, mais elle a été livrée avec des champignons. Lorsqu'on lui a demandé, la seule réponse a été qu'il avait été commandé avec des champignons, ce qui n'était pas vrai. Pas d'excuses, pas d'accommodement. C'est dommage, même si la plupart des pizzas étaient savoureuses. De plus, une pizza a été livrée qui n'aurait pas dû être épicée. Les personnes souffrant de problèmes et d'allergies aux épices et au piment auraient passé la soirée à l'hôpital.
Le 13/03/2023 à 23:15
Excellente nourriture à un prix avantageux, temps d'attente court et service amical, que demander de plus ?
Le 01/03/2023 à 18:08
Très impressionné par la bonne ambiance, la super pizzeria. La nourriture était excellente, très savoureuse, des pizzas très savoureuses, très propres, top, comme devrait l'être un restaurant. Après avoir mangé, les assiettes sont immédiatement débarrassées, ce qui est fortement recommandé.
Le 24/01/2023 à 17:35
Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Service de livraison au top. Pouces vers le haut.
Le 05/01/2023 à 20:48
La pizza était généralement livrée à temps et avait très bon goût... Je n'ai tout simplement pas besoin de fil à coudre dans ma pizza, je ne sais pas depuis quand il faut coudre une pizza, mais je vous demande de la laisser tranquille.👍 😅
Le 11/12/2022 à 05:45
Plats très savoureux Personnel sympathique
Le 09/12/2022 à 10:15
La pizzeria appartient à Ronaldo
Le 14/11/2022 à 15:42
Service au top, de la commande à la cuisine parfaite et service de livraison sympa ! La nourriture, peu importe ce que vous commandez, est super savoureuse, les pizzas sont très bien garnies, une excellente base de pizza... nous sommes maintenant des clients réguliers. Nous recommandons!!! On ne donne pas que 5*****, on donne 10********* 🙏😘
Le 02/11/2022 à 19:22
Merci pour ce délicieux repas!
Le 05/10/2022 à 18:52
Donc la livraison est à l'heure ou pas, mais retirer un cheveu noir de 30 centimètres de ma pizza, ce n'est pas si génial, désolé, mais je ne commanderai plus chez vous
Le 20/09/2022 à 07:11
Bonne pizza et ingrédients corrects. Je recommanderais de prendre à emporter au lieu de manger à l'intérieur. Je vais commander à nouveau.
Le 14/09/2022 à 15:07
Bonne pizza (maison). Je ne pouvais pas payer par carte, mais il fallait donc marcher jusqu'au guichet automatique pour obtenir de l'argent. J'y retournerai quand même.
Le 28/01/2022 à 12:27
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses.
Le 26/01/2022 à 09:29
Service sympathique et le patron est ok. Je le connais depuis longtemps et la pizza est généralement bonne et l'endroit est très propre
Le 08/01/2022 à 16:51
2€ de frais de livraison pour un parcours que vous pouvez parcourir à pied ! Usure absolue, très rigide et peu amicale. Les pourboires du chauffeur souffrent de ce mauvais service !!
Le 08/01/2022 à 16:47
Commandé avec quelques personnes, valeur de la commande élevée, mais le patron est inflexible et facture toujours les frais de livraison. Impudence!
Le 08/01/2022 à 16:44
C'est juste dommage que vous commandiez environ 70€, que vous habitiez à 500m et qu'après avoir consulté le patron vous deviez quand même payer 2€ de frais de livraison.... J'espère que cela sera payant, car c'était la dernière fois !
Le 08/01/2022 à 16:44
Très bien, mais les frais de livraison ne sont pas pris en compte malgré une commande élevée
Le 07/11/2021 à 13:46
La pizza est très savoureuse et a été livrée à temps. Nous sommes heureux de le recommander.
Le 28/08/2021 à 13:37
Très cool
Le 10/08/2021 à 05:35
Qualité très variable, parfois correcte et parfois pas bonne. Apparemment, cela dépend du cuisinier – ou du jour. Malheureusement, aucun ingrédient frais n'est utilisé ici, par exemple les champignons proviennent toujours d'une boîte de conserve. C'est trop cher pour ça.
Le 05/06/2021 à 18:07
J'ai attendu 25 minutes pour une pizza brûlée. Le livreur de pizza a appelé le patron à propos d'une réduction, il vient de raccrocher.
Le 05/06/2021 à 18:06
Une pizza brûlée et une omelette au goût de rien sont arrivées avec 25 minutes de retard. Après une discussion avec le chauffeur, le patron a été appelé et il a simplement raccroché. Certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Le 05/06/2021 à 18:05
Non non non plus jamais
Le 02/04/2021 à 19:10
Toute pizza surgelée a meilleur goût que la pizza là-bas et est moins chère.
Le 30/12/2020 à 23:15
Tout ce que je peux dire, c'est : terrible pour un Italien. Si vous voulez manger une pizza à Flieden, alors il vaut mieux aller au kebab (mais ce n'est pas génial non plus) ou la faire soi-même, le résultat serait probablement meilleur. Le bord de la pizza était un désastre d'une seule pression, et la base n'avait pas non plus de moelleux (y avait-il de la levure dedans ? - si c'est le cas, alors la pâte n'a pas été préparée assez longtemps). 1h30 avant la livraison de trois pizzas n'est pas non plus propice à la fidélisation de la clientèle... Eh bien, dans l'ensemble, le prix dépasse tout ce qui a été dit auparavant. Certainement pas recommandé, s'il n'y avait aucune étoile, je l'aurais pris. J'espère que les propriétaires liront ceci et se réorienteront
Le 27/07/2020 à 20:55
Personnel sympathique et beau
Le 21/03/2020 à 16:11
Notre Pizzeria Bella Mia est toujours ouverte en retrait et en livraison !
Le 09/02/2020 à 18:28
Pizza très savoureuse, mais malheureusement elle est arrivée froide.
Le 28/12/2019 à 21:01
Bon appétit
Le 14/12/2019 à 19:36
La livraison à Flieden pour les pizzas et les pâtes a pris 90 minutes. Une pizza surgelée a des garnitures plus tendres. Ça ne valait pas la peine d'attendre Malheureusement non recommandé.
Le 02/12/2019 à 21:32
Ma première et dernière commande. Pas savoureux du tout, je ne le recommanderais à personne. 🤮🤮
Le 30/11/2019 à 20:08
Insatisfait Si vous souhaitez vous débarrasser de l'argent rapidement (avec un temps d'attente de 45 minutes), alors vous pouvez y commander. En avoir si peu pour une commande de 20 € et savoir que les ingrédients sont tout simplement bon marché, c'est dur. J'aurais aimé donner 0 étoile.
Le 26/10/2019 à 14:18
J'aime commander de la très bonne nourriture
Le 25/10/2019 à 15:35
Nourriture très savoureuse et service de livraison fiable. Après quelques commandes, le nom suffit et ils savent exactement ce que je veux. Excellent service et merveilleuse salade et délicieux pain à pizza :) Continuez comme ça !
Le 22/05/2019 à 20:56
Nourriture délicieuse et clairement recommandée, seul le service de livraison pourrait être un peu plus rapide.
Le 21/02/2019 à 08:15
Pizza préférée
Le 18/02/2019 à 19:25
Manger une bonne pizza
Le 01/01/2019 à 17:00
Les pizzas et les escalopes sont excellentes. La livraison à Neuhof prend en moyenne 25 à 30 minutes.
Le 21/12/2018 à 17:10
Super savoureux😋
Le 01/11/2018 à 19:56
La pizza est toujours délicieuse. Le personnel est toujours très sympathique envers moi et le service de livraison fonctionne bien aussi.
Le 10/08/2018 à 17:07
La meilleure salade italienne de tous les temps !
Le 06/05/2018 à 15:20
Très bien
Le 30/04/2018 à 19:48
Bon comme toujours. 😊 Addenda 11 janvier 2020 J'y ai encore mangé ce soir. Tout simplement très bien. 😊😊😊
Le 02/03/2018 à 21:55
La nourriture est vraiment bonne. Le personnel, y compris le patron, n'a aucun sentiment d'ambiance agréable.
Le 31/08/2017 à 12:41
Une pizzeria magnifiquement conçue
Le 16/03/2017 à 19:05
Bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 15/03/2017 à 21:44
Savoureux, pas cher, livraison rapide
Le 26/02/2017 à 18:21
Meilleure pizza du monde ! J'aime toujours revenir de Berlin UNIQUEMENT à cause de la bonne pizza et de l'équipe encore meilleure ! Cordialement, votre « Sandro » ;)
Le 30/11/2016 à 16:35
La meilleure pizzeria du coin !😋
Le 22/11/2016 à 07:34
Nourriture délicieuse, service et ambiance pas géniaux
Le 18/01/2015 à 20:30
La pizza a plutôt bon goût... Mais le service de livraison et les commandes par téléphone sont tout simplement scandaleux ! Les commandes ne sont pas reçues correctement (souvent !) et les délais de livraison sont souvent largement dépassés ! (30-45min de plus) Ensuite le service de livraison n'a pas eu de monnaie et a voulu garder le reste en pourboire... En général, je préfère ne plus commander là-bas car vous payez assez et vous pouvez alors vous attendre à un service raisonnablement bon !
💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
💬 Bonne pizza au thon! Merci!
💬 L'emplacement est très bon, le service est gentil et serviable. La chambre obtient une telle note parce que la chambre elle-même n'est pas mauvaise, mais la salle de bain à côté de la chambre laisse beaucoup à désirer, le plus irritant était l'odeur.
💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.
💬 Une très bonne boutique. Les employés sont toujours très sympathiques. Il existe une bonne sélection de produits régionaux, notamment biologiques. Vous pouvez également y acheter de magnifiques vêtements pour bébé faits à la main, des peluches et bien plus encore. J'y ai déjà acheté quelques choses et je suis très satisfait de la qualité. Les prix sont également plus que justes !
💬 On ne s'en douterait pas de l'extérieur. Autrement dit, 2 contenants à snacks qui n'ont pas l'air tentants, Mais cela dépend toujours des valeurs intérieures ! On peut discuter du goût, mais j’ai trouvé mon assiette de dürüm et de kebab délicieuse. Salades fraîches, viande juteuse avec une touche de croquant. De délicieuses sauces et les frites étaient également délicieusement assaisonnées. Si vous aimez le kebab, vous en aurez pour votre argent ici. Mais le point culminant était le SUPER service. Superpuissance : Gentillesse et satisfaction des demandes spéciales. Merci les gars! À propos, les prix semblent un peu élevés, mais seulement jusqu'à ce que l'on voie la taille des portions. Donc aussi un excellent rapport qualité-prix.
💬 Bonsoir, mercredi j'ai mangé de méga délicieux spaghettis carbonara, en grande portion, pour peu d'argent. Mieux satisfait. Samedi, j'ai mangé une pizza italienne originale au salami cipolla et le service était sincère.
💬 Beste Döner Ude Stades
💬 Ici, vous pouvez déguster de très savoureux hamburgers faits maison et d'excellents steaks. L'atmosphère est rustique et moderne - un bon mélange. Vous pouvez également déguster de la nourriture à l'extérieur pendant les journées chaudes. Le service est super !
💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..