Les avis
Le 03/05/2024 à 15:26
Pas de coupons, pas de shakes
💬 Personnel très agréable et extrêmement accueillant.toujours aux petits soins. Restauration délicieuse et typique de la région. Nous avons passé un séjour de rêve en Bavière. Je conseille de vous arrêter !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse. Les prix sont justes. Malheureusement, le personnel ne m'a pas entièrement convaincu.
💬 Le restaurant est très démodé, la nourriture est bonne. Burgerlich, un bon ami à nous. Mais le restaurant s'appelle Zum Favoriten et non Dailferben Niko.
💬 Après avoir commandé quatre pizzas chez Jimmy's pour la première fois, j'étais un peu inquiet. Cependant, lorsque je les ai amenés à une fête, ils ont eu un énorme succès auprès de tout le monde ! Je suis vraiment reconnaissant pour la ponctualité, l'excellent service et les délicieuses pizzas. Merci beaucoup! 😍🍕
💬 Tout est bon : le service, les chambres et la nourriture. Mais ce n’est pas habituel de voir des fleurs artificielles et des compositions faites avec elles partout et tout ça dans la poussière, même dans un restaurant !! Donc 4 étoiles. Pour le reste, merci !
💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞
💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !
💬 Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais
💬 Très bon déjeuner.