📌 Kirchsteig 10, 79865 Grafenhausen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 29/07/2020 à 14:53
Pizza très savoureuse!
Le 12/08/2019 à 15:32
Le site internet ne correspond pas à la réalité. Chambre simple et datée, propre et bon lit. Coin café dans le couloir ok, mais pas réapprovisionné. Restaurant désormais turc, pas de petit déjeuner, boulangerie à proximité avec très bon petit déjeuner. Mauvaise communication en raison d'une mauvaise maîtrise de l'allemand par le propriétaire. Emplacement facile à trouver, à proximité de différents sentiers de randonnées.
Le 24/02/2019 à 13:42
Service amical
Le 06/12/2018 à 12:15
J'ai mangé un burger et ce n'était pas très bon car il est resté un peu trop longtemps dans la friteuse, mais le personnel est sympathique et gentil.
Le 17/11/2018 à 15:42
Bien
Le 07/10/2018 à 12:37
Très propre et le personnel est également super sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 01/10/2018 à 06:20
Amusez-vous bien. Beau lit. Beau! Toilettes privées et douche (séparée). Pas encore 5 étoiles car ils sont en rénovation.
Le 25/09/2018 à 17:38
Très belle prestation. Nourriture recommandée.
Le 23/09/2018 à 12:13
Calme, propre, personnel très sympathique !
Le 15/09/2018 à 17:30
Bon appétit
Le 06/09/2018 à 09:34
Bel endroit, avec un service de première classe, ravi d'y avoir été, d'y séjourner et de goûter leur nourriture.
Le 02/09/2018 à 06:32
Gasthaus propre dans un endroit très calme et familial. J'y suis déjà allé deux fois et j'ai passé un très bon moment et ils parlent aussi italien donc vous pouvez également les contacter par téléphone
Le 29/08/2018 à 10:57
Bon appétit
Le 09/07/2018 à 19:59
Prix/performance, tout était top. Nous n'étions que des invités pour la nuit, mais tout était quand même génial. WiFi gratuit de qualité supérieure. Le buffet pourrait être amélioré avec quelques petites choses, mais il y a des boissons gratuites même en dehors des heures d'ouverture. Vous ne pouvez donc pas laisser de cheveux négatifs attachés. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera.
Le 23/05/2018 à 07:48
Tout est toujours super propre, personnel très hospitalier, cuisine rapide et de saison, suffisamment de places de parking, chambres modernes et confortables avec balcon ou coin salon. Confirmations de réservation rapides.
Le 04/05/2018 à 10:52
Recommandé : Lomo Saltado et Paella (commander à l'avance)
Le 02/05/2018 à 05:36
Gentil
Le 04/04/2018 à 09:48
La salle à manger n'était pas particulièrement attrayante, il manquait de petits détails pour compléter l'ambiance. Hôte (du Pérou) très intéressant. Les chambres sont correctes aussi. tout à fait bien pour une nuit
Le 09/03/2018 à 18:51
Cuisine fusion intéressante (péruvienne, chinoise et régionale)
Le 06/02/2018 à 12:38
Ce serait génial
Le 21/01/2018 à 17:49
👍👍👍
Le 09/01/2018 à 12:36
Excellent endroit, super piscine
Le 06/01/2018 à 19:43
Formidable. Paella fortement recommandée. Service de bonne qualité. Malheureusement, la sangria n'est pas faite maison.
Le 28/12/2017 à 19:40
Belle auberge avec un bon restaurant. Le petit déjeuner est suffisant. Et comme petit conseil... il faut absolument essayer les plats péruviens au menu.
Le 14/09/2017 à 17:32
Excellent!!!! Endroit agréable et propre. Personnel gentil et agréable. Excellente nourriture, très très savoureuse !!!!! Des gens formidables !!!
Le 05/09/2017 à 04:31
Personnel très sympathique et serviable, propriétaire courtoise avec une bonne connaissance de quatre langues, famille propriétaire très engagée, plats délicieux préparés avec amour avec des ingrédients frais, en particulier les recettes péruviennes, hôtel et restaurant vraiment recommandés.
Le 23/08/2017 à 18:30
100% recommandable. Endroit fantastique géré par des gens fantastiques. Tout simplement imbattable dans son rapport qualité-prix. Le restaurant est également excellent, avec une large gamme de plats allemands et péruviens. Il n’y a rien de mieux que de partager un bon repas avec de bonnes personnes tout en ayant une bonne conversation. Je suis sûr que nous nous reverrons. J'espère que ça se passe très bien pour toi. Merci pour tout à mon homonyme Pepe et à sa famille.
Le 12/08/2017 à 18:21
Restaurant pittoresque avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Cuisine péruvienne de la Haute Forêt-Noire qui a bon goût !
Le 30/07/2017 à 18:02
Nourriture délicieuse. Péruvien! L'allemand est également possible 😀 mais nous avons mangé de la nourriture péruvienne, fantastique.
Le 12/07/2017 à 03:50
Bonne nourriture fraîche, personnel sympathique
Le 24/06/2017 à 08:58
Endroit simple mais décent pour séjourner dans la Schwarzwald. Personnel très serviable.
Le 16/06/2017 à 20:07
Service au top et bonne nourriture fraîche
Le 22/04/2017 à 15:20
Sympathique, chambre propre
Le 02/01/2017 à 15:54
Gentilles personnes:)
Le 16/09/2016 à 04:26
Très joli mais la patronne pas très accueillante
Le 30/06/2016 à 20:43
Très bon emplacement pour la Forêt Noire. Personnel sympathique. Chambres très propres. Bon Internet. Pauvre petit-déjeuner.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable, surtout quand on en a marre des plats occidentaux. Le propriétaire et sa famille sont chaleureux et hospitaliers. Le seul problème est que le restaurant n'est pas situé dans la rue principale, il n'est donc pas accrocheur. De plus, il n'y a pas de sièges à l'extérieur pour profiter des belles scènes.
💬 Des wraps vraiment savoureux et une grande quantité de nourriture, quelques options végétariennes sont également disponibles.
💬 La première chose, c'est qu'il se couche tard ! La nourriture est très bonne et est préparée individuellement et rapidement sur demande. Il y a aussi un service de livraison ici. La salade fermière était excellente. C'est ici que se rencontrent les cultures culinaires européennes et balkaniques, comme en témoigne la pizza calzone doner. Je n'ai jamais vu ça comme ça ailleurs. J'ai également été très surpris par l'ambiance moderne, d'où cinq étoiles ! Depuis que je suis venu ici plusieurs fois maintenant, c'est toujours génial ! Même un club entier était là aujourd'hui...
💬 Nourriture parfaite, service client parfait, restaurant propre, fortement recommandé pour leurs Gyros originaux
💬 Tres bien
💬 Indescriptible > bon >équipé > sympa >en hiver > comme en été 100% recommandé !
💬 - Service accueillant et efficace, - Très bonne pizzeria avec des tables en terrasse dans un village calme, - Bon rapport qualité/prix.
💬 Je suis allé chez Ilse avec quelques amis pour une bière rapide et des céréales. Super confortable, bons prix, personnel sympa. Toujours heureux🤩
💬 Tout d'abord contact sympa avec la personne qui s'occupe des réservations par mail, malgré la barrière de la langue j'ai fait l'effort d'écrire en allemand aussi bien que je le pouvais et apparemment ce fut très apprécié. Par contre concernant la chambre que nous avions reçu, les matelas étaient biens mous, ce qui fut fort désagréable pour arriver à dormir, les sanitaires sont en communs et certaines personnes ne respectent pas certaines règles d'hygiène. En arrivant nous avons eu la surprise de voir qu'il s'agit d'un ancien hopital qui a été transformé en partie en chambres, mais qui n'ont pas été entièrement rénovées, donc certaines chambres gardent leur "caractère d'hopital", d'ailleurs sur la porte de notre chambre se trouvait encore noté "Salle d'opération". Pour finir, suite à un soucis personnel nous avons dû raccourcir notre séjour, et les propriétaires ont clairement refusé de nous rembourser ne serait-ce qu'une partie des 2 nuits restantes que nous n'avons pas pu passer là bas. Bref je n'ai pas vraiment été satisfaite de l'endroit
💬 Hôtel agréable avec vue sur le Neckar. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Gasthof Ritter" (06/06), situé près de la rivière Neckar, à Haßmersheim. L'hôtel est ouvert à partir de 17h00 et aussi un "Bed & Bike". Accueil très aimable par le propriétaire, mon vélo était stationné dans le garage, la chambre (206) est grande chambre avec une salle de bains, le tout étant très propre. La plupart des chambres offrent une vue magnifique sur la rivière Neckar. Un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.