Restaurant 🇩🇪

Bistro Waldfrieden Avis

📌 Osserstraße 3, 94209 Regen - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bistro Waldfrieden à Regen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Waldfrieden à Regen

Mike.

Le 29/09/2023 à 16:15

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et attrayante. les plats étaient préparés avec amour et modernité. Merveilleusement servi et vous avez toujours un œil et une oreille ouverts pour le client. Bistrot de caractère avec du charme et une belle vue.

Andreas.e

Le 17/09/2023 à 15:26

5 / 5

Un bistrot sympa....

Benita.i

Le 15/09/2023 à 13:15

5 / 5

Bistrot très sympa et moderne avec un service très sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le prix était également excellent.👍🏼 J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Benita.i fait le 15/09/2023 à 13:15 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Benita.i fait le 15/09/2023 à 13:15 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Klaus.e

Le 19/08/2023 à 16:41

5 / 5

Un peu de vacances - prenez un verre avec de la musique relaxante, mangez des plats délicieux et détendez-vous - merci pour ce bon moment 😉

Tomas.i

Le 28/06/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre visite à cet endroit. Un cadre magnifique et un excellent service. Le service est le meilleur de Regen et notre chien peut en témoigner et vous dit bonjour.

Photo n°1 de l'avis de Tomas.i fait le 28/06/2023 à 18:11 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Katharina..

Le 23/06/2023 à 20:15

5 / 5

Nous sommes entrés (un peu tristes car le temps était trop mauvais et la terrasse était tellement belle) et avons été très bien accueillis par le personnel souriant (même si nous avions 4 enfants avec nous 😉). La nourriture était vraiment savoureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus, le bistro est vraiment agréable et confortablement meublé. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances et que nous ne puissions pas venir plus souvent.

Anja.a

Le 07/06/2023 à 20:00

5 / 5

Nous étions en vacances dans la région et comme nous n'aimions pas les restaurants de notre lieu de vacances, nous avons cherché une alternative. Nous sommes tombés sur Waldfrieden. La terrasse est magnifique, offre une vue magnifique sur le vaste terrain et l'intérieur est également très confortable avec une touche moderne. Le personnel était très sympathique et, à notre avis, il y avait beaucoup de locaux, ce qui est bon signe :) La nourriture était très bonne et il y avait, entre autres, d'excellents plats sains. Nous reviendrions!

Claudia.

Le 05/05/2023 à 17:44

5 / 5

Salades et bols très agréables et délicieux. Bon goût et beaucoup aussi. Emplacement fantastique. Personnellement, je peux vraiment le recommander. Service très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
V...

Le 28/04/2023 à 16:12

4 / 5

Le bistro ressemble plus à un restaurant. Tout est propre, la musique est un peu trop forte. La nourriture était assez bonne, le burger était passable. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre étaient trop salés. Le service est très très sympathique !

Regina.e

Le 26/08/2022 à 14:12

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique dans ce bistro avec une cuisine délicieuse, un service sympathique et une ambiance merveilleuse ! Nous aimerions revenir! Une offre de repas quotidien serait encore mieux, mais sinon nous viendrons uniquement le mercredi et le vendredi :)

Photo n°1 de l'avis de Regina.e fait le 26/08/2022 à 14:12 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Laura.i

Le 08/06/2021 à 19:33

5 / 5

Ambiance super géniale, nourriture super délicieuse et boissons super bonnes ! Un emplacement idéal avec une belle terrasse ensoleillée et une vue magnifique. Bien sûr, il ne faut pas oublier la formidable et sympathique équipe ! Je reviendrai certainement plus souvent !

Christoph.i

Le 04/06/2021 à 10:41

5 / 5

Il manquait un endroit comme celui-ci dans la région. Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse dans des portions assez grandes et boissons merveilleuses. Après avoir mangé sur la terrasse, vous pourrez vous détendre dans le coin salon à moitié séparé par un mur de pierre, lors d'une chaude soirée d'été. Le flair est génial. Vous vous sentirez également à l'aise à l'intérieur même les jours de pluie. Également une superbe nouvelle zone d'entrée. Le service est super ! Très très sympathique et arrangeant. On ne pouvait rien demander de mieux. Malheureusement, à cause de Corona, nous n'y sommes allés que trois fois. Cependant, je reviendrai beaucoup plus souvent à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.i fait le 04/06/2021 à 10:41 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Christoph.i fait le 04/06/2021 à 10:41 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Thomas.r

Le 10/10/2020 à 17:19

5 / 5

Voilà pour un délicieux cocktail. 🍸Ambiance super cosy.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 10/10/2020 à 17:19 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen

  • 🏪 Zur Sonne (721 Avis)

  • 💬 Nous y étions du 9 au 12 mai. Les clients de l'hôtel Gasthof avec notre groupe de randonneurs ont vraiment apprécié leur séjour. Belles chambres, très bon petit déjeuner, deux soirs nous avons choisi parmi un menu complet, le troisième soir il y avait un snack franconien, tout était très bon. L'hôtel ne disposant pas de ses propres places de parking, vous pouvez venir en voiture pour décharger et garer votre voiture dans un parking gratuit situé à environ 300 mètres.


  • 🏪 Tuspo Nuremberg Inn (620 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et belle endroit


  • 🏪 İSTANBUL KEBAP HOUSE (221 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, sale


  • 🏪 a&o Hostel Stuttgart City (4220 Avis)

  • 💬 Super auberge pour un prix minime. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare, en passant devant un grand centre commercial en chemin. L'intérieur et les équipements sont en excellent état, propres (ménage tous les jours). La douche et les toilettes sont séparées, du savon liquide et du gel douche sont ajoutés aux distributeurs selon les besoins. Dormez confortablement. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.


  • 🏪 Besser genießen BESSER Besonderer Service GmbH (5 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans le sauna, reçu un service amical et la nourriture était très bonne. La performance des prix est également correcte.


  • 🏪 Strandbar Buchtbude (354 Avis)

  • 💬 Des employés formidables, sympathiques et compétents. Gaufres délicieuses, glace au chocolat super délicieuse. Superbe vue... que demander de plus au bord de la mer 😊


  • 🏪 Schmiede 16 (215 Avis)

  • 💬 Un véritable point fort pour les amateurs de jeux et les amis du style rural. Le menu de saison propose des conifères réinventés et des créations surprenantes. On se sent ici entre de bonnes mains, avec un service courtois.


  • 🏪 Wirtshaus "Zum Weber Max" (294 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument incroyable à des prix très intéressants ! Vraiment content que nous soyons venus l'essayer! Recommandable pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise. Nous pouvons particulièrement recommander le Zwiebelrostbraten, le Cordonbleu et l'escalope à la sauce aux champignons.


  • 🏪 China Küche (6 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux ! Très bien servi et vraiment bon.


  • 🏪 Irgat 4 (355 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria, j'y mange 3 fois par semaine, toujours délicieuse. Personnel très sympathique. J'ai tout essayé sur leur menu et c'est délicieux.