📌 Osserstraße 3, 94209 Regen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:15
Nourriture absolument délicieuse et attrayante. les plats étaient préparés avec amour et modernité. Merveilleusement servi et vous avez toujours un œil et une oreille ouverts pour le client. Bistrot de caractère avec du charme et une belle vue.
Le 17/09/2023 à 15:26
Un bistrot sympa....
Le 15/09/2023 à 13:15
Bistrot très sympa et moderne avec un service très sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le prix était également excellent.👍🏼 J'adorerais revenir.
Le 19/08/2023 à 16:41
Un peu de vacances - prenez un verre avec de la musique relaxante, mangez des plats délicieux et détendez-vous - merci pour ce bon moment 😉
Le 28/06/2023 à 18:11
Nous avons vraiment apprécié notre visite à cet endroit. Un cadre magnifique et un excellent service. Le service est le meilleur de Regen et notre chien peut en témoigner et vous dit bonjour.
Le 23/06/2023 à 20:15
Nous sommes entrés (un peu tristes car le temps était trop mauvais et la terrasse était tellement belle) et avons été très bien accueillis par le personnel souriant (même si nous avions 4 enfants avec nous 😉). La nourriture était vraiment savoureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus, le bistro est vraiment agréable et confortablement meublé. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances et que nous ne puissions pas venir plus souvent.
Le 07/06/2023 à 20:00
Nous étions en vacances dans la région et comme nous n'aimions pas les restaurants de notre lieu de vacances, nous avons cherché une alternative. Nous sommes tombés sur Waldfrieden. La terrasse est magnifique, offre une vue magnifique sur le vaste terrain et l'intérieur est également très confortable avec une touche moderne. Le personnel était très sympathique et, à notre avis, il y avait beaucoup de locaux, ce qui est bon signe :) La nourriture était très bonne et il y avait, entre autres, d'excellents plats sains. Nous reviendrions!
Le 05/05/2023 à 17:44
Salades et bols très agréables et délicieux. Bon goût et beaucoup aussi. Emplacement fantastique. Personnellement, je peux vraiment le recommander. Service très arrangeant.
Le 28/04/2023 à 16:12
Le bistro ressemble plus à un restaurant. Tout est propre, la musique est un peu trop forte. La nourriture était assez bonne, le burger était passable. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre étaient trop salés. Le service est très très sympathique !
Le 26/08/2022 à 14:12
Nous avons passé une soirée fantastique dans ce bistro avec une cuisine délicieuse, un service sympathique et une ambiance merveilleuse ! Nous aimerions revenir! Une offre de repas quotidien serait encore mieux, mais sinon nous viendrons uniquement le mercredi et le vendredi :)
Le 08/06/2021 à 19:33
Ambiance super géniale, nourriture super délicieuse et boissons super bonnes ! Un emplacement idéal avec une belle terrasse ensoleillée et une vue magnifique. Bien sûr, il ne faut pas oublier la formidable et sympathique équipe ! Je reviendrai certainement plus souvent !
Le 04/06/2021 à 10:41
Il manquait un endroit comme celui-ci dans la région. Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse dans des portions assez grandes et boissons merveilleuses. Après avoir mangé sur la terrasse, vous pourrez vous détendre dans le coin salon à moitié séparé par un mur de pierre, lors d'une chaude soirée d'été. Le flair est génial. Vous vous sentirez également à l'aise à l'intérieur même les jours de pluie. Également une superbe nouvelle zone d'entrée. Le service est super ! Très très sympathique et arrangeant. On ne pouvait rien demander de mieux. Malheureusement, à cause de Corona, nous n'y sommes allés que trois fois. Cependant, je reviendrai beaucoup plus souvent à l'avenir.
Le 10/10/2020 à 17:19
Voilà pour un délicieux cocktail. 🍸Ambiance super cosy.
💬 Top Ding ❤️❤️
💬 Nous étions là pour le buffet du déjeuner du dimanche et avons été très enthousiasmés par le buffet délicieux et varié. C'était régional et fraîchement préparé. Il y avait trois plats différents et les accompagnements. Un plateau de fromages et un dessert ainsi qu'une bonne soupe au préalable complétaient le tout. L'ambiance est celle d'un restaurant sportif, mais tout reste super propre et bien rangé. Nous reviendrons, également avec la bière de football habituelle :-)
💬 Tout dans cet hôtel est au niveau le plus élevé et nur ein Manko. Es gibt keinen Kühlschrank im Zimmer, im Sommer, an heißen Tagen, möchte ich Getränke andere Produkte kühlen, aber es gibt nirgendwo. Im Allgemeinen ist das Hotel ausgezeichnet. Nous les empfehlen es sehr. Tout dans cet hôtel est au plus haut niveau et il n'y a qu'un seul inconvénient. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre ; en été, par temps chaud, j'aimerais rafraîchir des boissons et d'autres aliments, mais il n'y en a nulle part. Dans l'ensemble, l'hôtel est excellent. Hautement recommandé.
💬 Excellent. Excellent service et très bonne nourriture
💬 Super bon environnement et ambiance. Personnel sympathique. Recommande fortement
💬 Très belle expérience dans cet hôtel, le personnel est très aimable et très discret. Le rapport qualité prix est bon, le côté pratique, le restaurant est intégré dans l’hôtel. Le parking est gratuit, et on y trouve facilement une place. Le petit déjeuner est assez complet (saucisse, œufs, etc) Comptez pour une soirée étape ( hôtel et repas ) dans les 220 €. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Elles disposent de toutes les commodités nécessaires. Très satisfait de ce séjour.
💬 Malheureusement, décevant - la pâte à pizza avait un arrière-goût étrange et la salade ne devait pas être mangée avec les yeux. L’estomac grommela à mi-chemin de manger les deux plats.
💬 Probablement le meilleur restaurant du coin. Un peu cher mais ça vaut chaque centime.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai essayé. Nourriture et service parfaits. Recommandé 👍
💬 Hôtel au top ! Très propre et chaleureux, accueil très sympathique. Les chambres sont nickel et les équipements tous fonctionnels. Le cadre est magnifique, reposant et campagnard. La restauration y est vraiment bonne.