Les avis
Le 12/04/2023 à 03:20
J'adore le Bistro Villa Elf. 🙏
Le 18/05/2019 à 18:45
Très bien
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça.
💬 Le boss à remettre en formation et apprendre le respect. Cuisine médiocre. A revoir..
💬 A mon arrivée, j'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux à la réception. Et même si je suis arrivé tôt (13 heures), ma chambre était prête et une carte avec un code de chambre m'a été remise. La chambre offrait tout ce dont on avait besoin pour passer la nuit : une ambiance propre et conviviale, un lit très confortable (très apprécié par un "boomer" :-) ) et une salle de bain propre avec des serviettes propres. Merci à tout le personnel ! Je reviendrai sûrement au B&B HOTEL Düsseldorf-Hbf à l'avenir.
💬 Service beau, savoureux et agréable, mais les tables des vacances n'étaient pas du tout décorées, il y avait de vieilles bougies allumées sur la table, j'aurais aimé être plus propre.
💬 Le sentier panoramique Dürrenwaider DÖ99 a tout pour plaire. Un beau défi avec quelques expériences limites si vous avez plus de 40 ans 😅. Quelques sentiers très étroits, mais une nature pure et personne rencontré un jour férié 😉. Janz alleene, top 👍
💬 Très bon goût
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille en 2024. Nourriture toujours délicieuse, personnel de service sympathique, rapide et attentif de langue maternelle allemande, atmosphère chaleureuse, propre et bien rangée. Parking gratuit juste devant la porte et derrière le bâtiment. L'aire de jeux publique derrière l'auberge est idéale pour les enfants.
💬 Super kebab, bon goût, prix correct pour la taille de la portion. La currywurst était également délicieuse. Nous reviendrions si nous n'habitions pas si loin 😢.
💬 Pizza super savoureuse, belle, croustillante et bien garnie. 🥰 L'espresso arrive chaud à table (ce n'est pas comme ça partout) et est bon aussi.☕ Seule la bière n'est rien, la Paulaner ne fait pas un tabac. 😬 L'ambiance est sympa, mais ce n'est qu'un centre sportif. Si vous voulez de la nourriture raffinée, vous devez commander et manger à la maison. Le service de livraison semble être assez rapide. Nous reviendrons certainement 🫶
💬 Nous y étions le lendemain de Noël avec toute la famille et seuls le soir du Nouvel An. Ce furent deux soirées vraiment sympas. La nourriture est excellente et le personnel était très, très sympathique. Nous serons de retour