Snack 🇩🇪

Weil der Kebab Avis

📌 Stuttgarter Str. 18, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

3.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Weil der Kebab à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur Weil der Kebab à Weil der Stadt

Marijke.i

Le 09/04/2024 à 09:19

5 / 5

Super convivial et tout simplement délicieux !

Horst.e

Le 23/03/2024 à 21:35

5 / 5

Délicieux kebab

Dominik.a

Le 31/01/2024 à 11:11

3 / 5

Sympathique et propre, mais malheureusement, comme presque partout, il n'y a plus de vraie viande maintenant, juste cette brochette de méli-mélo de viande hachée et d'épices.... Malheureusement, elle n'a pas un goût particulièrement bon.

Asim.u

Le 25/01/2024 à 15:20

5 / 5

C'est bon 😋

Dany..

Le 26/10/2023 à 13:46

1 / 5

Sans mots!

Daniel.o

Le 24/08/2023 à 14:56

5 / 5

Doner kebab sans égal. Super frites et salades.

Monika..

Le 17/08/2023 à 16:42

4 / 5

Propriétaire très sympathique. Préparation rapide selon vos envies. Yufka était OK en termes de goût et de prix.

Marc.e

Le 08/08/2023 à 11:36

1 / 5

Pas recommandable ! J'ai attendu 20 minutes, je n'ai reçu qu'un désolé lorsqu'on m'a demandé et les clients arrivés plus tard n'ont été traités que. Impossible de supporter un tel temps d'attente pour 2 kebabs !

Uwe.e

Le 12/07/2023 à 11:40

4 / 5

Effectivement très bon, juste trop de sauce dans le kebab personnel très sympathique

Michelino.o

Le 11/07/2023 à 19:47

1 / 5

J'ai commandé deux fois et je me suis toujours trompé Et puis je ne réponds même pas au téléphone

Michelle.e

Le 11/07/2023 à 11:37

1 / 5

Je viens de recevoir un kebab normal pour mon mari, il l'a ouvert chez lui et a dû trouver ça... ce n'est même pas un kebab pour enfants.. Super décevant !

Photo n°1 de l'avis de Michelle.e fait le 11/07/2023 à 11:37 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Photo n°2 de l'avis de Michelle.e fait le 11/07/2023 à 11:37 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Praetorian_76.

Le 11/07/2023 à 10:14

5 / 5

Kebabs et Yufka très savoureux - le rapport qualité/prix est bon - les propriétaires et les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales - avec nous, vous avez gagné de nouveaux clients réguliers 😉

Adam.

Le 24/06/2023 à 11:13

5 / 5

Je le recommande vraiment!

Ralf.o

Le 29/03/2023 à 18:58

4 / 5

Lamacun très savoureux mangé sur place. Savoureux préparé et bonne portion. Personnel sympathique et prix raisonnables...

Thorsten..

Le 17/03/2023 à 09:34

5 / 5

Yufka était très bonne.

Hanns-Konrad.h

Le 07/03/2023 à 07:53

4 / 5

Malgré le fait d'avoir mangé au restaurant, le Yufka aurait pu être plus chaud. Mais vraiment savoureux 😋

Norbert.o

Le 19/02/2023 à 20:31

3 / 5

La nourriture était bonne. L'ambiance n'est pas très attrayante et les employés ne sont que partiellement amicaux.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 19/02/2023 à 20:31 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 19/02/2023 à 20:31 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Marko.i

Le 12/02/2023 à 20:35

4 / 5

Nourriture délicieuse avec un grand choix.

Mark.

Le 12/02/2023 à 07:32

1 / 5

Le pire Yufka que j'ai jamais mangé. Quand tout n’était pas plié, tout s’échappait. Et ce goût aigre terrible, vraiment mauvais, j'ai laissé traîner la moitié du yufka. Je n'y retournerai pas très mal.

Fresh.f

Le 08/02/2023 à 18:08

4 / 5

Même si l'ambiance et l'emplacement en lui-même n'avaient pas l'air génial, la nourriture était bonne. C'est l'essentiel. Le service était bon et j'ai particulièrement apprécié l'hygiène dans les toilettes.

Thomas.e

Le 16/01/2023 à 04:22

4 / 5

Très propre et la nourriture est bonne...

Chris.

Le 11/12/2022 à 13:55

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et propre. J'adorerais y revenir.

Clash.f

Le 04/12/2022 à 22:03

1 / 5

Ils ne savent pas faire du pain et font trop de sauce

Photo n°1 de l'avis de Clash.f fait le 04/12/2022 à 22:03 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
frank.c

Le 11/10/2022 à 08:34

1 / 5

Doner kebab beaucoup trop épicé alors qu'on le disait légèrement épicé. Pain plat Doner détrempé

Sik.a

Le 27/09/2022 à 18:36

5 / 5

Très bonne qualité et ambiance familiale. Tout est parfait. Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas ça.

Michael.i

Le 25/09/2022 à 19:12

1 / 5

Doner est ma vie et j'essaie tous les kebabs quand je suis nouveau, mais c'était de loin le pire que j'ai jamais mangé. La viande a un goût vieux et le pain était vraiment détrempé. On ne peut pas décrire l'ensemble comme un kebab, et le service est également hostile. Forge ta propre opinion.

José.

Le 22/09/2022 à 20:53

1 / 5

J'ai été traité très grossièrement, en fait j'étais toujours content du kebab, même quand il était à côté de Lidel, je suis un client régulier. Aujourd'hui j'entre puis sa femme impolie dit pourquoi tu n'y es pas allé depuis longtemps parce que J'ai dit oui, c'était les vacances d'été où nous étions en vacances, puis elle a dit que la dernière fois, mon fils vous a rendu 41 € de trop, mais mon mari devrait vous en parler. J'ai dit que je ne l'avais certainement pas remarqué et que je ne l'avais certainement pas remarqué. Je n'en ai pas besoin pour avoir ton kebab gratuitement. J'ai tout sur la caméra ton mari crie et me montre une photo de son portable qui est totalement floue parce que c'est de l'argent d'homme, dit-il, et tout ça devant les clients, de bien sûr, je n'ai rien payé, c'est comme ça qu'ils traitent les clients réguliers. Vous devriez avoir honte, sa femme n'a même pas un bon mot pour son mari même si cette femme ne me dérange pas, elle a parlé en mal de son mari pendant une heure, qu'est-ce qu'on attend de gens comme ça, je ne laisserai même pas un centime de plus là

Edgar.r

Le 25/08/2022 à 18:09

1 / 5

Je me suis tenu devant une porte verrouillée même si elle disait ouverte en ligne. Tout le monde a droit à des vacances, mais il faut aussi les enregistrer

Angelos.i

Le 10/07/2022 à 18:18

4 / 5

Délicieuse pizza, service rapide et agréable. Idéalement situé et les légumes grillés avaient l'air très savoureux. Nous l'essaierons également la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Angelos.i fait le 10/07/2022 à 18:18 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Photo n°2 de l'avis de Angelos.i fait le 10/07/2022 à 18:18 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Photo n°3 de l'avis de Angelos.i fait le 10/07/2022 à 18:18 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
Ste.a

Le 01/07/2022 à 05:37

5 / 5

Meilleur!

Tamiel.i

Le 17/05/2022 à 11:42

5 / 5

Oui, comme un baba, deggah, très sympathique, aimable et tout, et c'est vraiment bon, deggah

Seref.e

Le 10/05/2022 à 16:00

5 / 5

Délicieux,

Tobias.a

Le 08/05/2022 à 16:07

5 / 5

Le kebab était bon. Une sauce piquante était proposée et versée dessus. C'était une expérience nouvelle et délicieuse. Avec plaisir encore.

Gianna.l

Le 30/03/2022 à 16:51

2 / 5

La pide était en fait correcte et étonnamment grande, mais malheureusement, les sauces coûtaient un supplément, je n'avais jamais vécu cela auparavant. La sauce au yaourt n'avait toujours aucun goût et la sauce piquante n'était qu'une sauce au curry. Ça ne va pas bien avec un pide encore moins avec un kebab... ce n'était pas très convaincant

Mi.M

Le 28/12/2021 à 17:58

1 / 5

J'ai eu de loin le pire Yufka au monde ici. J'ai appelé et j'ai dit que je voulais qu'un Yufka vienne chercher, sans oignon. Je n'ai aucune idée de ce que vous ne pouvez pas comprendre à ce sujet. Fin de la chanson, j'ai eu un truc froid, détrempé et qui fuyait avec de l'oignon qui, sans le savoir, a gâché ma voiture sur le chemin du retour. Yufka est allée directement à la poubelle et la pizza surgelée a fini dans le four. Tout simplement incroyable !

Marc..

Le 19/11/2021 à 09:43

5 / 5

délicieux! Et très bon service

Spark.n

Le 13/11/2021 à 19:17

5 / 5

La nourriture est très bonne et le prix est tout à fait raisonnable. La décoration American Diner est un peu agaçante, mais assez confortable.

Ut.o

Le 09/11/2021 à 00:35

1 / 5

Le tout gratiné avec le même fromage artificiel, sans goût et sans herbes

Kasem.o

Le 02/10/2021 à 14:34

5 / 5

Très agréable

Bernd.�

Le 08/08/2021 à 16:46

5 / 5

Très beau couple d'opérateurs. J'ai commencé sans imagination avec le kebab et je suis en train de parcourir le menu. Ingrédients savoureux et frais. Les règles Corona sont scrupuleusement respectées.

Christian.i

Le 05/08/2021 à 04:43

5 / 5

Excellent kebab et yufka ainsi que de nombreux autres plats

Hans.

Le 02/08/2021 à 21:57

5 / 5

Très propre et super sympa. Ma pide était délicieuse et très grande. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 02/08/2021 à 21:57 sur le  Weil der Kebab à Weil der Stadt
B..

Le 08/07/2021 à 09:56

1 / 5

La viande est bonne, mais elle semble très aléatoire. Boîte de kebab et pizza commandées. Il a d’abord commencé par la boîte et ensuite seulement par la pizza. Les frites dans la boîte étaient en conséquence froides et détrempées. Malheureusement, cela arrivait très souvent. De plus, la portion dans la boîte est très petite et pour 4,50.

Peachy.e

Le 13/06/2021 à 18:41

5 / 5

Lahmacun était fraîchement préparé et très savoureux et le Yufka était également très savoureux. Les deux portions étaient très grandes et bien remplies. L'emplacement à Weil der Stadt est génial et le propriétaire est sympathique.

Angelika.o

Le 23/05/2021 à 13:32

5 / 5

Délicieux

Andy..

Le 15/05/2021 à 15:00

5 / 5

Bon magasin de kebab propre avec un grand choix de plats turcs. Le Köfte est super savoureux, le kebab est disponible avec de la viande hachée ou du poulet.

Dominik.

Le 14/05/2021 à 03:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Il est incroyable de voir comment ce qui était autrefois une zone industrielle est devenu un magasin de kebab bien équipé en plein centre-ville, qui ressemble beaucoup au « diner » américain typique. Le propriétaire est également très gentil et les amateurs de poulet sont également au bon endroit ici.

Konstantin.a

Le 17/04/2021 à 21:16

5 / 5

Bonnes installations, bon service, j'ai récemment commandé un kebab de frites, tout était délicieux et tout était chaud. C'est la meilleure maison de kebab de ma ville.

Heinrich.c

Le 07/04/2021 à 07:42

4 / 5

Délicieux Yufka au chou blanc et rouge, oignons assaisonnés aux herbes, salade fraîche, suffisamment de viande et de sauce. Piquant à souhait. Des gens sympathiques et sympathiques vous servent dans une boutique propre et chic.

Klaus.o

Le 02/04/2021 à 17:05

5 / 5

Il y a aussi des mini kebabs ici, les autres sont trop gros pour moi

Tomislav.n

Le 28/01/2021 à 23:17

5 / 5

Très bien

Sergej.a

Le 08/01/2021 à 12:01

5 / 5

Très bonne nourriture. Propriétaire sympathique. Continuez comme ça!!!!

Maik.a

Le 23/10/2020 à 09:42

4 / 5

Kebab gros et savoureux

Gamer.a

Le 14/10/2020 à 15:30

5 / 5

Donc je peux le recommander à tout le monde, surtout j'ai mangé une assiette de kebab aujourd'hui et c'était génial pour 9,50 €, c'était juste génial et ils en ont mis beaucoup pour que tu sois super rassasié. Et le kebab ici est aussi génial Comme je l'ai dit , recommandé à tout le monde. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles 😊 J'aimerais donner 20 étoiles mais malheureusement cela ne monte que jusqu'à 5

Louis.h

Le 26/09/2020 à 14:24

1 / 5

Je viens de Berlin et je connais bien le kebab. Masque sous le nez et travailler sans gants... pas très moderne. Le dessus du kebab est plein de légumes et pas de viande, le fond est plein de viande et pas de légumes et le pain est fragile. La seule chose qui est bonne, c'est la taille.

Justin.E

Le 18/07/2020 à 12:53

5 / 5

Je suis toujours extrêmement satisfait. Je suis toujours très rassasié donc je n'ai pas besoin de manger quoi que ce soit après. Je ne peux donc que le recommander. Et le prix est parfait aussi. Je voudrais lui donner 20 étoiles. Merci que tu existes

Fatih.e

Le 28/06/2020 à 10:26

5 / 5

Le kebab est super. De plus, le propriétaire est très méticuleux en matière d'hygiène. C'est aussi le seul kebab fabriqué par Murat Lamm dans la région. La plupart des gens savent ce que je veux dire 😉

Antonella.e

Le 27/06/2020 à 11:31

5 / 5

Délicieux!

Mathias.o

Le 19/06/2020 à 18:31

3 / 5

Fondamentalement bon et extensible. Le magasin est propre et le service est sympathique. Malheureusement, le yufka/doner a un goût un peu faible, ce qui est dommage. Une sauce intense et/ou un assaisonnement pour viande seraient parfaits ici. Alors ce serait génial et je réessayerais.

Ahmet.t

Le 04/06/2020 à 22:59

5 / 5

De très haute qualité, on peut dire que le propriétaire s'améliore grâce à la rénovation. Il y a un grand choix de viandes de premier ordre, il y a du poulet et de l'agneau. Parce que le kebab mérite 5 étoiles de ma part et je le recommande à tout le monde🙌💪👍

Ada.�

Le 09/02/2020 à 19:08

5 / 5

Était très bon

Lea.

Le 24/08/2019 à 18:16

5 / 5

J'y ai souvent acheté un Yufka il y a 3 ou 4 ans et la qualité était toujours bonne. La pâte Yufka est pour ainsi dire brièvement grillée et est donc agréable et moelleuse, comme un wrap. Vous recevrez toujours un service rapide et amical. Je ne peux que recommander.

Maximilian.a

Le 25/04/2019 à 13:10

5 / 5

Délicieux! Nous étions tous très satisfaits de la nourriture.

Bán.s

Le 13/04/2019 à 16:02

5 / 5

Délicieux :-)

Revo.e

Le 03/03/2019 à 13:34

5 / 5

Haut! Délicieux!

Dominik.l

Le 26/01/2019 à 15:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours frais et je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab

sue.c

Le 29/12/2018 à 11:55

4 / 5

Délicieux

Sammy.

Le 05/11/2018 à 19:02

1 / 5

Trop peu de viande. Trop cher et peu convivial.

Emily.

Le 10/08/2018 à 21:52

5 / 5

Homme d'honneur

Jonas..

Le 21/07/2018 à 22:27

5 / 5

Depuis l'ouverture du kebab en centre-ville, le kebab est vraiment bon et il y a beaucoup de choix. La rénovation a été une réussite, le nouveau magasin est vraiment sympa.

Philipp.c

Le 06/03/2017 à 10:25

4 / 5

très bonne nourriture, personnel sympa, super

  • 🏪 Indian Tandoori (465 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les portions étaient de bonne taille. C'était un samedi après-midi et il y avait beaucoup de places disponibles.


  • 🏪 Kegelklause (237 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Resengörg (281 Avis)

  • 💬 Auberge très confortable avec un personnel formidable et une atmosphère rustique. Belle chambre et nourriture très savoureuse. Réservation simple. En raison d'un événement, un excellent petit-déjeuner a été préparé à 5h30. Merci beaucoup pour votre hospitalité!


  • 🏪 Pizzeria Salento,Neue Inhaber seit Februar 2020 (85 Avis)

  • 💬 Accueil parfait et bonne cuisine comme des jouets trouvés dans les endroits les plus rares. Nous avons apprécié d'être vos invités !!!


  • 🏪 Hotel Konradshof (276 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit avec un personnel extraordinaire qui prête attention aux détails. La nourriture, y compris le petit-déjeuner et le dîner, était délicieuse et proposait des options végétariennes, ce qui était également très utile. Je le recommanderais :)


  • 🏪 Witwe Bolte (15 Avis)

  • 💬 27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé


  • 🏪 Am Kriebsteinsee (114 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien approvisionnées en savon et en serviettes. Le service est sympathique. Les bâtiments sont vieux et on le voit dans tous les coins de la zone hôtelière, mais il est possible d'avoir beaucoup de salles pour de plus grandes fêtes de famille ou événements. La bière du restaurant est également très agréable pour cette région. Si vous recherchez un endroit très simple mais bon, tout va bien ici, si vous voulez quelque chose de nouveau, tendance ou noble, ce ne serait pas votre premier choix.


  • 🏪 M1 Restaurant (222 Avis)

  • 💬 Une visite obligatoire au Musée BMW était prévue. J'étais heureux qu'un restaurant avec de bonnes critiques se trouve à proximité. Par conséquent, deux événements étaient prévus en même temps. J'ai vraiment aimé le menu, le prix, l'ambiance. Je reviendrai certainement. Je recommande.


  • 🏪 IMBISS34 - Am Badestrand der Seebühne Goyatz (45 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous pouvez acheter de la currywurst, de la bockwurst, etc. avec de la salade/des chips au stand. Des boissons sont apportées. Très vivant et convivial. Également de la musique live à l'occasion.


  • 🏪 Miyuki Sushi & Asia Fusion (177 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Service super sympa. Les sushis en entrée étaient incroyables. Mon plat principal était également très bien préparé et était délicieux. Seule la salade d'accompagnement était trop grossière pour moi. Nous serions ravis de revenir.