📌 Schapbachweg 11, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 L'hôtel est ok. Cela semble un peu cher, mais c'est propre, confortable et la nourriture est délicieuse. Tout est bon.
💬 Très bon accueil Très bon
💬 Le service était super ! J'ai commandé une pizza margarita par mesure de sécurité car c'est Noël et il n'y a pas beaucoup de gens qui mangent dehors. Inutile de dire que j'ai passé toute la nuit à subir de graves effets d'intoxication alimentaire...
💬 Très jolie chambre. Accueil très sympathique du gérant. Idéal pour une escale.
💬 Très joli hôtel, la chambre est grande et le petit déjeuner est succulent. Un grand merci pour votre accueil
💬 Excellent service, chaleureux et convivial. Des hamburgers méga délicieux, super créatifs et présentés de manière épique, de classe mondiale. Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir…
💬 Super restaurant avec une cuisine exotique. Pas trop épicé, bon choix. Il se passe beaucoup de choses, peu de temps d'attente, un service très attentionné. Prix moins chers que dans le restaurant local. Je n'ai pas encore essayé le déjeuner, mais ça semble prometteur. Nous serons de retour.
💬 Merci, enfin quelqu'un qui propose une pizza décente et délicieuse. et pas seulement qu'elle avait l'air et un goût incroyablement savoureux et frais ! Merci beaucoup encore 💚
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.