📌 Am Markt 20, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 196 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:04
Je suis allé voir 2 groupes. J'ai passé un très bon moment
Le 13/03/2024 à 16:53
Étaient là pour la première Lübbecker Rock & Rock'n Roll Night. Nous avons vraiment aimé, bonne ambiance et service, super groupes
Le 25/01/2024 à 18:40
Super pub, excellent service, je reviendrai certainement😛
Le 18/10/2023 à 22:11
Pub avec un charme particulier - pour moi un endroit spécial à Lübbecke, Andy en tant qu'aubergiste veillera à ce que cela dure encore longtemps - nous ne rajeunissons pas tous...😎👍
Le 05/08/2023 à 21:12
Super sympa et convivial....
Le 18/07/2023 à 18:26
Le meilleur endroit à Lükke 😉
Le 25/06/2023 à 17:59
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 31/12/2022 à 21:58
Bon service
Le 26/08/2022 à 14:42
Excellent hôte, meilleures boissons et grillades
Le 07/08/2022 à 08:28
Tout était très bien. J'ai passé une belle soirée.
Le 06/08/2022 à 07:24
Hier, il y avait un festival de fontaines à bière à Lübbecke, nous avons passé une belle soirée, le personnel était très sympathique et gentil 👍 et l'ambiance était géniale 👍😉
Le 24/08/2021 à 18:03
C'était ma première mais pas ma dernière visite. Bonne nourriture. Ambiance agréable - prix détendus.
Le 08/08/2021 à 07:22
Les prix sont vraiment corrects. Le steak de cou grillé s'est très bien passé. Les portions sont bonnes aussi. Barre est disponible à la pression. Les serveuses étaient très gentilles et attentionnées.
Le 03/08/2021 à 11:45
Grand espace extérieur avec protection contre les intempéries. L'intérieur donne une impression chaleureuse. Nourriture très bonne et service attentionné. Très satisfait du séjour.
Le 01/08/2021 à 20:51
Des gens formidables, une nourriture délicieuse, juste pour en profiter.
Le 04/07/2021 à 10:25
Emplacement confortable. Simplement génial
Le 22/05/2021 à 20:13
Grand café en plein air juste à côté de la fontaine à bière de Lübbecke. Le pub vous invite à des soirées sociales, avec l'hôte très sympathique Andy et son équipe. Les bières pression sont toujours excellentes et il y a aussi de la bonne musique pour accompagner le pub :) C'est ainsi qu'un pub devrait être !
Le 17/09/2020 à 08:23
Très bien
Le 11/08/2020 à 20:42
Excellent
Le 09/07/2020 à 17:33
Ambiance sympa sur la place. Service rapide et sympathique.
Le 16/02/2020 à 20:06
Tout simplement confortable. Très bon service attentionné.
Le 12/02/2020 à 14:37
Meilleur hôte du monde 😀
Le 14/09/2019 à 11:56
Juste une boutique sympa. Indiquer.
Le 17/08/2019 à 21:54
Andi est le meilleur hôte de LK BLUE MOJO ÉTAIT ET EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR PUB EN LK.👍👍😎
Le 27/07/2019 à 19:21
Bonne nourriture et ambiance
Le 18/05/2019 à 19:52
Un homme bon peut s'asseoir dehors
Le 15/05/2019 à 11:09
Très agréable
Le 05/05/2019 à 10:38
pour les gains
Le 20/04/2019 à 21:08
Ennuyeux à mort
Le 18/03/2019 à 05:57
Bonne bière pression, délicieuse currywurst avec frites, une soirée cosy.
Le 02/12/2018 à 10:29
Haut
Le 30/09/2018 à 18:11
Très confortable, des gens sympas, toujours heureux
Le 26/08/2018 à 12:04
Emplacement idéal.
Le 20/08/2018 à 07:57
Très belle pub.
Le 28/07/2018 à 15:21
sur la place du marché, avec un aperçu 😋😎😄
Le 21/05/2018 à 08:52
Service sympa et bonne ambiance
Le 25/04/2018 à 01:43
Alléluia
Le 05/02/2018 à 09:38
Cool pour faire la fête
Le 02/02/2018 à 23:41
Sélection de vins rouges limitée ; sinon super !!!!!!!
Le 31/01/2018 à 06:00
Ambiance très cosy et conviviale
Le 08/01/2018 à 12:56
J'adore la boutique 😎 l'équipe et le propriétaire sont super 😎 Merci pour ce beau moment avec vous
C'est toujours une super fête
Le 29/08/2017 à 17:18
Super encore
Le 13/08/2017 à 14:41
Steaks Legger le vendredi
Le 12/08/2017 à 19:33
Agréablement bon
Le 12/07/2017 à 19:17
Personnel sympathique, bon service
Le 08/07/2017 à 19:07
Idéal pour s'asseoir dehors
Le 04/06/2017 à 08:21
Un classique, on ne peut pas en dire beaucoup plus. Une super ambiance et le prix est correct aussi
Le 18/04/2017 à 19:58
Juste Andi !!!
Le 22/03/2017 à 13:50
Simple, bon coup de genou où le patron donne aussi des claquettes et de bons propos. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2017 à 19:42
Petite discothèque de village avec une petite piste de danse et relativement peu de choix de boissons. Le pub, par contre, est bon.
Le 12/11/2016 à 06:37
OK, vous pouvez le recommander
Le 17/07/2012 à 00:31
Donc, tout d'abord, cela ne vaut pas la peine de sortir pour cette discothèque. Beaucoup trop petit, ambiance merdique et événements totalement ennuyeux. Les boissons et les entrées sont bien trop chères pour le hangar
💬 Incroyable. Quel petit bijou caché ! Nous voyageons à travers l'Europe et sommes tombés par hasard sur cet endroit à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était attentionné et ne pouvait pas en faire assez pour nous, le dîner était délicieux et le vin ! La chambre est fraîche/propre/bien décorée et l'emplacement est fantastique.
💬 Parfait pour votre pause déjeuner ! Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Il y a aussi un repas quotidien changeant 😊 J'adorerais revenir !
💬 Restaurant pas cher et confortable avec des plats délicieux ! Fortement recommandé aux randonneurs, aux excursionnistes, aux amoureux des jardins mais aussi pour une ou deux fêtes de famille ! L'aubergiste est original et permet également de réaliser les souhaits insolites de ses invités. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les demandes de modification du supplément.
💬 Restaurant fusion russe, les plats étaient incroyablement savoureux. J'ai mangé des dumplings aux lentilles et abricots, un plat végétalien. Le menu propose suffisamment d'options pour répondre aux goûts de chacun, mais pas trop pour prêter à confusion. Le goût était fantastique ! Les portions sont ok.
💬 Si vous voulez manger quelque chose de plus et de frais, vous devez attendre. Cela en valait la peine, pour moi le meilleur était Zwiebelschnitzel. Nous étions trois et j'ai essayé tous les plats que nous avions commandés. Très bon service, endroit propre sans aucune réserve. Il y avait même des toilettes pour les personnes handicapées. Plats copieux qui valent le prix payé. Je le recommande à 100%
💬 Nous sommes restés trois jours dans ce charmant hôtel. Tout était parfait. La literie est excellente, le personnel est efficace et le propriétaire aussi. Tout est propre. Le petit déjeuner est copieux.
💬 La ville de Schora est située par ex. Actuellement dans la dérivation de la B184, l'auberge de campagne propose également de délicieux plats les fins de semaine pendant la saison des asperges. Des asperges et de la chair d'asperge sont disponibles à l'extérieur de la maison. Toujours mon plaisir
💬 Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !
💬 Nous avons passé une excellente visite à Burger King! Le personnel était sympathique et ma commande est sortie rapide et précise. Un endroit propre et accueillant pour un repas rapide et satisfaisant. Fortement recommandé.
💬 j’avais prix un sandwich , la viande était très bonne mais il manque de énormément de sauce sinon personne assez sympathique , bonne continuation