📌 Irene-Kärcher-Straße 13, 74423 Obersontheim - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:39
Nourriture très savoureuse, service sympathique, hôtes sympathiques. Ambiance agréable.
Le 31/03/2024 à 18:08
Nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques, la nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct. Tous ceux qui aiment l'ambiance rustique seront ici très heureux. Recommandation 👍🏻
Le 24/03/2024 à 17:56
Selon nous, la qualité des pizzas est sensationnelle - nous revenons sans cesse...
Le 20/03/2024 à 14:10
Comme toujours, la nourriture était délicieuse, le patron toujours sympa. Performance des prix excellente. L'accent est mis sur la collecte. En raison du personnel limité, il peut y avoir des délais d'attente sur place. L'ambiance est restée inchangée depuis des années et n'est plus d'actualité.
Le 09/12/2023 à 21:17
Pizza très savoureuse et le service est toujours sympathique.
Le 10/10/2023 à 14:55
Nous aimons vraiment y aller Meilleure pizza comme avant à Alt Gaildorf 😊 L'hôte est tout simplement super sympa Le service aussi, que demander de plus ?
Le 26/09/2023 à 09:17
Super absolument recommandé
Le 20/09/2023 à 13:24
Bonne nourriture, excellent service, très satisfait dans l'ensemble
Le 28/08/2023 à 12:54
Pizza très savoureuse 🍕
Le 06/06/2023 à 19:35
La pizza et la salade sont super délicieuses. Le propriétaire est gentil et sympathique. Le mobilier est assez ancien et il faut aimer le four à pizza du restaurant.
Le 12/09/2022 à 18:25
De très très bonnes pizzas, plats de pâtes et salades (notre préférée est la salade du chef) Que vous y récupériez ou y mangiez, vous bénéficierez toujours d'un service très amical et courtois. Ce fut un plaisir!
Le 24/07/2022 à 18:55
Une très bonne pizzeria à des prix corrects. On y trouve également des spécialités grecques comme la salade paysanne grecque ou le tzatziki. Hôte sympathique. Le restaurant est bien situé et facilement accessible avec de nombreuses places de parking.
Le 11/07/2022 à 12:46
Super pizza. Appelez-le et récupérez-le peu de temps après. Même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, la pâte peut rester assez longtemps au four et est tout simplement excellente après !
Le 17/05/2022 à 20:22
De très bonnes pizzas ! La commande par téléphone fonctionne bien et rapidement !
Le 01/01/2022 à 22:05
Délicieux. J'adore y manger quelque chose.
Le 22/12/2021 à 17:15
Super fortement recommandé même si le patron est stressé la qualité est bonne
Le 11/11/2021 à 08:40
Pizza et nourriture très bonnes, comme toujours.
Le 19/09/2021 à 19:59
Le personnel est super, le rapport qualité-prix ne pourrait pas être meilleur et la nourriture est également très savoureuse 👍😉
Le 11/09/2021 à 12:55
Pizza très savoureuse👍🏻
Le 18/05/2021 à 13:32
Toujours savoureux, toujours convivial !
Le 13/05/2021 à 06:48
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 29/09/2020 à 19:50
Très bonne cuisine (pizzas et gyros toujours top), je trouve le rapport qualité/prix très raisonnable et oui, il faut parfois attendre plus longtemps quand il y a beaucoup de monde, mais ce n'est pas ce qu'il peut faire.
Le 27/06/2020 à 10:58
Peu importe, Bianca n'avait pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps.
Le 20/02/2020 à 16:50
La nourriture a l'air et a bon goût. L'ambiance est agréablement calme et l'aubergiste est sympathique et de bonne humeur !
Le 19/01/2020 à 19:34
Les pizzas et autres plats étaient tous très bons. Presque toujours ouvert. Patron très sympa et employés sympas.
Le 03/01/2020 à 18:34
Super pizza 👍, patron sympa.....On aime toujours venir ici. Continuez comme ça.
Le 25/11/2019 à 18:03
La nourriture était bonne mais malheureusement les délais d'attente étaient très longs
Le 27/09/2019 à 08:44
Ici, vous obtenez une bonne pizza pour votre argent !
Le 12/08/2019 à 08:35
Pizza absolument géniale. Bon et pas cher
Le 02/08/2019 à 16:00
Bon appétit
Le 18/07/2019 à 16:56
délicieuse pizza
Le 10/06/2019 à 19:15
La meilleure pizza de loin. Cela vous rappelle le bon vieux temps où le patron faisait vibrer le « Alt Gaildorf » à Gaildorf.
Le 13/01/2019 à 22:42
Le Viva est plutôt discret sur le parking Norma à Obersontheim, mais impressionne par sa nourriture délicieuse et bon marché. Service familial et bon. Pizzas et pâtes ou gyroscopes sont au menu, et les commandes et services de livraison sont également possibles. Le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps et il n'est pas nécessaire que la télévision soit allumée. Néanmoins, j'y retournerai avec ma famille, c'est juste trop bon !
Le 22/12/2018 à 16:12
Méga pizza, fraîchement préparée à petit prix
Le 28/06/2018 à 19:50
le meilleur en ville
Le 21/01/2018 à 11:53
Un endroit chic
Le 02/01/2018 à 13:08
La meilleure pizza de tous les temps
Le 29/12/2017 à 14:49
Très très savoureux
Le 28/12/2017 à 13:44
Bien
Le 22/11/2017 à 04:59
Toujours délicieux ! Toujours mon plaisir
Le 08/09/2017 à 15:24
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien.
Le 14/08/2017 à 20:40
Très bonne pizza à un prix vraiment raisonnable.
Le 01/01/2017 à 21:57
Très bonne pizza à des prix corrects. Le personnel est toujours sympathique.
Le 24/08/2016 à 15:28
Simplement génial
Le 17/05/2016 à 14:54
Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 13/09/2015 à 08:38
Excellent service, délicieuses pizzas. très bien situé. ... tout s'adapte parfaitement L'équipe du barbecue Thomas Kuprat
💬 Commandez une pizza en route vers le Danemark, car nous avions déjà assez de temps, notre plan initial était de dîner sur place. La prise de commande a été assez rapide, mais la préparation de la nourriture était l'histoire principale. Il a fallu plus d'une heure pour préparer deux pizzas. Cela a pris tellement de temps que nous avions peur de rater le ferry, alors nous avons pris la pizza et sommes partis. J'étais tellement contrarié que lorsque j'ai reçu la pizza, je n'ai pas dit merci, puis quand je quittais la porte, la dame me harcelait pour ça. Si vous pensez pouvoir rester assis plus d'une heure pour obtenir votre pizza, alors n'hésitez pas et essayez. Le goût était bon.
💬 Bel hôtel un peu vieillot mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les propriétaires sont des gens adorables et rendront vos vacances agréables. Le client y est roi. Bel emplacement. Seul le train qui passe est parfois un peu gênant. Nous avons apprécié notre séjour au Landhotel Seeg.
💬 Vivez des vacances, vous pouvez certainement les prolonger pour 1 nuit, mais ce sera fatiguant. Vous avez besoin de wokitokis, d'une lampe frontale et d'une lampe de poche sur place. La réception était complètement débordée. Aire de jeu fantastique. Nous pensions que le dîner était vraiment mauvais. Même si l'ambiance était géniale. Pas de connexion internet ni téléphone.
💬 Très bon service, on a très bien mangé et bien bu. Signé: une famille française qui passait dans le coin. Sehr guter Service, wir haben sehr gut gegessen und getrunken. Signiert: eine französische Familie, die vorbeigeht. Dédicace à Dorothée qui parle très bien français ! Widmung an Dorothee, die sehr gut Französisch spricht !
💬 Tout était bien pour moi. Bons hamburgers, accompagnements savoureux, personnel sympathique. Bonne idée : cochez simplement l’élément souhaité dans le menu et remettez-le. Cela signifie que le processus de commande est rapide et sans tracas. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Commandé en ligne. Très impressionné par cette commande. La nourriture était fraîche et de très bonne qualité et QUANTITÉ. L'agneau était moelleux et succulent. Les portions étaient deux fois supérieures à celles du Royaume-Uni et, au Royaume-Uni, nous devons payer un supplément pour le riz. La nourriture est arrivée à l'heure et très chaude. Le niveau d'épices est bon pour le goût allemand, je pense, mais vous pouvez toujours demander que les currys soient plus piquants. Un petit côté d’oignons et de coriandre pourrait être agréable à avoir. Je vais certainement commander à nouveau. Aussi! Les Naans étaient délicieux aussi. Merci
💬 Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.
💬 Les pizzas étaient super savoureuses. J'ai commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui et j'y commanderai à nouveau. Les pizzas sont très bien servies et les prix sont corrects. Je suis heureux d'avoir un tel service de livraison de pizza dans le quartier. La bonne nouvelle, c'est qu'il est indiqué sur la boîte quelle pizza se trouve à l'intérieur. C'est bien si vous commandez plusieurs variétés.
💬 Doner (kebab) très bon rien à voir à cher moi du 59 goûté le un vrai délice
💬 Propre, savoureux et pas cher. Il y a un arrêt à proximité. Le thé chaud est inclus dans le prix. Je visite périodiquement.