📌 Heidkoppel 6, 24354 Rieseby - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:26
Le plus bel appartement de vacances 😍 que nous ayons jamais eu.
Le 06/10/2022 à 14:17
Ambiance très agréable
Le 18/09/2022 à 15:50
Nous avons séjourné 1 semaine dans la famille Bauer avec 4 personnes et c'était parfait ! Nous avons tous vraiment aimé l'appartement ! Lors de l'exploration de la région, que ce soit pour la gastronomie ou la culture, les propriétaires ont fourni de très bonnes informations ! Un paysage magnifique et nous avons eu de la chance avec la météo !
Le 31/07/2021 à 21:34
Juste merveilleux
Le 21/09/2020 à 19:52
Nous avons aimé l'appartement, le mobilier soigné et aussi la famille Bauer. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que l'appartement n'est pas séparé de l'appartement du propriétaire, on y accède par un petit escalier en colimaçon et il y a tous les bruits et conversations. les appels, etc. peuvent être entendus sans vouloir être écoutés et ainsi les conversations de l'appartement loué en bas peuvent également être entendues.
Le 01/09/2020 à 08:33
Nous avons séjourné au Gasthaus Gretchen du 15 au 29 août 2020 et que puis-je dire, c'était le meilleur appartement de vacances que nous ayons jamais eu. Une telle chaleur, cordialité et hospitalité est imbattable. L'appartement est très propre, confortable et moderne et joliment meublé. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 17/08/2020 à 12:12
Nous avons encore passé d'excellentes vacances à la maison d'hôtes Gretchen Bauer .Je reviendrai et recommanderai cet endroit à nos amis, merci encore pour tout.
Le 02/08/2019 à 16:52
Chère famille Bauer... C'étaient les propriétaires les plus gentils et les plus charmants que nous ayons jamais eu !!! Aimé par les enfants... Une petite surprise pour les enfants chaque jour... Super sympa... L'appartement est un rêve... Super moderne et bien rangé.. Nous vous remercions pour tout et serions heureux de revenir.
Le 12/10/2018 à 18:28
Excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa. Tout est très familier.
Le 04/12/2017 à 15:58
Ameublement très moderne et convivial. Tout simplement génial et génial ! Le tout à votre entière satisfaction ! Des gens très gentils et sympathiques. Merci
Le 25/07/2017 à 20:45
Des hôtes au top ! Très amical! Toujours mon plaisir !!!
Le 08/06/2017 à 19:16
Des hôtes très sympathiques et des chambres récemment rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. A recommander sans réserve !
💬 Fête d'anniversaire pour 95 personnes (restauration) : Le couple Mattheis était sympathique et arrangeant. Le service et les conseils étaient très bons. Utilisation de produits régionaux. La gamme de plats et la nourriture elle-même étaient très bonnes. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋
💬 Pour la livraison, c'était vraiment génial, le pain à pizza était croustillant et savoureux, la crème aux escalopes était toujours savoureuse et les champignons étaient frais. Les nouilles étaient également bonnes, peut-être pas assez de chair de crabe. Je commanderais à nouveau.
💬 Le seul endroit Kebab que je visite à Langen. Le monsieur présent habituellement est très concentré et gentil. La nourriture est correcte, les mêmes prix et les lieux sont très propres. Fortement recommandé.
💬 Hier soir, nous étions six à l'auberge pour un dîner d'asperges. C'était juste bien. Les asperges étaient cuites à la perfection et les accompagnements, jambon et escalopes, étaient délicieux. La propriétaire était très accueillante, même si pour certaines personnes il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Mais cela n’a rien de négatif. Jette un coup d'oeil. je ne peux que recommander
💬 Méga cher couple d'opérateurs, encore très jeune. Ils essaient de plaire à tout le monde. A recommander sans réserve. Les chambres sont simples et propres, la nourriture est très bonne, le service est top. Quelques petits bugs doivent encore être corrigés, mais je pense que cela viendra naturellement. Nous aimerions certainement revenir. Également recommandé aux motocyclistes, car l'auberge est idéalement située
💬 Chère équipe de Lauterhäusle, C'était tout simplement merveilleux avec eux ! Les mariés ont pris la très bonne décision de célébrer ici avec eux. Le buffet végétarien était excellent et le petit déjeuner était très attrayant. Un grand compliment également à la cuisine et au personnel de service, très sympathiques et arrangeants... on ne les voit plus si souvent malheureusement. Merci pour ce agréable séjour au Läuterhäusle et nous espérons que vous passerez tous un bon moment. Famille David
💬 Air de bistrot, quelque part entre Paris et Bruxelles, à la cuisine traditionnelle, somme toute simple, mais présentée avec un certain raffinement. Et le goût est au rendez-vous. Je conseille les plats en sauce au vin rouge (coq au vin, bœuf bourguignon) et le classique "steak-frites" ou encore le "croque monsieur" si vous passez le midi (malheureusement pas disponible le soir). Bon appétit !
💬 Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois ! Personnel très sympa, bon emplacement, les chambres sont bien équipées et propres. Belle vue sur le port. Le petit déjeuner est également très varié avec une belle vue sur le port. Les places de parking sont gratuites. Beaucoup de restaurants à proximité ! J'y reviendrai certainement !
💬 À ma grande surprise, le café était plutôt bon ici. Nous avons commandé du cappuccino et du latte macchiato avec des frites de patates douces. Les frites étaient servies avec de la mayonnaise et du ketchup. Le service était rapide et la nourriture était incroyable. La taille des portions était également très bonne.