Restaurant 🇩🇪

Bistro Waldfrieden Avis

📌 Osserstraße 3, 94209 Regen - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bistro Waldfrieden à Regen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Waldfrieden à Regen

Mike.

Le 29/09/2023 à 16:15

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et attrayante. les plats étaient préparés avec amour et modernité. Merveilleusement servi et vous avez toujours un œil et une oreille ouverts pour le client. Bistrot de caractère avec du charme et une belle vue.

Andreas.e

Le 17/09/2023 à 15:26

5 / 5

Un bistrot sympa....

Benita.i

Le 15/09/2023 à 13:15

5 / 5

Bistrot très sympa et moderne avec un service très sympathique. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le prix était également excellent.👍🏼 J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Benita.i fait le 15/09/2023 à 13:15 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Benita.i fait le 15/09/2023 à 13:15 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Klaus.e

Le 19/08/2023 à 16:41

5 / 5

Un peu de vacances - prenez un verre avec de la musique relaxante, mangez des plats délicieux et détendez-vous - merci pour ce bon moment 😉

Tomas.i

Le 28/06/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre visite à cet endroit. Un cadre magnifique et un excellent service. Le service est le meilleur de Regen et notre chien peut en témoigner et vous dit bonjour.

Photo n°1 de l'avis de Tomas.i fait le 28/06/2023 à 18:11 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Katharina..

Le 23/06/2023 à 20:15

5 / 5

Nous sommes entrés (un peu tristes car le temps était trop mauvais et la terrasse était tellement belle) et avons été très bien accueillis par le personnel souriant (même si nous avions 4 enfants avec nous 😉). La nourriture était vraiment savoureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus, le bistro est vraiment agréable et confortablement meublé. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances et que nous ne puissions pas venir plus souvent.

Anja.a

Le 07/06/2023 à 20:00

5 / 5

Nous étions en vacances dans la région et comme nous n'aimions pas les restaurants de notre lieu de vacances, nous avons cherché une alternative. Nous sommes tombés sur Waldfrieden. La terrasse est magnifique, offre une vue magnifique sur le vaste terrain et l'intérieur est également très confortable avec une touche moderne. Le personnel était très sympathique et, à notre avis, il y avait beaucoup de locaux, ce qui est bon signe :) La nourriture était très bonne et il y avait, entre autres, d'excellents plats sains. Nous reviendrions!

Claudia.

Le 05/05/2023 à 17:44

5 / 5

Salades et bols très agréables et délicieux. Bon goût et beaucoup aussi. Emplacement fantastique. Personnellement, je peux vraiment le recommander. Service très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 05/05/2023 à 17:44 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
V...

Le 28/04/2023 à 16:12

4 / 5

Le bistro ressemble plus à un restaurant. Tout est propre, la musique est un peu trop forte. La nourriture était assez bonne, le burger était passable. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre étaient trop salés. Le service est très très sympathique !

Regina.e

Le 26/08/2022 à 14:12

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique dans ce bistro avec une cuisine délicieuse, un service sympathique et une ambiance merveilleuse ! Nous aimerions revenir! Une offre de repas quotidien serait encore mieux, mais sinon nous viendrons uniquement le mercredi et le vendredi :)

Photo n°1 de l'avis de Regina.e fait le 26/08/2022 à 14:12 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Laura.i

Le 08/06/2021 à 19:33

5 / 5

Ambiance super géniale, nourriture super délicieuse et boissons super bonnes ! Un emplacement idéal avec une belle terrasse ensoleillée et une vue magnifique. Bien sûr, il ne faut pas oublier la formidable et sympathique équipe ! Je reviendrai certainement plus souvent !

Christoph.i

Le 04/06/2021 à 10:41

5 / 5

Il manquait un endroit comme celui-ci dans la région. Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse dans des portions assez grandes et boissons merveilleuses. Après avoir mangé sur la terrasse, vous pourrez vous détendre dans le coin salon à moitié séparé par un mur de pierre, lors d'une chaude soirée d'été. Le flair est génial. Vous vous sentirez également à l'aise à l'intérieur même les jours de pluie. Également une superbe nouvelle zone d'entrée. Le service est super ! Très très sympathique et arrangeant. On ne pouvait rien demander de mieux. Malheureusement, à cause de Corona, nous n'y sommes allés que trois fois. Cependant, je reviendrai beaucoup plus souvent à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.i fait le 04/06/2021 à 10:41 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Photo n°2 de l'avis de Christoph.i fait le 04/06/2021 à 10:41 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen
Thomas.r

Le 10/10/2020 à 17:19

5 / 5

Voilà pour un délicieux cocktail. 🍸Ambiance super cosy.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 10/10/2020 à 17:19 sur le  Bistro Waldfrieden à Regen

  • 🏪 Il Genio Gillrath (1054 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, des Italiens extraordinaires et un service ultra rapide !! Allez essayer !!


  • 🏪 Zentis Grilleck - Der klassische Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois ! Ambiance très sympa, nourriture délicieuse, portion généreuse ! Excellent rapport qualité-prix. Les frites étaient chaudes jusqu'à la fin. Je le sais différemment aussi. La sauce currywurst est délicieuse ! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Quattro Leoni (266 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant propre et bien rangé. Bon menu italien/allemand. Nourriture bien cuisinée Schnitzel/Pizza/Cannelloni/Lasagnes toutes excellentes, bonne bière et bon vin. Le service était excellent et sympathique ! J'y suis allé deux fois c'était si bon !


  • 🏪 Hummerstand im Hanseviertel (392 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Fruits de mer frais. Personnel sympathique.


  • 🏪 Rossini in der Stadthalle Wuppertal (30 Avis)

  • 💬 Après le concert nous avons terminé la soirée chez Rossini. Comme il fallait s'inscrire, on savait combien de personnes venaient manger. Comme il y avait un événement en bas dans la salle, notre événement a eu lieu dans une salle de la mairie. Il y avait le buffet froid habituel. Cela n’a jamais été particulièrement génial, mais cela a rarement été aussi sans amour qu’aujourd’hui. Salade de pâtes, salade de pommes de terre frites, salade de boulgour, salade grecque, pain et aïoli et vitello tonato Le tout pour 18,50 euros. J'ai trouvé ça scandaleux.


  • 🏪 Parkhaus, Gaststätte im Tierpark (7 Avis)

  • 💬 50 minutes d'attente pour des galettes de pommes de terre, des burgers et des frites dans un snack. Les clients auraient dû au moins être informés du temps d'attente très long à prévoir lors de la commande. Lorsque nous avons demandé quand la nourriture serait prête (nous avions un petit enfant avec nous qui était maintenant fatigué), on nous a répondu sournoisement qu'ils n'avaient qu'une seule friteuse et qu'il n'y en aurait plus. C'est absolument un mystère de savoir pourquoi vous ne travaillez qu'avec une seule friteuse alors qu'il y a toujours une énorme précipitation. La nourriture était correcte pour une collation, le personnel était très antipathique ! La prochaine fois, nous n'y achèterons que des glaces et des gâteaux.


  • 🏪 Burger King (1899 Avis)

  • 💬 Un parking suffisant, une cuisine rapide, un lieu agréable sans plus. J'apprécie surtout le fait que tous les sandwichs soient échangeables en veggie. Les prix sont tout petit, il y a des sandwichs introuvables en France. Seul bémol, il faut trouver le restaurant à travers la zone en voiture.


  • 🏪 Kontraste Galerierestaurant, Biergarten & Hotel (661 Avis)

  • 💬 Un restaurant à l'écart du centre ville qui possède une belle cour ombragée.


  • 🏪 Restaurant Piräus (402 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais très basique. 3 pommes de terre bouillies et un burger au fromage feta. Tous les plats sont servis avec la même sauce. La salade d'entrée était extrêmement triste. Mais la dame était gentille. Attitude souriante et sympathique.


  • 🏪 Inderjit Singh Dhilon Charanjit Kaur Dhillon (133 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse