Les avis
Le 04/03/2024 à 19:11
Bon
Le 26/02/2024 à 14:35
Sérieusement, les pires toilettes que j'ai jamais vues, pourquoi avez-vous même une porte si vous ne pouvez même pas la fermer ? Et utiliser du papier essuie-tout comme papier toilette est vraiment irrespectueux envers vos invités. Vous n'avez pas de savon et vos toilettes sont bouchées, hommes et femmes. Vous devriez vraiment envoyer le bureau de l'ordre public chez vous. Encore une fois et plus jamais, même s'il y avait des boissons gratuites ici.
Le 21/02/2024 à 14:01
Super serveuses, surtout le gentil Uwe, toujours en train de plaisanter Haut du public Juste un pub typique de Berlin
Le 23/01/2024 à 14:35
Des bières soignées dans une ambiance décontractée
Le 18/09/2023 à 17:57
D'accord
Le 24/08/2023 à 17:05
Personnel très gentil et attentionné. Je vous recommande de vous y arrêter pour une bière ou un autre verre.👍💯
Le 19/05/2023 à 21:58
Je préférerais lui donner moins 10. Je n'ai jamais vu des gens aussi arrogants au même endroit. Nous étions là pour le match de championnat et les machines avaient l'impression d'être dans la salle de stockage. Pas d'espace entre les machines. L'essentiel est qu'il y ait un réfrigérateur pour 3 bouteilles de soda. Tout était trop serré et nous ne pouvions pas vraiment encourager notre équipe. La musique était beaucoup trop forte et uniquement de la musique hip hop. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. À la fin, tous ceux qui ont joué ont eu droit à un verre. Mais les autres membres de l’équipe ne sont rien. Mais tous les autres membres de leur équipe. C'est arrogant et irrespectueux. J'espère que nous ne nous reverrons plus jamais et je ne peux pas recommander ce pub pour les matchs de championnat. Sale et très délabré.
Le 06/05/2023 à 13:48
Meilleur magasin, rien à redire
Le 04/05/2023 à 09:09
La musique dépend beaucoup du jour. Une soirée promise des années 80 a dégénéré en Schlagherolymp, le personnel est sympa, les boissons sont abordables, mais l'ambiance elle-même ressemble plus à ça. Toujours ouvert, c'est génial, mais j'aimerais si possible un autre pub au coin.
Le 03/04/2023 à 19:18
un endroit où les rêves vont mourir
Le 20/02/2023 à 14:49
Vieux pub berlinois comme dans le livre. Juste le bon endroit pour une bière pas chère dans une ambiance familiale et agréable.
Le 18/12/2022 à 19:56
Un pub très sympa avec un personnel formidable ! Même en fauteuil roulant, les collaborateurs trouvent toujours une solution pour que tout vous convienne ! Mais ce n'est pas un pub sans barrières 😅 que ce soit un après-midi chargé ou une belle soirée de fête, l'endroit est pour que tout le monde s'amuse !
Le 08/12/2022 à 05:53
C'est ouvert toute le nuit Marina est un plaisir à rencontrer et découvrir ! Je recommande cet endroit vivement !
Le 04/11/2022 à 11:10
Je suis ouvert à tout et j'aime m'amuser. Et l'honnêteté
Le 15/10/2022 à 19:34
Ambiance cool, fans, gens...
Le 30/08/2022 à 17:13
Le paradis des PNJ
Le 02/07/2022 à 23:04
L'ambiance était bonne, des gens sympas étaient là avec des prix raisonnables. Mais les toilettes sont pour chaque invité NE PAS ALLER! Vais-je y retourner... ???
Le 18/06/2022 à 22:53
D'accord
Le 02/04/2022 à 22:34
Super
Le 14/11/2021 à 15:38
bar confortable où vous pourrez jouer au billard et prendre différentes boissons et cocktails
Le 14/10/2021 à 07:57
Comme toujours, magique
Le 09/07/2021 à 16:46
Alkis sexiste complètement cassé, rénové et fou là-bas.
Le 27/09/2020 à 15:11
Super pub. Ambiance sympa, ainsi que le petit balcon au dessus où l'on peut profiter d'un happy hour au soleil pour 0,99€ 0,4l de bière. Attention happy hour de 7h à 17h😁. Le personnel était également super sympa
Le 10/09/2020 à 20:37
Personnel sympa, cocktails délicieux, ambiance amusante, continuez comme ça
Le 05/09/2020 à 19:34
La marque maison est délicieuse et on peut aussi jouer aux fléchettes
Le 21/06/2020 à 10:48
Bonne ambiance, bon service (Selina en est une bonne !), bière bon marché et beaucoup de jeux de fléchettes - bon magasin !
Le 20/02/2020 à 19:11
L'un des bars les plus beaux et les plus confortables que je connaisse, un patron génial, un personnel sympa - on a plus l'impression d'être assis dans une atmosphère chaleureuse à la maison que dans un pub et il y a des billards, des fléchettes et des prix avantageux.
Le 26/07/2019 à 12:25
Très agréable et confortable aussi pour les bisexuels
Très divertissant. Bon service (Yvonne)
Le 02/07/2019 à 20:46
Pas cher et toujours ouvert..
Le 23/05/2019 à 11:33
Bière confortable, détendue et bien fraîche
Le 18/04/2019 à 11:53
L'opération est amoureuse du smartphone.
Le 10/04/2019 à 18:08
Un endroit merveilleusement chaleureux. Sans chi-chi et beaucoup de trucs de jeu.
Le 15/12/2018 à 21:54
Petit pub sympa. Il y a aussi une table de billard. Ce qui est spécial pour moi c'est que ce n'est pas un bar de foot, on peut y passer un bon moment.
Le 19/10/2018 à 06:43
Pub de quartier sympa
Le 04/10/2018 à 23:57
Emplacement super cool. Bonne atmosphère. Personnel sympathique 😉
Le 08/07/2018 à 07:25
Barre supérieure pleine de vrais personnages :)
Le 09/06/2018 à 10:49
Super local
Le 02/05/2018 à 16:54
D'accord.
Le 27/02/2018 à 18:17
Vieux bar berlinois. Il y avait encore le charme des premiers jours. Bons prix et bonne bière.
Le 20/02/2018 à 18:07
Encore du karaoké. ...et tout le monde est cordialement invité
Le 03/02/2018 à 16:22
Tout simplement génial, belles conditions et confortable
Le 13/01/2018 à 09:00
Super confortable, personnel sympa. Fléchettes à disposition. Billard à disposition. Tout est très propre. On se sent à l'aise. Public mixte. Musique mixte.
Le 10/01/2018 à 18:29
Un super pub allemand avec billard et fléchettes et bien sûr d'excellentes serveuses
💬 Bon hôtel pour son prix. Super petit déjeuner. L'emplacement de la douche et du lavabo directement dans la chambre est un peu étrange. D'un côté de l'hôtel se trouve un immense parc, à travers lequel vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en 10 minutes, de l'autre il y a une grande route.
💬 L'atmosphère de l'établissement, la mer a reçu des émotions positives, le personnel et la cuisine délicieuse ont été appréciés, la soirée a été positive. Un commentaire Nous avons très bien récupéré et avons eu beaucoup de plaisir avec la visite.
💬 Extérieur intérieur , bon prix staff très sympa
💬 Assiette grillée incroyablement délicieuse avec du lahmacun, du pain plat, des légumes, de la salade et de la viande. Vraiment delicieux! Excellent service, propriétaire très sympa !
💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.
💬 Ja zdes rabotaju na kuxne
💬 Perplexe après une escale ici entre les commentaires ici et sur réservation et mon expérience. La chambre elle-même était bien et propre, mais très mal isolée, donc tout ce qui se passait dans le couloir était très bruyant et continuait à me réveiller, et le matelas lui-même était très mauvais, posé sur une planche de bois, avec un oreiller qui ça sentait nauséabond. Le propriétaire avait l'air gentil à l'arrivée, mais respectueusement, je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.
💬 Savoureux, pas cher. Et le personnel est sympathique. Je recommande!
💬 Grande terrasse à l'arrière avec vue sur les belles montagnes. Le personnel est sympathique
💬 Si vous décidez à quelle critique de restaurant faire confiance, laissez la mienne être celle-là. Dîner ici a été une expérience sans précédent et se classe facilement parmi les trois meilleurs repas de ma vie. Chaque entrée était un délice, mais le point fort était sans aucun doute le curry de canard croustillant, absolument époustouflant. Les saveurs étaient complexes mais parfaitement équilibrées, faisant de chaque bouchée une révélation culinaire. Au-delà de la nourriture extraordinaire, le service était impeccable, améliorant notre expérience culinaire avec un soin attentif et attentionné. Les propriétaires ont établi une norme d'excellence en matière d'hospitalité, nous permettant de nous sentir à la fois valorisés et choyés. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Cela vaut la peine d'aller en Allemagne rien que pour revivre ce repas. Je sais que je rêverai longtemps de ce curry de canard.