📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 16:01
La nourriture n'est pas vraiment bonne.
Le 30/08/2019 à 16:30
Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais
Le 17/08/2019 à 14:28
Lachmacun était bon.
Le 18/07/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 15/06/2019 à 18:11
Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue
Le 19/05/2019 à 13:10
Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas
Le 25/03/2019 à 10:32
Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix vraiment cool Toujours génial
Le 27/01/2019 à 21:44
Délicieux Ambiance agréable
Le 27/01/2019 à 17:22
Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement
Le 25/01/2019 à 05:50
c'était OK
Le 04/12/2018 à 12:15
Excellent
Le 30/10/2018 à 14:34
Bonne nourriture, mais longue attente...
Le 27/09/2018 à 11:38
Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg
Le 16/09/2018 à 15:15
C'est très bon et savoureux en plus !
Le 28/08/2018 à 18:33
Des gens très savoureux et sympathiques
Le 21/08/2018 à 10:25
Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne
Le 16/06/2018 à 12:57
Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt
Le 10/06/2018 à 14:59
Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.
Le 01/06/2018 à 07:43
L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍
Le 04/05/2018 à 19:37
J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre
Le 15/04/2018 à 16:54
Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !
Le 15/02/2018 à 12:12
Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super
Le 03/02/2018 à 11:36
Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.
Le 30/11/2017 à 19:16
Délicieux
Le 28/11/2017 à 18:27
Délicieux. Prix tout à fait ok.
Le 10/08/2017 à 17:42
Kebab de première classe. Bonne pizza
Le 14/05/2017 à 15:48
Bon goût bon prix
Le 19/04/2017 à 09:01
Friterie, couci-couça...
Le 19/02/2017 à 15:42
Dessus de donateur de pizza
Le 22/01/2017 à 21:07
Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement
Le 14/12/2015 à 16:53
rapide et savoureux, service très sympa !
Le 11/09/2015 à 17:19
Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊
💬 Un endroit idéal pour manger et se déconnecter. On voit que la serveuse aime son travail, est très sympathique et connaît également la région. Les sanitaires sont neufs et modernes. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Le Kaiserschmarrn, divinement délicieux (je n'ai jamais connu de canneberges mélangées à de la crème 🤤) Nous reviendrons certainement!
💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Des pizzas super délicieuses ! Extrêmement bien garnie, j'ai rarement eu des ingrédients aussi frais pour une pizza ! livraison rapide et très sympa ! Ça ne va pas mieux ! :-)
💬 Je voulais essayer la cuisine thaïlandaise, ils ont aussi un menu du jour et j'ai pris un plat fraîchement préparé, viande de poulet et riz à part, assez bon, prix conforme aux menus, bonne bière. Endroit petit, mais avec souvent des odeurs de cuisine et des vapeurs d'huile de friture, pas toujours agréables, qui se répandent dans tout le lieu. Personnel discrètement sympathique, compte tenu également de ses difficultés avec la langue allemande.
💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !
💬 L'écurie est magnifique en termes d'ambiance et d'espace. Le café en plein air dans la cour est également très agréable. Après une brève fermeture en 2019 et plusieurs changements de concept, il a retrouvé sa force d'antan. La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients de haute qualité, souvent régionaux. Le service est professionnel et très sympathique. M. Rüthers, en particulier, en tant que directeur du restaurant, est un atout pour l'écurie. Des événements spéciaux dans l’écurie sont également fortement recommandés. Nous avons récemment assisté à un dîner de bière artisanale composé de 5 plats accompagné de diverses bières assorties. La nourriture, l'organisation, les bières proposées, l'excellent service ainsi que le rapport qualité-prix étaient tout simplement fantastiques.
💬
💬 Bon ok, c'est un McDonalds alors ne soyons pas trop excités - c'était à peu près ce à quoi je m'attendais et j'ai fourni ce que je voulais. Je n'ai rien à lui reprocher, mais je ne pourrais vraiment pas lui donner plus de 4 étoiles pour la nourriture. Je dois me regarder dans les yeux dans le miroir chaque matin. Les beignets étaient bons cependant.
💬 Un bel hôtel dans un petit village. Excellent pour manger dehors