📌 Schatzkammer 17, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:30
C'est un endroit magique avec de belles expériences en nature et une excellente cuisine ! Dans mon cas, il y avait un tajine d'agneau. La viande était tendre et la sauce était délicieuse. À deux mètres de là, sous le même toit, un merle nourrissait ses petits et le lapin de Pâques vivant sautait également brièvement. Ensuite, nous nous sommes assis près du feu parfait avec un éclairage d'ambiance !! Une soirée inoubliable !
Le 01/08/2023 à 16:02
Malheureusement, je ne peux rien en dire, j'étais à l'adresse et il n'y avait aucune mention du restaurant. J'aurais aimé y manger. Il s'agit d'un club privé qui accepte les invités sur invitation uniquement. Ensuite, il ne devrait pas non plus être trouvé sur les cartes. Les plats ont l'air bons et non, tu ne peux pas entrer ici 😔
Le 21/08/2021 à 12:07
Encore un bon repas et une très bonne soirée
Le 23/09/2020 à 21:04
Bonnes boissons, bonne nourriture, tout est parfait !
Le 12/09/2020 à 19:57
Cuisiner sur un feu ouvert demande un apprentissage. Blade est passé maître dans ce domaine et les fours ici sont faits maison pour démarrer. Ouah.
Le 12/09/2020 à 09:57
Bel endroit. L'atmosphère est fantastique. La nourriture dépasse toute imagination. Presque trop beau pour être vrai.
Le 12/09/2020 à 09:50
Il n’y a pas beaucoup mieux que ça ! Fête copieuse !!!! 🥳😇
💬 J ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Durant le festival de musique bang your head festival est les prix sont correct et les sandwichs ok.le personnel est très gentil. Fabrice fuchs de holving
💬 Nous avons commandé du halwa puri et du murgh cholay. La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait également du chai cachemirien. Le propriétaire a également servi du mithai frais en guise de bon geste. Essayez le gulab jamun chaud fraîchement préparé. Je reviendrais la prochaine fois.
💬 Nous avons organisé un buffet barbecue pour notre 60ème anniversaire. Les invités et nous avons beaucoup apprécié. C'était fraîchement préparé sur place. Nous recommanderons le délai d'attente.
💬 Perpétuer les démérites culinaires du passé ne les redresse pas. Par exemple, mettre du sucre dans les vinaigrettes était une pratique courante dans le nord de l'Allemagne jusqu'à la fin des années 80... La truite que mon partenaire avait était bonne mais préparée d'une manière qui ne suggère pas son prix. Mes très bonnes boulettes d'épinards se trouvaient malheureusement dans un bouillon dont le niveau de sel se rapprochait de celui de la Mer Morte. Deux étoiles pour les fantastiques légumes grillés qui accompagnaient la truite et une étoile de plus pour le service très gentil, amical et professionnel. Cependant, nous soustrayons une autre étoile pour les prix qui suggèrent une nourriture de qualité différente de celle que cet endroit est en mesure de fournir au moment de cet examen.
💬 De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
💬 Pendant que nous étions assis aux tables devant, dégustant notre nourriture savoureuse, les gens du quartier qui passaient s'arrêtaient pour discuter avec le propriétaire et venaient parfois chercher leur dîner. Ce fut une charmante pause touristique et restera l’un de mes plus beaux souvenirs de Berlin.
💬 Bonne étape pour un en-cas de qualité. Terrasse agréable. Parking à proximité. Accueil sympathique et souriant.
💬 Kesinlikle Berlin'de yediğim en tatlı Burger özellikle Smash Burgeri tavsiye ediyorum personel çok ilgili👍 Les amis, je vous recommande vivement les burgers Tron et vous essayerez même certainement le burger Smash 🍔 🙏🏼
💬 Superbe endroit à découvrir tant pour la cuisine délicieuse que pour passer une nuit au calme. L’accueil est chaleureux et simple. Nous avons pris le menu 3 pièces. Un delice accompagné des meilleurs vins. A découvrir absolument. Merci aux patrons et au personnel pour leur hospitalité
💬 La nourriture était très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement. Nous venons à chaque fois avec grand plaisir.