📌 Heidkoppel 6, 24354 Rieseby - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:26
Le plus bel appartement de vacances 😍 que nous ayons jamais eu.
Le 06/10/2022 à 14:17
Ambiance très agréable
Le 18/09/2022 à 15:50
Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !
Le 31/07/2021 à 21:34
Juste merveilleux
Le 21/09/2020 à 19:52
Nous avons aimé l'appartement, le mobilier soigné et aussi la famille Bauer. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que l'appartement n'est pas séparé de l'appartement du propriétaire, on y accède par un petit escalier en colimaçon et il y a tous les bruits et conversations. les appels, etc. peuvent être entendus sans vouloir être écoutés et ainsi les conversations de l'appartement loué en bas peuvent également être entendues.
Le 01/09/2020 à 08:33
Nous avons séjourné au Gasthaus Gretchen du 15 au 29 août 2020 et que puis-je dire, c'était le meilleur appartement de vacances que nous ayons jamais eu. Une telle chaleur, cordialité et hospitalité est imbattable. L'appartement est très propre, confortable et moderne et joliment meublé. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 17/08/2020 à 12:12
Nous avons encore passé d'excellentes vacances à la maison d'hôtes Gretchen Bauer .Je reviendrai et recommanderai cet endroit à nos amis, merci encore pour tout.
Le 02/08/2019 à 16:52
Chère famille Bauer... C'étaient les propriétaires les plus gentils et les plus charmants que nous ayons jamais eu !!! Aimé par les enfants... Une petite surprise pour les enfants chaque jour... Super sympa... L'appartement est un rêve... Super moderne et bien rangé.. Nous vous remercions pour tout et serions heureux de revenir.
Le 12/10/2018 à 18:28
Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa. Tout est très familier.
Le 04/12/2017 à 15:58
Ameublement très moderne et convivial. Tout simplement génial et génial ! Le tout à votre entière satisfaction ! Des gens très gentils et sympathiques. Merci
Le 25/07/2017 à 20:45
Des hôtes au top ! Très amical! Toujours mon plaisir !!!
Le 08/06/2017 à 19:16
Des hôtes très sympathiques et des chambres récemment rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. A recommander sans réserve !
💬 Bière et nourriture délicieuses, mais très fréquentées. Les tables sont proches les unes des autres, ce qui est très gênant
💬 Le Bergschänke est devenu un véritable point fort sous les nouveaux propriétaires ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est tout simplement invitante. J'étais particulièrement enthousiasmé par la refonte du café en plein air - un endroit parfait pour s'asseoir ensemble et profiter de la journée. Hautement recommandé!
💬 Service super sympa et nourriture extrêmement délicieuse! Les pizzas sont souvent délicieuses, parfois mauvaises, mais rarement vraiment bonnes ! C'est le cas de cette pizzeria ! Ma pizza aux champignons et à l'huile d'ail était un vrai régal ! Les pâtes étaient également extrêmement bonnes - et je n'aime jamais les pâtes dans les restaurants italiens ! Comme je ne suis pas de la région, nous avons dû nous arrêter deux jours de suite parce que la nourriture était tellement bonne ! Seul inconvénient : seul le paiement en espèces est possible. Mais c'est pardonnable :-)
💬 Kebab super savoureux, le « patron » est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Toujours heureux, continuez comme ça ! :)
💬 La nourriture servie était froide. Whooper, King, Frenchfries, Cola était un petit sirop de cola aqueux.
💬 Emplacement parfait :-)
💬 Excellent comme restaurant, le personnel est très sympa et serviable. Je recommande fortement !!
💬 C'est la pizzeria préférée de ma fille et moi-même, elle propose un grand choix de pizzas et même de pizzas bolognaises que ma fille apprécie. Nous aimons y passer du temps, le personnel est toujours poli et sympathique et les pizzas sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Un lieu un peu caché mais super joli. Tout ca a côté de la place principale de la ville.
💬 J'y ai pris un bon verre avec un ami. Vous pouvez également vous asseoir dehors par beau temps. Ou prenez un verre au bar le soir. Très à l'aise là-bas. Le propriétaire est très gentil. J'ai bien aimé, c'était Henry's Disco.