📌 Heidkoppel 6, 24354 Rieseby - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:26
Le plus bel appartement de vacances 😍 que nous ayons jamais eu.
Le 06/10/2022 à 14:17
Ambiance très agréable
Le 18/09/2022 à 15:50
Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !
Le 31/07/2021 à 21:34
Juste merveilleux
Le 21/09/2020 à 19:52
Nous avons aimé l'appartement, le mobilier soigné et aussi la famille Bauer. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que l'appartement n'est pas séparé de l'appartement du propriétaire, on y accède par un petit escalier en colimaçon et il y a tous les bruits et conversations. les appels, etc. peuvent être entendus sans vouloir être écoutés et ainsi les conversations de l'appartement loué en bas peuvent également être entendues.
Le 01/09/2020 à 08:33
Nous avons séjourné au Gasthaus Gretchen du 15 au 29 août 2020 et que puis-je dire, c'était le meilleur appartement de vacances que nous ayons jamais eu. Une telle chaleur, cordialité et hospitalité est imbattable. L'appartement est très propre, confortable et moderne et joliment meublé. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 17/08/2020 à 12:12
Nous avons encore passé d'excellentes vacances à la maison d'hôtes Gretchen Bauer .Je reviendrai et recommanderai cet endroit à nos amis, merci encore pour tout.
Le 02/08/2019 à 16:52
Chère famille Bauer... C'étaient les propriétaires les plus gentils et les plus charmants que nous ayons jamais eu !!! Aimé par les enfants... Une petite surprise pour les enfants chaque jour... Super sympa... L'appartement est un rêve... Super moderne et bien rangé.. Nous vous remercions pour tout et serions heureux de revenir.
Le 12/10/2018 à 18:28
Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa. Tout est très familier.
Le 04/12/2017 à 15:58
Ameublement très moderne et convivial. Tout simplement génial et génial ! Le tout à votre entière satisfaction ! Des gens très gentils et sympathiques. Merci
Le 25/07/2017 à 20:45
Des hôtes au top ! Très amical! Toujours mon plaisir !!!
Le 08/06/2017 à 19:16
Des hôtes très sympathiques et des chambres récemment rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. A recommander sans réserve !
💬 Nous sommes allés à KÖRRI 2 fois en quelques jours car nous avons apprécié notre première fois. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons commandé différentes choses qui étaient savoureuses. Leurs portions de nourriture étaient très grandes alors faites attention 😂. Tout était incroyable et ils avaient aussi une excellente bière.
💬 Restaurant très convivial. Installation pittoresque. Le personnel est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. Les demandes particulières sont prises en compte. Les prix sont tout à fait justes et corrects par rapport aux normes actuelles. La nourriture est très savoureuse et tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le Schnitzelschmiede et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Un endroit calme et idyllique à la campagne avec des chambres douillettes et des hôtes très attentionnés.
💬 Juste un bon endroit ! Ambiance agréable, personnel sympathique et compétent et bien sûr de la nourriture et des boissons délicieuses. Nous avons pris un café au lait, divers gâteaux et paninos et tout était bon. Rien d'extraordinaire mais solide et exactement ce que nous recherchions. Vous n'avez pas toujours besoin de créations fantaisistes. Même si... la glace que nous avions aussi avait des saveurs particulières (par exemple cassis) et c'était super !
💬 Je suis venu ici pendant 3 nuits et... dangereux, sale et malhonnête : 1. Quelqu'un est entré dans ma chambre à minuit (!!!). Il s'agirait d'une femme de ménage qui aurait oublié son téléphone... 2. Tous mes objets personnels laissés dans la journée ont disparu (!!!). Depuis, aucune nouvelle (5 jours), non désolé, pas de réponse, rien. 3. La chambre est sale : les rideaux ont des traces de liquide (vomi ?), il y a encore des cheveux dans le bain... ÉVITEZ-LE.
💬 Nourriture super savoureuse, service super sympa, tout le monde était très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, je serais heureux de revenir 😊
💬 Restaurant très cosy avec une cuisine copieuse et bonne. Opérateurs sympas. Bon rapport qualité prix, bière délicieuse. Le Beritzer cuisine même lui-même. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas. On aime toujours y aller 👍🍽
💬 C'était une très bonne pizza pour moi 🍕. Le bord était léger et moelleux et la pâte était belle et fine au milieu. La pizza était bien garnie. J'ai trouvé le prix raisonnable. Le service était sympathique et attentionné ainsi que compétent. La boutique est un peu petite. C'est facile de parler avec le propriétaire 👍 de la fabrication de la pâte et il explique bien ce qui est important quand il s'agit de la pâte. C'est dommage que le paiement ne soit possible qu'en espèces. Je n'ai pas vu de toilettes 🚽. Aucun signe non plus. De
💬 1 plus....
💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement