Pub 🇩🇪

Bit am Eck Avis

📌 Spiegelstraße 2, 54595 Prüm - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Bit am Eck à Prüm

Les avis

Les dernier avis sur Bit am Eck à Prüm

Siegfried.a

Le 19/04/2024 à 17:27

5 / 5

Il y a une très bonne bière pression !!! Il n'y a rien a manger!!!

Adriano.o

Le 03/04/2024 à 16:15

5 / 5

C'est à propos de prüm je le recommande, la bière est très bonne

Weber.a

Le 12/11/2023 à 13:38

5 / 5

Bonne bière et personnel sympa

John.a

Le 12/08/2023 à 19:53

5 / 5

La meilleure bière pression d'Allemagne. Bons prix

Max.c

Le 27/06/2023 à 09:45

5 / 5

c'est la qualité

John.r

Le 28/05/2023 à 09:40

4 / 5

Agréable

Darko.a

Le 15/03/2023 à 19:50

4 / 5

Endroit frais

Mo.e

Le 19/01/2023 à 16:16

5 / 5

Très gentille propriétaire, j'aimerais revenir

Eric.i

Le 21/10/2022 à 20:27

5 / 5

Haut. Café confortable avec des habitants sympathiques. Recommandé.

Michel.o

Le 18/10/2022 à 22:14

5 / 5

Classe!

Simon.a

Le 18/10/2022 à 21:30

5 / 5

Magnifique vieux pub de village avec un service très sympathique !

Team.v

Le 18/10/2022 à 21:28

5 / 5

Très agréable

Thomas.a

Le 24/06/2022 à 19:02

5 / 5

Belle ambiance, bon service Bière délicieuse Meilleurs prix Le dicton « le client est roi » est très important ici Il y a aussi de la variété Machines à sous Merkur avec une sélection de jeux haut de gamme Les fléchettes sont également garanties d'être amusantes

Wolfgang.i

Le 31/03/2022 à 22:41

5 / 5

Très sympathique et rapide avec les commandes et la livraison. Juste amusant

Chris.a

Le 12/11/2021 à 15:49

3 / 5

Service pas rapide. Il est permis de fumer à l’intérieur !

Konstantin.r

Le 27/09/2021 à 15:58

4 / 5

Pub très pittoresque Propriétaire et gens sympas

Cindy.a

Le 12/09/2021 à 13:36

5 / 5

Tout simplement génial ❤❤❤❤❤❤❤

F.

Le 23/07/2021 à 19:24

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance et excellent emplacement pour jouer aux fléchettes :) nous reviendrions à tout moment et le recommandons immédiatement !

Carsten.i

Le 25/07/2020 à 23:36

5 / 5

Très bel emplacement

Markus.a

Le 18/02/2020 à 08:42

5 / 5

Tip Top bonne bière et une super patronne

Angelika.a

Le 29/01/2020 à 20:57

5 / 5

Nous y étions avec notre collègue de conférence. Excellent service, bière toujours fraîchement tirée. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici. Très confortable et vous pouvez même y fumer.

Kornélia.a

Le 03/11/2019 à 19:42

4 / 5

Agréable et confortable, mais seuls ceux qui supportent la fumée du tabac devraient y aller. Service rapide en tout cas. La bière est délicieuse et la mousse aussi 😉

M.

Le 24/10/2019 à 11:20

5 / 5

pub classique

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/10/2019 à 11:20 sur le  Bit am Eck à Prüm
Josef.m

Le 05/08/2019 à 12:54

5 / 5

Joli pot convivial et confortable

Oliver.a

Le 03/08/2019 à 23:19

5 / 5

Super pub, patron très sympa.

Monika.t

Le 29/03/2019 à 08:01

5 / 5

Service de pub super sympa très sympathique 👌

Helmut.i

Le 04/03/2019 à 21:37

5 / 5

Recommandé

Ralf.n

Le 05/01/2019 à 17:00

5 / 5

Service amical

Mihail.o

Le 18/10/2018 à 17:51

5 / 5

J'ai aimé Kharasho

robert.i

Le 10/09/2018 à 17:15

5 / 5

Top frendlich

Mathias.c

Le 14/07/2018 à 16:41

5 / 5

Très belle prestation. Un endroit pour se sentir bien. Bitburger fraîchement exploité ! 🍻

drhedstroem.

Le 17/05/2018 à 07:01

5 / 5

C'était mieux avec Anne et Hermann !!! 😢

Lutz.i

Le 25/11/2017 à 18:09

5 / 5

Un excellent pub et des fléchettes sont également joués.

Rob.o

Le 07/10/2017 à 19:03

1 / 5

Vous êtes autorisé à fumer à l'intérieur

Sonja.i

Le 15/09/2017 à 18:59

5 / 5

Obtenez-en un immédiatement dans le sac

Dennis.t

Le 01/05/2017 à 22:51

5 / 5

Bar sympa avec des fléchettes :)

Chris.

Le 07/02/2017 à 20:09

5 / 5

Super Kölsch... super propriétaire, que demander de plus 👍🏻🤟🏻🍺

Stefan.o

Le 22/01/2017 à 15:49

3 / 5

Pub un peu sombre et horloger. Malheureusement, il n'y a pas toujours beaucoup de monde.

  • 🏪 Wiesenfest Laugna (5 Avis)

  • 💬 Génial, une vraie fête de village !


  • 🏪 Cappuccino Grand Café - Mitte (1312 Avis)

  • 💬 Les pancakes sont bons, le pain de l'avocado toast est sec et difficile à couper. Le musli au yaourt et bon également. Le cappuccino est cher et pas exceptionnel.


  • 🏪 Don Camillo (32 Avis)

  • 💬 Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.


  • 🏪 DO-X Restaurant Friedrichshafen (170 Avis)

  • 💬 A 12h30, alors que de nombreuses tables en terrasse étaient libres et le restaurant loin d'être complet, nous indiquons au serveur/caissier (longue barbe) que nous aimerions commander un simple hamburger à partager avec boissons car l'avion de ma petite soeur décollait à 14h, nous laissant une petite heure pour déjeuner RAPIDEMENT. On nous répond qu'il faudra attendre au moins 30 min, le temps qu'un groupe de personnes âgées (touristes) très visiblement, beaucoup moins pressées soient servies. Notre commande n'étant pas significative, le bon sens aurait voulu que l'on puisse nous servir avant/pendant cette grande tablée et faire un effort mais peu souriant et serviable, le fait que l'on parte semblait privilégié. Au final, le restaurant de l'aéroport étant fermé, ma petite sœur n'a pas mangé de l'après-midi jusqu'à son retour en région parisienne à 21h ! Si le musée est intéressant, le restaurant ne se résume qu'à un bon spot pour regarder décoller les zeppelins ! "Service"/politesse ou simplement "contact client" à travailler d'urgence !


  • 🏪 Schnitzelhütte Ellhofen (1462 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Schnitzel Hütte Ellhofen, revenant du sud de l'Europe. C'était ce dont nous avions besoin ! Fortet environ la moitié de la nourriture décente de l'autohof. La nourriture n'était pas géniale. Mais c'était une très bonne nourriture, de grandes portions et nous n'avons littéralement pas attendu plus de 6 à 7 minutes même s'il y avait pas mal de monde. J'y retournerais, assez bon marché aussi


  • 🏪 Alja Burger & Kebab Haus (20 Avis)

  • 💬 Super nouveau kebab avec de délicieux hamburgers. Propriétaire sympathique et personnel accueillant :)


  • 🏪 Hotel Five Rooms (140 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et l'un des lits les plus confortables que je connaisse. Hôte très aimable ! Ça doit aller avec les escaliers.


  • 🏪 Landgasthof Cordes (55 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Bester Döner Pizzeria ALIBABA Versmold (394 Avis)

  • 💬 Très savoureux - grandes portions


  • 🏪 Yummy .deli. + bubble tea (175 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la soupe Pho vietnamienne. Très frais, savoureux. La portion est énorme, vous pouvez facilement la manger ensemble. Intérieur moderne. Vous ne pouvez vraiment pas payer par carte.