📌 Hauptstraße 2, 78351 Bodman-Ludwigshafen - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:40
Complètement enfumé, sale comme il y a 40 ans, mais au moins le magasin en a de bons Horaires d'ouverture et il y a de la bière. Tout est OK.
Le 17/01/2024 à 12:13
Pub pittoresque
Le 19/10/2023 à 18:46
Bar/café très relaxant juste au bord du lac Bodensee. Personnel très gentil et sympathique qui parle bien anglais, mais a apprécié mes tentatives faibles de parler allemand. La nourriture était simple et saine et bien préparée par le chef. Accessible en fauteuil roulant et adapté aux enfants. La faune locale (canards et oiseaux) vient également à votre table pour les restes 😁
Le 01/10/2023 à 15:14
Bar sympa avec de la bière fraîche, des vins, des cocktails, etc.
Le 21/01/2023 à 23:50
Toujours mon plaisir
Le 11/12/2022 à 16:34
Le personnel est très sympathique et les prix sont également très raisonnables
Le 06/11/2022 à 15:06
Comme ça fait des décennies... 👍👍👍
Le 18/05/2022 à 11:04
Super bar de football ou de sport. Confortable. Idéal si vous souhaitez commencer par plusieurs conférences de Bundesliga
Le 27/04/2022 à 11:38
Idéal pour regarder le football
Le 21/12/2020 à 19:05
Super bar, avec billard. Bons prix, parfois muke en direct. Personnel sympa
Le 05/09/2020 à 10:11
Bar sympa avec hôte sympathique (Kollo) !
Le 14/05/2020 à 02:49
TOP ADRESSE Presque culte. Cela existe depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'espère aussi un moment.
Le 13/02/2020 à 08:16
Détendu, la seule façon de s'asseoir ensemble dans cet endroit et c'est toujours enfumé. Si la fumée ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre une bonne bière entre amis. Le service est excellent.
Le 01/02/2020 à 10:16
Toujours bon. Kollo te fait du bien 🙂
Le 29/10/2019 à 09:39
Bar sympa, service super sympa.
Le 17/10/2019 à 07:15
J'y retourne toujours. Kolo est un hôte formidable.
Le 16/08/2019 à 22:49
Toujours génial
Le 04/08/2019 à 06:44
Emplacement cool, personnel sympa!
Le 08/07/2019 à 12:04
Très bonne ambiance, hôte sympathique et bière délicieuse! Salutations Arthur
Le 22/06/2019 à 22:53
Personnel sympathique, ambiance agréable, nous serions ravis de revenir
Le 04/06/2019 à 18:57
C'est toujours sympa à collo ! Tout aussi bon pendant de nombreuses années et mérite toujours une visite ! Kollo est le meilleur !
Le 12/05/2019 à 05:22
Super, je ne peux que recommander...
Le 06/05/2019 à 12:05
Les dîners sont les bienvenus
Le 02/04/2019 à 09:37
Une AMBIANCE très agréable. Le bar est très pittoresque
Le 01/04/2019 à 10:19
Bonne ambiance pour une soirée détendue avec billard, baby-foot et fléchettes
Le 02/02/2019 à 23:18
Excellent
Le 26/01/2019 à 21:53
Génial👍
Le 26/01/2019 à 21:49
Si un bar fumeur pittoresque vous satisfait, vous pouvez passer une excellente soirée ici. Malheureusement, le propriétaire passe trop souvent une « mauvaise journée »
Le 16/01/2019 à 06:57
Très agréable
Le 04/11/2018 à 22:06
Ambiance très cool. Super patron et service. C'était très gentil avec toi. Merci ; )
Le 31/10/2018 à 20:57
Super ambiance et service, toujours heureux!
Le 03/10/2018 à 16:35
C'est amusant d'aller ici Seulement parfois il y a trop de fumée
Le 29/09/2018 à 00:48
Très bien situé, parfait pour sortir. Il faut un certain temps pour s'habituer au fait que vous êtes autorisé à fumer au bar.
Le 01/09/2018 à 01:21
Super bonne collation Où vous avez un bon service et pouvez boire de manière détendue ENCORE 👌
Le 26/08/2018 à 21:42
Bar sportif avec billard et fléchettes existant depuis les années 80
Le 08/04/2018 à 04:18
Propriétaires très sympas
Le 07/02/2018 à 16:22
Super bar sportif, hôte très sympa qui prend également grand soin de son inventaire comme les tables de billard, les jeux de fléchettes, les flippers etc.
Le 06/01/2018 à 06:27
Pub sympa avec billard et fléchettes deux fois chacun. Prix raisonnables. Public mixte allant des jeunes aux personnes d'âge moyen.
Le 21/12/2017 à 23:09
Ambiance détendue, gens sympas, super pour regarder le football et prix raisonnables ! Tout simplement tip top !
Le 30/11/2017 à 07:39
Mon collègue d'école est courageux, super lieu de rencontres et toujours des gens de bonne humeur...simple mais avec du charme
Le 01/11/2017 à 18:02
Le lieu pour passer une belle soirée, que ce soit seul, en couple ou en groupe... TOP
Le 15/10/2017 à 12:20
Cosy, convivial et divertissant :-)
Le 05/10/2017 à 10:08
Bodenseebar est très beau
Le 24/09/2017 à 07:38
Bon endroit pour s'éteindre
Le 29/04/2017 à 18:06
Ambiance super cosy
Le 15/04/2017 à 18:21
Super pub, super hôte. Fléchettes, billard, délicieux cocktails, tout ce que votre cœur désire.
Le 06/04/2017 à 10:25
Tous les matchs de foot sur SKY Super ambiance
Le 22/03/2016 à 12:50
Bonjour Kollo ... content que tu sois de retour. Tu nous as tellement manqué ... Le bar le plus cool de Ludwigshafen .... Content qu'il existe . Salutations Biggi 👠🍷💇
💬 Le restaurant, les aubergistes et le chef sont une entreprise en activité depuis de nombreuses années. Mais il travaille également depuis de nombreuses années dans l’entreprise familiale. Vous le remarquez aussi. La nourriture est de la vraie cuisine allemande de Thuringe et vraiment très bonne, même si je viens de Bavière. Je n'aime pas beaucoup la cuisine traditionnelle, mais on peut aussi la goûter dans la nourriture. En plus de la nourriture, le service est très important. Pas seulement pour les fêtes de famille. Mais aussi pour les gens qui viennent y manger. Ou vous pouvez pré-commander la nourriture pour la maison et la récupérer vous-même.
💬 Cette fois-ci, c'était définitivement la dernière fois que nous y commandions. Une pizza et des pâtes et apparemment le chauffeur n'a pas trouvé notre adresse, qui est située au centre et que nous avons déjà commandée plusieurs fois. La carbonara vient tout juste de se terminer et ma pizza est froide et fade. Aucune excuse, rien... Malheureusement plus recommandé du tout...
💬 Un hôtel et une maison d'hôtes agréables et calmes et très abordables. Les chiens sont également autorisés. Personnel très très sympa. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites pour le petit-déjeuner, comme des œufs brouillés et du chocolat chaud. L'hôtel est situé directement sur le S-BAHN à Taucha. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir Si vous n'avez pas de grandes attentes, cet hébergement est parfait pour vous.
💬 Quel petit bijou d'endroit ! Le genre d'environnement agréable où un voyageur solitaire peut se sentir parfaitement à l'aise. Laissé en paix, mais pas ignoré. La nourriture était délicieuse et fraîche. Les minuscules piments rouges sont mortels, mais cette erreur était de ma faute ! Je le recommande à 100% !
💬 Nous aimons toujours revenir parce que... - l'emplacement de la maison est très central - les aubergistes sont très gentils et sympathiques - petit déjeuner très bon et copieux - Les chambres sont très propres - Parking gratuit.
💬 Un petit conseil d'initié si vous souhaitez manger une très bonne salade de saucisses ou une tarte flambée. Petit mais très sympa 😋😋😋😋 Mon préféré la dernière fois, les nuggets et quartiers de poulet.
💬 Tout le monde a aimé ! La nourriture est savoureuse et variée, en quantité suffisante ; s'il manque quelque chose, ils le signalent. Un moment a été déroutant : alors que nous étions assis, ils nous ont prévenus qu'il nous restait 2 heures. Il n'est pas très confortable de regarder sa montre tout en dégustant un repas.
💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le chef a déployé beaucoup d'efforts et on peut dire combien d'amour il met dans son métier. Nous étions deux et nous avons très bien dîné. Recommandation claire de notre part. Nous reviendrons certainement! :)
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service est également super sympa et attentionné. L'ambiance est très propre et bien entretenue. Je ne peux donner ici qu’une seule recommandation ! Petit point fort, il y a une planche avec des cretons et du pain en entrée (non commandé et inclus gratuitement) 👍🏼.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Un pain au fromage conçu avec beaucoup d'amour ! Le chemin depuis Adlgaß est facile à parcourir, mais il fait plus de 200 mètres d'altitude. C'est un défi pour les personnes inexpérimentées. Les personnes expérimentées peuvent continuer jusqu'au Stöisser Alm encore > 200 m.