📌 Dienersberger Weg 2, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 14:52
Elle, 62 ans et lui, 57 ans. Highlight : Saint-Matthieu, 21 septembre > Passage alpin devant la maison, impossible de s'approcher ! Il n'y a plus d'Allgäu !
Le 05/08/2023 à 17:14
Nous avons séjourné dans les appartements de vacances Bergheimat avec la famille pour la troisième fois consécutive et avons été, comme toujours, entièrement satisfaits. Les appartements sont joliment meublés et également idéaux pour les enfants. Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles sur commande. Le magnifique jardin avec un pâturage pour vaches adjacent, sa propre cabane dans les arbres et son trampoline offre beaucoup d'espace pour jouer et explorer. Au sous-sol se trouve un très agréable sauna pour vous détendre, que vous pouvez utiliser deux fois par semaine. Si vous avez des questions, les personnes de contact sont toujours disponibles. Nous avons réservé à nouveau pour l'année prochaine. :)
Le 01/03/2023 à 19:29
Endroit charmant et très soigné et bien entretenu. Lorsque nous avons oublié un gilet, celui-ci a été envoyé gratuitement aux Pays-Bas, accompagné d'un délicieux pot de miel. J'adorerais revenir !
Le 17/07/2022 à 18:52
Grande maison de vacances. Chambre TOP. Gentilles personnes. J'adorerais revenir.
Le 29/01/2022 à 20:44
Wir haben mit unseren beiden Jungs (4 und 1) in der Wohnung Löwenzahn gewohnt und uns rundum wohl gefühlt. Die Wohnung ist traumhaft - sehr geschmackvoll, gemütlich und mit Liebe zum Detail eingerichtet. Man findet dort alles was man braucht - von der Kaffeemaschine in der Küche bis zum Seifenspender im WC. Alles war sehr sauber und in einem super Zustand. Die Lage ist auch hervorragend, man kommt zu Fuß ins Zentrum und wohnt doch schön ruhig am Ortsrand mit tollen Spaziermöglichkeiten und traumhaftem Blick auf die Berge. Unsere Jungs konnten direkt vor der Haustür im Garten ihren ersten Schneemann bauen. Die Betreuung von der Buchung bis zur kleinen Aufmerksamkeit vor Ort hat uns auch sehr überzeugt. Wir hatten eine unvergessliche Zeit und kommen mit Sicherheit wieder!
Le 11/10/2021 à 13:15
J'ai loué la cabane Almrausch 4 fois jusqu'à présent (dernière date avril 2023). Excellent hébergement, excellents soins, très bon emplacement, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 01/08/2020 à 12:25
Très moderne selon les standards bavarois et une très belle vue
Le 02/05/2020 à 22:10
Nous avions loué la cabane, le WiFi était inutilisable, le propriétaire était difficile à joindre et, en plus, arrogant. À l'époque, il y avait du bruit en construction et le sauna était en rénovation. Les chaises dans la cabane sont visiblement vieilles, mais bancales et dangereuses. Plus jamais!
Le 05/01/2020 à 16:33
Très bel appartement. Cependant, nous n’avons pu l’obtenir qu’une demi-heure plus tard que convenu au téléphone. Le code WiFi est introuvable et il n'y avait pas de bois pour la cheminée.
Le 12/07/2019 à 19:14
La maison est située dans un endroit calme et offre une vue magnifique sur les environs, le paysage et les montagnes. La cheminée chauffe bien par temps frais, mais je ne sais pas si c'est suffisant lorsqu'il neige. Nous étions ici avec un enfant en bas âge et un enfant de quatre ans. Tous deux ont pu explorer la région à leur manière sans trop de soucis. Les installations sont suffisantes et préparées avec amour. Vous pouvez même cuisiner et cuisiner avec une vieille cuisinière. Il existe également un petit guide à ce sujet. Nous avons également utilisé un service de livraison de pain, mais celui-ci était traité via un portail en ligne. Cependant, les sacs sont accrochés à la porte du bâtiment principal donnant sur la rue. Nous reviendrions. Le « grand » est déjà triste que nous partions demain.
Le 16/04/2019 à 09:45
Une fois et plus jamais !!!!
Le 02/03/2019 à 10:56
J'avais un appartement Pissenlit. Dans l'ensemble, la maison est située dans un endroit très calme et constitue un appartement propre et confortable. Cependant, la maison elle-même est assez bruyante. La chambre est directement adjacente au couloir et la fenêtre est à côté de l'entrée de la maison. En fonction des autres résidents de la maison, le sommeil nocturne est plus ou moins perturbé. Les matelas étaient trop mous à notre goût. Le sauna est très petit et vous ne pouvez l'utiliser que deux fois par semaine (il n'y a que 2 plages horaires par jour que vous pouvez réserver à l'avance). Dans l'ensemble, c'est un bon appartement, mais je pense que les critiques précédentes sont trop élevées.
Le 21/02/2019 à 16:36
Cabane Almrausch, confortable, rustique, vue magnifique, hôtes sympathiques, boissons bien sélectionnées sur place, grande cheminée, bel espace sauna, calme et tranquillité, entièrement satisfait
Le 21/02/2019 à 16:22
Nous avions la petite cabane Almrausch, meublée avec beaucoup de goût et offrant une vue magnifique depuis la terrasse. Surtout en hiver, un joli retour aux sources grâce au foyer qui chauffe la pièce principale.
Le 08/12/2018 à 17:23
Beaux appartements meublés avec amour. Nous étions ici avec 3 couples et deux bébés et avons loué 2 appartements et la petite cabane rustique. Le personnel est absolument sympathique et arrangeant. Ici, vous voyez que le client est roi et que tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Le petit sauna au sous-sol est extrêmement confortable et invite vraiment à la détente. Vraiment, tout a été une réussite.
Le 18/04/2018 à 16:17
Fantastique... cabane comme avant, seulement avec les nouvelles technologies... vous pourrez vous détendre en toute tranquillité tout en étant à proximité des commerces
Le 14/11/2017 à 18:24
Appartements très bien entretenus, très bien situés et très bon service
Le 03/11/2017 à 21:15
Super appartement de vacances. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 06/10/2017 à 20:52
Super hébergement au sud d'Oberstdorf. Propre, confortable, spacieux. Plus des propriétaires sympas et même un service de pain. Bon point de départ pour des randonnées.
Le 31/07/2017 à 17:04
yl
Le 19/11/2016 à 09:28
Une très belle maison dans un endroit calme et toujours à quelques pas du centre
💬 Super sympa 🤩 nourriture délicieuse. Bon service. HAUT
💬 Hôtel charmant ! Des chambres spacieuses, aérées et très fraîches à l'ambiance scandinave. Personnel très sympathique et serviable, également envers nos enfants et notre très gros chien. Un cadre magnifique, parfait pour promener le chien après un bon dîner ou un petit-déjeuner dans le jardin serein. La seule remarque est que l'hôtel fait face à une route avec une certaine circulation qui peut être entendue dans les chambres si les fenêtres sont ouvertes.
💬 Le livreur a d'abord essayé de nous facturer 13 € pour la livraison, même si cela n'était pas mentionné sur la facture. Ils ne l'ont pas non plus mentionné au téléphone lors de notre commande. Selon notre hôte, la livraison était censée être gratuite à partir de 25 € de commande (nous avons commandé 39 €). Mais le livreur a dit que nous devions payer 1 € par kilomètre. Cela ne correspondait pas du tout, mais nous avons quand même dû payer 7 € de frais de livraison après négociation. Alors méfiez-vous. A part ça, la livraison a été assez rapide et les pizzas étaient bonnes.
💬 Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. la nourriture est vraiment très savoureuse et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais il vaut mieux réserver car l'endroit était plein à craquer. Avec plaisir encore
💬 La nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon repas à un prix aussi raisonnable. Merci pour ce superbe plat. J'adorerais revenir. Il y avait du schnitzel avec des pommes de terre frites.
💬 La nourriture est correcte, mais l'endroit devrait être terminé car il n'a pas l'air professionnel. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant est moyenne.
💬 La maison d'hôtes est tout simplement fabuleuse, gérée avec amour et bien organisée. Les lits sont un rêve, j'avais un petit balcon. Il est décoré avec beaucoup de goût. Le service est vraiment de première classe. Enfin un endroit où passer la nuit où tout est parfait. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. J'adorerais revenir.
💬 Il y avait des saucisses irlandaises avec des fèves au lard et de la purée de pommes de terre. Les pommes de terre n'étaient pas aussi moelleuses que d'habitude et avaient besoin d'un peu de sel, mais les saucisses, les haricots et le bacon étaient délicieux et ajoutaient cet équilibre lorsqu'ils étaient mangés avec les pommes de terre. Le chocolat chaud était divin. J'aurais aimé qu'il y ait plus de desserts que de simples muffins, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié mon repas.
💬 .....J'adore y aller pour manger, absolument délicieux 😋, pas cher, personnel sympathique, on se sent bien
💬 Nous y sommes très souvent le samedi et sommes impressionnés par tant de politesse. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car la pizzeria est avant tout conçue pour la livraison. Néanmoins, nous aimons vraiment nous y asseoir. Un grand éloge de toute l'équipe. Toujours heureux de revenir. Heidi et Gunter