Snack 🇩🇪

Apollo Avis

📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Les avis

Les dernier avis sur Apollo à Bad Sassendorf

Carved.f

Le 09/09/2019 à 16:01

2 / 5

La nourriture n'est pas vraiment bonne.

Evgenij.y

Le 30/08/2019 à 16:30

5 / 5

Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Evgenij.y fait le 30/08/2019 à 16:30 sur le  Apollo à Bad Sassendorf
Kxess.

Le 17/08/2019 à 14:28

4 / 5

Lachmacun était bon.

dicky.c

Le 18/07/2019 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.

Thomas.e

Le 15/06/2019 à 18:11

5 / 5

Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue

Swen.a

Le 19/05/2019 à 13:10

1 / 5

Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas

Tahir.a

Le 25/03/2019 à 10:32

5 / 5

Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix ​​vraiment cool Toujours génial

Sebastian.i

Le 27/01/2019 à 21:44

5 / 5

Délicieux Ambiance agréable

Ralf.e

Le 27/01/2019 à 17:22

4 / 5

Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement

Martin.u

Le 25/01/2019 à 05:50

4 / 5

c'était OK

Abbas.l

Le 04/12/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent

gerry.o

Le 30/10/2018 à 14:34

3 / 5

Bonne nourriture, mais longue attente...

A.K..

Le 27/09/2018 à 11:38

5 / 5

Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg

Ralf.e

Le 16/09/2018 à 15:15

5 / 5

C'est très bon et savoureux en plus !

Ralf.r

Le 28/08/2018 à 18:33

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques

mr.spontan.9

Le 21/08/2018 à 10:25

4 / 5

Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne

Jannik.r

Le 16/06/2018 à 12:57

2 / 5

Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt

Kirby..

Le 10/06/2018 à 14:59

1 / 5

Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.

Kami.a

Le 01/06/2018 à 07:43

5 / 5

L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍

Berzerker151.

Le 04/05/2018 à 19:37

3 / 5

J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre

Martin.r

Le 15/04/2018 à 16:54

5 / 5

Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !

Stefanie.e

Le 15/02/2018 à 12:12

3 / 5

Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super

Sieglinde.a

Le 03/02/2018 à 11:36

1 / 5

Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.

Marcel.b

Le 30/11/2017 à 19:16

5 / 5

Délicieux

Andreas.o

Le 28/11/2017 à 18:27

5 / 5

Délicieux. Prix ​​tout à fait ok.

Spyridon.i

Le 10/08/2017 à 17:42

5 / 5

Kebab de première classe. Bonne pizza

Usr.

Le 14/05/2017 à 15:48

5 / 5

Bon goût bon prix

Oscar..

Le 19/04/2017 à 09:01

2 / 5

Friterie, couci-couça...

Ralf.i

Le 19/02/2017 à 15:42

5 / 5

Dessus de donateur de pizza

Jörg.e

Le 22/01/2017 à 21:07

1 / 5

Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement

Emmanuel.i

Le 14/12/2015 à 16:53

5 / 5

rapide et savoureux, service très sympa !

Erika.�

Le 11/09/2015 à 17:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊

  • 🏪 Pizza Schad Express ebingen (129 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cette région pour un week-end agréable et je cherchais une pizzeria savoureuse et abordable. Ne cherchez pas plus loin que Schad Pizza, ils ne vous décevront pas ! J'ai commandé un plat de pâtes et une pizza moyenne. Les deux étaient incroyablement savoureux. La sauce pour pâtes était si riche en saveurs. J'ai été agréablement surpris par leur nourriture et je le recommande à 100% !!!


  • 🏪 SMARTments business MANNHEIM HAUPTBAHNHOF - Serviced Apartments (60 Avis)

  • 💬 L'une de mes pires expériences dans un hôtel. Accueil très désagréable et peu attentionné. WIFI qui ne fonctionne pas dans les espaces communs alors que l'établissement se prétend Business. Il est indiqué "parking" sur leur profil Booking mais ce n'est qu'en arrivant qu'on vous indique que le parking est en fait payant donc en réalité le parking n'est pas inclus. A fuir.


  • 🏪 Pension Wiesengrund (28 Avis)

  • 💬 Cette année, j'étais souvent en Thuringe pour des raisons professionnelles et j'ai séjourné dans quelques pensions et hôtels. J'ai de loin préféré la Pension Wiesengrund à Seebach. Les opérateurs sont très accueillants et arrangeants. Les chambres sont confortablement meublées et très propres. Le petit-déjeuner est exactement ce que l'on attend d'un bon petit-déjeuner. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes !!!


  • 🏪 Pizza Fresco (12 Avis)

  • 💬 Pizzas au top !


  • 🏪 FoodPoint (59 Avis)

  • 💬 Vraiment super pour le goûter 👌🏼 les burgers sont très bon marché et assez copieux. Le cuisinier est très sympathique 👍🏼


  • 🏪 Baba Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois depuis quelques mois car nous avions déjà eu des problèmes de livraison par le passé. Aujourd'hui, la nourriture est arrivée à l'heure. Mais pas la pizza commandée. J'ai commandé une pizza avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. J'en ai un avec du jambon et de la sauce hollandaise. Très gênant en tant que végétarien. Et comme la dernière plainte n’a reçu qu’un commentaire stupide, il n’y aura pas d’appel aujourd’hui. Certainement déçu et ne vaut pas son prix.


  • 🏪 "WendlandBräu" Mathias Edler (47 Avis)

  • 💬 Comme chaque année ici, très sympa. Culinaire, ainsi que tout le personnel autour. Cela vaut le détour là-bas.


  • 🏪 Alis Gemüse Döner (143 Avis)

  • 💬 J'étais juste là et j'ai commandé 2 sandwichs au kebab. Le service était très sympathique et c'était vraiment bon. Aussi des herbes fraîches et de délicieux légumes. Le kebab est peut-être un peu plus petit que les autres, mais à 6 euros il est moins cher que beaucoup d'autres. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Locanta Osnabrück - Türkische Spezialitäten (354 Avis)

  • 💬 La bière est plus chère que d'habitude dans les kebabs, la nourriture n'est pas très bonne par rapport à d'autres établissements similaires, mais tout à fait comestible. Emplacement très pratique, excellent service, nombreux sièges et très propre.


  • 🏪 Bahnhof Rennsteig - Thüringer Waldlokal (1077 Avis)

  • 💬 Le restaurant reçoit toutes les notes de notre part. Une ambiance très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le gâteau maison était tout simplement divin 😇😋 S'il vous plaît, jetez un oeil et voyez par vous-même.