Les avis
Le 05/03/2024 à 11:01
Super fabrique de glaces. Ici, les glaces sont fabriquées de manière durable à partir de matières premières naturelles.
Le 29/11/2023 à 15:02
Glaces artisanales de la région. Dès la première cuillerée, vous pourrez immédiatement goûter ce qui vous manque avec les produits industriels. Il n'y a pas que de délicieuses glaces proposées. Les gâteaux glacés valent également le détour ! Cette escale est déjà prévue pour le prochain tour moto.
Le 03/10/2023 à 13:00
C'est délicieux.
Le 16/09/2023 à 14:34
Absolument délicieux, essayez-le certainement !!!!
Le 15/07/2023 à 17:08
Glace très savoureuse. Bonne sélection de saveurs différentes. 2 € le ballon.
Le 14/07/2023 à 13:18
Une glace artisanale tout simplement délicieuse.
Le 01/07/2023 à 10:16
Petite visite privée avec une expérience en affaires. Petite fabrique de glaces avec un propriétaire extrêmement motivé, engagé et créatif. Les échantillons de glaces proposés à la dégustation étaient très savoureux 😋. Merci beaucoup Mme Ziemba. Et j'espère vous revoir pour affaires.
Le 14/06/2023 à 10:43
Nous aurions aimé l'essayer mais malheureusement la boutique était fermée et il n'y avait aucune information sur les horaires d'ouverture 🙁
Le 11/06/2023 à 13:24
Beaucoup de variétés différentes. Tout simplement délicieux. Voyez par vous-même.
Le 16/05/2023 à 19:44
Des saveurs de glaces super savoureuses et parfois très originales
Le 30/07/2022 à 20:41
Les meilleures glaces faites maison, essayez certainement le yaourt au concombre !
Le 11/04/2021 à 14:03
Très bon, fait maison et extrêmement convivial
💬 En fait, nous aimons venir ici. Cependant, je trouve les prix désormais très exagérés. Le menu enfant par exemple coûte 7,30€ !!! Ce que je trouve complètement absurde. A 6 € maximum, je pourrais le comprendre car il a meilleur goût que la concurrence, même s'ils le proposent à 4,99 €.
💬 Délicieux! Très bon service! Personnel hospitalier, 100% orienté client ! Un tel service est malheureusement très rare en Allemagne. Merci! Sincèrement!
💬 Très bel hôtel avec des chambres propres littéralement au bout de la route donc il n'y a pas de circulation de transit et très calme. L'hôtel se trouve à côté d'un barrage avec une cascade dans la rivière Ems. L'hôtel dispose d'un espace bien-être au sous-sol et d'un grand restaurant avec terrasse. A proximité se trouve un grand camping et devant l'hôtel se trouve une borne de recharge pour vélos électriques Le buffet du petit déjeuner était sympa
💬 super snack pas cher, convivial et rapide.
💬
💬 Auberge très bien située. Bon choix de plats et de boissons. Uniquement en espèces possible. Soyez prudent avec la facture. Il peut y avoir des écarts sur le montant de la facture. Vérifiez la facture. Personnel désagréable lorsqu'il se plaint de la facture.
💬 Politesse au niveau supérieur, service rapide, tout propre, différents types de paiement (la facture peut être fractionnée), des fleurs fraîches sur la table (🥰 ça m'a tellement surpris), délicieux, je veux dire une nourriture vraiment délicieuse, c'était définitivement un endroit où je reviendra.
💬 Grosse couche de saleté sur les réfrigérateurs. Le ministère de la Santé a dû disparaître depuis longtemps. C'est dommage que l'on puisse voir les conditions sur place à Lieferando.
💬 Excellent petit-déjeuner. Gestes barrière. Masques et désinfecton partout. Personnel très professionnel et sympathique. On a adoré.
💬 Cet hôtel est très beau. Le personnel de cet hôtel est très gentil. Cet hôtel est confortable. Merci pour tout.