Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bodrum Avis

📌 Lebacher Str. 50, 66113 Saarbrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bodrum à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum à Saarbrücken

Ahmad.a

Le 13/05/2024 à 17:22

1 / 5

De la viande crue comme si j'avais du chewing-gum dans la bouche et pas de viande

Winnie.e

Le 12/05/2024 à 12:09

5 / 5

Des gens super savoureux et sympas. Toujours mon plaisir.

Bajram.a

Le 14/04/2024 à 10:32

5 / 5

Je voudrais d'abord mentionner la propreté, on ne la voit pas trop souvent. La nourriture est excellente et les ingrédients frais sont tout simplement attrayants. Le résultat global est que nous sommes très satisfaits de la qualité des ingrédients et surtout de la propreté.

Mia.a

Le 13/04/2024 à 15:18

5 / 5

Une nourriture incroyablement délicieuse, en particulier la viande, était fortement recommandée. Le personnel était super sympa, un endroit pour manger dans une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix était également absolument recommandé. J'y retournerais certainement 😃.

Delia.e

Le 11/04/2024 à 12:20

5 / 5

Je le recommande avec entière conviction, c'est le kebab numéro un de tout Sarrebücken, un délice et un restaurant très propre !!❤️🤗

stipe.u

Le 09/04/2024 à 20:37

5 / 5

Très propre et savoureux, personnel sympathique, tout était super

Vinda.

Le 05/04/2024 à 15:36

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je l'ai essayé plusieurs fois maintenant. Mon préféré est aussi l'Orient Grill à Zweibrücken, mais celui-ci est tout aussi bon. La propreté est très importante pour moi et ce magasin répond à cette exigence. Les employés sont très respectueux et compétents. J'attends déjà avec impatience mon prochain kebab.

Serdar.a

Le 19/03/2024 à 20:22

5 / 5

Délicieux

Sersch.6

Le 18/03/2024 à 20:12

5 / 5

J'étais très sceptique lorsque j'ai vu la brochette de veau et les employés m'ont donné un petit échantillon. Ensuite, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai commandé une plaque de rôtissoire. J'ai été très, très positivement surpris, c'est très très savoureux, le personnel est super sympa, l'ambiance est trop moderne pour un kebab, donc très bon. Il y avait aussi une carte tamponnée, que j'ai trouvée très attentionnée. Des kebabs aux citoyens, tout y était. Nous avons payé 12 euros pour 1 assiette de rôtissoire avec une boisson

lara.o

Le 15/03/2024 à 20:11

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le propriétaire du magasin est très gentil et sympathique. La boutique est définitivement joliment décorée et il est agréable de manger à l'intérieur. Ne peut être que recommandé. Nouveau kebab préféré désormais 👍🏻

Artur.i

Le 12/03/2024 à 18:00

5 / 5

Un des meilleurs kebabs !!! Ce que j'ai préféré, c'est la viande, qui était frite très croustillante non seulement sur la rôtissoire, mais aussi sur le grill. Également bien assaisonné et raffiné avec du persil frais et de la menthe.

Mell.-

Le 07/03/2024 à 14:00

5 / 5

Très bien

alena.o

Le 29/02/2024 à 19:07

5 / 5

Super burgers 🍔 encore avec plaisir 😊

Leon.e

Le 24/02/2024 à 19:27

5 / 5

nourriture délicieuse, service rapide et bon

Wael.u

Le 22/02/2024 à 00:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le propriétaire du magasin était très poli. Les employés du magasin sont très respectueux. Je recommande d'essayer ce restaurant car la nourriture y vous ravira certainement.

Aliosman.a

Le 21/02/2024 à 19:41

5 / 5

délicieux Fortement recommandé 👍👍👍

Dafina.e

Le 17/02/2024 à 17:24

5 / 5

Le service était très sympathique et le magasin était joliment décoré avec des lumières LED, la nourriture était A1 et je lui donne 5 étoiles dans tous les domaines.

Leonardo.n

Le 17/02/2024 à 15:48

5 / 5

service très sympathique, la nourriture est très bonne, les ingrédients de qualité sont très frais, ce qui se remarque si on prend la salade comme exemple, combo de viande aussi ambiance klabs/poulet sympa glacé dans tout très bon restaurant kebab top

the.r

Le 16/02/2024 à 16:35

5 / 5

De préférence 10 étoiles mais ici vous ne pouvez en donner que 5 J'y étais encore aujourd'hui Je vais juste prendre un kebab là-bas Salutations Mike

Sabine.e

Le 14/02/2024 à 18:03

5 / 5

Je ne comprends pas certaines critiques négatives. Notre nourriture était très savoureuse 😋! Viande de rôtisserie, sauce légère et bien assaisonnée, frites croustillantes et une très bonne salade aux herbes fraîches et chou finement râpé.Hamburger bien meilleur que du grand M. Rien à redire... clair 5 vraies étoiles 🌟 !

Ultra.o

Le 11/02/2024 à 20:13

5 / 5

Donc à mon avis, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais vu et je ne peux pas le voir mieux. Il n'y a rien de négatif

Fold3.e

Le 11/02/2024 à 20:13

5 / 5

Hamburger très savoureux 🍔 Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi délicieux de ma vie

Frank.e

Le 11/02/2024 à 18:10

5 / 5

Est-ce le même propriétaire qu'avant la rénovation ? Est-ce que quelqu'un le sait ?

GURKAN.R

Le 07/02/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est génial

Seyithan.i

Le 06/02/2024 à 17:43

5 / 5

bombe à saveur

Shemsa.a

Le 02/02/2024 à 15:35

5 / 5

Merci pour votre service propre, délicieux et sympathique....

Eznur.a

Le 02/02/2024 à 15:31

5 / 5

😋😋😋😋

Mesut.i

Le 02/02/2024 à 13:45

5 / 5

Non, ça a le goût de ça, j'ai adoré le burger, le doner kebab à la viande hachée est tout aussi délicieux.

A..

Le 01/02/2024 à 20:22

5 / 5

Simplement génial. Le service est tout simplement top. La nourriture est également délicieuse. Tout simplement recommandé !!!

_bngr.vly_787._

Le 27/01/2024 à 18:32

5 / 5

L'ambiance était très bonne, la nourriture était délicieuse et le propriétaire était un gars très, très cool Avec plaisir encore

Saskia.e

Le 25/01/2024 à 20:30

5 / 5

Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent, je dois dire que ça va mieux et plus vite

VIANO07.

Le 25/01/2024 à 17:48

5 / 5

Bonjour chers lecteurs, voyez par vous-mêmes !! Vous n’êtes pas obligé de croire tout ce qui est écrit ici. NOUVEAU CLIENT RÉGULIER !! CONTINUEZ COMME ÇA!

Luca.r

Le 24/01/2024 à 11:29

5 / 5

Meilleur

Steven.a

Le 16/01/2024 à 22:06

3 / 5

Ça va encore mieux, c'est bon !

Rosê_LB.

Le 16/01/2024 à 18:59

1 / 5

L'ambiance est bien faite. Je suis assis sur les toilettes depuis le kebab. C'est vraiment dommage ! Nous pensions vraiment essayer un nouveau kebab dans le quartier. Je regrette ça. Tu ne veux vraiment pas savoir à quel point je me sens mal depuis le kebab. Vraiment. Le Doner Kebab était un peu petit pour un gros et presque pas de viande. La salade était fraîche. Dommage.

Peter.r

Le 15/01/2024 à 10:48

2 / 5

Cher et presque pas de viande sur le kebab

stefan.z

Le 06/01/2024 à 09:50

1 / 5

J’avais donc de grandes attentes. La brochette de veau et la brochette de poulet ont un goût très similaire et un arrière-goût indescriptiblement désagréable. La portion ne représentait que la moitié de la taille de la concurrence. Le pain était de pure variété industrielle. Vous êtes de loin le plus beau kebab de la Lebacherstrasse mais avec le pire kebab.

  • 🏪 Gasthof Hotel Rückerl (105 Avis)

  • 💬 Chambres vraiment soignées, bon rapport qualité/prix. Seule la carte a été un peu allégée, mais la nourriture est bonne. Mega : La terrasse et le vin Burrlein. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bistro Café am Saller See (34 Avis)

  • 💬 Le bistro du Saller See s'est extrêmement bien développé ! Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. La nourriture est absolument délicieuse. Surtout la pizza. L'ambiance du lac Saller est également tout simplement magnifique ! Une soirée d'été parfaite pour s'asseoir dehors. Cependant, vous devez récupérer la nourriture vous-même. Des bipeurs sont remis à table. Ceux-ci émettent un son dès que la nourriture est prête. (en libre service) Toujours heureux de venir ! Les commandes peuvent également être passées à emporter.


  • 🏪 Pension Harztor - Thomas Hesse (66 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner délicieux et très varié. Les chambres sont propres et le propriétaire est sympathique et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Streetfood Matthias (98 Avis)

  • 💬 Gyros très savoureux!


  • 🏪 Lieferservice Farina di Nonna HANDMADE PIZZA Ballindamm 40 (126 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une nouvelle pizzeria préférée ! Excellent service, malgré le magasin bondé, les pizzas super savoureuses (pâte moelleuse, sauce tomate incroyablement savoureuse) et la salade à l'huile d'olive framboise ?! S'habiller est un rêve ! Rapport qualité-prix pour le coin imbattable ! Recommandation claire… nous reviendrons/commanderons à nouveau.


  • 🏪 Bistro arabische 1001 Nacht (74 Avis)

  • 💬 Un snack comprenant une boutique. Bien fréquenté, le pain plat s'est très bien vendu. Nos plats étaient effectivement bons, il n'y a qu'une étoile car il se passe visiblement des affaires douteuses ici. Entre-temps, trois types sont entrés dans le magasin, l'un d'eux a reçu une grosse liasse de billets qui a fini directement dans sa poche, les autres étaient pleins de graisse. Comme vous ne pouvez payer qu'en espèces, vous devriez éviter cette boutique.


  • 🏪 Landgasthof Imhof e.K (313 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois au Landgasthof Imhof avec 18 personnes et ce fut un week-end très agréable pour nous. Tout était bien, ce que je voudrais particulièrement souligner, c'est le service et la convivialité. Cela a commencé à la réception et s’est poursuivi en mangeant au restaurant. Ce qui était spécial, c'est l'aide rapide lorsque ma voiture est tombée en panne, merci encore !


  • 🏪 Gaststätte Ochsen (9 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Bistro Auszeit Eurasburg (15 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique et une cuisine délicieuse (la femme de l'hôte cuisine). Sur la photo : salade d'asperges vertes panées.


  • 🏪 Bier's Kudamm 195 (2321 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar, mais c'est incroyablement délicieux. Une option chic particulière consiste à prendre du champagne cher (disponible en petites bouteilles) avec des saucisses au curry et des frites.