📌 9, Nord, Holland, Hoffmann-von-Fallersleben-Straße, 34117 Kassel - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 14:49
Je n'ai jamais été là pour une arnaque
Le 31/08/2022 à 07:49
Le jour du départ, tous mes bagages ont été sortis de la chambre en mon absence et jetés dans la cage d'escalier à la vue de tous. Soudain, personne n'était intéressé par le fait qu'un départ tardif à 15 heures ait été convenu et même confirmé par écrit. Au lieu de cela, j'ai été insultée par le mari de la propriétaire et expulsée de la maison sous la menace de violences. Je ne sais pas ce qui pousse ces gens à vouloir diriger un hôtel alors qu'ils ne peuvent pas parler correctement aux gens. Dès le début, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas un invité mais un fardeau ennuyeux.
Le 26/06/2022 à 10:03
Super propre, prix absolument raisonnable, belles et grandes chambres dans un emplacement privilégié. Recommandation absolue.
Le 24/02/2022 à 15:50
J'ai beaucoup voyagé, vu et vécu beaucoup de choses, mais des gens comme ça... peu professionnels, préjugés, si je n'avais pas eu un besoin urgent d'un logement, je serais parti immédiatement. La chambre était correcte, mais il y avait un problème de fourmis (?) Dans la salle de bain. Quand j'en ai soigneusement parlé, cela a été nié avec véhémence et tout à coup j'ai dégradé la salle de bain avec du maquillage, etc. (parce que le rouge à lèvres ressemble à une fourmilière :)). Cette réaction était simple, tous les autres hébergements y auraient au moins jeté un coup d'œil, mais ici, vous avez été agressé verbalement au moment du départ. Ma visite a eu lieu avant Corona, mais les propriétaires étaient si abstraits que cela me met encore parfois mal à l'aise, tout est vraiment étrange avec le recul.
Le 17/02/2022 à 17:13
Très bien 👍
Le 20/12/2021 à 14:51
L'image est destinée à montrer comment Internet est présent dans la maison. C'est suffisant pour dormir, mais si vous avez besoin d'une bonne connexion Wi-Fi et Internet ici, vous devriez rester ailleurs. Interruptions constantes et ligne très instable. Le message revient régulièrement selon lequel Internet n'est pas disponible via le WLAN. Et s'il y en a un, alors seulement avec des performances très différentes mais généralement pas plus rapides que 2 Mbit/s en téléchargement et 10 Mbit/s en téléchargement selon Speedtest et cela sur plusieurs semaines. La raison pour laquelle Internet ne fonctionne pas ou est très lent est malheureusement parce qu'il y a trop de personnes sur le réseau en même temps, ce qui ne peut pas être vrai car c'est tout aussi mauvais à 3 heures du soir que pendant la journée. Je suppose qu'il s'agit soit de répéteurs cassés/anciens, soit d'une configuration amateur du réseau WiFi. De plus, l'eau de la douche ne sort que sous forme de gouttelettes, ce qui prend plus de temps car il faut se doucher plus longtemps. Si le téléviseur avait également des problèmes de connexion, laisseriez-vous cela de côté ? Déconseillé à tous ceux qui utilisent Internet.
Le 25/10/2021 à 18:41
👍😉
Le 07/10/2020 à 08:17
Grand appartement propre et complet en bordure du centre. Des administrateurs sympas
Le 27/10/2019 à 12:04
Très bien
Le 12/10/2019 à 08:29
Chambre parfaite Commande3 Bon marché Excellent
Le 04/08/2019 à 13:18
Super chose pour la vie de célibataire !
Le 13/06/2019 à 07:49
Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin, relativement bon marché et constituent une véritable alternative à une maison d'hôtes ou à un hôtel si vous êtes ici pour quelques jours. Les rideaux pourraient être plus grands, pas assez assombris. Il y a toujours quelqu'un de disponible.
Le 09/06/2019 à 06:13
Meublé simplement, il convient parfaitement aux séjours temporaires à Kassel
Le 16/08/2018 à 07:13
Chambres très propres, excellent emplacement central. Le patron est également venu en dehors des heures d'ouverture et nous a donné plein de conseils pour notre week-end. Bon rapport qualité/prix
Le 07/06/2018 à 18:47
J'ai été surpris par le mobilier de bon goût et pratique. Aucun propriétaire ne peut être responsable du bruit de la rue lorsque les fenêtres sont ouvertes. Je me suis senti très à l'aise et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Le 29/04/2018 à 07:28
Wiebke s'occupe de tout parfaitement. Elle essaie de réaliser tous les souhaits. J'aime toujours venir ici. Les salles blanches et le bien-être sont importants pour elle.👍😀
Le 17/04/2018 à 17:44
Chambres meublées de façon moderne, un peu bruyantes à l'avant mais c'est en centre-ville et je ne peux pas déduire une étoile pour ça. Les téléviseurs Wi-Fi rapides et gratuits sont équipés d'USB et de HDMI : les demandes supplémentaires ont été satisfaites rapidement et de manière accommodante.
Le 15/04/2018 à 09:09
Jolies chambres avec mini cuisines, très propres, bel emplacement, tout est accessible à pied
Le 27/06/2017 à 11:10
Confortable et pratique
Le 08/02/2017 à 13:50
Non recommandé! Le directeur (Wiebke...) entre simplement dans la pièce pendant que vous dormez et vous réveille. Accusé sans savoir de qui il s'agissait Il suffit de stresser et vous n'aurez aucune paix.
Le 16/10/2016 à 21:10
ALLEMAND: Chambres au-dessus de la moyenne et spacieuses avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinière, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Des places de parking dans la cour et un ascenseur pour accéder aux appartements sont un gros plus. --- ANGLAIS: Chambres bien et spacieuses au-dessus de la moyenne avec lit confortable, cuisine (avec réfrigérateur, cuisinières, évier et vaisselle) et salle de bain avec douche. Dans l'ensemble, très propre et bien rangé. Le parking dans la cour et l'ascenseur menant aux appartements sont un gros plus.
💬 👎
💬 Notre famille vient ici pour des occasions spéciales depuis des années. Vous devriez prendre du temps avec vous, mais l'attente en vaut la peine. L'ameublement et la décoration sont harmonieux et affectueux. A votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueilli et vos vestes vous sont retirées. De l'entrée à la salade en passant par le plat principal, nous avons été gâtés par les délices culinaires. Haute qualité de la nourriture utilisée. Mon point fort était le dessert. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant, mais pas intrusif. Les restes de nourriture ont également été emballés avec plaisir. Les toilettes sentent très bon, tout était propre - des produits d'hygiène, du déodorant et de la laque sont disponibles. Conclusion : ça vaut toujours le détour. Recommandation à 100%.
💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!
💬 L'appartement peut être facilement entré à l'aide d'un code. Il y a un parking juste devant la porte et le centre-ville n'est qu'à 5 minutes à pied. L'appartement est meublé de manière fonctionnelle et offre tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Nous avons seulement trouvé ennuyeux les panneaux de commande de la climatisation, car ils éclairaient les pièces en bleu la nuit pour qu'on puisse même lire un livre. Sinon tout va bien
💬 Malheureusement, une seule étoile... nous avions l'appartement numéro 1. Très sale... je virerais la femme de ménage... Le canapé était très sale ainsi que la salle de bain... l'emplacement était bon, nous sommes arrivés à la plage très rapidement... c'est vraiment dommage
💬 Je suis récemment allé déjeuner ici pour la première fois. Je peux recommander le Buddha Bowl, j'étais vraiment ravi que vous puissiez créer votre propre mélange à partir d'une variété d'ingrédients. Le goût était vraiment bon, malheureusement il y avait très peu de sauce, c'est pourquoi j'ai dû manger le riz plus ou moins sec. La prochaine fois, je demanderai plus de sauce 😉 Je peux également recommander les gaufres. La pâte est assez sucrée, mais avec des fruits frais sur le dessus et cuite si bien et croustillante, elle fait vraiment un excellent dessert. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement ici.
💬 C'est une très belle maison de vacances, équipée de tout ce que vous pourriez souhaiter et de beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez même pas. Ce sont les merveilleuses petites particularités et le mobilier soigné qui ont rendu le séjour et le petit-déjeuner tout simplement parfait. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Très bonne cuisine allemande et superbes vues !
💬 La nourriture est super bonne et bien assaisonnée. Je recommanderais fortement de commander les calamars italiens et la soupe cipolli. Le service était également au top, les serveurs étaient très attentionnés, toujours souriants et nous ont accueillis agréablement et sans réserve. La vue de l'intérieur était également relaxante, ce qui rappelle la campagne italienne.
💬 Super femme (Grit) derrière le comptoir ! Grit sait comment gérer la boutique, toujours optimiste. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre Döner que vous pourrez acheter à côté ! 👍