📌 Heidkoppel 6, 24354 Rieseby - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:26
Le plus bel appartement de vacances 😍 que nous ayons jamais eu.
Le 06/10/2022 à 14:17
Ambiance très agréable
Le 18/09/2022 à 15:50
Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !
Le 31/07/2021 à 21:34
Juste merveilleux
Le 21/09/2020 à 19:52
Nous avons aimé l'appartement, le mobilier soigné et aussi la famille Bauer. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que l'appartement n'est pas séparé de l'appartement du propriétaire, on y accède par un petit escalier en colimaçon et il y a tous les bruits et conversations. les appels, etc. peuvent être entendus sans vouloir être écoutés et ainsi les conversations de l'appartement loué en bas peuvent également être entendues.
Le 01/09/2020 à 08:33
Nous avons séjourné au Gasthaus Gretchen du 15 au 29 août 2020 et que puis-je dire, c'était le meilleur appartement de vacances que nous ayons jamais eu. Une telle chaleur, cordialité et hospitalité est imbattable. L'appartement est très propre, confortable et moderne et joliment meublé. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 17/08/2020 à 12:12
Nous avons encore passé d'excellentes vacances à la maison d'hôtes Gretchen Bauer .Je reviendrai et recommanderai cet endroit à nos amis, merci encore pour tout.
Le 02/08/2019 à 16:52
Chère famille Bauer... C'étaient les propriétaires les plus gentils et les plus charmants que nous ayons jamais eu !!! Aimé par les enfants... Une petite surprise pour les enfants chaque jour... Super sympa... L'appartement est un rêve... Super moderne et bien rangé.. Nous vous remercions pour tout et serions heureux de revenir.
Le 12/10/2018 à 18:28
Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa. Tout est très familier.
Le 04/12/2017 à 15:58
Ameublement très moderne et convivial. Tout simplement génial et génial ! Le tout à votre entière satisfaction ! Des gens très gentils et sympathiques. Merci
Le 25/07/2017 à 20:45
Des hôtes au top ! Très amical! Toujours mon plaisir !!!
Le 08/06/2017 à 19:16
Des hôtes très sympathiques et des chambres récemment rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. A recommander sans réserve !
💬 J'y suis allé en famille et j'ai été extrêmement satisfait de la nourriture. Les portions étaient correctes et la qualité était très bonne. Super choix et ambiance super cool ! Malheureusement, nous avons attendu longtemps à l'heure du déjeuner car la serveuse était seule et le restaurant était bien rempli. Une table à langer est disponible !
💬 Nous sommes allés déjeuner au Kapplwirt dimanche dernier. Dès notre entrée dans l’auberge nous avons été accueillis par une odeur très agréable et appétissante de bonne cuisine maison qui nous a mis l’eau à la bouche. La nourriture était en conséquence excellente, nous avions de la roulade de bœuf Angus et de la soupe aux boulettes de foie en entrée. Absolument délicieux. Même si toutes les tables étaient occupées (heureusement nous avions pré-commandé), nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale et servis rapidement. Les prix sont absolument bon marché, nous sommes habitués à un autre niveau à Leipzig. Nous reviendrons certainement. Malheureusement, en raison de la distance, nous ne pouvons pas visiter régulièrement le Kapplwirt.
💬 Très bonne ambiance, très, très bon service et la nourriture était de première classe. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé une nuit dans c magnifique hôtel. La déco est soignée et moderne, le personnel vraiment très accueillant et très serviable, notamment lors du service du petit-déjeuner qui était remarquable. Un rapport qualité prix imbattable
💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !
💬 Des portions généreuses et super savoureuses. Pour une collation !!!👍😋
💬 Hôtel situé en plein centre proche des commerces. Hôtel très propre et parfaitement neuf. Parking sous terrain très pratique avec de larges emplacements. Les chambres sont parfaitement équipées avec une très belle douche. Le petit déjeuner est très copieux et bien au dessus des autres Ibis Styles. Bravo ! Le seul petit point négatif, un personnel en grande partie peu souriant et qui ne sait pas dire bonjour. Dommage ! Mais je suis persuadé qu’ils vont s’améliorer dans un si bel outil de travail !
💬 Visité un samedi après-midi. L'endroit était plutôt bondé mais c'était géré à merveille ! Service sympathique et professionnel, burgers et frites chauds et frais 🍟
💬 La nourriture est absolument incroyable. L'hospitalité du propriétaire est incontestablement superbe.
💬 Je me plais beaucoup ici!!! La nourriture est très bonne, la meilleure pizza de tous les temps et un grand choix de plats et de boissons. Le service est super sympa et très arrangeant, on est servi rapidement et le personnel est toujours disponible. Une bonne ambiance encadre la nourriture dans une bonne ambiance ! J'adore cet endroit, fortement recommandé, vaut absolument 5 étoiles !