📌 Spiegelstraße 2, 54595 Prüm - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:27
Il y a une très bonne bière pression !!! Il n'y a rien a manger!!!
Le 03/04/2024 à 16:15
C'est à propos de prüm je le recommande, la bière est très bonne
Le 12/11/2023 à 13:38
Bonne bière et personnel sympa
Le 12/08/2023 à 19:53
La meilleure bière pression d'Allemagne. Bons prix
Le 27/06/2023 à 09:45
c'est la qualité
Le 28/05/2023 à 09:40
Agréable
Le 15/03/2023 à 19:50
Endroit frais
Le 19/01/2023 à 16:16
Très gentille propriétaire, j'aimerais revenir
Le 21/10/2022 à 20:27
Haut. Café confortable avec des habitants sympathiques. Recommandé.
Le 18/10/2022 à 22:14
Classe!
Le 18/10/2022 à 21:30
Magnifique vieux pub de village avec un service très sympathique !
Le 18/10/2022 à 21:28
Très agréable
Le 24/06/2022 à 19:02
Belle ambiance, bon service Bière délicieuse Meilleurs prix Le dicton « le client est roi » est très important ici Il y a aussi de la variété Machines à sous Merkur avec une sélection de jeux haut de gamme Les fléchettes sont également garanties d'être amusantes
Le 31/03/2022 à 22:41
Très sympathique et rapide avec les commandes et la livraison. Juste amusant
Le 12/11/2021 à 15:49
Service pas rapide. Il est permis de fumer à l’intérieur !
Le 27/09/2021 à 15:58
Pub très pittoresque Propriétaire et gens sympas
Le 12/09/2021 à 13:36
Tout simplement génial ❤❤❤❤❤❤❤
Le 23/07/2021 à 19:24
Très bon service, bonne ambiance et excellent emplacement pour jouer aux fléchettes :) nous reviendrions à tout moment et le recommandons immédiatement !
Le 25/07/2020 à 23:36
Très bel emplacement
Le 18/02/2020 à 08:42
Tip Top bonne bière et une super patronne
Le 29/01/2020 à 20:57
Nous y étions avec notre collègue de conférence. Excellent service, bière toujours fraîchement tirée. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici. Très confortable et vous pouvez même y fumer.
Le 03/11/2019 à 19:42
Agréable et confortable, mais seuls ceux qui supportent la fumée du tabac devraient y aller. Service rapide en tout cas. La bière est délicieuse et la mousse aussi 😉
Le 24/10/2019 à 11:20
pub classique
Le 05/08/2019 à 12:54
Joli pot convivial et confortable
Le 03/08/2019 à 23:19
Super pub, patron très sympa.
Le 29/03/2019 à 08:01
Service de pub super sympa très sympathique 👌
Le 04/03/2019 à 21:37
Recommandé
Le 05/01/2019 à 17:00
Service amical
Le 18/10/2018 à 17:51
J'ai aimé Kharasho
Le 10/09/2018 à 17:15
Top frendlich
Le 14/07/2018 à 16:41
Très belle prestation. Un endroit pour se sentir bien. Bitburger fraîchement exploité ! 🍻
Le 17/05/2018 à 07:01
C'était mieux avec Anne et Hermann !!! 😢
Le 25/11/2017 à 18:09
Un excellent pub et des fléchettes sont également joués.
Le 07/10/2017 à 19:03
Vous êtes autorisé à fumer à l'intérieur
Le 15/09/2017 à 18:59
Obtenez-en un immédiatement dans le sac
Le 01/05/2017 à 22:51
Bar sympa avec des fléchettes :)
Le 07/02/2017 à 20:09
Super Kölsch... super propriétaire, que demander de plus 👍🏻🤟🏻🍺
Le 22/01/2017 à 15:49
Pub un peu sombre et horloger. Malheureusement, il n'y a pas toujours beaucoup de monde.
💬 Génial, une vraie fête de village !
💬 Les pancakes sont bons, le pain de l'avocado toast est sec et difficile à couper. Le musli au yaourt et bon également. Le cappuccino est cher et pas exceptionnel.
💬 Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.
💬 A 12h30, alors que de nombreuses tables en terrasse étaient libres et le restaurant loin d'être complet, nous indiquons au serveur/caissier (longue barbe) que nous aimerions commander un simple hamburger à partager avec boissons car l'avion de ma petite soeur décollait à 14h, nous laissant une petite heure pour déjeuner RAPIDEMENT. On nous répond qu'il faudra attendre au moins 30 min, le temps qu'un groupe de personnes âgées (touristes) très visiblement, beaucoup moins pressées soient servies. Notre commande n'étant pas significative, le bon sens aurait voulu que l'on puisse nous servir avant/pendant cette grande tablée et faire un effort mais peu souriant et serviable, le fait que l'on parte semblait privilégié. Au final, le restaurant de l'aéroport étant fermé, ma petite sœur n'a pas mangé de l'après-midi jusqu'à son retour en région parisienne à 21h ! Si le musée est intéressant, le restaurant ne se résume qu'à un bon spot pour regarder décoller les zeppelins ! "Service"/politesse ou simplement "contact client" à travailler d'urgence !
💬 Nous sommes allés au Schnitzel Hütte Ellhofen, revenant du sud de l'Europe. C'était ce dont nous avions besoin ! Fortet environ la moitié de la nourriture décente de l'autohof. La nourriture n'était pas géniale. Mais c'était une très bonne nourriture, de grandes portions et nous n'avons littéralement pas attendu plus de 6 à 7 minutes même s'il y avait pas mal de monde. J'y retournerais, assez bon marché aussi
💬 Super nouveau kebab avec de délicieux hamburgers. Propriétaire sympathique et personnel accueillant :)
💬 Emplacement fantastique et l'un des lits les plus confortables que je connaisse. Hôte très aimable ! Ça doit aller avec les escaliers.
💬 Cool
💬 Très savoureux - grandes portions
💬 J'ai essayé la soupe Pho vietnamienne. Très frais, savoureux. La portion est énorme, vous pouvez facilement la manger ensemble. Intérieur moderne. Vous ne pouvez vraiment pas payer par carte.