Snack 🇩🇪

Apollo Avis

📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Les avis

Les dernier avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Carved.f

Le 09/09/2019 à 16:01

2 / 5

La nourriture n'est pas vraiment bonne.

Evgenij.y

Le 30/08/2019 à 16:30

5 / 5

Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Evgenij.y fait le 30/08/2019 à 16:30 sur le  Apollo à Bad Sassendorf
Kxess.

Le 17/08/2019 à 14:28

4 / 5

Lachmacun était bon.

dicky.c

Le 18/07/2019 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.

Thomas.e

Le 15/06/2019 à 18:11

5 / 5

Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue

Swen.a

Le 19/05/2019 à 13:10

1 / 5

Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas

Tahir.a

Le 25/03/2019 à 10:32

5 / 5

Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix ​​vraiment cool Toujours génial

Sebastian.i

Le 27/01/2019 à 21:44

5 / 5

Délicieux Ambiance agréable

Ralf.e

Le 27/01/2019 à 17:22

4 / 5

Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement

Martin.u

Le 25/01/2019 à 05:50

4 / 5

c'était OK

Abbas.l

Le 04/12/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent

gerry.o

Le 30/10/2018 à 14:34

3 / 5

Bonne nourriture, mais longue attente...

A.K..

Le 27/09/2018 à 11:38

5 / 5

Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg

Ralf.e

Le 16/09/2018 à 15:15

5 / 5

C'est très bon et savoureux en plus !

Ralf.r

Le 28/08/2018 à 18:33

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques

mr.spontan.9

Le 21/08/2018 à 10:25

4 / 5

Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne

Jannik.r

Le 16/06/2018 à 12:57

2 / 5

Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt

Kirby..

Le 10/06/2018 à 14:59

1 / 5

Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.

Kami.a

Le 01/06/2018 à 07:43

5 / 5

L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍

Berzerker151.

Le 04/05/2018 à 19:37

3 / 5

J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre

Martin.r

Le 15/04/2018 à 16:54

5 / 5

Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !

Stefanie.e

Le 15/02/2018 à 12:12

3 / 5

Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super

Sieglinde.a

Le 03/02/2018 à 11:36

1 / 5

Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.

Marcel.b

Le 30/11/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Andreas.o

Le 28/11/2017 à 18:27

5 / 5

Délicieux. Prix ​​tout à fait ok.

Spyridon.i

Le 10/08/2017 à 17:42

5 / 5

Kebab de première classe. Bonne pizza

Usr.

Le 14/05/2017 à 15:48

5 / 5

Bon goût bon prix

Oscar..

Le 19/04/2017 à 09:01

2 / 5

Friterie, couci-couça...

Ralf.i

Le 19/02/2017 à 15:42

5 / 5

Dessus de donateur de pizza

Jörg.e

Le 22/01/2017 à 21:07

1 / 5

Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement

Emmanuel.i

Le 14/12/2015 à 16:53

5 / 5

rapide et savoureux, service très sympa !

Erika.�

Le 11/09/2015 à 17:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊

  • 🏪 Berggaststätte Wimbachschloss (753 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger et se déconnecter. On voit que la serveuse aime son travail, est très sympathique et connaît également la région. Les sanitaires sont neufs et modernes. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Le Kaiserschmarrn, divinement délicieux (je n'ai jamais connu de canneberges mélangées à de la crème 🤤) Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Chinglong, Thai - China Imbiss (133 Avis)

  • 💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.


  • 🏪 Trattoria Buon Gusto / TSV Nordheim 1910 e.V. (66 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Grill Tempel (5 Avis)

  • 💬 Des pizzas super délicieuses ! Extrêmement bien garnie, j'ai rarement eu des ingrédients aussi frais pour une pizza ! livraison rapide et très sympa ! Ça ne va pas mieux ! :-)


  • 🏪 Le's (164 Avis)

  • 💬 Je voulais essayer la cuisine thaïlandaise, ils ont aussi un menu du jour et j'ai pris un plat fraîchement préparé, viande de poulet et riz à part, assez bon, prix conforme aux menus, bonne bière. Endroit petit, mais avec souvent des odeurs de cuisine et des vapeurs d'huile de friture, pas toujours agréables, qui se répandent dans tout le lieu. Personnel discrètement sympathique, compte tenu également de ses difficultés avec la langue allemande.


  • 🏪 Stern Kebap (90 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !


  • 🏪 Restaurant Pferdestall (188 Avis)

  • 💬 L'écurie est magnifique en termes d'ambiance et d'espace. Le café en plein air dans la cour est également très agréable. Après une brève fermeture en 2019 et plusieurs changements de concept, il a retrouvé sa force d'antan. La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients de haute qualité, souvent régionaux. Le service est professionnel et très sympathique. M. Rüthers, en particulier, en tant que directeur du restaurant, est un atout pour l'écurie. Des événements spéciaux dans l’écurie sont également fortement recommandés. Nous avons récemment assisté à un dîner de bière artisanale composé de 5 plats accompagné de diverses bières assorties. La nourriture, l'organisation, les bières proposées, l'excellent service ainsi que le rapport qualité-prix étaient tout simplement fantastiques.


  • 🏪 Goa.tandoori.Indian Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (2496 Avis)

  • 💬 Bon ok, c'est un McDonalds alors ne soyons pas trop excités - c'était à peu près ce à quoi je m'attendais et j'ai fourni ce que je voulais. Je n'ai rien à lui reprocher, mais je ne pourrais vraiment pas lui donner plus de 4 étoiles pour la nourriture. Je dois me regarder dans les yeux dans le miroir chaque matin. Les beignets étaient bons cependant.


  • 🏪 Schützenhof (987 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un petit village. Excellent pour manger dehors