Restaurant 🇩🇪

Bistro Villa Elf Avis

📌 Neuffener Str. 21, 72622 Nürtingen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro Villa Elf à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Villa Elf à Nürtingen

Szabó.�

Le 12/04/2023 à 03:20

5 / 5

J'adore le Bistro Villa Elf. 🙏

petru.

Le 18/05/2019 à 18:45

5 / 5

Très bien

  • 🏪 The Dawn (1002 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Pas mal de choix, nous avons apprécié la carte. Nous avons cependant eu un accrochage avec une des serveuses qui s’est montrée agressive pour une bouteille d’eau (nous ne comprenions pas ce qu’elle voulait nous dire/demander). Nous étions à deux doigts de quitter l’endroit, heureusement que sa collègue a relevé le niveau.


  • 🏪 Roschers Bierstube (17 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée! Excellente bière locale dans un pub pittoresque. Tout le monde devrait venir ici, le propriétaire est incroyablement gentil. Cordialement de Dresde


  • 🏪 Weil der Kebab (121 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (33 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avions notre camping-car sur le parking Mehr a. Garé au bord du lac et je voulais faire une petite promenade le soir. C'est ainsi que nous sommes arrivés au cerf. Après une bière, la faim est venue. Un délicieux repas nous a été servi dans une ambiance très chaleureuse. Une délicieuse affaire a clôturé le repas. Est absolument recommandé.


  • 🏪 China Bistro Hoa Mai (410 Avis)

  • 💬 D'accord, cet endroit est génial. La nourriture est très authentique mais en même temps adaptée aux repas du grand public. L'ambiance est très authentique. J'ai également eu le plaisir de discuter avec Hoa et Mai les deux jeunes propriétaires des lieux. C'est un restaurant familial donc vous pouvez vous attendre à de la finesse.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Packhaus" (810 Avis)

  • 💬 À l'avance: Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres. Mon ami et moi avons mangé au restaurant la semaine dernière et la nourriture était tout simplement excellente. Nous avons tous deux commandé du poisson. Nous avons beaucoup apprécié et le rapport qualité-prix était vraiment bon. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances :)


  • 🏪 Ciao Italia Ristorante - Pizzeria - Eiscafé (337 Avis)

  • 💬 C'ÉTAIT JUSTE UNE IMPRESSION DE SÉANCE PHOTO EN MARCHANT SUR LE MARCHÉ...


  • 🏪 Grill Kerkyra (563 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois avec ma femme aujourd'hui. Les propriétaires étaient très arrangeants et gentils. La nourriture que nous avons choisie était très bonne. Comme je l'ai dit, nous avons vraiment aimé le service et tout ce qui s'y rapporte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brackstedter Mühle (395 Avis)

  • 💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.


  • 🏪 IBO Döner Kebab & Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Très bon service. Tout est très délicieux.