Snack 🇩🇪

Imbiss Kellmann Avis

📌 Kirchpl. 8, 48712 Gescher - Allemagne

4 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Imbiss Kellmann à Gescher

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Kellmann à Gescher

Lars.e

Le 08/11/2023 à 11:39

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Martin.f

Le 15/09/2023 à 19:41

5 / 5

J'aime tout. La nourriture, le service et le personnel sont très sympathiques et rapides.

Marc.�

Le 23/08/2023 à 19:05

2 / 5

Hommage à Lore Kellmann. Je connais ce snack depuis mon enfance, à l'époque il y avait un flipper à 1 DM par partie. On pouvait aussi se procurer des bonbons pétillants et des gommes au vin en forme de chaussures, sans oublier les machines à amandes/cacahuètes – c'était encore la friterie classique ! Il n'en reste rien. Récemment, nous avons mangé plusieurs fois une saucisse au curry qui a été simplement déchiquetée par la machine à découper... Ce n'est pas une jolie photo, on pourrait aiguiser les couteaux. Si c'était tout... La saucisse avait toujours le goût d'avoir été longuement grillée pour la garder au chaud, la sauce comme une sauce toute prête. Les frites étaient pâles et avaient un goût de vieille graisse, la salade de pommes de terre ressemblait à la salade prête à l'emploi la moins chère L'ambiance... Les tables sont collantes et se ressemblent. Idem à l'extérieur plus système d'égouts à forte odeur en fonction de la météo. Les sanitaires n'étaient pas recommandés. De la saleté sur de la saleté encore plus ancienne, sans entrer dans les détails. Par nostalgie, nous l'avons testé plusieurs fois. Le personnel était sympathique, mais ni attentif ni critique. Comme nous avons été déçus à plusieurs reprises, nous ne mangerons plus ici.

Fabian-Sebastian.c

Le 21/08/2023 à 11:05

3 / 5

Un point positif à mentionner est que les plats étaient prêts très rapidement. Le prix est également correct ! Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Quand nous sommes entrés et avons dit Bonjour, une dame n'a rien dit du tout, l'autre dame a juste dit quelque chose avec obstination. Lorsque vous regardez le menu, vous êtes essentiellement surveillé, mais aucune recommandation n'est faite. Ils n'appellent que lorsque la commande est prête, ce qui demande une certaine habitude. En termes de goût, c'était une friterie assez standard, rien d'exceptionnel ni de distinctif. La garniture du Crispy Chicken Burger est très maigre, un quart de concombre et de tomate, un peu de laitue et de mayonnaise, c'est prêt. Certainement pas mal entre les deux, mais je ne serai pas un client régulier et je ne reviendrai pas plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Fabian-Sebastian.c fait le 21/08/2023 à 11:05 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Anne.e

Le 02/07/2023 à 11:50

4 / 5

La nourriture est assez bonne pour une friterie typique, de nombreux habitants de Gescher aiment probablement Kellmann pour des raisons nostalgiques. Le rapport qualité-prix est bon, large choix, préparation rapide et retrait possible après appel, mais pas de livraison.

Klaus.n

Le 01/05/2023 à 08:39

3 / 5

Frites et schaslick très savoureux

Marco.r

Le 29/04/2023 à 14:41

5 / 5

Juste de la bonne nourriture. Les frites spéciales sont définitivement recommandées, ce qui a été une surprise pour nous en tant que Néerlandais que nous voulions absolument essayer. Ma fille a même affirmé avoir mangé le meilleur hamburger de tous les temps. Mais vous devrez essayer par vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 29/04/2023 à 14:41 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Der.o

Le 17/02/2023 à 07:28

5 / 5

La nourriture était très bonne. J'y étais avec un ami et nous voulions l'essayer. Encore une fois, les hamburgers sont particulièrement recommandés. Merci pour la nourriture et le personnel sympa. Haut.

Klaus.i

Le 06/12/2022 à 20:57

4 / 5

Ambiance, ... c'est juste un snack. Le service était sympathique et tout était sous contrôle. Le végétarien est également possible.

Johannes.e

Le 07/10/2022 à 17:43

2 / 5

Spécial frites avec rémoulade et oignons frits, sauce curry complètement différente de d'habitude !? La saucisse... ça va comme ça

Thomas.a

Le 12/09/2022 à 17:45

4 / 5

Enfin encore une bonne collation allemande... il n'y en a presque plus

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 12/09/2022 à 17:45 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Christian.o

Le 10/09/2022 à 16:38

5 / 5

sympathique et bon

Markus.e

Le 27/08/2022 à 15:28

1 / 5

J'ai commandé une Jägerwurst aujourd'hui. Cela n'a pas fonctionné du tout. La sauce était juste aqueuse. Sous tout l'enfer. Plus jamais. Une étoile, c'est encore trop.

Wenner.

Le 02/08/2022 à 11:50

4 / 5

Vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même ? Ici, vous serez aidé avec une collation fraîchement préparée. Tailles et prix des portions raisonnables. Mobilier fonctionnel. Notre préféré : « Currywurst Fries Special ».

S..r

Le 29/07/2022 à 06:33

5 / 5

Je l'ai aimé. Le service était très bon et agréable.

Jason.a

Le 17/06/2022 à 18:14

1 / 5

En fait, j'ai commandé des frites au currywurst, mais j'ai eu une taupinière, avec une currywurst cachée en dessous, là où je sentais qu'il n'y en avait pas une entière cachée mais seulement la moitié. Le service peut encore dire bonjour et au revoir 👍🏻

Joanna.a

Le 17/06/2022 à 18:12

1 / 5

N'est plus recommandé ! Commandé 2x CPM, la currywurst uniquement avec la sauce ! sans ketchup dans la sauce.. et qu'avons-nous eu - du ketchup dans la sauce et une demi-saucisse sous une montagne de frites ! Cela ne peut pas être vrai ! Et de l'argent pour le vomi des éditeurs. Le service était mauvais - nous étions les seuls ceux-là étaient locaux et devaient se procurer notre propre nourriture. plus jamais !

ole.r

Le 29/05/2022 à 11:13

2 / 5

La saucisse de la currywurst était correcte, mais la sauce avait 2 couleurs différentes, rouge et marron. Les frites étaient correctes.

Kai.t

Le 26/04/2022 à 15:22

1 / 5

Avant, tout allait mieux, c'est particulièrement vrai ici, la nourriture et le service étaient tous en bas de la liste. À mon avis, ce n'est même pas adapté quand on a faim ! 🤷‍♂️

K.

Le 25/04/2022 à 19:24

3 / 5

J'ai trouvé que c'était moyen ici. La sauce au curry n'était pas assez savoureuse pour moi. Je n'aime pas non plus quand les escalopes sont cuites dans la friteuse. Ce qui mérite une mention spéciale, ce sont les frites spéciales. Il est préparé avec de la sauce hamburger, des oignons frits et des cornichons du hamburger ou du hot dog. C'est une belle création.

Ralf.u

Le 02/04/2022 à 19:38

5 / 5

Comme toujours bon et rapide 👍👍

Herbert.�

Le 22/03/2022 à 22:24

4 / 5

Le « Manta Teller » est imbattable.

Frank.e

Le 13/03/2022 à 17:06

4 / 5

Presque comme avant

Jörg.e

Le 13/03/2022 à 16:28

2 / 5

Je connais le snack depuis mon enfance. Lors de ma dernière visite après des décennies, j'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Cela devrait faire partie des compétences de base de tout fabricant de puces, mais apparemment pas ici. Cela conduit à une dévaluation.

Kerstin.o

Le 23/02/2022 à 13:50

5 / 5

Très belle prestation.

Veronika.i

Le 19/02/2022 à 17:39

2 / 5

Très bon au niveau du goût. Mais chez moi (190 m) et le cheeseburger géant est froid ?🤷🏻‍♀️🙈

Sascha.i

Le 25/01/2022 à 12:13

3 / 5

Malheureusement pour moi, la sauce au currywurst n'avait pas grand-chose à voir avec la currywurst. Trop fragile et fin pour moi. Frites bonnes et croustillantes

Honigkuchenpferd.2

Le 29/09/2021 à 09:10

4 / 5

La nourriture est très bonne ici. Bonne atmosphère. Recommandé

M..

Le 21/09/2021 à 11:43

2 / 5

Saucisse au curry probablement faite de viande de poulet séparée. Service très sympa. Vous pouvez vous asseoir et manger dehors. Selon le patron, il n'est pas permis d'aller aux toilettes à l'intérieur. Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet ? Les prix sont très élevés en comparaison. Pour un petit bol de frites avec la fameuse sauce Frau Kellmann, vous paierez bientôt autant que pour un sac de pizza turque au fast-food Schers de la Stadtlohner Straße. Soit près de 400 grammes, viande, légumes, salade. Je n'irai plus aussi vite à Kellmannn. Je peux rapidement faire de bonnes frites, même avec du « sauce » (sorte de sauce du chasseur), à la maison. Mais les frites sont déjà croisées. Pas comme Kellmann.

Tabea.

Le 12/09/2021 à 19:09

5 / 5

Les meilleures frites de Gescher. Toujours rapide et super savoureux.

Christian.e

Le 16/08/2021 à 16:26

5 / 5

Super magasin, ils proposent des choses délicieuses à bon prix.

Heidemarie.c

Le 03/06/2021 à 15:24

3 / 5

Petit snack-bar agréable et propre. Très amical. La nourriture était délicieuse et nous avons de nouveau été autorisés à manger dehors. Quel plaisir. Trouvé via Google lors de notre Womo Tour.

Birgit.r

Le 25/04/2021 à 15:32

5 / 5

Rapide et savoureux

markus.i

Le 25/03/2021 à 16:16

5 / 5

Délicieux!

Dorothea.u

Le 03/03/2021 à 18:55

5 / 5

Si savoureux, si bon service et si d'une propreté éclatante ! HAUT

Daniel.u

Le 16/01/2021 à 18:58

5 / 5

Toujours délicieux, excellent service

MOOR.O

Le 20/12/2020 à 14:15

4 / 5

Fiable et super rapide ! Malheureusement, le Currywurt ne convient pas à mon goût, mais le burger oui. Donc seulement 4 étoiles.

B..r

Le 20/12/2020 à 11:41

5 / 5

Rapide, pratiquement bon

Dagmar.o

Le 06/12/2020 à 17:29

2 / 5

Vous pouvez mais vous n’êtes pas obligé. Une question de goût !

Daniel..

Le 04/12/2020 à 14:40

5 / 5

Probablement la meilleure saucisse au curry de Gescher !

Friedel.l

Le 15/11/2020 à 17:55

5 / 5

Tout est parfait

Juergen.o

Le 08/11/2020 à 16:00

4 / 5

Très délicieuses frites au curry, malheureusement pas de place pour le moment à cause de la pandémie.

Gerd.m

Le 03/11/2020 à 18:01

5 / 5

Personnel très très savoureux et très très gentil. Continuez ainsi 👍👍👍

Jonas.

Le 23/08/2020 à 12:06

1 / 5

J'ai été très déçu par la nourriture et ma copine aussi. Le personnel n'était pas particulièrement gentil non plus. Je mangerai ailleurs à l'avenir.

Jasper.i

Le 11/08/2020 à 18:19

2 / 5

Frites currywurst sales

Kai.e

Le 13/03/2020 à 22:33

2 / 5

Portion définitivement trop petite 0,90€ pour la sauce curry ? Des petits éclats de diamant ou de la poussière d'or sont-ils ajoutés ? je pense que c'est une blague

Willi.a

Le 11/01/2020 à 16:00

4 / 5

Bon service et délicieuse collation

James.u

Le 10/01/2020 à 22:37

4 / 5

Délicieuse escalope

Markus.e

Le 04/01/2020 à 17:49

5 / 5

Savoureux et pas cher

Schwingling.3

Le 02/01/2020 à 22:05

1 / 5

A Gescher, mauvais😂😂😂

Reinhard.o

Le 08/12/2019 à 18:16

1 / 5

Malheureusement, je n'ai plus été servi en tant que client depuis plus de 20 ans

Irantiner.

Le 15/11/2019 à 08:20

4 / 5

❤️

Dirk.a

Le 09/11/2019 à 20:25

5 / 5

Meilleur P.M.S.G.C. jamais!!!👍😉

Andrea.o

Le 15/10/2019 à 18:11

4 / 5

Très savoureux là-bas, la lumière pourrait être un peu faible

Mechthild.c

Le 02/10/2019 à 19:59

4 / 5

Comme toujours délicieux

Heike.b

Le 01/10/2019 à 19:10

5 / 5

Toujours délicieux

Mario.i

Le 11/09/2019 à 17:48

5 / 5

Savoureux et bon

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 11/09/2019 à 17:48 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
M...

Le 05/09/2019 à 14:04

1 / 5

Currywurst d'horreur.

Thomas.a

Le 02/09/2019 à 19:44

1 / 5

La sauce au curry est tout simplement horrible, donc une seule étoile

Günter.r

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Délicieux snack-bar depuis plusieurs décennies. Les frites cultes à Gescher

Bernhard.r

Le 07/08/2019 à 15:55

5 / 5

Des portions parfaites ! 👍

Alexander.e

Le 10/07/2019 à 18:27

5 / 5

Toujours le premier arrêt quand je viens à Gescher.

Yvonne.a

Le 06/06/2019 à 18:22

5 / 5

Culte à Gescher...Je ne peux que le recommander

*-*.i

Le 26/05/2019 à 14:39

5 / 5

Le snack-bar préféré de mon mari et moi 🤤😊

Leyla.i

Le 17/05/2019 à 08:14

5 / 5

Super collation Toujours sympathique et savoureux là-bas J'y vais régulièrement et je ne peux que le recommander Pas d'attente longue, toujours sympathique et bonne nourriture Même si vous avez des demandes particulières, nous les prendrons en considération et tout sera fait comme vous le souhaitez Des gens là-bas...

Britta.n

Le 16/05/2019 à 20:21

5 / 5

La nourriture et l'emplacement du restaurant sont super, j'y vais régulièrement !

Nick.e

Le 15/05/2019 à 11:23

5 / 5

J'y vais régulièrement et c'est toujours bon !

Michael.c

Le 08/04/2019 à 10:50

4 / 5

Tout simplement culte chez Gescher. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Recommandé.

Yannic.r

Le 03/04/2019 à 16:00

4 / 5

Juste Kellmann. Si les choses doivent aller vite et que le prix soit correct ; Premier arrêt.

Moranky.

Le 28/02/2019 à 07:58

5 / 5

Parfait pour l'entre-deux !

Hans.e

Le 14/02/2019 à 22:39

1 / 5

Plus jamais

Nicole.r

Le 14/02/2019 à 11:57

4 / 5

Rien d'extraordinaire, mais tout va bien.

Petra.r

Le 02/02/2019 à 20:24

1 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites dans de nombreux snack-bars, mais jamais quelque chose qui n'avait pas le goût d'une saucisse au curry.

S.P

Le 27/01/2019 à 16:40

5 / 5

Sympa, le rapport qualité/prix est très bon, la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de S.P fait le 27/01/2019 à 16:40 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Thomas.c

Le 12/01/2019 à 21:26

5 / 5

Gescher est le meilleur. Il n'y a plus rien à dire.

Christian.e

Le 24/12/2018 à 17:37

5 / 5

Super service.

ReFlex_Clan.

Le 06/12/2018 à 16:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là. 👍🏽

Maike.e

Le 19/08/2018 à 11:44

5 / 5

La meilleure friterie de la ville.

Klaus.o

Le 01/08/2018 à 20:05

4 / 5

Rapide à préparer et très savoureux !

Aerox487.

Le 14/07/2018 à 13:43

5 / 5

Cool

Karsten.l

Le 29/03/2018 à 18:35

5 / 5

C'était bien et c'est bien.

Jacky.

Le 06/01/2018 à 20:28

4 / 5

Goût délicieux (saucisse Jäger)

Jan.o

Le 06/01/2018 à 20:02

4 / 5

Grande portion pour peu d'argent, bon goût aussi.

Toni.

Le 02/01/2018 à 14:09

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse depuis des années !!!!

Frank.i

Le 19/12/2017 à 13:47

4 / 5

Comme toujours, juste bien

Sascha.o

Le 08/12/2017 à 14:25

3 / 5

Pour une collation rapide

Hilla.e

Le 03/11/2017 à 11:46

4 / 5

Délicieux

Dawid.9

Le 15/10/2017 à 17:05

5 / 5

Bel endroit calme. La nourriture préparée sur commande et ce qui est important est très savoureuse. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Dawid.9 fait le 15/10/2017 à 17:05 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Stephan.a

Le 25/09/2017 à 13:55

4 / 5

La nourriture est bonne et les portions correctes !

Manolito.e

Le 19/09/2017 à 18:28

2 / 5

Ancienne forge à copeaux ordinaire. Rien de spécial mais sympa. Un incontournable pour les habitants de Gescher... Eh bien, vieil endroit... pas invitant, mais OK

Christian.o

Le 14/09/2017 à 12:22

3 / 5

Niveau prix correct mais rien d'exceptionnel niveau goût

Klaus.e

Le 03/08/2017 à 16:02

5 / 5

La friterie la plus savoureuse de la ville et avec un propriétaire très sympathique. Même si j'ai déménagé, j'y vais toujours lorsque je rentre chez moi.

R61.e

Le 02/08/2017 à 23:12

5 / 5

La saucisse au curry, les frites, la mayonnaise, la sauce et les épices sont un incontournable et disent tout.

Runa.a

Le 22/05/2017 à 18:10

5 / 5

C'est très bon 👍👍👍

Rollercoaster.a

Le 22/02/2017 à 20:21

5 / 5

Service sympathique et la nourriture est très délicate PS : C'est la meilleure friterie du monde 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Christoph.o

Le 26/01/2017 à 21:13

5 / 5

Bonnes frites et bon service.

Jürgen.m

Le 26/10/2013 à 09:14

5 / 5

La meilleure friterie du monde entier ! Currywurst, frites sauce mayo épicée; et cela dure depuis au moins 40 ans ! Il a toujours le goût du premier jour chez tante Kellmann / ou était-ce Mme Hagemann / Mme Mesken ?? ;-) J'espère encore 40 ans ;-))

Mark.l

Le 25/11/2012 à 12:34

4 / 5

La meilleure friterie de la ville

  • 🏪 City Imbiss (269 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit !!!


  • 🏪 Smutje's Landgang - Genusstouren Hamburg (3 Avis)

  • 💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.


  • 🏪 Schwanau (205 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.


  • 🏪 Renchtalblick Hotel-Restaurant (642 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.


  • 🏪 Gasthof u. Eisdiele Grüner Baum (249 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement...également pour les fêtes de famille d'environ 25 personnes. Service super sympa et nourriture très savoureuse!


  • 🏪 Chutnify Neukölln (826 Avis)

  • 💬 Le meilleur resto indien de Berlin, tout simplement !


  • 🏪 Restaurant Milano (233 Avis)

  • 💬 À une époque où il est difficile de trouver des restaurants dans la région, Milan est devenue une source fiable de bonne nourriture et d'atmosphère détendue après avoir déménagé à Zachow. Les prix sont corrects et pas exorbitants pour ce qui est proposé. Les nuggets pour les enfants, par exemple, sont préparés à partir de poitrine de poulet fraîche, sans aucun signe de congélation. Et croyez-moi, vous pouvez le goûter. La nourriture arrive rapidement à table et les portions sont judicieusement dimensionnées. Vous n’êtes vraiment pas obligé de rentrer chez vous le ventre vide. L'ambiance est également très attrayante. Le service est convivial, rapide et engagé. Ici, le patron s'occupe personnellement de ses invités avec passion. Un petit conseil : mieux vaut réserver à l'avance, car il y a toujours des tables spontanées disponibles mais ainsi le plaisir est garanti. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et sommes toujours impressionnés.


  • 🏪 Gasthof Sommer (67 Avis)

  • 💬 Nous avons été brièvement accueillis gentiment. La chambre était propre et de bonne taille. Un peu rustique mais on s'y sent bien. Le petit déjeuner était correct, du café frais, un petit plateau de saucisses et de fromages, du pain et des petits pains, des tartinades sucrées, un œuf et un jus d'orange. Nous l'avons eu à table car il n'y avait pas de buffet. C'était suffisant et frais. La réservation s'est bien passée, mais la chambre d'hôtel a dû être payée 2 jours à l'avance via Booking. Je préfère payer sur place.


  • 🏪 To Gao Rantum/Sylt (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Je voudrais lui donner une note de 12 sur 10 ! La meilleure chose que j'ai jamais mangée. Plus un service parfait et une super ambiance. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Burgschänke Wildenburg (373 Avis)

  • 💬 Un restaurant très local avec une vue magnifique sur les collines environnantes. Si le temps le permet, choisissez de vous asseoir sur la jolie terrasse. Pas trop de places de parking, réservation conseillée. Personnel très attentionné et attentionné, idéal pour les enfants. Nous avons commandé de la viande de sanglier rôtie avec du Spätzle (nouilles) et un bar à salades, Sauerbraten (bœuf braisé). Schnitzel et Chicken Nuggets (véritables petits filets de poulet panés) pour les enfants. Plus une bière locale (Zwickel) - tout était très bon. Le cuisinier est venu et a eu une courte conversation. Les menus enfants sont copieux et à des prix raisonnables. Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 78 €. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons passé une merveilleuse pause après notre visite de l'Eifel.