Restaurant 🇩🇪

Waldhotel Heller Avis

📌 Schlossgasse 31, 67471 Elmstein - Allemagne

3.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Waldhotel Heller à Elmstein

Les avis

Les dernier avis sur Waldhotel Heller à Elmstein

Alex.a

Le 01/10/2023 à 18:14

4 / 5

Bel emplacement, couple de propriétaires sympathiques ; petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.

Katharina..

Le 28/05/2023 à 12:51

5 / 5

Propriétaires très, très gentils et super hospitaliers ♥️ les chambres sont super propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est génial, d'ici vous pouvez rejoindre tout ce dont vous avez besoin en voiture ou à pied.

minPx.h

Le 29/01/2023 à 19:10

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.

Sabine.o

Le 04/03/2022 à 15:58

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci

Esther.e

Le 26/08/2021 à 11:26

4 / 5

Coin sympa avec beaucoup de forêt

F.a

Le 29/07/2020 à 14:36

1 / 5

Propriétaires très hostiles

Andreas.a

Le 01/09/2019 à 20:32

2 / 5

Cela pourrait être mieux.

Katharina.o

Le 04/08/2019 à 19:39

5 / 5

Un très joli petit hôtel situé en lisière de forêt. D'ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et d'autres destinations d'excursion sont facilement accessibles en voiture. Les chambres sont bien rangées, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez y regarder tous les programmes télévisés habituels. La nourriture est délicieuse et l'accueil est très chaleureux ici, j'aime toujours revenir !

wolfgang.m

Le 08/04/2019 à 07:37

5 / 5

J'y ai vécu jusqu'en 2013

Thomas.e

Le 13/03/2019 à 15:14

5 / 5

Très confortable et familier. La propriété est un peu démodée mais les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues. Idéal pour se déconnecter et se détendre.

Stefanie.c

Le 05/12/2018 à 08:18

5 / 5

Très sympathique, confortable, propre, fortement recommandé

Giulio.l

Le 27/09/2017 à 20:30

4 / 5

Famille très sympathique et bonnes chambres bourgeoises. En fait, tout est vrai. Vous pourrez rapidement rejoindre la forêt pour faire de la marche nordique ou de la randonnée.

Nancy.a

Le 02/07/2017 à 18:08

3 / 5

C'est très calme et un peu isolé. Les chambres sont très propres et bien rangées, mais meublées d'une manière un peu vieillotte. Il n'y a que 13 chaînes disponibles et même pas les chaînes standards. 😑

  • 🏪 Michelberger Restaurant (101 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le chef était très flexible. Il faut cependant prendre du temps pour en profiter !


  • 🏪 Döner Haus (51 Avis)

  • 💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.


  • 🏪 Yakamoz - Kebabhaus & Pizzeria (222 Avis)

  • 💬 C'est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne, et d'ailleurs le plus délicieux. Tout est super, je le recommande, le service est de haut niveau, la nourriture est délicieuse, les portions sont énormes, les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 Pension Nadia (205 Avis)

  • 💬 La chambre et le lit étaient très bien, rénovés, y compris la salle de bain, rien ne manquait. Le service de toute la famille était vraiment très bon. Délicieux dîner, dessert et bières pression, ainsi qu'un bon petit-déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup et, si nécessaire, à bientôt.


  • 🏪 Gasthaus Dierks "Viehspecken" (103 Avis)

  • 💬 Un cadre d'une beauté époustouflante avec vue sur la Hemme et le port. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Striesen (269 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Il était écrit qu'à 20h20 la commande me serait livrée. 21h20 personne ne m'a rien apporté, quand j'ai appelé ici et demandé des éclaircissements sur la commande, le gars a raccroché deux fois et n'a pas "Je n'écoute même pas ce que j'ai dit. Je suis juste choqué par un tel service... Et les employés de la hotline.!!!! Horreur


  • 🏪 Santa Lucia (577 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et paisible au centre de Celle. Le personnel n'est pas très bon, mais parle quand même anglais, donc ils ont pu commander normalement sans aucun problème. En semaine, il n'y avait que quelques visiteurs. Il y a une fleur fraîche sur les tables et une bougie est allumée, c'est beau et agréable. Délicieuses pâtes aux 4 fromages et carbonara. Pas énormes, quant à moi, des portions de ces pâtes. Nous ne pouvions pas le gérer et avons demandé à emballer les pâtes avec nous.


  • 🏪 Holzburger (96 Avis)

  • 💬 C’est l’un des meilleurs burger de Berlin ! La viande est juteuse, on adore les frites de patates douces ! La livraison est rapide et la nourriture est toujours chaude et fraîche !! Défini recommandé!


  • 🏪 Karadeniz 55 (635 Avis)

  • 💬 Bon accueil bons plats je conseille vivement