Hôtel 🇩🇪

Boardinghouse Avis

📌 9, Nord, Holland, Hoffmann-von-Fallersleben-Straße, 34117 Kassel - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Boardinghouse à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Boardinghouse à Kassel

Noel..

Le 19/06/2023 à 14:49

1 / 5

Je n'ai jamais été là pour une arnaque

Konrad.�

Le 31/08/2022 à 07:49

1 / 5

Le jour du départ, tous mes bagages ont été sortis de la chambre en mon absence et jetés dans la cage d'escalier à la vue de tous. Soudain, personne n'était intéressé par le fait qu'un départ tardif à 15 heures ait été convenu et même confirmé par écrit. Au lieu de cela, j'ai été insultée par le mari de la propriétaire et expulsée de la maison sous la menace de violences. Je ne sais pas ce qui pousse ces gens à vouloir diriger un hôtel alors qu'ils ne peuvent pas parler correctement aux gens. Dès le début, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas un invité mais un fardeau ennuyeux.

Photo n°1 de l'avis de Konrad. fait le 31/08/2022 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Max.e

Le 26/06/2022 à 10:03

5 / 5

Super propre, prix absolument raisonnable, belles et grandes chambres dans un emplacement privilégié. Recommandation absolue.

Soos.

Le 24/02/2022 à 15:50

1 / 5

J'ai beaucoup voyagé, vu et vécu beaucoup de choses, mais des gens comme ça... peu professionnels, préjugés, si je n'avais pas eu un besoin urgent d'un logement, je serais parti immédiatement. La chambre était correcte, mais il y avait un problème de fourmis (?) Dans la salle de bain. Quand j'en ai soigneusement parlé, cela a été nié avec véhémence et tout à coup j'ai dégradé la salle de bain avec du maquillage, etc. (parce que le rouge à lèvres ressemble à une fourmilière :)). Cette réaction était simple, tous les autres hébergements y auraient au moins jeté un coup d'œil, mais ici, vous avez été agressé verbalement au moment du départ. Ma visite a eu lieu avant Corona, mais les propriétaires étaient si abstraits que cela me met encore parfois mal à l'aise, tout est vraiment étrange avec le recul.

Rene'.a

Le 17/02/2022 à 17:13

5 / 5

Très bien 👍

TailorL.

Le 20/12/2021 à 14:51

1 / 5

L'image est destinée à montrer comment Internet est présent dans la maison. C'est suffisant pour dormir, mais si vous avez besoin d'une bonne connexion Wi-Fi et Internet ici, vous devriez rester ailleurs. Interruptions constantes et ligne très instable. Le message revient régulièrement selon lequel Internet n'est pas disponible via le WLAN. Et s'il y en a un, alors seulement avec des performances très différentes mais généralement pas plus rapides que 2 Mbit/s en téléchargement et 10 Mbit/s en téléchargement selon Speedtest et cela sur plusieurs semaines. La raison pour laquelle Internet ne fonctionne pas ou est très lent est malheureusement parce qu'il y a trop de personnes sur le réseau en même temps, ce qui ne peut pas être vrai car c'est tout aussi mauvais à 3 heures du soir que pendant la journée. Je suppose qu'il s'agit soit de répéteurs cassés/anciens, soit d'une configuration amateur du réseau WiFi. De plus, l'eau de la douche ne sort que sous forme de gouttelettes, ce qui prend plus de temps car il faut se doucher plus longtemps. Si le téléviseur avait également des problèmes de connexion, laisseriez-vous cela de côté ? Déconseillé à tous ceux qui utilisent Internet.

Razvan.e

Le 25/10/2021 à 18:41

3 / 5

👍😉

Kitty.a

Le 07/10/2020 à 08:17

5 / 5

Grand appartement propre et complet en bordure du centre. Des administrateurs sympas

Petra.e

Le 27/10/2019 à 12:04

5 / 5

Très bien

DuK.e

Le 12/10/2019 à 08:29

5 / 5

Chambre parfaite Commande3 Bon marché Excellent

Gebhard.i

Le 04/08/2019 à 13:18

5 / 5

Super chose pour la vie de célibataire !

Dominik.t

Le 13/06/2019 à 07:49

5 / 5

Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin, relativement bon marché et constituent une véritable alternative à une maison d'hôtes ou à un hôtel si vous êtes ici pour quelques jours. Les rideaux pourraient être plus grands, pas assez assombris. Il y a toujours quelqu'un de disponible.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.t fait le 13/06/2019 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Dominik.t fait le 13/06/2019 à 07:49 sur le  Boardinghouse à Kassel
Joerg.u

Le 09/06/2019 à 06:13

3 / 5

Meublé simplement, il convient parfaitement aux séjours temporaires à Kassel

Alice.

Le 16/08/2018 à 07:13

5 / 5

Chambres très propres, excellent emplacement central. Le patron est également venu en dehors des heures d'ouverture et nous a donné plein de conseils pour notre week-end. Bon rapport qualité/prix

P..i

Le 07/06/2018 à 18:47

5 / 5

J'ai été surpris par le mobilier de bon goût et pratique. Aucun propriétaire ne peut être responsable du bruit de la rue lorsque les fenêtres sont ouvertes. Je me suis senti très à l'aise et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.

Andreas.e

Le 29/04/2018 à 07:28

5 / 5

Wiebke s'occupe de tout parfaitement. Elle essaie de réaliser tous les souhaits. J'aime toujours venir ici. Les salles blanches et le bien-être sont importants pour elle.👍😀

Petra.e

Le 17/04/2018 à 17:44

5 / 5

Chambres meublées de façon moderne, un peu bruyantes à l'avant mais c'est en centre-ville et je ne peux pas déduire une étoile pour ça. Les téléviseurs Wi-Fi rapides et gratuits sont équipés d'USB et de HDMI : les demandes supplémentaires ont été satisfaites rapidement et de manière accommodante.

Alexander.a

Le 15/04/2018 à 09:09

5 / 5

Jolies chambres avec mini cuisines, très propres, bel emplacement, tout est accessible à pied

Patrik.u

Le 27/06/2017 à 11:10

4 / 5

Confortable et pratique

Der.a

Le 08/02/2017 à 13:50

1 / 5

Non recommandé! Le directeur (Wiebke...) entre simplement dans la pièce pendant que vous dormez et vous réveille. Accusé sans savoir de qui il s'agissait Il suffit de stresser et vous n'aurez aucune paix.

Dominik.o

Le 16/10/2016 à 21:10

4 / 5

ALLEMAND: Chambres au-dessus de la moyenne et spacieuses avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinière, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Des places de parking dans la cour et un ascenseur pour accéder aux appartements sont un gros plus. --- ANGLAIS: Chambres bien et spacieuses au-dessus de la moyenne avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinières, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Le parking dans la cour et l'ascenseur menant aux appartements sont un gros plus.

  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (523 Avis)

  • 💬 Un petit établissement, de la restauration rapide, un grand choix de burgers et saucisses variés, une version de hot dog, le plus c'est une cuisine ouverte et la possibilité de voir la préparation de votre burger, le moins ce sont des escalopes sèches et du bacon mal frit. A côté de l'établissement, il y a une file constante de personnes souhaitant prendre une collation, ce qui est un bon indicateur. Le service est correct.


  • 🏪 Hotel Bayerwaldhof (1300 Avis)

  • 💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.


  • 🏪 Nette's Ferienhaus (4 Avis)

  • 💬 Belle ancienne ferme conçue avec amour. Totalement confortable, pure sensation de vacances. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici. Il est très central, vous pouvez vous rendre dans les montagnes en voiture ou faire une belle promenade jusqu'au lac Ammersee.


  • 🏪 Strandcreperie, Inhaber Timm Clausen (73 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻


  • 🏪 Sonnenhof Radebeul Altkötzschenbroda (851 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel au centre de Radebeul... grandes chambres... 2 étages. Salon au premier étage avec cuisine équipée complète, mais pas de four ni micro-ondes, et salle de bain. Grand lit double au deuxième étage et un lit simple. très propre et paisible. Service sympathique.. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Mafia Burger (408 Avis)

  • 💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Lüttje Kök (223 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les prix du poisson sont désormais corrects. Très grandes portions. Personnel très sympa. Il y a encore place à l'amélioration avec l'accompagnement de pommes de terre, surtout avec le plat avec des cubes de bacon, ils se seraient mieux passés avec les pommes de terre qu'avec le poisson, en raison de la forte teneur en sel (mais c'est un haut niveau de plainte).


  • 🏪 Ho Lo Asia Restaurant Charlottenburg (591 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison, l'un des plats était du curry, je ne pense pas que le chef sache même ce qu'est le curry. Nourriture absolument fade et sans goût et poulet avec une odeur étrange.


  • 🏪 DiedersHof (46 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre et confortable. Le personnel est sympathique, très cosy, comme à la maison. Je recommande!


  • 🏪 Etsa Kebab Döner bei Mehmet (48 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu! Je n'aurais jamais pensé que ce doner/kebab puisse être aussi délicieux. Les sauces sont fantastiques et la salade est fraîche. Avec ce dévouement à la préparation, Mehmet est probablement unique dans la ville. Je suis très heureux ici et j'aimerais revenir encore et encore ! Merci Mehmet!