📌 Feuerbacher-Tal-Straße 1, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. J'y étais le 25 juin 2022 et la salle, extrêmement chaude, extrêmement éloignée du centre et située sur une colline escarpée à la périphérie de Heidelberg, a été totalement bloquée par une fête publique très bruyante qui a duré toute la journée. Le propriétaire nous a informé de la fête (organisée depuis des mois) et de la non-disponibilité de notre place de parking, seulement après avoir reçu l'argent de la réservation. Lorsque 2 jours plus tard j'ai demandé une annulation, il ne nous a pas remboursé. Très contraire à l’éthique, c’est le moins qu’on puisse dire. J'ai des vidéos claires montrant le désordre. J'avais reçu auparavant une photo de notre chambre qui n'avait rien à voir avec cette agitation.
💬 Bonne nourriture, savoureuse et très bon prix.
💬 Restaurant agréable et beau. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue et froide journée. La nourriture était délicieuse et suffisamment chaude pour réchauffer mes os. Le service était excellent avec des sourires chaleureux et une hospitalité. La décoration était magnifique et accueillante.
💬 Bel intérieur vintage, grand choix de gâteaux, petit déjeuner toute la journée.
💬 Au début de l'année nous mangions au buffet le dimanche, comme au 23, tout était très bon, surtout les crevettes étaient super, faciles à démouler et fondantes, buffet maintenant 18,50 € avant 22 heures Nous y allons plusieurs fois par an, notre restaurant chinois préféré du coin ! Nous pensons que c'est génial là-bas ! Un buffet plus petit mais tout était très savoureux et délicieux ! Canard Surtout les rouleaux de printemps et la soupe sont toujours bons ! Les meubles sont vieux mais jolis et rappellent des souvenirs. Il y a beaucoup de clients réguliers qui sont accueillis très amicalement. Maintenant avec du nouveau matériel, de nouveaux bancs en octobre et maintenant avec des salades fraîches et assaisonnées ! La nourriture est toujours excellente en 2022 ! Service agréable et rapide, à la prochaine fois, salutations de Moers
💬 Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!
💬 Avant, c'était frais et épicé, maintenant ce n'est plus qu'un produit chauffé 🥹. L'intérieur est très vieux, les chaises sont incroyablement grasses, ce n'était pas agréable de s'asseoir dessus...
💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.
💬 Vivre au moulin Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici. Une jolie maison d'hôtes avec un intérieur joliment décoré Les chambres sont très propres et rien ne manque Le petit-déjeuner est également préparé avec amour et copieux. Le rapport qualité-prix va bien ensemble Nous serions ravis de revenir
💬 Restaurant simple sur le Neckar ou sur le terrain de sport. Nourriture bon marché mais savoureuse, hôtes très sympathiques. Recommandé pour une escale camping-car.