Les avis
Le 13/05/2024 à 12:05
Snack-bar insolite près de la plage. Nous avons été accueillis chaleureusement et les frites, sandwichs au poisson et hamburgers étaient à table après une courte attente. Délicieux. Nous reviendrions.
Le 05/05/2024 à 13:10
Des hamburgers super savoureux. Ne peut être que recommandé. Toujours heureux de revenir 😉
Le 01/05/2024 à 13:50
Je suis allé à Black Pier plusieurs fois avec ma famille et mes amis. Absolument recommandé. Un must absolu avec un emplacement idéal pour la plage. L'offre est incroyable en matière de nourriture et de boissons et les prix sont tout à fait justes et justifiés. Le personnel est totalement détendu et sympathique, comme il se doit. Une recommandation absolue pour tous les invités d'ici et d'ailleurs. Continuez ainsi 👍
Le 02/04/2024 à 04:14
Enfin un bon snack en ville, un excellent emplacement directement sur la plage, de la bonne nourriture et le self-service le plus convivial du monde entier 😂 nous sommes des invités à chaque vacances 🥳🏝️
Le 30/03/2024 à 12:28
Equipe sympa, produits frais et plats vraiment délicieux. Nous y retournerons certainement. Continuez comme ça .
Le 29/03/2024 à 18:48
J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Super ambiance juste sur la plage.
Le 29/03/2024 à 18:43
Excellente cuisine de rue moderne 🤩. C'était très savoureux et de très bonne qualité - nous reviendrons 🤗.
Le 08/03/2024 à 14:22
Il y a une nourriture incroyablement délicieuse et de haute qualité à Black Pier ! il y'a quelque chose pour tout le monde. Absolument pas banal. Nous avons pu nous fortifier dans un cadre magnifique, directement derrière les dunes. Et nous avons été servis avec humour et charme. Simplement génial! Continuez comme ça!
Le 25/11/2023 à 11:51
Très bien situé, nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 31/10/2023 à 17:22
Nous sommes venus ici souvent et avons essayé différents plats et boissons. Tout était très précieux et avait bon goût. Les prix correspondent au Graal Müritz, on s'en fiche. ;)
Le 13/10/2023 à 06:17
J'ai mangé beaucoup de délicieuses frites avec une sauce au chili et au fromage 👍🏼😋 - malheureusement, le paiement par carte n'est toujours pas possible
Le 12/10/2023 à 12:04
Les frites épaisses étaient délicieuses. Personnel super sympa
Le 08/10/2023 à 20:40
La nourriture était terriblement désagréable. Nous n'avons jamais mangé une aussi mauvaise currywurst avec des frites. Les frites étaient presque crues, pas du tout croustillantes et pâteuses. La saucisse n'était pas coupée, même pas à travers. Il n'y avait pas de sauce délicieuse, juste du ketchup. Et aucun signe de curry. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 01/10/2023 à 07:14
Super savoureux, tout préparé avec amour. Le Fish & Chips est super. Je reviendrai certainement. Merci pour la « recommandation de bière ».
Le 21/09/2023 à 11:47
Nous avons mangé une saucisse au curry, du poisson frit, un cheeseburger et des frites de patates douces. Malheureusement, tout n'est pas si bon pour les prix. La Currywurst est une Thuringienne au goût très étrange.
Le 12/09/2023 à 10:52
Le hamburger était ok, malheureusement très gras. La patate douce à la compote de pommes était également sucrée
Le 10/09/2023 à 19:54
Nous avons pris le burger barbecue et un hamburger avec des frites - les deux étaient très bons et le service était sympathique.
Le 02/09/2023 à 12:52
Rapide, savoureux, convivial
Le 22/08/2023 à 13:12
Très savoureux, excellent service, fortement recommandé !
Le 18/08/2023 à 10:22
Très bonne qualité, nous reviendrons certainement
Le 15/08/2023 à 14:07
Les meilleurs burgers et Pommes 🍟 d'Allemagne ! Personnel sympathique et ambiance sympa avec de la musique cool 🎶 Je recommande absolument cet endroit ✅
Le 15/08/2023 à 13:14
Excellents sandwichs au poisson et boissons fraîches. La prochaine fois, nous essaierons les hamburgers, ils avaient également l'air très savoureux.
Le 12/08/2023 à 06:07
Bon à emporter Les prix sont moyens *Connaître la langue ukrainienne
Le 11/08/2023 à 13:53
Glace 1a, les plats chauds ne peuvent pas être meilleurs. Grande classe. Quelque chose pour toute la famille
Le 08/08/2023 à 19:42
Des burgers incroyablement savoureux. Les frites de patates douces à la cannelle et à la compote de pommes étaient également très savoureuses. Quand j'ai essayé celui de mon fils, j'étais vraiment désolé d'être déjà si rassasié. Le service de cette torréfaction est très sympathique. Et l'équipe était vraiment sympa aussi. Edit : Nous y étions une deuxième fois, le chili con carne est aussi bon que tout le monde le dit ! Et maintenant, nous envisageons de repartir en vacances à Graal-Müritz pour pouvoir y manger à nouveau l'année prochaine :D
Le 03/08/2023 à 16:08
Frites et burgers très très bons et suffisants. Personnel super sympa et juste avant la fin de la journée. J'y retournerais avec plaisir.
Le 31/07/2023 à 18:39
Le burger est top. Malheureusement très petit. Donc 1 étoile en moins.
Le 31/07/2023 à 09:37
Nourriture super délicieuse. Il y avait le burger barbecue et le fish & chips ? Rapide, convivial et d'un bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 👍
Le 31/07/2023 à 07:42
Vraiment super savoureux !!!! Est seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir Bravo👍
Le 30/07/2023 à 16:11
J'y ai commandé de la nourriture et des boissons pour la première fois hier. Le personnel est super sympa et ne laisse rien à désirer. La nourriture et les boissons sont absolument d'un bon rapport qualité/prix. L'emplacement est génial et se trouve juste à l'entrée de la plage. Nous serons de retour.
Le 30/07/2023 à 15:35
Nous n'avons pris qu'un sandwich au poisson avec une boulette de poisson. C'était très, très savoureux 👍 Nous serons de retour. Les autres gourmandises doivent également être essayées😁
Le 30/07/2023 à 14:45
D'un point de vue purement visuel, la chose appartient à New York - et non sur la côte de la mer Baltique. En matière de nourriture également, ils ont tendance à servir le grand public. Les hamburgers et la mer Baltique ? C'est comme si on sortait le poisson de la mer sous forme de produits congelés. Il y a encore beaucoup à faire en matière de normes d’hygiène. Autre petite remarque : depuis 2020, l'obligation de délivrance de reçus - plus connue sous le nom d'exigence de reçu - impose à tous les entrepreneurs disposant d'un système de caisse électronique de fournir un reçu à leurs clients lors de l'achat de biens ou de services. Sinon, vous vous méfierez inutilement de ne pas prendre trop au sérieux vos « obligations fiscales ».
Le 27/07/2023 à 13:36
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Malheureusement, le personnel semblait un peu dépassé par le nombre élevé de clients et il fallait attendre longtemps pour avoir sa nourriture ou celle-ci était parfois mal servie. Ce qui est vraiment ennuyeux avec les enfants... Cependant, je dois dire que lorsque nous y étions aujourd'hui, il y avait d'autres membres du personnel et c'était beaucoup plus structuré. Et la nourriture était encore une fois très, très savoureuse 😋👍 Addendum : nous avons visité le Black Pier trois fois et pouvons dire que nous ne nous attendions probablement pas à autant d'invités lors de la première visite. Comme lors de la deuxième visite, tout s'est bien passé et avec des délais d'attente courts. Donc fortement recommandé
Le 25/07/2023 à 15:37
Vraiment un super snack bar juste sur la plage. Les frites sont excellentes et les garnitures sont très savoureuses. J'avais du con carne comme garniture qui avait un goût super frais et fait maison. Je rendrais les sièges différents, un peu plus confortables, mais c'est un reproche de haut niveau. Continuez comme ça.
Le 18/07/2023 à 11:07
La nourriture était excellente. Plus de places serait génial :)
Le 16/07/2023 à 12:58
J'adore les frites avec une variété de garnitures ! Le 🍔 fait rêver !
Le 12/07/2023 à 12:53
Tout est fait maison et fraîchement préparé
Le 10/07/2023 à 20:05
Tout simplement TOP, nourriture très 😋, commande préparée rapidement malgré beaucoup de trafic et le personnel très sympa... 5 🌟
Le 10/07/2023 à 19:27
Très, très savoureux, excellent service ! Hautement recommandé!
Le 03/07/2023 à 11:02
La nourriture à son meilleur. Le soupçonneriez-vous à première vue ? Nous avons mangé au Black Pier pour la deuxième fois aujourd'hui. Et que puis-je dire, visuellement, c'est un point fort et gustatif aussi. J'ai pris les frites avec du porc effiloché et un cheeseburger et ma femme a pris les frites de patates douces avec de la compote de pommes. Les portions sont très généreuses et rassasient. Le rapport qualité-prix est correct et nous aimerions revenir. Dans tous les cas, c'est une recommandation claire de notre part et mérite une visite. Même si vous n'êtes pas à Graal-Müritz. Il est facilement accessible à vélo ou à pied.
Le 17/06/2023 à 18:43
Nous avons mangé de délicieuses frites de patates douces avec de la compote de pommes et un burger. Le rapport qualité-prix est correct. Les employés sont très gentils et attentionnés. Nous serons de retour!
Le 16/06/2023 à 07:32
Jeune, frais, vif
Le 15/06/2023 à 10:45
Le hamburger au porc effiloché était super savoureux et le rouleau de hareng était frais et croquant. Astuce boisson : Le Basilic.
Le 13/06/2023 à 12:05
Enfin!!! une offre gastronomique à Graal Müritz qui est tout simplement top. Nourriture super délicieuse, personnel formidable et ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir car nous, les locaux, sommes également ravis d'une offre aussi intéressante en ville 😊
Le 11/06/2023 à 13:59
Nous avons mangé des cheeseburgers et des frites. Tous deux délicieux ! Nous recommandons! Nous reviendrons certainement !!!
Le 09/06/2023 à 12:20
J'ai pris le burger barbecue qui était vraiment cool Il y avait aussi un grand choix de boissons je ne peux que recommander
Le 08/06/2023 à 15:23
Malheureusement, la currywurst n'était rien, mais le service était excellent, tout comme tout le monde.
Le 03/06/2023 à 21:00
L'ancien propriétaire Tommy est sorti.......et la seule alternative pour un bon verre de bière pression à bas prix a disparu............Vue sur le lac 4,5 € pour un Krombacher I trouver quelque chose qui n'est même pas régional est totalement inapproprié à Graal-Müritz... c'est dommage pour l'ancienne boutique
Le 01/06/2023 à 09:35
Le personnel est super sympa et la nourriture est excellente. il faut simplement avoir été ici.
Le 23/05/2023 à 12:55
Prix - performances au top ! Bonne nourriture, ambiance agréable.
Le 23/05/2023 à 06:06
Snack-bar haut de gamme. Sandwichs au poisson très savoureux et frais. Les frites au chili étaient très savoureuses. Bonne sélection de boissons pour une collation.
Le 21/05/2023 à 20:14
Déchiquet et c'est délicieux
Le 20/05/2023 à 18:49
Que puis-je écrire à part une très bonne nourriture et un grand choix de boissons, même si j'aurais préféré un RoEx aujourd'hui. ;) continuez ainsi, nous reviendrons plus souvent dans notre ancienne maison. Ohé
Le 18/05/2023 à 06:15
Un excellent point de départ au bout de la promenade au bord de la rivière, non loin du parc des Rhododendrons - le voyage en vaut la peine. Nous y sommes allés plusieurs fois la semaine dernière et continuerons à élaborer le menu cet été. L'offre est choisie, le rapport qualité/prix et surtout la présentation des plats avec ce petit plus. Nous avons déjà mangé d'excellents poissons frits et d'excellents fish & chips. Les burgers et les frites colorées sont également délicieux et figurent sur notre liste de choses à faire pour l'été. Super sympa, de bonnes places assises sur place et bien sûr la plage devant le nez. Une recommandation claire de notre part 👍
Le 16/05/2023 à 16:19
Les meilleures frites/chips que j'ai jamais mangées ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer !
Le 07/05/2023 à 13:21
La nouvelle star de Graalibu Beach.⭐🌊Visuellement, tout a l'air moderne, frais et propre. Le stand se distingue par l'uniformité à l'ancienne des entrées de plage et marque également des points par son service amical et attentionné. Le menu est équilibré et gérable, et offre des options de variation pour tous les goûts. Les boissons sont fraîches et délicieuses. Le prix est calculé de manière très équitable et n’est pas intimidant. Il est également possible de manger sur une petite terrasse conviviale. Nous avons été extrêmement satisfaits et y retournerions à tout moment. 😍 Alors si vous aimez les snacks astucieux et frais, qui vous rassasient et qui sont préparés selon des normes élevées, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant Black Pier. Bravo !👍🏻👍🏻
Le 04/05/2023 à 12:43
Délicieux poisson frit garni d'algues - très original. Le filet de hareng était également très tendre. Directement en face de l'aire de jeux. Excellent!
Le 04/05/2023 à 11:57
MÉGA🤤🤤🤤
Le 02/05/2023 à 13:39
De délicieux rouleaux de poisson frit - fraîchement préparés, bien protégés du vent et mangés. Avec plaisir encore. Lors de la deuxième visite, les frites con carne colorées étaient également très savoureuses.
Le 27/04/2023 à 13:54
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux 😋 Les frites avec les différentes garnitures sont particulièrement recommandées. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/04/2023 à 08:49
Magasin flambant neuf. Absolument délicieux! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je reviendrai plus souvent. Sandwichs au poisson, frites, hamburgers, poissons et navires : il y en a pour tous les goûts ici. Il y a des glaces juste à côté et une aire de jeux en face. Juste parfait!
Le 21/04/2023 à 18:46
Nourriture super délicieuse. Ambiance agréable.
Le 21/04/2023 à 10:12
Endroit très agréable pour faire une halte. Les frites colorées au chili con carne sont excellentes
Le 15/04/2023 à 00:39
Haut
Le 13/04/2023 à 10:53
Nous recherchions une collation à midi et avons trouvé ici un excellent plat à emporter. Les frites colorées ont été bien accueillies par notre Mini. Les hamburgers étaient super👍🏻 Situé au terrain de jeux, juste au bord de la mer et personnel très sympa, parfait 👍🏻
💬 C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Nous étions quatre et nous avons eu une table sans aucun problème. Nous aurions pu nous asseoir dehors, malheureusement il faisait trop froid pour l'un de nous, alors nous sommes restés à l'intérieur. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis de manière très amicale et attentionnée tout au long de la soirée. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine - une délicieuse trempette au fromage à la crème avec du pain Nous avons commandé trois fois le schnitzel style Holsteiner et les pâtes alglio e olio une fois. Malheureusement, il a fallu environ 45 minutes entre la commande et le service. Cela faisait très longtemps, d'autant plus que nous étions les seuls convives du restaurant, la seule autre table occupée ayant déjà reçu la nourriture. Tout avait l'air délicieux et était également délicieux. La portion est adaptée au prix. Malheureusement, les pommes de terre frites de tout le monde étaient tièdes, ce dont nous nous sommes immédiatement plaints. On nous en a immédiatement proposé des fraîches, ce qui ne nous a pas semblé nécessaire car les pommes de terre frites étaient quand même assez bonnes. Après avoir mangé, on nous a offert une petite compensation, nous avons donc reçu un cappuccino et une boule de glace (une très belle tasse) offerts par la maison. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, malheureusement le long temps d'attente n'était pas si agréable. L'escalope coûte 12,90 et les pâtes 11,90 Les boissons n'étaient plus si bon marché à 4,70 le verre pour un Spezi ou un spritzer aux pommes
💬 Bon, sympathiques mais sans plus. Bien pour manger rapidement.
💬 Hmm... c'est peut-être un nouvel endroit mais... Pas d'écrans de commande, vous devez commander à l'ancienne. pourquoi il n'y a que le menu principal de Mac ? Aucune idée. Le personnel... eh bien... pourrait mieux parler anglais mais pour l'instant, vous pouvez commander. Si vous voulez manger vite et que vous ne cherchez pas tout le menu Mac, tout va bien
💬 Meilleur Burger de la ville 👍
💬 Service et nourriture très, très gentils et courtois (escalope aux asperges et jambon gratiné au fromage) PARFAIT !!! C'est un restaurant sportif pittoresque avec un café en plein air, que l'on ne peut trouver que via Google Maps... MAIS une recommandation absolue... car il a bon goût et est TRÈS TRÈS TRÈS PEU COÛT 😍 Si vous n'êtes pas snob et aimez la cuisine terre-à-terre, vous êtes au bon endroit 🙏🙏🙏 Encore une chose : paiement en espèces uniquement (mais cela ne nous a pas dérangés)
💬 Je vais au café du théâtre presque tous les soirs et je me sens toujours très à l'aise. L'ambiance est cosy et la décoration est invitante. Je voudrais souligner le personnel de service extrêmement sympathique et courtois. Vous avez toujours le sourire aux lèvres, même si vous êtes occupé. Lors du paiement, vous ne dites pas immédiatement au revoir avec un « au revoir », mais il y a aussi 1 à 2 phrases de bavardage, de sorte que vous avez le sentiment d'être le bienvenu non seulement en tant que client, mais aussi en tant que client. personne. Les boissons sont servies rapidement et professionnellement depuis la droite. De temps en temps, il y a aussi du gâteau - il est délicieux.
💬 Nouveaux locataires depuis le 1.3. On se sent immédiatement chez soi car tout le monde est très sympathique. Super service. Il y a aussi un café en plein air. L'atmosphère du restaurant lui-même est correcte mais un peu vieillotte. La nourriture était très bonne! Le Cordon Bleu était fait maison et non surgelé. Les bratwursts venaient du boucher local qui les abat lui-même et le chou était extrêmement bien cuit !!! Il y a aussi du gâteau le week-end ! Nous avons un Indien J'ai essayé l'entrée car le chef était indien. a des racines ! Méga ! Je souhaite bonne chance à la famille au camping. Vous n'êtes certainement pas obligé de manger dehors ici ! Très fortement recommandé! J'ai dû corriger ma note deux fois maintenant, elle aurait contenu de la haine et de la colère, hmm.
💬 Très bon restaurant turque, à conseiller, qualité et accueil top.
💬 J'étais hier dans ce charmant restaurant de tradition sri-lankaise et j'ai apprécié l'atmosphère et les délicieux aliments qui mouillaient la bouche. Le propriétaire était très sympathique et le personnel était très serviable. Je recommande de visiter l'endroit même pour une journée dans votre vie pour découvrir une différence dans la culture spéciale du restaurant.