📌 Bahnhofstraße 5B, 59505 Bad Sassendorf - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/09/2019 à 16:01
La nourriture n'est pas vraiment bonne.
Le 30/08/2019 à 16:30
Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais
Le 17/08/2019 à 14:28
Lachmacun était bon.
Le 18/07/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 15/06/2019 à 18:11
Simple et délicieux. Et peu coûteux. Carte très étendue
Le 19/05/2019 à 13:10
Si vous êtes en affaires, ces offres sont purement des offres de leurre, mais les conseils sont plus que discutables dans mon cas
Le 25/03/2019 à 10:32
Service excellent et sprinter. Délicieux bon. Prix vraiment cool Toujours génial
Le 27/01/2019 à 21:44
Délicieux Ambiance agréable
Le 27/01/2019 à 17:22
Ce fut une belle soirée avec notre équipe, nous reviendrons certainement
Le 25/01/2019 à 05:50
c'était OK
Le 04/12/2018 à 12:15
Excellent
Le 30/10/2018 à 14:34
Bonne nourriture, mais longue attente...
Le 27/09/2018 à 11:38
Hyper savoureux ! Dessus d'assiette Döner, vraiment riche, trop pour moi en tant que femme. Pizza au thon et kebab bien garnie, les hommes sont rassasiés à chaque fois sans avoir à en commander davantage.Snack propre et bien rangé. Nous y mangeons en moyenne 2 à 3 fois par mois. Les propriétaires sont très sympathiques et détendus. Vraiment génial, continuez comme ça !!! Beaucoup de salutations d'Arnsberg
Le 16/09/2018 à 15:15
C'est très bon et savoureux en plus !
Le 28/08/2018 à 18:33
Des gens très savoureux et sympathiques
Le 21/08/2018 à 10:25
Bien assis, bonne nourriture, les chambres communicantes (toilettes) laissent beaucoup à désirer... Mais la nourriture était bonne
Le 16/06/2018 à 12:57
Pizza ok. Doner couci-couça, juste un simple donateur avec de la mauvaise viande et du pain tout prêt
Le 10/06/2018 à 14:59
Malheureusement non recommandé. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai été déçu la deuxième fois. Une partie de la viande n'était pas bien cuite. Il y en avait quelques-unes plus âgées parmi les frites. La saucisse sortie du four ? Vous pouvez le faire, mais cela le rendra dur et sec. C'est effectivement dommage mais nous n'y mangerons plus.
Le 01/06/2018 à 07:43
L'assiette kebab était vraiment délicieuse, je peux la recommander ! Portion également assez grande. Et l'opérateur est vraiment drôle et sympathique et a toujours un dicton dans sa manche. Je mangerais encore ici 😊👍
Le 04/05/2018 à 19:37
J'ai commandé du Mantaplatte et j'ai dit que sans mayonnaise, il faisait aussi du ketchup mais il n'en a pas mis de ketchup dessus donc rien à entendre
Le 15/04/2018 à 16:54
Les meilleures frites absolues 🍟 de Westphalie !
Le 15/02/2018 à 12:12
Super cher propriétaire ou exploitant ! Le kebab est super
Le 03/02/2018 à 11:36
Serveuse agacée. Pizza servie dans des assiettes cassées. La pizza a un goût complètement faux. Pas un gramme de sel dans la pâte à pizza elle-même. La garniture ne pouvait pas être définie en termes de goût. Bref, malheureusement un échec. La satisfaction du client n'est pas connue ici.
Le 30/11/2017 à 19:16
Délicieux
Le 28/11/2017 à 18:27
Délicieux. Prix tout à fait ok.
Le 10/08/2017 à 17:42
Kebab de première classe. Bonne pizza
Le 14/05/2017 à 15:48
Bon goût bon prix
Le 19/04/2017 à 09:01
Friterie, couci-couça...
Le 19/02/2017 à 15:42
Dessus de donateur de pizza
Le 22/01/2017 à 21:07
Pour être honnête, j'ai rarement mangé aussi modestement
Le 14/12/2015 à 16:53
rapide et savoureux, service très sympa !
Le 11/09/2015 à 17:19
Nourriture très savoureuse, préparée rapidement et fraîchement. Patron et patron très sympathique. Je peux fortement le recommander. 😊😊😊😊
💬 Je suis venu dans cette région pour un week-end agréable et je cherchais une pizzeria savoureuse et abordable. Ne cherchez pas plus loin que Schad Pizza, ils ne vous décevront pas ! J'ai commandé un plat de pâtes et une pizza moyenne. Les deux étaient incroyablement savoureux. La sauce pour pâtes était si riche en saveurs. J'ai été agréablement surpris par leur nourriture et je le recommande à 100% !!!
💬 L'une de mes pires expériences dans un hôtel. Accueil très désagréable et peu attentionné. WIFI qui ne fonctionne pas dans les espaces communs alors que l'établissement se prétend Business. Il est indiqué "parking" sur leur profil Booking mais ce n'est qu'en arrivant qu'on vous indique que le parking est en fait payant donc en réalité le parking n'est pas inclus. A fuir.
💬 Cette année, j'étais souvent en Thuringe pour des raisons professionnelles et j'ai séjourné dans quelques pensions et hôtels. J'ai de loin préféré la Pension Wiesengrund à Seebach. Les opérateurs sont très accueillants et arrangeants. Les chambres sont confortablement meublées et très propres. Le petit-déjeuner est exactement ce que l'on attend d'un bon petit-déjeuner. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes !!!
💬 Pizzas au top !
💬 Vraiment super pour le goûter 👌🏼 les burgers sont très bon marché et assez copieux. Le cuisinier est très sympathique 👍🏼
💬 Nous avons commandé à nouveau aujourd'hui pour la première fois depuis quelques mois car nous avions déjà eu des problèmes de livraison par le passé. Aujourd'hui, la nourriture est arrivée à l'heure. Mais pas la pizza commandée. J'ai commandé une pizza avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. J'en ai un avec du jambon et de la sauce hollandaise. Très gênant en tant que végétarien. Et comme la dernière plainte n’a reçu qu’un commentaire stupide, il n’y aura pas d’appel aujourd’hui. Certainement déçu et ne vaut pas son prix.
💬 Comme chaque année ici, très sympa. Culinaire, ainsi que tout le personnel autour. Cela vaut le détour là-bas.
💬 J'étais juste là et j'ai commandé 2 sandwichs au kebab. Le service était très sympathique et c'était vraiment bon. Aussi des herbes fraîches et de délicieux légumes. Le kebab est peut-être un peu plus petit que les autres, mais à 6 euros il est moins cher que beaucoup d'autres. Je ne peux que recommander !
💬 La bière est plus chère que d'habitude dans les kebabs, la nourriture n'est pas très bonne par rapport à d'autres établissements similaires, mais tout à fait comestible. Emplacement très pratique, excellent service, nombreux sièges et très propre.
💬 Le restaurant reçoit toutes les notes de notre part. Une ambiance très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le gâteau maison était tout simplement divin 😇😋 S'il vous plaît, jetez un oeil et voyez par vous-même.